Ca se passe en Grèce, à qui le tour?

Notre ami Grec David Kyriakidis, nous parle du désastre qui frappe son pays, dans son témoignage il y a plusieurs choses qui m’ont interpelée, pourquoi obliger la Grèce à donner 130 milliards d’euros le plus rapidement possible etc..[…]Ca ne vous dit rien?? ces voleurs ont voté le MES et je pense que la Grèce est la première cobaye de ses méfaits avant l’heure.  Pourquoi à t-on pousser certains pays à entrer dans l’Union Européenne, alors qu’ils ne sont pas prêts? Ils coûtent des milliards par an….et se taisent…. […] Pourquoi si peu de sièges sont occupés au parlement Européen?? Parce que deux pays mènent le bal, la France et l’Allemagne……et personne n’a droit à la parole […] Lisez le témoignage de David merci David!

Source vidéo: ALPHA.TV

Source et auteur Presse/Davide Kyriakidis

Voir toutes les photos

26 commentaires

  • C’est beau. Le capitalisme, c’est tellement bien, qu’il y en a assez pour les pauvres, et en plus, c’est gratuit: suffit de se servir !
    Putain, c’est moche l’évolution de l’Europe. Et avec la pauvreté, on augmente la criminalité, et donc, on augmente encore la sécurité, et comme ça, on verrouille le système. La frontière entre démocratie et dictature, c’est quoi en fait ? C’est flou hein !
    Je me demande si une grève totale en Europe ça n’arrangerait pas un peu les chose. Une bonne grève générale de tout le monde pendant un mois, ça ferait peut être réfléchir les grandes entreprises… et donc, les banquiers. Y’a moyen non ? OK, faut s’organiser pour la bouffe, c’est clair…
    Saleté de Schistème…

  • antinukciv

    Construite ainsi, L’europe est vraiment une mauvaise chose.
    N’apportons pas notre soutien au européistes pour les elections
    Le message pourrait être fort.

    • Donc faut pas voter alors, ils sont tous pour une nouvelle Europe.
       

      • Fenrir

        Exact Snowleopard.
        Voter, c’est actuellement cautionner ce système qui n’est pas démocratique.
        Voter, c’est accepter que le fonctionnement européen ne respecte pas la séparation des pouvoirs (législative, éxécutif, judiciaire).
        Voter, c’est croire que l’ensemble des citoyens qui participent au vote soient effectivement des citoyens à part entière, avec les connaissances, et la liberté intellectuelle qui va de pair.  
        Voter, c’est renoncer à sa souveraineté individuelle en se débarassant de ses responsabilités en les laissant à des « professionnels » de la chose publique qui n’assument rien. 
        Voter, c’est accepter d’être un mouton bélant, voire un agneau vagissant devant une bande de bergers exploiteurs de leur bétise et de loups pillant leur travail.

        Ragnarok approche et peut-être que de l’horreur prochaine qui nous attend, comme les Grecs, nous pourrons reconstruire une nouvelle civilisation.
        Les survivants le détermineront…….

      • ratgana

        C’est pas gagné…. Encore 250 commentaires sur ce site concernant lepen. 

        1906 : 
        http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=412
        http://www.non-fides.fr/?Le-criminel-c-est-l-electeur

      • pikpuss

        Snowleopard
        Il y a un homme qui dit des choses fort intéressantes. C’est Jacques Cheminade qui n’a eu 0,25% des voix en 1995. Pourtant cet homme fait peur à la caste financière comme son collègue Lyndon Larouche aux USA. Sur son site http://www.solidarité et progrès.fr on en apprend de bien bonne sur les magouilles destinées à nous piller ou plutôt à piller tout ce que de Gaulle avait construit.
        Avec 0,25% on peut viser juste avec des idées qui ne plaisent pas du tout aux mafieux de la finance. Pour essayer de pulvériser un tel homme c’est qu’il a touché un point très sensible. Il y a des idées qu’il faut étouffer dans l’oeuf car trop dangereuses pour la caste au pouvoir.
         

      • pikpuss

        En tout cas cet homme a obtenu 538 signatures….C’est qu’il a réussi à convaincre au moins 538 maires avec ses idées…

      • donc il ne fait peur à personne LOOOOOOL, et surtout pas au système.

      • pikpuss

        Lui personnellement non…mais ses idées oui……. Il y en a un autre qui dit des choses passionnantes, c’est ASSELINEAU dont je conseille la conférence accessible sur internet. Vous allez apprendre tout le processus mis en place par la quasi totalité de nos hommes politiques pour nous piller depuis la mort de De Gaulle !  La dictature financière unit les élites mafieuse de l’Europe et des USA dans une mise en esclavage de tous les peuples !
        Si ces idées étaient adoptées par les citoyens qui ont encore un droit de vote, il y aurait une chance d’éviter le destin terrible qui nous attend tous sans exception.

      • MouteMoute

        C’est une buse légèrement dérangée. Se présenter à 70 ans c’est déjà se foutre de la gueule du monde à mon avis. Et il vient de balancer sa première connerie ad hitlerium « Obama c’est pareil que Hitler », si dans le fond c’est pas totalement faux, balancer des comparaisons comme ça c’est s’autodétruire médiatiquement… Le mouton a besoin de plus de tact pour un premier contact.
        Et pour ne rien arranger il a été condamné en 1992 pour avoir abuser une vieille dame atteinte d’Alzheimer…  donc passez votre chemin braves gens.
        Il y a vraiment des maires qui ont du caca dans les yeux, ils ne vérifient même pas la bio judiciaire d’un candidat, un casier vierge c’est déjà le minimum pour oser se présenter à mon avis.

      • pikpuss

        Tu répètes comme un perroquet ce que les grands médias t’ont biberonné.
        Bien sûr que Obama est comparable à Hitler car il a été financé par les puissances financières mafieuses tout comme Hitler. Je te rappelle que le grand père Bush a financé Adolph Hitler et le nazisme à coup de millions de dollars. Obama sous la pression du lobby Israélien, veut une guerre contre l’Iran. Avant de critiquer un homme qui se bat et qui lutte contre plus fort que lui essaie de lire ce qu’il dit et ce qu’il propose. Si tu as un peu de temps écoute aussi un certain Asselineau qui dénonce l’incroyable pillage dont nous et les futures générations seront les victimes.

  • ratgana

    Et oui, les fameuses « clauses d’action collective » qui font partie du MES. Les Echos commencent à plaider en faveur des banques qui, les pauvres :pissedoff: …. Va falloir les renflouer vite fait bien fait. A qui le tour …

    « Grèce  : une facture historique pour les banques et assureurs européens »

    • pikpuss

      Ces clauses ont pour but de ne laisser aux états aucune marge de manoeuvre financière autre que celles décidées par les banquiers mafieux. Dans les années trente c’est ce qui fut fait en France et amena au désastre programmé de 1940.
      L’argent est le nerf de la guerre. En empêchant les états d’être maitres de leur destin, on les conduit là où l’on veut les amener. Peut-être à une troisième guerre mondiale…
       

  • lilithe lilithe

    et pendant ce temps nos chers dirigeant se félicite d’avoir sauver la grece avec leurs plans de rigeurs

    a quand la pilule rendrais l’humain moin cupide? quand je vois les images de ces pauvres gens en Grece cela me soulève le coeur, en Belgique je sais que des personnes ont été comdamner a payer des amendes pour avoir pris de la nouriture périmée dans les poubelle de super marcher tout ça est vraiment écoeurant………………….
     

  • Néo Coralie

    Alerte !
    l’isda s’est prononcé en faveur de l’événement de crédit / défaut grec déclenchant les cds !
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/09/97002-20120309FILWWW00662-grece-evenement-de-credit-selon-l-isda.php

  • pikpuss

    Ce ne sont pas deux pays qui mènent le bal….C’est une mafia qui unit les  » élites  » de tous les pays y compris la Grèce. Les Grecs ont été trahis par leurs politiciens, toutes tendances confondues. Nous citoyens français ou allemands n’avons absolument aucune responsabilité dans cette escroquerie à laquelle participent des mafieux qui au choix ont un passeport français, allemand ou grec…tous aux ordres d’autres mafieux qui eux ont un passeport anglais, américain et israélien ( puisque c’est le même pays )…. C’est cela la réalité et ses conséquences visibles en Grèce et bientôt chez nous si Flamby arrive au pouvoir.
    Conclusion : les citoyens européens n’ont aucune raison de s’entre déchirer parce que leurs dirigeants sont des mafieux. C’est cette immonde élite qui doit laisser la place à des hommes intègres venus de tous les milieux sociaux et de toutes les religions.

  • CRIMINALITA

    Faudra prendre les armes, je comprends pas cet endormissement des Grecs. Sommes-nous tous trop gavés de notre semblant de richesse que pour finir ça nous sclérose de la tête aux pieds :poop:
    En Suisse ils vont bientôt nous scier nos libertés sur la toile. Une loi se prépare pour nous couper le download ou plutôt le téléchargement. A voir :knife:

  • dudul

    « la france et l’allemagne mène le bal »
    je sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que la france ne mène rien du tout…. et l’allemagne non-plus.
     

  • MouteMoute

    houra on est sauvé, on peut enfin envisager l’avenir sereinement !
    ah je suis heureux ! Vive Sarko notre sauveur !
    :sheep:

  • vanvoght

    si vous vous trompé de buletin de vote c’est ce qui nous attend dans moins d’un an .
    et bien sur , ceux qui encouragent a ne pas votter sont complices , car meme avec 30 % des voies ils seront elus , que ça vous plaise ou non .

    • ratgana

      Ho là … , doucement, c’est plutôt celui qui vote le complice de leur système dont tu te plains et que nous fais subir !!!! Va falloir commencer à comprendre.

  • Fenrir

    AH ! Ah ! Ah !
    Voter ou pas, quelque soit le guignol qui va se retrouver sous les feux de la rampe, il ne pourra que nous dire « Dites-moi de quoi vous avez besoin et je vous dirais comment vous en passer ». Mais continuez à me filez votre travail et/ou votre pognon.
    Le système libéral capitaliste produit actuellement un sprint au finish avant de s’effondrer.
    Alors même que la mondialisation tend à s’organiser sous son égide, sa réussite produit son auto-destruction de part ses vices originaux.
    Bien sûr, il y aura un président et un gouvernement et tout le toutim.
    Je les subirais, comme le temps qu’il fait.
    Puisque nous ne sommes pas assez nombreux à nous dire qu’il faudrait mieux s’en passer.
    Après tout, pour appliquer leur logique de rentabilité : entre ce qu’ils nous coûtent et ce qu’ils nous rapportent…
    Ils devraient tous être licenciés économiques ou pour faute lourde. 
    Vu le résultat du boulot pour lequel nous les payons…