7 commentaires

  • derf

    ta oublié l’article ? non ?

  • voltigeur voltigeur

    Au moins tout le monde est d’accord avec ton article Benji :rotfl:

  • fotoulavé fotoulavé

    Je me présente officiellement aux présidentiel. Je prend tout le programme de François Asselineau plus 2000 euros pour tous même ceux qui travail. Aucun loyer ne doit dépasser 150 euros par trimestre. Et plus quelque trucs mais j’ai pas eu le temps de tout lire alors on verra qu’en je serais sur place. Ci après les 500 signatures.

    Maires: 500 signatures.

    et voilà, je suis trés fier de faire la une des Moutons enragers.

    • t’es un comique, ceux qui promettent des billets et surtout des promesses toute plus démago les unes que les autres sont les autres candidats. :D
       
       

      • fotoulavé fotoulavé

        Haaaa ! C’est compliqué ! Bon tu veux quoi toi ?

        Je vais leur demander un par un.

        moi je m’en fou j’ai du poils aux pattes, quand je m’ennuis je m’en fais des nattes.

    • MouteMoute

      Avoir un projet de civilisation suffira, comme ça les gens ne se demanderont plus ce que le pays peut faire pour eux, mais ce qu’ils peuvent faire pour le pays.
      Il faut lancer un vaste projet de recherche énergétique et scientifique, c’est le seul projet d’espérance qui consolidera l’humanité, parce que augmenter le « pouvoir d’achat » pour consommer plus de merde polluantes et inutiles c’est la route direct vers l’abîme civilisationnel. Il faut fixer un but collectif au lieu de vivre au jour le jour pour accumuler des richesses… Regardez tous ces connards de milliardaires qui se disputent pour savoir qui ira le premier dans l’espace en tant que touriste… quel bande de con et qu’elle perte de tps, pendant ce tps la la Nasa a de moins en moins de crédits, si ils avaient payer leurs impôts sans chercher à détourner les lois fiscales, on serait déjà en train d’envoyer des hommes sur Mars ou on aurait plus d’avance sur la fusion nucléaire… CQFD.
      Kennedy avait ce sens là de la civilisation, et ils l’ont tué…

  • zavez pas compris, seul ceux qui ont leur RFID peuvent le voir.
     
    merde, je le vois….