Plusieurs sites internet du Vatican bloqués par Anonymous

Peut-on en vouloir aux Anonymous de s’attaquer au Vatican? Ne sont-ce pas eux qui ont protégé les criminels au fils des ans, les nazis comme les pédophiles? On peut également leur reprocher de vivre grâce à l’argent alors que justement la Bible met en garde contre “ce mal” qui mènera le monde à sa perte. Maintenant, n’y a-t-il pas d’autres priorités que de s’occuper à des religieux? Pourquoi ne pas s’en prendre à Bildeberg ou à Israël qui va déclencher une guerre sans précédent?

Plusieurs sites internet du Vatican et de médias qui lui sont liés ont été bloqués mercredi après-midi, une attaque revendiquée par les pirates informatiques militants d’Anonymous qui affirment vouloir punir l’Eglise apostolique romaine corrompue et toutes ses émanations.

Anonymous a décidé aujourd’hui d’assiéger votre site en réponse à la doctrine, aux liturgies et aux concepts absurdes et anachroniques que votre organisation à but lucratif (l’Eglise apostolique romaine) diffuse dans le monde entier, écrit le site italien d’Anonymous.

Cette attaque N’EST PAS dirigée contre la religion chrétienne ou les fidèles du monde entier mais contre l’Eglise apostolique romaine corrompue et toutes ses émanations, ajoute le communiqué.

Outre le site phare du Saint-Siège (www.vatican.va), l’attaque a aussi concerné celui de l’Etat de la Cité du Vatican (www.vaticanstate.va), celui du journal du Vatican L’Osservatore romano (www.osservatoreromano.va) et de nombreux ministères de la Curie romaine.

Le Vatican a officiellement confirmé l’attaque en disant avoir été informé par la police postale italienne et en soulignant que les responsables techniques du Saint-Siège s’efforçaient en début de soirée de résoudre le problème.

Anonymous, un groupe de pirates informatiques qui a revendiqué depuis plus d’un an des dizaines d’attaques contre des sites de grandes entreprises et des autorités, avait déjà tenté l’année dernière, mais sans succès, une attaque contre le site du Vatican.

Vous avez brûlé des textes d’une immense valeur historique et littéraire, vous avez tué de manière barbare vos détracteurs et critiques les plus virulents au cours des siècles (…), vous avez conduit des ingénus à payer pour obtenir l’accès au paradis avec la vente des indulgences, accuse le site d’Anonymous.

Les pirates informatiques accusent également l’Eglise catholique d’avoir réduit en esclavage des populations entières.

Dans des temps plus récents, vous avez eu un rôle significatif dans l’aide offerte aux criminels de guerre nazis pour leur permettre de trouver un refuge dans des pays étrangers et éviter la justice internationale, poursuit le communiqué.

Vous permettez quotidiennement que des représentants du clergé se rendent responsables de harcèlement envers des enfants et vous les couvrez si les faits sont révélés au public, ajoute Anonymous exprimant l’espoir que l’Eglise sera reléguée à ce qu’elle est … une relique des temps passés.

Source: Afp via Realinfos

Benji

17 Commentaires

  1. Un petit communiqué de nos 2 anons zozos lèches cul du Crif pour dénoncer cette basse attaque contre le catholicisme, pour dénoncer cette stigmatisation généralisée des chrétiens ? Non ? Ça m’aurait étonné en effet O:-)

  2. Anonymous est contrôlé par l’Élite.
    c’est maintenant officiel !

    • Ils sont bien dans la pensée mondialiste…

    • C’est sûr qu’une fois que le FBI t’a coincé, il te contrôle, le système. Non ? Ils l’ont chopé et retourné, c’est un grand classique dans le renseignement. Vous feriez moins les malins, à sa place. Vous avez des gosses ? Ben lui, oui. Et le FBI  s’en est servi pour faire pression. Mais c’est vrai qu’avec certains, il n’y pas de danger que ça arrive …

      • De quoi parles tu ?
        Il n’est pas question d’être retourné, il est question de manipulation …

        • Ha ha ha, les moutons…. allez c’est décidé, on va rebatiser le site les Faf enragés, se sera plus juste !!

        • @ Nevenoë : Faut pas tout confondre. Ce n’est pas parce que le FBI a chopé et retourné Sabu que tous les Anonymous sont des agents du NOM ou du FBI et de la NSA (ou les deux).
          Ceux qui reprochent aux Anonymous qu’ils ne créditent pas leur compte en banque d’un million d’euros et ne pourrissent pas le CRIF, ça donne une idée de leur esprit “révolutionnaire”. (Poujadiste ?)
          Voyez plutôt le hack du site de la Banque de France, ou celui de la conférence téléphonique du FBI, ça c’est le genre d’actions qui a de la portée. Pas des stupides DDoS.

          Pour en revenir à l’affaire du “retournement” de Sabu : il s’avère que cette histoire de RDV hebdomadaire le vendredi spécialement pour le #FuckFBIFriday, c’était un piège. Mais c’est typiquement la méthode des flics américains de pousser les gens à commettre un délit pur ensuite les coffrer. Voir les affaires de terrorisme où ils fournissent le matériel …

  3. voici un lien qui explique pas mal de choses ……

    http://www.brujitafr.fr/article-cadre-d-anonymous-il-devient-informateur-du-fbi-101110384.html

    AMICALEMENT LES MOUTONS

  4. le VATICAN moyenne d’âge????? 80…85….
    alors s’en prendre à eux….. 
    ça c’est de l’action politique et citoyenne de haut niveau…. :sarcasm:

Les commentaires sont clos.