Angela Merkel avance ses pions pour justifier un futur départ de l’Allemagne de l’euro

François Hollande n’est vraiment pas sorti de la mouise si jamais il est élu, il a déjà l’Europe contre lui…

La presse allemande va prochainement annoncer que la chancelière Angela Merkel a réussi à convaincre ses homologues italien, Mario Monti, espagnol, Mariano Rajoy, et britannique, David Cameron, de refuser toute discussion avec le candidat socialiste français François Hollande. Angela Merkel semble incarner la nouvelle “dame de fer”.

L’ancienne agent communiste de la RDA clame être scandalisée du fait que F. Hollande a l’intention de renégocier, s’il est élu, le pacte fiscal, une pièce centrale du sauvetage de la zone euro. Tout cela n’est bien sûr pas sans arrière pensée… Berlin interdit donc toute discussion avec ce candidat au nom des règles revisitées de la démonocratie. Cette fichue démonocratie qui a permis de remplacer un Berlusconi (élu par le “peuple”) par un technocrate, fréquentant plusieurs sociétés secrètes mondialistes et opposé à la souveraineté de l’Italie.

Angela Merkel semble manifestement pressée de lever le voile sur ses intentions européennes, alors que le grand frère Poutine trépigne d’impatience avant de devenir le tsar russe de l’an 2012. Rappelons que pour LIESI, il y aura un axe Berlin/Moscou.

Source: Liesi

Pour na pas saturer le blog de bon matin, je vous rajoute deux liens intéressants, toujours sur Liesi:

25 commentaires

  • lafleur

    merkel n’est pas la france ; elle peut bien interdire ce qu’elle veut , c’est nous qui allons choisir le président  dans quelques semaines et il faudra bien qu’elle et les autres fassent avec ;

    • crabe tambour

       Les français ne choisiront rien du tout….Le NOM a déjà choisi!et si , par le plus grand des hazards le résultat n’était  pas conforme, ce serait comme en Russie et ailleurs.: manifestations ….corridors humanitaires, frappes ciblées.

  • zoé

    Les jeux ne sont pas encore faits……………………………..

  • observateur

    chouette les infos du jour ,je savais meme pas qu ‘Angéla faisait partie de la Stasie,dans ça période « porcinette »,et il est bien évident qu’elle préfere une toute petite qui bouge bcp,qu’une grosse toute molle.Cela doit etre chaud ,les réunions Allemagne,Angleterre,France ,Italie et Espagne,car il est dommage que les Grecs ne soient pas invités,ils pourraient officialiser leur déviance politico-financiere-sex,du genre ,les ptits européens l’ont profond.

    • hopix

      Pas sûr que la « toute petite qui bouge » soit si agile que ça, :) (on ‘a aucune preuve, n’est-ce pas) mais le raccourci est criant de vérité. 

      Quoiqu’il en soit, une europe divisée semble être l’horizon pour longtemps.
      Normal, puisque ce sont ces mêmes abrutis qui parlaient de prospérité et d’amitié entre les peuples : depuis des lustres le mensonge est devenu pour eux comme l’air qu’ils respirent. La division et le chaos est leur fosse à purin.

      • observateur

        en fait pour nettoyer tout ça,reste plus qu’une bonne éruption solaire qui sauras faire faire le tri entre les personnes qui ont un coeur et ceux qui ont un portefeuille à la place du coeur,et là pas de mensonges ni de faux témoins.

      • hopix

        Je suis complètement d’accord avec ce que tu dis là. 

        Eruption solaire, oui : entre autres.

        Nous entrons dans une « mécanique » où les causalités convergent de plus en plus, entrent en « résonance », multipliant par ce fait leur impact à venir.

        A noter qu’alors, il n’y aurait guère de prévision possible à la mesure de notre entendement coutumier qui serait, nous dit-on, fait de rationalité.
        Reste le coeur :) lui qui n’est pas qu’une pompe à fric, ni même juste un organe, mais plus probablement une sorte de super-entité sensible te pré-cognitive. 

      • observateur

        merci pour ton commentaire,le passage du matériel ,au spirituel arrive à grand pas,et pour simplifier ,toute la structure éducative de l’homme et de la femme bien sur,va voler en éclate car beaucoup de reprères vont disparaitre,et seules les valeurs de l’ame seront reconnues,car le reste doit disparaitre ou se transformer.Pas évident  à exprimer avec des mots,mais je crois que tu as compris ,l’idée générale que je veux exprimer.Merci

      • hopix

        Pas sûr qu’il y ait un tri, ni même qu’on puisse s’attendre à ce qu’il soit sélectif. 
        Que ce soit sur des valeurs, de l’âme ou du coeur, ou tout autre chose.
        Pas sûr qu’il y ait une reconnaissance ou une « compensation ».

        Pour le reste, je suis d’accord encore :)
        Prévoir l’imprévisible n’est pas aisé, mais sentir, nous le pouvons.
        Comme les bêtes. 

        Nos vies sont toutes contemporaines de cette mécanique, à laquelle nous avons notre part, et je pense qu’il y a aussi une forte probabilité de résonance de ce côté de la vie sur la Terre.
        N’en déplaise aux abeilles mécaniques et aux orgasmes de synthèse.

      • crabe tambour

        Le tri est obligatoirement sélectif.

      • Maverick Maverick

        Syntax Error :
        [Debug Mode ON]
        Abus de langage. Un tri n’est pas la même chose qu’une sélection. Ca consiste à regrouper et ordonner les éléments en fonctions de critères (taille, première lettre du nom, couleur, etc). La sélection consiste à ne prendre ou éliminer que certains éléments …
        [Debug Mode OFF]
        (Désolé, vieux réflexe professionnel ;) )

  • nemesis

    si hollande est le paria de l’europe c’est déjà une bonne pub avant les élections!

    • vanvoght

      ben tu m’etonne , tout pour le faire elir . que les français peuvent etre con . merde .

    • Pikpuss

      Hollande mis à l’index…Encore une belle comédie pour nous faire croire qu’il est devenu le Robin des Bois des pauvres contre les riches….C’est une belle entourloupe pour essayer de gagner des voix…. C’est du même tonneau que de taxer les riches…
      La réalité c’est que François Hollande est cul et chemise avec la mafia financière….

  • dudul

    hollande et sarko, c’est du pareil au même… alors franchement, ils peuvent bien le censurer…. on s’en tape
     

  • jacques

    Bien moi je m’en tape pas car la gauche a toujours fait peur aux pouvoirs de l’argent et l’exemple est la, donc il y a bien une différence contrairement à ce que l’on veut nous faire penser, il n’y a pas de politique parfaite, mais vu ce que le libéralisme de droite nous a apporté comme problèmes, il serait bien ou un changement progressif puisse ce faire dans un égocentrisme moins important que celui proposé par une politique de droite.

    • crabe tambour

      Vous avez aimé sarko….vous allez adorer Groslande! ce sont les deux memes, la meme politique ,dictée par la finance apatride. Le débat droite/gauche n’a plus aucun sens, il ne correspond qu’à la migration d’un nouveau troupeau vers les gras paturages du pouvoir .

  • Bouffon

    Champagne ! On fête les +1000% sur la Gréce.
    http://www.bloomberg.com/quote/GGGB1YR:IND

  • A quelle date dois je vider mon compte au decouvert maxi?

  • Maverick Maverick

    Ils sont tous persuadés que Hollande veut sortir de l’Euro et revenir au Flan :rotfl:

  • Pikpuss

    Angela Merkel est tellement bien avec Israël qu’elle a offert avec l’argent du contribuable allemand des sous-marins à ce pays. Belle neutralité !