Ce que vous n’avez pas vu à la télé : la contestation du MES

Je râlais sur ces manifestations européennes mardi contre la précarité, déplorant le fait qu’à l’appel des syndicats auxquels je ne crois vraiment plus les moutons se sont bougé, et pensant que pour lutter contre ACTA ou le MES personne ne se bougeait, mais c’était aussi par manque d’information puisque rien ne filtre vraiment sur le sujet et les médias se gardent bien de nous informer vraiment dans le domaine. L’ignorance est une arme pour ceux qui veulent nous imposer le pire, informons-nous et bougeons bordel!!!

Sujet ultra censuré, le MES fût adopté mardi dernier au Sénat. Une poignée d’irréductible dont je faisais partie étaient présents pour montrer leur désapprobation face à ce coup d’Etat.

Seuls, nous nous pourrons rien faire… Bougez-vous nom d’une pipe !

Tous ensemble contre le MES ! (et leurs quenelles européistes !)

 

 

Source: Agoravox.tv

6 commentaires

  • « bougeons bordel »
    mais heu… les gens bougent voyons… tout les matins pour aller faire l’esclave au travail… parce que la seule chose qui compte c’est d’avoir des sou-sous dans la po-poche pour payer les sports d’hiver, le dernier ail-phone, les dernières fringues à la mode!!
    encore un peu de patience ca bougera peu être un petit peu quand les salaires seront amputés de 30% et les impôts augmentés d’autant comme en Grèce…

  • DJEK

    Comme le dit si bien cette vidéo, personne n’en parle. On a beau envoyer des courriers aux sénateurs, signer des pétitions, naviguer d’un site à  l’autre, PERSONNE n’en parle. Si le PS s’est abstenu pour XX raisons, c’est quand mème à cause de celà que le traité est passé.

  • Mémé

    J’ai écris aux député socialiste de ma région avant le vote.. et j’ai été surpris par la réponse de certain à voir là si ça vous tente  http://dissident33.comule.com/?p=575