Chemtrails….ces rails chimiques (?) qui inquiètent…

Personne ne peut ignorer ces traces laissées par des avions dans nos cieux. Quand est il vraiment sur leur composition, leur impact sur notre environnement, notre santé? Pour nous rassurer, il serait question de “vapeur d’eau”, mais alors! pourquoi ces traces restent elles toute la journée, rendant le ciel opaque et moins lumineux? Devant le nombre de questions, on nous dit aussi que c’est pour lutter contre le réchauffement climatique…..mais alors! pourquoi est ce concentré que sur nos villes? Ce sujet m’a été suggéré par courriel par plusieurs d’entre vous, complot diront les uns, désinformation diront les autres, ni l’un ni l’autre, c’est vraiment de la vapeur d’eau. Voici l’occasion de réagir, en faisant un petit tour d’horizon sur le vrai du faux…. Merci pour vos courriels

Image du site spiritalone.fr qui a un dossier vidéo complet sur les chemtrails et bien d’autres choses..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xt5qCYrsA-s[/youtube]


 

 

Volti

116 Commentaires

  1. J’ai brièvement regardé la question des chemtrails. Pour le moment, je suis plus inquiet au niveau sismique… Voici, en vrac, quelques réflexions, mais je ne vais pas en faire un Troll 🙂 Si ça intéresse quelqu’un, je peux donner des liens, mais là je vais juste faire léger, rapport à la modération 😉

    – Une hypothèse que j’avais trouvé “séduisante”, c’est que les avions produisent plus de traînées de condensation (contrails) parce que la structure thermique de l’atmosphère serait en train de changer. J’ai dailleurs vu passer récemment une info selon laquelle l’altitude moyenne des nuages serait en baisse de 1 % sur 10 ans ?
    – Il arrive que les pilotes délestent l’appareil en lâchant du kérozène
    – On en voit plus autour des villes parce qu’il y a plus de gens pour les voir, et que les aéroports et autres routes aériennes sont généralement à proximité des villes.
    – Quand on observe un “quadrillage”, il est fort possible que cela puisse être
    soit des relevés photo pour faire des cartes géographiques, soit des relevés scientifiques (magnétiques, chimiques, météo, etc) ?

    Si le sujet vous tient à coeur, il y a une rumeur que la société Evergreen ait par inadvertance “fuité” des infos sur Internet.
    Et oui, je suis au courant pour les mystérieuses boulettes bleues et gélatineuses.
    Et en ce qui concerne les nanoparticules, comment faire le tri quand on voit la quantité de micro-fibres at autres particules de plastiques que l’on peut trouver partout ? Sans parler des particules émises par les Diesel ?

    Bref; j’ai laissé tomber le sujet des Chemtrails, on ne peut pas tout faire et je pense honnêtement qu’il serait impossible de mener à bien une telle opération de géo-ingéniérie sans qu’il y ait des fuites (au propre comme au figuré). Personnel au sol ou pilotes, il ne serait pas possible de maintenir le secret et la sécurité, en dehors d’une structure militaire ou très privée avec de gros moyens … Et même comme ça; l’aviation est un petit monde, les gens parlent.

    • http://www.dpstream.net/films-what-in-the-world-are-they-spraying-vost-fr-chemtrails-a-voir-d-urgence–en-streaming-104193.html
       
      Voila un petit groupe qui c’est amusé à faire des petites enquêtes,
      ils ont trouvés la ou les chemtrails passent un très haut taux d’aluminium,
      l’aluminium est très mauvais pour la santé et la végétation,
      de plus en plus de personne sont malade, de plus en plus d’arbre meurt, et le plus drôle
      les seuls plantes à poussé dans l’aluminium sont les OGM ….
      reportages très intéressant que je vous conseille à tous de voir sur les chemtrails.

      • maverick,
        “en dehors d’une structure militaire ou très privée avec de gros moyens”
        euh, voyons voir … l’otan peut être ?
        “je pense honnêtement qu’il serait impossible de mener à bien une telle opération de géo-ingéniérie sans qu’il y ait des fuites”
        vraiment ?
        ben ,soyons honnête,
        a quand remonte la première opération climatique ? euh,ben … 1952 ….
        les brevets existe t’il depuis ? oui, euh, officiellement depuis 1964 je crois bien …
        sont ils en service aujourd’hui ? oui, oui, oui …
        même l’ONU en a fait un article …. “1976”
        alors techniquement nous savons le faire, donc ?
        et puis, une rapide analyse d’une bac a sable d’enfant autour de chez toi, donne des résultats ahurissant !
        bref, quand on a fait quelque chose dans mon dos, cela n’a jamais été bon pour moi …
        je suis, je suis, je suis ….le peuple bien sur …

      • Si c’est pour aide M.ns..to a ce développer, c’est pour la bonne cause!
        Ok, Je sors.

  2. http://www.evergreenaviation.com/supertanker/mkts.html
     
    Voyez donc la liste des applications possibles :
    Firefighting
    Oil Spill Containment
    Weather Modification   <=======
    Biochemical Decontamination
     
    Je dis ça je dis rien…

    • Liste non exhaustive!

    • @ GroY : Je n’ai pas balancé le nom d’Evergreen au pif non plus 😉
      Ni exclus catégoriquement la possibilité d’une telle entreprise. Mais comme il n’y a que 24 heures dans une journée, il faut bien faire des choix. ChemTrails, FEMA, NDAA, histoires de bunkers… Ce qui m’intéresse c’est d’essayer de savoir si tout cela est coordonné en prévision de quelque chose de précis (quoi et quand), et par qui.
      J’essaie de ne pas me perdre dans les détails, de dégager une vue d’ensemble cohérente.
      En plus de la synchronicité d’évènements comme la fermeture ou la censure de SETI et d’autres moyens d’observation depuis 2009 ? Ou la présence de Obama à Denver le 27 Septembre dernier, en même temps qu’un alignement Elenin-Terre-Soleil-Lune et une activité solaire plus intense ? J’ai donc fait le choix de donner peu de priorité au dossier “chemtrails”.
      Et de m’interesser plutôt à des choses comme les histoires de censure des tremblements de terre: C’est possible de falsifier des chiffres, mais tôt ou tard, on perd le contrôle, ça se voit. Il y a des lois mathématiques. Alors que pour Evergreen, il est facile de dire que c’est les gens du Marketing qui profitent de la thématique du réchauffement pour mieux vendre les services de la société. Parce que ça peut aussi être ça, tout bêtement ?:-)

  3. :airplane: :airplane: :airplane: C TOUJOURS des quadrillages, 99 x sur 100 en tout cas!
    Ils ne font certainement  pas des photos 2 x par semaine de la même région! Non, je suis certaine qu’ils balancent des produits chimiques, d’ailleurs au canada, des analyses de sol ont été faites et un taux anormal de baryum et d’aluminium a été relevé à des endroits où il ne devrait pas y en avoir.
     
    Tu ajoutes à ça le nombre impressionnant de maladies, :skeleton: cancers, leucémies, allergies, problèmes respiratoires  etc…. Je serais curieuse de connaître les statistiques des maladies allergiques et respiratoires.. celles du cancer,  on les connaît, il explose dans les pays industrialisés.
    Hier matin, le ciel était bleu, les avions à merdes sont passés et les traînées se sont étendues et rejointes et ont fini par former des nuages…  l’après-midi, le ciel était devenu gris laiteux…..
    Comme à chaque fois!
    UN GRAND MERCI AUX PILOTES :airplane:  QUI NOUS EMPOISONNENT ET TUENT LES CIVILS….
    JE LES RASSURE, PENDANT CE TEMPS, D’AUTRES PILOTES FONT LA MÊME CHOSE AU-DESSUS DE CHEZ-EUX AVEC LEURS FAMILLES… :skeleton: :skeleton: :skeleton:
    QUAND ALLEZ-VOUS ENFIN VOUS REVEILLER  ??? :clock:  Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnng
     

    • Je m’adressais à Maverick!

      • Cool … Je ne debunke pas, je propose des hypothèses de travail. Depuis le temps, je pensais que je n’avais pas à tout le temps devoir expliquer que je n’écarte aucune piste, même (et surtout pas) celles qui ne vont pas là où je veux. Il faut travailler scientifiquement, ou au moins essayer.

    • @ Tex : Pour les allergies, cancers, etc. : Comparez sur le siècle écoulé
      1 ) La quantité de produits chimiques auxquels notre organisme est exposé, du solvant de la peinture du plafond à la pollution, en passant par les médicaments et le gel douche (avec ou sans parabène ?), les pesticides (qui peuvent rentrer jusqu’à 8mm à l’intérieur de la pomme), les OGM, vaccins, etc.
      2 ) Le mode de vie (sédentarité accrue, non-respect des biorythmes, …)
      3 ) L’environnement psychique (stress, agression publicitaire permanente au moyen du neuromarketing, etc)
      Avec des changements aussi rapides et importants, même si on parle scientifiquement de nos capacités d’adaptation génétique à un environnement pollué, notre organisme n’arrive peut-être pas à suivre…

      • Et c’est pareil pour la médecine : Il y a un siècle, on “claquait” d’un infarctus avant d’avoir le temps de développer un cancer de la prostate ou un Altzheimer. La meilleure prévention / prise en charge de certaines pathologies favorise l’émergence d’autres, qui étaient masquées.

      • C ici que je voulais répondre…
        Ai-je jamais dis qu’il n’y avait QUE les chemtrails????
        Depuis le temps que j’écris que notre mode de vie, notre médecine et notre alimentation nous rendent malades, je ne pensais pas non plus devoir encore l’expliquer… tu vois que tu n’es pas le seul!!
        J’en ai déjà largement débattu sur ce site je pense…et à propos des chemtrails, on a pratiquement fait le tour, ici,  lors du dernier débat…je ne vais pas répéter tout et remettre les mêmes liens!

  4. On balance de l’aluminium dans le ciel pour rendre l’air plus conducteur, cela permet de bombarder les villes avec des ondes hautes fréquences. Pour ceux qui connaissent le projet HAARP, ces deux choses sont totalement liées. Les chemtrails servent de support aux ondes issues des antennes delta et leur permettent une meilleure propagation.

  5. quand on voit des avions complétement hors des couloir aériens, avec des trainés bien plus grosses et surtout persistantes que les autres (en plus d’être parallèles) on se dit que c’est tout sauf naturellement de l’eau et certainement pas de la condensations.
    A la faveurs des “pro” ‘contrail’ , beaucoup de gens confondes les deux car ils n’ont vue que des contrails, et surtout , ils n’observent le ciel que le jours du 14 juillet!
    Quand on voit des ses yeux un vrai chemtrail (que ne ressemble pas du tout a un contrail donc..) on ne se trompe plus.
     

  6. Chemtrails….ces rails chimiques (?) qui déraillent !
     

  7. Mouais…

    Pour ma part, ce n’est pas si inquiétant.
    On a plus vite fait de nous empoisonner par la nourriture que par l’air. C’est moins couteux, plus sélectif (voir le dispatch des produits par prix, marque, etc…), et plus simple à mettre en oeuvre (pas besoin d’utiliser des avions, un empoisonnement à la source suffisant bien).

    Parce que le mobile me semble douteux, l’événement aussi.

    Après, il n’empêche que ces vapeurs d’eau contiennent certainement beaucoup de traces de carburant, d’huile, etc. Et qu’accumulé, ce n’est certainement pas bon pour la santé ! Mais de là à chercher l’empoisonnement systématique par chemtrail, je n’adhère pas 🙂

    • @ john : Je suis assez d’accord : L’empoisonnement peut être un effet indésirable, mais probablement pas l’objectif.
      Par contre, l’idée d’une expérience de géo-ingéniérie (modification du climat) serait moins farfelue. Il y a un club du genre Bilderberg qui s’intéresse distrèctement à un tel projet (Fondation Gates ?)
      Personnellement, si je voulais mener à bien une “dépopulation sélective”, je créerais un virus bien méchant et le vaccin qui va bien. Et je ne donnerais le vaccin qu’à ceux que je veux garder et contrôler, les autres je leur vendrais un placebo. Bon, je vous laisse, je vais être en retard pour ma piqûre 😉

      • Pourquoi s’emmerder… Un jour, un ancien collègue m’a dit:
        “John, si vous voulez éliminer une grande partie de la population, il suffit de mettre deux éléments “inoffensifs” séparément, mais létaux quand l’effet de synergie prend forme. Vous mettez le premier des deux dans le coca-cola, et le second, dans les hamburgers, ou dans les frites – ou pourquoi pas dans la sauce -; et vous aurez rapidement l’effet escomté”.

        En effet. Génération Mc Do. Ou Quick, lol (jaune).

        Tuer en masse est d’une simplicité déconcertante. Que ce soit par la manipulation de virus, pour les rendre sélectifs (certains traits génétiques aisément identifiables peuvent être la cible de ces virus, arme ultimes de l’eugénisme), par l’empoisonnement alimentaire, etc.

        Mais finalemnt, le plus simple, c’est quand même d’aller verser une fiole d’arsenic dans les chateaux d’eau surplombant nos villes, et d’empêcher le contrôle de la qualité de l’eau une simple journée. Qui n’est pas en contact alimentaire avec l’eau de son robinet dans une journée ?

        Franchement, pourquoi s’emmerder avec des avions et toute la logistique qui va derrière ??? 🙂
        OK, difficile de prétendre à une théorie de complot avec l’arsenic, lol. Mais bon, à ce niveau là, je crois que ceux qui auront pris la décision de tuer seront hors d’atteinte, surtout avec 90% de la population citadine eradiquée… Sans parler d’utiliser des moyens moins rapides, avec un empoisonnement par l’eau sur deux ou trois semaines… où l’on s’assure un bien meilleur “rendement”.

        Moi, je ne bois plus que du rouge tiens ! Lol.

        • john
          “Franchement, pourquoi s’emmerder avec des avions et toute la logistique qui va derrière ???”
          ce n’est pas pour nous empoisonner, c’est pour nous contrôler,
          donc, moyen et logistique vont de pairs !!!
          ils veulent “gouverner le monde Minus” ….
          si un amateur nous regarde :
          prendre une CB ou une radio, lancer un appel le plus loin possible,
          le résultat doit aller bien plus loin qu’avant, quand le quadrillage est en place .
          entre autre …
          quand on sait qu’avec haarp, il peuvent faire le tour de la terre avec une simple radio … parce que legalement, c’est pour communiquer … ah ah ah !

        • et de la bierre …….. l’eau c’est juste pour le pastis ça la désinfecte

    • L’empoisonnement ne me parle pas non plus, il me semble logique qu’il y ai des plus de contrail aujourd’hui qu’hier étant donné que le trafic aérien est en constante augmentation.
      Que ça soit plus au dessus des villes, ben c’est normal vu que les aéroport sont en ville et que la formation de goutelettes visibles n’est possible qu’en présence de particules ou de poussières typique de la pollution urbaine, la vapeur d’eau seule est invisible.
      Par contre il est prouvé que les habitations autour des aéroports sont largement polluées par ce qui tombe “naturellement” des avions (carburants, additifs).

      • sa peut être une raison économique,
        de un seul les OGM poussent dans l’aluminium, en gros chaque année sa fait pas mal de graine vendu …
        ensuite une personne malade rapporte bcp au pharmacie,
        et ensuite peut yavoir comme ils l’ont fait à la seconde guerre mondiale,
        faire un tri, les plus résistant survivront les plus faibles mourront …

  8. ceux qui nous empoisonnes  le subissent  aussi

  9. non c’est volontaire …ils existent !!!
    sous vos yeux ou devrais-je dire sur nos têtes …
    je les ai vu faire demi tour et de belles spirales …
    de différents produits rejetés à  différentes altitudes …après un repérage des zones concernées…
    j’ai capté leur petit manège …mais je ne suis plus seul …
    les gens d’ici se posent des questions …car les épandages s’intensifient !!!
    celle qui revient souvent :”boudiou kessessé !!?”
    j’avais lu kek part que le h a a a a rrrrp utilise ces “grilles” pour des tirs plus précis ou encore comme amplificateur…
    mé bof ,le flou et les intox médiatiques me font penser que c’est bien plus “énorme”et en attendant les gens tombent malade de plus en plus souvent …
     

    • Que les gens tombent malades de plus en plus, c’est un peu logique, sans même chercher quelque raison cachée:
      – Pollution en augmentation constante.
      – Affaiblissement immunitaire par accoutumance aux médicaments et asceptisation quasi-systématique de notre environnement.
      – Nutrition désastreuse au travers d’aliments contaminés (par les pesticides pour les végétaux, et les antibiotiques et hormones pour les animaux, entre autres nourriture artificielle industrielle).
      – Stress intellectuel  et psychologique en montée constante, influençant la capacité du corps à accepter son propre stress physique.
      – Accroissement des virus, bactéries et autrs agents pathogènes suite à l’asceptisation (création d’agents plus résistants), à la manipulation en laboratoire, et j’en passe.
      – Accroissement de ce que j’appelle le “Bain d’Ondes” dans lequel nous évoluons en permancence: Ondes radios, Micro-ondes, Ondes HF, WiFi, Ondes extra-terrestres moins filtrées par l’appauvrissement de notre atmosphère…

      Du croisement d’autant de facteurs résultat inéluctablement un accroissement des maladies, et décès.

    • je me suis réellement pris la tête avec ça: chemtrails ou contrails?
      Cet été j’étais dans les alpes, je bossais pas et je regardais tout le temps le ciel. de + je me suis renseignée sur le pourquoi et le comment de la formation de ces trainées de vapeur. Il faut une humidité suffisamment élevé (40% il me semble). Le délire c’est que dans ma région il fait souvent très sec et au moins deux-trois fois par semaine j’en voyais, de ces beaux quadrillages! Après quoi faire? Le truc encore plus bizarre c’est que maintenant je suis sur Dunkerque et je n’en vois (presque) plus!! Alors désolé mais j’ai décidé d’ignorer tout ca, c’est pas bon pour mon moral!! Surtout que tu ne peut pas y croire tout à fait et ton entourage n’en parlons même pas!

    • @ Moutondu22

      vers 17/18h ce soir, si pas là ce soir, facture atteinte pour une autre fois…

      tout pour ton liège : adresse, tél, prix…. d’après une facture, dois rechercher cette facture d’il y a plusieurs années

      Fabriquant de liège en plaque de différente épaisseur ou granulé de différent calibre ma facture seras : liège brûlé en granulés (brûlé = anti-incendie, acariens, araignée…pas anti-con…)

  10. Hors sujet important ?

    sur Russia Todays : du 25 février 2012 à 17H 09 GMT

    Un spécialiste du moyen Orient : Peter Eyre en direct de Birmingham (UK) ancien responsable de L’OTAN, fait des révélations sur l’incapacité d’Israël d’aller bombarder l’Iran, seul, à la minute 04’10 donne des infos sur l’organisation du futur false flag ou provocation

  11. Il faudrait vraiement être con pour poluer l’air et l’eau que tout le monde respire et boit !

    Ha bon ? ils sont con ! Ha ben zut alors !

    La dernière image de mon film culte d’amour se termine par un ciel coupé par un chemtrail.

    Sur la route de Madison.

    Comme tous les films et autres productions,  l’alcool et le tabac sont largement représenté aussi.


  12. ———————————————————-
    Chemtrail Watchers FR (Page)
    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    Cette Page présente et publie tous les principaux documents pertinents au sujet des Chemtrails et des sujets directement associés.
    ———————————————————-

    Chemtrail Watchers FR (Page)

    rejoindre, regarder, parler et agir …. et Stopper !
    http://www.facebook.com/pages/Chemtrail-Watchers-FR/101216536669618
    “diffusez la page à vos contacts”

    ———————————————————-

    La page est accessible, sans compte facebook, depuis « l’extérieur ».

  13. les chemtrails ?
    un brave couteau suisse dans la main des fous furieux qui nous dirigent.
    le beau ciel que l’on avait avant 1999 et après. :reallypissed:
    http://spiritalone.free.fr/France/
    http://spiritalone.free.fr/France_chem/
     
    Les ondes : oui
    Manipuler le climat : oui
    Nous empoisonner : oui
    Préparer le projet blue beam : oui
    Provoquer des séismes : oui
     
    http://spiritalone.free.fr/illumi02.html
    http://www.stevequayle.com/News.alert/11_Global/110406.strontium-barium.pdf
     
    enfin bref, ce qui est le plus chiant, c’est la masse aveugle qui nous entoure, même pas capable de regarder leurs photos ou vidéo de vacances ou ceux de la coupe du monde 98 par exemple pour voir la différence.
     

  14. Je suis en vacances et le ciel est bleu. Enfin, presque : il est bleu à 7h du mat, et les avions qui passent (deux) laissent des traces qui disparaissent très vite.
    À 10-11h, commence le balai d’avions laissant de larges traces, certaines virevoltant, d’autres à angles droits, la plupart parallèles et en quadrillage.
    Je viens de prendre des photos. Un avion « normal » qui passait par là a bien montré sa différence avec les autres.
    Les “autres” : en tout une bonne quinzaine d’avions en une heure. J’habite en pleine cambrousse dans un coin assez paumé. En général, il n’y a pas tant d’avions d’un coup.
    C’est comme ça très souvent. C’était comme ça hier aussi. Je doute encore, je ne sais pas quoi penser.

    • Si tu doutes malgré ce que tes yeux te montrent…
      alors n’y pense plus 😀

      • eteint la loupiote et rendort toi ….
        c’est a nous de changer ca …

        • tu vas loin tout de même :p
          ça prend du temps, et surtout tout dépend de son age, si elle est jeune, elle ne peut faire de comparaison avec le ciel d’avant via sa propre mémoire, donc croire sur parole les autres, ça demande bien plus de temps.

          • c’est vrai, je m’excuse,
            oui ce n’est pas naturelle, oui c’est a nous de bouger …

            • Je ne suis pas jeune du tout, et j’ai vécu trente ans près d’Orly, à passer mon temps le nez en l’air à regarder les avions.
              Je doute, parce que ça me paraît invraisemblable de dépenser autant pour disperser des polluants. On ne trouve pas beaucoup d’arguments scientifiques dans tout ça. Je ne dors pas, je réfléchis, et j’essaie de trouver des réponses convaincantes.

  15. Sélection de vidéos pour un premier panorama sur le sujet.
    —————————————————————————–
    1-7 Interview Hildegarde staninger -Morgellons, chemtrail

    http://www.dailymotion.com/video/xkbr3c_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_news
    ***

    ► Les Chemtrails ◄ 1 sur 3 ► La Maladie de Morgellons ◄

    http://www.dailymotion.com/video/xkbqne_les-chemtrails-1-sur-3-la-maladie-de-morgellons_news
    ***
    Rosalind Peterson: The Chemtrail Cover-Up (Full Length • HD)

    https://www.youtube.com/watch?v=NywiiH6y27o
    ***
    What in the World Are They Spraying? (Full Length)

    https://www.youtube.com/watch?v=jf0khstYDLA
    ***
    Ex Government Employee talks about CHEMTRAILS part 1 Sur 5

    https://www.youtube.com/watch?v=udEtOc2IFO8&feature=BFa&list=PL861282087CB97FF9&lf=results_main
    ***
    From Chemtrails to Pseudo-Life: The Dark Agenda of Synthetic Biology (FULL LENGTH VIDEO)

    https://www.youtube.com/watch?v=pzW5Kb8u0Og
    ***
    The Age of Transitions (full length documentary)

    https://www.youtube.com/watch?v=AdzepK-LVtU
    ***
    3. Nanobots Replacing Neurons

    https://www.youtube.com/watch?v=1LsnxP0cFus
    ***

    ——————————————————–
    Pour une liste plus complète et organisée visitez
    http://www.facebook.com/pages/Chemtrail-Watchers-FR/101216536669618

    La page est visible hors connexion facebook
    Pour info, vous pouvez également vous connecter a facebook via Tor Browser
    ——————————————————–

    Si pour quelque raison que ce soit, vous considérez qu’au-delà d’une certaine limite, Votre devoir sera de faire tout ce qui est possible pour stopper la destruction de notre planète et de la vie qu’elle abrite… Cette limite a été franchie.

    Faites face, vous n’avez déjà plus rien à perdre, (si vous êtes honnêtes).
    Regagnez votre droit à la vie…
    (Et Ne désespérez pas, vous n’êtes pas seul). 

  16. On ne sait pas ce que c’est mais dans tout les cas ce n’est pas normal. La polution visuelle est visible pas besoin d’être ingenieur…
    Après pour le reste, on ne peux être étonné de rien. 
    Mais cela manque quand même de fondement. 
    Genre pour le système de dispersion, ok les brevets existent. Mais à part 2 photos sujet à controverse sur le net dont celle pro théorie du complot qui est truquée et non l’inverse… Et si je veux disperser un produit je m’emmerde pas à remplir des tonneau de 200L un par un, j’installe une cuve dans l’avion et je la rempli avec des camions comme ceux pour le transport du carburant…
    Je dis pas que ça n’existe pas, je pense seulement que l’on manque de gens sur le terrain pour expliquer réellement ce qu’il se passe et surtout de quel manière. Le processus vraiment bien détaillés. Sans cela, cela restera des suppositions.

    • ah bon,
      ben si tu le dis …
      moi citoyen les yeux ouvert, je ne suppose rien …
      je ne crois que ce que je vois,
      y a t’il des traces dans le ciel ? euh,je vois oui …
      y a t’il des trace de metaux lourds dans une air de jeux pour enfants ? ben oui …
      alors ?
      fi des suppositions, allume la lumiere …

      • Il y a des métaux lourd ok, mais qui te dis que ça vient des avions qui sont spécifiques aux chemtrail, pourquoi ça ne serait pas commun à toute l aéronautique . Le ciel est peut être au bout de 30 ans simplement saturé …
        Faut faire attention à ce que l on voit… D autant plus que simple citoyen nous ne voyons pas grand chose…

    • gatsu tu doit parler des avions équipés en mode “essaie” ? avec des tonneaux dedans lol?
      les chemtrails sont une vaste fumisterie de toute façon,ça c’est une vrai “pollution”

  17. Je me marre est ce que vous avez lu la définition de Wikipédia :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

  18. question bête:
    pourquoi rajoute on des chemtrails dans les films et dessin animé remastérisé?
    2nd question bête:
    les personnes de plus de 30 ans se rappellent-elle du ciel d’avant?

  19. bonjour l’escouade moutonesque, 

    j’ai remarqué durant les dizaines de jours, voir plus, de froid qu’on a eu récemment, avec des températures négatives au sol et proche du sol, que le ciel restait bleu sans aucune trace de Chemtrails.

    est ce que le froid au sol posait un problème ?

    • le froid pose forcément problème avec leurs épandages.
      dès que l’on est revenu au T° positives, ils ont recommencé, mais bon c’est comme ça tout les ans, j’avais remarqué la même chose l’année dernière quand il avait neigé et gelé.
      Soit leur matos pour dégivrer les nozzle ne suffit plus et donc le produit ne sort pas, soit c’est les produits eux même qui ont un effet moindre si il fait trop froid, donc ils ne bossent pas à ces T° trop basses.
       
       

      • j’ajoute que, pour le voir souvent, dans les hautes pyrenees,
        humidité ou pas, ils ballardent quand même !!!
        d’où des apparitions qui viennent de nulle part ! a n’importe quel heure !
        version officielle :
        de magnifique cyrrus etirés, sous un ciel a peine voilé !
        ah ah ah, x pt de m d r !!!
        message officieux :
        j’aime que la nature soit bien faite …
        j’ai même un soupçon sur la neige …
        je me demande avec quelle produit ils arrivent a en faire ???
        je ne me damande pas quand, toujours juste avant les vacances … !!!
        plus rien ne m’étonne …

        • on peut même plus manger la neige, sinon boom plein d’alu dans l’estomac…
          pauvres alpinistes qui l’ font fondre pour la boire, bas vaudrait mieux qu’ils se renseignent.

          • ah, je te mets au defis de manger de la neige ” de poissonnerie j’appelle ca”
            artificielle …
            pas vraiment d’alu rajouté … a part les chemtrails, mais plutôt un chiasse comme jamais !!!
            et un gout unique …

  20. ah ! j’ai oublié de vous le dire, je travaille dans un grand aéroport.

  21. Et pendant ce tps là on oublie les vrais problèmes clairement identifiés ! Augmentation du trafic aérien, pollution agricole et industriel, projet ultra libéral de l’Empire etc etc.
    N’oubliez pas que la manipulation est aussi psychologique…

  22. C’est vrai que le côté sympa, ce sont les nouveaux types de nuages. Hier, c’était « kleenex déchirés », aujourd’hui, vagues et pétales de fleurs. « Ils » essaient peut être d’augmenter notre inspiration poétique…

  23. Je suis ravi de voir que pas mal de nos lecteurs des ME soient au courant.
     
    1 – L’énoncé de l’article est faux ref “il s’agit bien de vapeur d’eau”.  C’est faux, on trouve la vapeur d’eau dans les contrails, pas les chemtrails.
    2 – CHAFY: Il s’agit de Geo-ingénierie. Ils font cela pour contrôler le climat, aider a contrer le réchauffement (naturel) climatique. Les particules solaires et autre UV etc sont ainsi reflechies et ne contribuent pas à ce fameux réchauffement lorsqu’ils buttent sur le “bouclier” protecteur mis en place par les humains.
    3 – certains mesurent la composition des Chemtrails depuis plus de 10 ans, les chemtrails sont un phénomène nouveau pour beaucoup, surtout en France, mais nous sommes TRES nombreux de part le monde à nous en inquiéter depuis plus de 10 ans. Composition: Barium, Aluminium, et plein d’autres merdes… merci Bayer, Monsanto et Cie.
    4 – Partout dans le monde, sur des chaines d’infos, on en vient à parler Chemtrails. En France, en Angleterre, aux USA… et tous confirment peu à peu qu’il s’agit bien de géo-ingéniérie… donc, ceux qui pensent que c’est de la vapeur d’eau, renseignez vous bien car vous vous trompez, ou ETES trompés par quelqu’un.
    5 – Je recommande http://aircrap.org qui vous donnera plein d’infos et explications.
    6 – Il y a aussi le Cloud Seeding qui est de la géoingéniérie pure et simple. Une société s’appelant Weather Modification Inc, aux USA vous en apprendra plus… (http://www.weathermodification.com/cloud-seeding.php).
    7 – C’est impossible que cela n’ait pas d’influence sur notre santé. De plus en plus de cancers (celui du poumon en particulier…).
    8- Arrêtez de dire que c’est une Thèse conspirationniste ou je m’énerve. C’est bien vrai, tangible, visible, alors stop aux mensonges, cover-up et tout le tralala, nous sommes des moutons peut être, mais des moutons enragés et on ne nous la fait pas !!
    9: Le meilleur documentaire est en Anglais, voici: http://www.youtube.com/watch?v=-K9rXydMmfw&feature=player_embedded

  24. Salut les moutons,

    c’est pas ésotérique, c’est pas conspirationniste
    et c’est en anglais

    mais c’est techniquement intéressant 
    car il faut savoir regarder les choses sous bien des angles différents à mon humble avis

    http://contrailscience.com/files/Gierens_Aerodynamic_poster_060625.pdf
    http://www.rense.com/general82/chemit.htm

  25. j’ai cherché longtemps une explication au chemtrails, et j’ai trouvé la réponse pour une grande partie, car je reste persuadé qu’on nous balance effectivement des grosses merde sur la tête, mais je pense que ceux qui font ça respire le même air que nous, alors ca ne doit par etre dans les proportions que l’on pense. Alors l’explication c’est la Surfusion, je tiens cette info d’un ami contrôleur aérien (ils sont ingénieurs les gars) j’en ai discuté avec lui et voila ce qu’il m’a répondu, c’est loin des conneries qu’on nous balance dans les médias.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfusion

  26. Les contrails sont observables par temps clair, derrière les avions situés entre 7000 à 12000 m d’altitude, quand la température est en-dessous de 30° C. La vapeur d’eau qui sort des réacteurs devient de la glace, certains  de ces nuages élevés contiennent des cristaux de glace et des gouttelettes d’eau en surfusion, oui ça existe aussi, et cette traînée sera plus ou moins persistante selon l’avion et selon la qualité de l’air, son taux d’humidité et la présence ou non de nuages du type cirrus (à 10 000 m d’altitude). Bref la grande responsable de l’évolution de ces traînées, qu’elles soient surfusion ou contrails, c’est donc la météo.
    Mais les chemtrails, à ne pas confondre, ce sont des épandages volontaires de produits chimiques, c’est de l’ensemencement de nuages, des traînées qui peuvent se transformer en nuages par un grand ciel bleu en basse altitude et en plein été, comportement qu’on ne peut pas expliquer par surfusion ou contrail. Pas besoin d’imaginer de complots, justes des stratégies : c’est en observant les conséquences des éruptions volcaniques que les scientifiques ont réalisé l’effet d’écran produit par les particules sulfatées en suspension dans l’atmosphère :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9o-ing%C3%A9nierie
    Les premiers chemtrails ont été observés en Croatie dès l’intervention de l’OTAN, et des photos satellite ont pu détailler certains épandages au dessus de l’Irak. De grosses quantités de baryum y ont été envoyées car pour faire circuler l’information sur le champ de bataille, il n’y a pas de fibres optiques, on ne peux compter que sur l’air ambiant comme support des ondes électromagnétiques, et c ‘est là que la pulvérisation de sels de baryum s’avère très efficace, ils permettent de garder en altitude de l’air à la fois humide et ionisé, un merveilleux support et une véritable autoroute pour transporter des données digitalisées. Ces expériences visent à améliorer nos capacités de conduction des ondes électromagnétiques et permettent surtout d’envisager un filtre de protection… Dans le rôle de ce filtre, des métaux choisis aussi pour leur légèreté, sous forme d’aérosols, sont largués à haute altitude, et conjointement avec le programme HAARP «High frequency active auroral research Programm” Les possibilités deviennent énormes. Mais la potentialité technique du programme HAARP à réfléchir les ondes électromagnétiques n’est pas d’une totale fiabilité, différents facteurs naturels, notamment les variations du rayonnement solaire, peuvent modifier momentanément la composition de la zone ionosphérique par où transitent les signaux. De ce fait l’armée perfectionne son programme en introduisant des agents chimiques très nuisibles directement dans l’ionosphère et ce, grâce aux chemtrails !

  27. vous pensez que les chemtrails concernent que les villes ? Détrompez-vous, chez nous dans le Tarn c’est tout les jours que l’on voit des avions  faire des quadrillages du matin jusqu’au soir et je puis vous assurer que les traînées sont très très longues et persistantes ! Je vis en pleine campagne.
    quand je me rends dans l’hérault voir ma famille c’est pareil.

  28. O.M. AÏVANHOV – 17 octobre 2009
    Question : certaines formes d’épandage par des avions, les Chemtrails, sont une réalité ?
    Oui. Ils ont utilisé (les autres, pas nous, ceux que vous appelez et que nous appelons aussi, maintenant, parce que le mot est joli, les méchants archontes mais ce sont des garçons comme vous, n’est-ce pas, ils deviendront bons, un jour) certains types de molécules et certains types de métaux qui ont des effets délétères sur la Conscience. Alors, ils essaient tout ce qu’ils peuvent pour essayer de limiter les influences des rayonnements cosmiques. Ils n’y arriveront pas, bien sûr. Mais dans leur mégalomanie, ils sont persuadés qu’ils vont y arriver.
    http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=457
    ANAËL – 12 décembre 2009
    Question : à quoi correspondent les chemtrails qui sont ces traces laissées dans le Ciel ?
    Il y a, à ce niveau, beaucoup d’imagination fertile. Il suffit de comprendre une chose qui est capitale : les chemtrails entraînent ce que vous appelez des condensations. Je ne m’étalerai pas sur un certain nombre de ces condensations contenant des produits toxiques. Ils sont réels. Mais le plus important n’est pas à ce niveau. Le plus important consiste à comprendre que les condensations et la vapeur d’eau sont les moyens, si vous voulez, de modifier votre climat, de façon la plus importante qui soit. Il n’y a donc pas nécessité de présenter, à l’intérieur de ces condensations, des particules chimiques, qui sont bien réelles, mais qui sont loin d’être constantes. Néanmoins, le but le plus prononcé de ces condensations est donc d’éviter la transformation Dimensionnelle. La vapeur d’eau générée par ces chemtrails va générer, au niveau de l’atmosphère de la Terre, une plus grande opacité au rayonnement cosmique. Il existe une balance, si vous voulez, qui va dans un sens et dans l’autre. Plus les rayonnements Solaires augmentent, plus les rayonnements cosmiques diminuent. Je vous rappelle que les rayonnements Solaires sont issus de vos propres corps d’Êtreté qui sont le Soleil. À partir du moment où les rayonnements Solaires diminuent, les rayonnements cosmiques peuvent pénétrer, encore plus profondément, au niveau de l’Humanité. Or, vous n’êtes pas sans savoir que votre Système Solaire se rapproche du Soleil Central de la Galaxie et est soumis, depuis de très nombreux mois, à des bombardements de rayons gamma, issus de supernovas récemment apparues au sein de votre environnement Solaire. L’ensemble de ces particules est destiné à éveiller votre Conscience. La meilleure façon d’y faire opposition est de créer un réchauffement, ou en tout cas une altération artificielle, en relation avec la vapeur d’eau qui va absorber les rayonnements qui vous sont destinés.
    http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=515

      • Donc, c’est bon pour nous, c’est bien ce que tu nous dis Thot??????????
        Désolée, mais je n’y crois pas un instant: si c’était de la vapeur d’eau (simplement)
        pourquoi, après les nombreux passages de nos avions, des gouttelettes huileuses se retrouvent sur les mares et les étangs???

  29. Moi je vis au nord du québec et presque quotidiennement je peux voir des avions qui déversent leur merde et les gens ne le voient même pas!!

  30. 1/ IMPOSSIBLE de publier le lien vers cet article sur Facebook.
    2/ J’ai copié la vidéo puis l’ai publiée.
    Puis FB m’a informé qu’ils l’ avaient supprimée pour “Violation des droits d’auteur” & m’a obligé à m’engager à ne pas la republier sous menace de poursuites dont d’être exclu de FB.
    3/ Je l’ai récupérée sur YouTube et j’ai pu ENFIN la mettre sur “mon mur”.
    (mais elle n’apparait pas dans « l’accueil », CAD que mes contacts n’en sont pas informé …)

  31. ENCORE toutes ces merdes avant mon texte !!!
    Pourtant je ne fais que cliquer sur “Laisser un commentaire” ???
     
     

  32. Si je me souviens le sujet a déjà été abordé en novembre dernier sous le titre: ” une des plus grandes compagnies aériennes, reconnait avoir passé des contrats pour les chemtrails”. Depuis je regarde le ciel tous les matins et j’avoue me demander s’ils n’ont pas changer la composition de leur chemtrail . Pourquoi? avant, ils passaient avec leur avion et la traînée laissée derrière restait visible maintenant et depuis peu après Cinq minutes plus rien. je suis convaincue que la composition a été modifiée. Sinon voici un lien sur le sujet:

    http://www.brujitafr.fr/article-un-biochimiste-explique-les-concoctions-qu-il-a-participe-a-mettre-au-point-destinees-a-l-epandage-a-96248126.html

  33. MORGELLONS, LA MALADIE QUI FAIT REGARDER LE CIEL :
    Il y en a 60’000 d’atteints en AMERIQUE, déjà – des nanos fibres (classées dans la cause Chemtrails) :

    http://www.dailymotion.com/video/xqwr11_morgellons-la-maladie-qui-fait-regarder-le-ciel_tech

    CANADA : http://presselibreinternationale.com/
    Rubrique : Chemtrails – DONT NENKI, Infirmier CANADIEN de Formation (a été aidé techniquement dans son Livre) : “Chemtrails, les tracés de la Mort” – Commandes PRICE MINISTER.

    • “Les chemtrailers croient qu’ils ont l’esprit ouvert et appellent les gens à « s’éveiller à la vérité » mais, qu’ils le réalisent ou non, ils font en fait une immense faveur à l’élite.

      Notre environnement change et l’intervention humaine n’a rien à voir là-dedans. Les chemtrailers et les réchauffistes partagent le même problème : une incapacité à aller au-delà d’une vision du monde anthropocentrique où l’homme croit qu’il a le contrôle.”

      C’est n’importe quoi ça…!!!!

      On peut très bien croire aux chemtrails et les dissocier des cataclysmes naturels… les uns n’empêchant en rien les autres…

      Ca n’a rien à voir avec de l’anthropocentrisme!
      !
      Les “chemtrailers” comme ils disent savent faire la distinction entre ce que les humains gèrent ou essayent de gérer et les forces et cycles de la nature…

      En tout cas, ça a vraiment l’air de les embêter que les chemtrailers existent!

Les commentaires sont clos.