Fdesouche Devant le Tribunal

C’est avant tout politique, l’extrême-droite doit être combattue, quels que soient les arguments, parfois fantaisistes, parfois réalistes, toutes les accusations sont bonnes pour attaquer l’extrême droite sans jamais élever le moindre mot contre l’extrême gauche tout aussi raciste, ce qui est le cas à mes yeux du parti des indigènes de la république, mais là n’est pas le débat. Parmi les sites de la « faschosphère » comme certains aiment à l’appeler, il y a « François de souche », site polémique qui dérange, et l’administrateur présumé du site passe devant les tribunaux. Le site, plusieurs fois piraté, condamné et attaqué doit-il fermer un jour? L’administrateur doit-il être condamné? Est-ce de la censure ou de la démocratie que de vouloir l’interdire absolument? Surtout si on prend en compte le fait que le site en lui-même relaie également des articles économiques ou politiques que les mass-médias préfèrent en règle générale taire… Petite analyse sur le sujet:

fdesouche-capture

Putain ! Ils en ont choppé un ! Ça me rappelle quand on jetait des pierres sur l’armée et la police lors des manifestations d’octobre 1988 en Algérie. Quand les forces de l’ordre ripostaient, c’est toujours le moins impliqué, le gars qui est juste là par hasard, qui se fait ramasser.

Pierre Sautarel, un ancien candidat du FN semble-t-il, vient d’être mis en examen parce que, d’après la justice, il serait le gérant du site Fdesouche. L’intéressé plaide son innocence et avance le nom d’un Indien qui serait le vrai cerveau du portail collecteur de news. Beaucoup de gens semblent ne pas croire cette version. Pourtant, si je prends mon propre site Operation Tea For Two, il y est souvent question de politique française et beaucoup d’articles sont engagés et de tendance clairement nationaliste. J’ai même poussé le vice jusqu’à harceler de lettres les parlementaires Français et obtenir des questions au Gouvernement. Pourtant, je suis Arabe de souche et de race sémite. Je ne vis pas en France et je ne compte pas y vivre. Je n’ai pas la nationalité Française et je n’ai pas de famille en France. On voit de ces trucs !

Comme je vois des Indiens utiliser le télétravail pour prendre les emplois des Français en France, il me rentre facilement dans la tête qu’un Indien ait décidé de défendre ces mêmes Français en créant Fdesouche.

Sur son rôle principal, Fdesouche est inattaquable. Le portail ne produit pas de contenu. Il se contente de collecter les news et les reprend avec un texte d’accroche et un lien vers la source.

Chirac avait dit que l’immigration était une chance pour la France. Toute l’immigration ? En 2006, un jeune juif bossant dans les télécom à Paris s’est fait enlever, torturer sauvagement pendant trois semaines puis brulé vivant. Le cerveau de la bande, Youssouf Fofana, était né à Paris de parents immigrants de Cote d’Ivoire. Question simple : Fofana et sa famille sont-ils une chance pour la France ? Probablement pas.  Ce sont un malheur pour la France autant que cette frange d’immigrés qui viennent pour voler, violer ou se faire entretenir par les services sociaux. Chaque fois qu’un tel malheur frappe la communauté, Fdesouche en parle en liant la nouvelle depuis les medias traditionnels.

 

Le 1er décembre 2011, le site a été piraté et les données personnelles de Pierre Sautarel affichées.

(désolé pour la censure genre Freedom of Information Act, je cache juste les infos privées).

 

La France a fait un choix étonnant. Elle a eu ras le bol de son identité de films de Fernandel et Bourvil et a décidé d’importer massivement des populations venues d’Afrique et de Maghreb. Ces populations ont été particulièrement choisies pour ne retenir que les individus qui ne travaillent pas. Pendant très longtemps, plus de 90% des cartes de séjour délivrées en France l’étaient à des non travailleurs ce qui montre clairement le produit d’un système. Les Français, élection après élection, ont validé ce choix social et politique qui a vu naitre des zones sensibles où les voyous contrôlent les véhicules, surveillent la police et organisent même des check-points.

Incident après incident, les Français se rendent compte de l’échec du « vivre ensemble ». En fait, il n’a jamais marché. C’est une expérience sociale hasardeuse, comme l’Euro est une expérience économique hasardeuse. Sur le terrain, les Français ne vivent pas ensemble et la ségrégation des quartiers de et non de souche n’est pas due au hasard mais aux incompatibilités culturelles. Vivre ensemble est un pont trop loin quand on ne peut même pas manger à la même table.

 

« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique

mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves

conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français

d’être envahis par d’autres cultures.

Toute race a l’instinct de se préserver. » Chirac 1990, Nouvel Obs.

Dans ce contexte, chaque article de Fdesouche est une opportunité. C’est l’occasion de constater les problèmes et, peut-être, commencer à se poser les bonnes questions pour les régler. En tant qu’Arabe, je parle pour moi et pour mes compatriotes qui ont honte de dire leur nationalité, le doute sur ces choses ne me profite pas. Les statistiques bidonnées et les chiffres interdits disent que nous sommes tous des criminels en puissance. Ils disent que nous devons notre respectabilité qu’à la bienveillance des fonctionnaires qui nous couvrent. Comment les Français se sentiraient-ils si demain mon pays faisait passer une loi pour passer sous silence les chiffres de la pédophilie des étrangers d’origine Française ? En tant que Français honnête, comme le sont la majorité, vous sentiez-vous grandi par une telle loi sensée vous « protéger » ? Sentiriez-vous votre honneur et votre dignité protégés par un tel dispositif ?

Dans ma vie, j’ai payé plein de verres à des racistes autoproclamés pour entendre leur version des choses. Je n’en ai jamais vu de pires que ceux qui prétendaient justement lutter contre le racisme. Souvent, sans même s’en rendre compte, ils supposent que nous sommes des êtres inferieurs, criminogènes ou émotifs et qu’ils ont le rôle de nous protéger !

Il y a un seul contenu que Fdesouche produit indirectement : ce sont les commentaires. Dans les medias traditionnels, quand un Arabe commet un crime, il est de bon ton de fermer l’article aux commentaires. Hein, on se comprend sans parler. La nouvelle se suffit à elle-même, non ? Il  y pas besoin de venir rajouter. Ceci prive la communauté, y compris nous les Arabes non criminels (j’ai failli dire honnêtes), de venir commenter et exprimer une opinion.  On nous reproche souvent de ne pas prendre nos distances avec les criminels ou les terroristes mais nous sommes souvent privés de parole quand on veut le faire.

Fdesouche a fait le choix de laisser les commentaires ouverts au grand public. Quand une personne commente la première fois, son intervention est mise en modération et n’apparait pas sur le site. Une fois que la personne a eu un ou plusieurs commentaires validés, elle peut directement poster. C’est un niveau de modération que même des entreprises comme Facebook ou Twitter ne peuvent pas se permettre. L’internet attire malheureusement beaucoup de trolls. C’est l’époque qui veut ça. Des pères et des mères de familles vont sur les pages Facebook d’une gamine morte de cancer et écrivent « bien fait charogne ! ». Il ne faut pas tout prendre au premier degré. Les gens sur internet ne sont pas toujours réunis sous la coupe du Saint-Esprit. Le semblant d’anonymat et la distance favorisent l’usage d’images fortes et les propos malheureux. Il m’est arrivé de débarquer dans une assemblée et devoir attendre que tout le monde ait fini avec les insultes et menaces de mort avant de proférer le premier mot. Si on a un problème avec ça, et je conçois qu’on puisse en avoir, il faut reconsidérer son choix d’utiliser ce medium comme moyen d’activisme.

C’est finalement par le biais des commentaires que Fdesouche, se retrouve devant les tribunaux. Quelqu’un aurait menacé quelqu’un de mort avec une corde à piano. Je m’intéresse beaucoup à la criminologie et je n’ai pas trouvé un cas documenté de meurtre à la corde à piano sur les dernières 20 années. Nous sommes plus proches du délires de troll que dans la promesse ferme ou encore le début d’un plan.

Il y a un détail qui me fait penser que Fdesouche est bel et bien in Indien : quand  le nombre de voitures brulées lors des fêtes nationales et chrétiennes a explosé en France, le gouvernement français a cessé de compter les véhicules. Si Fdesouche avait été Français, il aurait suivi le sage exemple de son gouvernement : fermer tout afin de ne pas constater les choses.

Source: operationteafortwo.com

129 commentaires

  • Mustapha Meunier

    Il va falloir vous y faire les franchouillards, Le morceau de Terre délimité comme étant La France ne vous appartient pas disons plus, La France n’existe plus !!!
    Vous vous accroché à des vestiges, des ruines, l’humanité change ! vous etes des dinosaures, votre ére et révolue ou le sera bientot !
    Bienvenue dans le nouvel ordre mondial et à ce titre les rascistes et patriotisme doivent étre eradiquer pour laisser grand place a une population variée et béneficiant des memes avantages, toutes unies sous le culte du veau d’Or !
     
    Toute ma jeune existence j’ai pleuré de voir le reste du monde souffrir dans notre grande indifference, aujourdhui et gràce à nos élites la tendance s’inverse !
     
    Merci messieurs, Merci pour eux, et si un peu plus de richesse ne fera pas leurs bonheur, un peu moins ne devrait pas nous en enlever…
     
    Quant à cet article il et tout simplement abject, béte, du niveau de ceux qui s’en délecte, je ne perdrait pas mon tps à en débattre les mensonges, manipulations et demi-vérités, elles sont tellement flagrantes et nombreuses et d’un niveau tellement bas que nul ne sert d’en débattre, ceux ni voyant rien a redire etant clairement irrécuperable !

    • Nevenoë Nevenoë

      Quoi, ça t’emmerde que l’on dise que tu es issu d’une immigration bas de gamme ?
      La vérité fait parfois mal.

    • Nevenoë Nevenoë

      Quand à vos « élites » laisse moi rire.
      Ce sont les décideurs occidentaux qui vous utilisent pour détruire leur propre civilisation et vos pseudo élites n’y sont absolument pour rien.
       

      • Mustapha Meunier

        Je parle en tant que Français Mr Le Dinosaure…
        Tu aurait dù t’arreter sur Meunier plutot que Mustapha !
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Tu es un converti ?
        C’est encore pire.

      • Mustapha Meunier

        Mais je suis ravi de voir que tu a la meme grille de lecture que moi    ;)
         
        « Ce sont les décideurs occidentaux qui vous utilisent pour détruire leur propre civilisation » je pense qu’ils s’assimillent a une civilisation bien plus ancienne par ailleurs…

      • Mustapha Meunier

        Converti a quoi ? au franchoullisme !?

      • homme des bois

        oui oui convertis toi à ça!! mais il va falloir que tu renonce à la première moitié de ton patronyme. tu sais bien que toute les civilisations ne se valent pas, c’est prouvé par le non-relativisme (ou un truc comme ça)! baguette camembert saucisson pinard béret… voila ce qui fait de nous les champion toute catégorie des civilisations. Le monde serait si beau si il ne restait que des français! Oui, c’est vrais on pourrait garder quelques spécimens mâle et femelle des autre races, disons pour respecter la biodiversité. A votre santé monsieur Meunier, et bonne conversion ^^

      • homme des bois

        et il vaut mieux se convertir rapidement, parce que c’est nous qu’on a les plus grosses bombes. héé ouais, c’est les privilèges des Hautes Civilisations que de choisir qui vit et qui meurt. Les jaunes ont encore un peu de temps, mais les bronzés c’est presque déjà trop tard.

    • Tex

      « Le morceau de Terre délimité comme étant La France ne vous appartient pas disons plus, La France n’existe plus !!! »
      Attendez M. Meunier…on n’a pas dit notre dernier mot!

      • Mustapha Meunier

        J’attend patiemment, un soupçon de déléctation me laisse un sourire coquin en coin…
        Hihi hiiii

      • Tex

        Rira bien qui rira le dernier…

      • Nevenoë Nevenoë

        Tu voudrais nous faire haïr l’Islam et l’immigration tu ne t’y prendrais pas autrement

      • Mustapha Meunier

        Je m’en fout royalement !!! je ne cherche pas ton assentiment, et je ne suis pas le guide…
         
        Fini le tps de ferme ta gueule on t’acceptera peut etre
        maintenant on l’ouvre et on emmerde ceux qui sont pas d’accord
        evidemment au debut sa choque, mais vous vous y ferez
         
        C’est un peu le probleme que rencontre Houria Bouteldja une belle jeune femme trés intelligente au demeurant, et qui par sa verve devoile avec aisance, ce que les supremacistes blancs cache au fond du coeur…
         
        Mille et une nuit – Lino

      • voltigeur voltigeur

        Cette « dame » qui a eu un procès pour racisme anti français?
        son association les indigènes de la république, a édité le livre « Nique la France »
        On peut dénoncer toutes les injustices, mais la haine est mauvaise conseillère..

      • Mustapha Meunier

        Quand on se jette dans l’arene au lion, il faut savoir montrer les cros !

      • Nevenoë Nevenoë

        Mais on t’emmerde …
        Vous vous prendrez le retour de bâton dans la trogne d’une façon ou d’une autre, ce n’est qu’une question de temps.
        Enfin ceux qui seront restés car la plupart des rats auront quitté le navire lorsque la crise sera plus profonde.
        Et puis la plupart des musulmans nés en France adoptent une partie des mœurs occidentales et particulièrement les filles dont la virginité le jour du mariage est des plus théoriques.
        Il y a celles qui se font sodomiser pour rester vierge (lol) et celles qui se font mettre un faux hymen pour le jour du mariage
         

      • Mustapha Meunier

        On est habituer au baton, ils nous fait plus vraiment peur…
        On a la jeunesse avec nous, vous avez les vieux !
         
        Le massacre Ha Ha Haaaaa

      • Tex

        Tiens! Un cousin de Fracassage!!

      • Tex

        Te tracasse pas… les vieux tirent juste!
        Le massacre!
        Parce que nous non plus, on ne va plus la fermer pour ne pas offusquer les illuminés de France!

      • Mustapha Meunier

        Tu me cherche Tex je te manque de bon matin
        Tu aime déBattre avec moi, c’est deja pas si mal, jte souhaite une bonne journée mon ami, et ne m’en veut pas trop, j’aime bien faire chier autours de moi !
         
        Comme un enfant qui dirait je suis là, regarder moi   :)

      • Tex

        Hahaaa on s’est bien rencontrés alors!!
         
        Je ne te cherche pas, je te réponds…. tu insultes, tu menaces…faut assumer tes propos!

  • matrak

    @mustapha
     
    Lol. Tu as beau croire faire parti d’un nième peuple ou race élu(e), et être quelqu’un de cultivé, ce que tu es font que tu sera mis dans le même groupe que les autres
    Les français patriotes vont bientôt devoir poser marteaux et stylos et lever la tête pr discuter d’homme à homme avec les mercenaires sociaux que tu chéris tant.
    Et là on verra si papy mouzot, avec sa gitane mais en coin il ne fait que glauser.
    Les français sont des lions diriger par des anes. Souvient-en!

    • Nevenoë Nevenoë

      en Espagne plus de  500 000 immigrés ont quitté le pays depuis le début de la crise, sans parler de tous ceux qui ne sont pas venus.
      Ca en dit long sur l’amour porté au pays d’acceuil …
      Je gage que le jour de vérité venu ils ne seront pas nombreux à rejoindre les rangs de ceux qui se battront.

    • Mustapha Meunier

      Les français sont des lions diriger par des anes.
       
      C’est marrant mais mes observations me laisse penser completement l’inverse !

      • Sur ce plan là je ne peux que confirmer, les français sont des veaux et personne ne bouge… Pathétique!

      • Mustapha Meunier

        « Les français sont des veaux » et c’est votre idole Charles de Gaulle lui-meme, celui là meme qui le dit, lui defendait les intérets de la France et vous l’avez evincer, ejecter avec le soutien de la CIA pendant les révoltes de Mai 68… Lolesque
         
        Et personne ne bougera si ce n’est pour applaudir au Nouvel ordre mondial quand il sera promu, il retourneront une fois de plus leurs vestes, pour affirmer qu’ils l’ont tjs attendu et souhaiter… « Collabo en 39 Resistant en 45 »
         
        Bon qu’a assujetir dans le sang, les peuples paysans !

      • homme des bois

        Retourner sa chemise, quand même pas, la diplomatie française a toute une garde robe… Et les veaux français ont les dents longues (pour aller manger dans l’assiette des autres c’est bien pratique) ^^ et aussi des œillères assez performantes.

      • Mustapha Meunier

        oui trés performantes ^^

      • Tex

        Les oeillères tombent…  il faut se méfier de l’eau qui dort…

      • Mustapha Meunier

        Perso je l’ai esperer  longtps, peut etre trop, aujourdhui voit tu je suis désabusé, connait tu cette phrase qui dit que L’etre Humain ne veut pas etre libre, il veut simplement etre en sécurité, ou cette autre qui dit que la Liberté et l’apanage des ames nobles, peut de gens peuvent la supporter.
         
        Ajoute a celà toutes les tares de nos congéneres et meme de nous meme, etudie la sociologie l’histoire, regarde observe comprend ces gens qui constitue la plébe, et selon toutes probabilités tu devrait tomber de haut, mais peut etre est ce ma vision qui me fait defaut…
         
        Machiavel a tuer ma crédulité, au diable Machiavel…
         
         

      • Tex

        L’etre Humain ne veut pas etre libre, il veut simplement etre en sécurité, ou cette autre qui dit que la Liberté et l’apanage des ames nobles, peut de gens peuvent la supporter.
        Mais oui Mustapha je connais ces phrases … et je m’étonne que tu me les cites comme si elles ne te concernaient pas car qui la représentent mieux que ceux qui s’aliènent à une religion et ferment toutes les portes?

      • Tex

        Maintenant, il y a ces questions que je me pose depuis longtemps:
        La liberté rend-elle nécessairement heureux?
        Vaut-il mieux des humains malheureux mais libres (pour autant qu’on puisse jamais être libre ce que je ne crois pas!) ou bien pas libres et heureux? (Ce qui me paraît possible vu le nombre de gens qui s’aliènent volontairement à une religion… j’ose espérer que ça les rend heureux !)
        J’exclus volontairement le « libres ET heureux » qui va de soi!

      • yael

        Tu tombes pil poil sur le sujet qu’à eu ma fille en terminale S !!!! mdr…

      • Tex

        Ah bon??? J’aimerais voir comment elle a traité le sujet!

      • yael

        @Tex : si tu veux je scannerai sa feuille à l’occase et te l’enverrai mais heuuuu comment je fais pour avoir ton adresse???

      • Tex

        Tu demandes à Volti ou à Poke!

      • Tex

        Quand je dis que « libres et heureux »ça va de soi, je ne veux pas dire que qd on est libre on est toujours nécessairement heureux, puisque C la question que je pose…
        … je veux dire que si c’était le cas, ce serait évidemment l’option choisie!

      • yael

        ok à volti car poké je n’ai pas son adresse, je te le fais dès que je peux.

      • Mustapha Meunier

        La Liberté c’est un peu comme la religion, au debut sa fait nous fait peur, on commence par perdre nos répéres, ensuite si on continue a s’y interresser elle nous devient de plus en plus plaisante, on se rend compte qu’elle fait partie de nous, que l’on ai fait pour elle… ensuite elle s’impose comme etant la seule voie de sagesse à suivre, car c’est avant tous une voie, et nul n’es garantie d’y atteindre sa destination !
         
        Etre heureux d’étre libre, a défaut d’étre libre d’etre heureux.
         
        Bien que heureux et un terme qu’ici bas restera galvaudé, et pour cause !
        Disiz – Les Monstres

      • Tex

        @Mustapha
        « La Liberté c’est un peu comme la religion »… Oui!!! Sauf que c’est son exact contraire!!
         
        Mais je pense que les humains sont en quête de bonheur, pas de liberté… y qu’à voir autour de soi…

      • Mustapha Meunier

        Quelle liberté en temps que religieux n’ai je pas comparé à toi ?
        Vous etes des adorateurs d’aleister crowley, sa devise etait fait ce que tu veut !

  • Je reprend cette phrase que j’appreci beaucoup, malheureusement.

    1/Sur le terrain, les Français ne vivent pas ensemble et la ségrégation des quartiers de et non de souche n’est pas due au hasard mais aux incompatibilités culturelles. Vivre ensemble est un pont trop loin quand on ne peut même pas manger à la même table.

    Triste phrase criante , de vérité…

    • yael

      j’ai toujours refusé ce système là c’est à chacun de casser ça! j’ai déménagé 17 fois je me suis retrouvée dans tout les milieux du foyer à la grosse cité craignos en passant par des quartier hyper populaire et en atterrissant à un coin tranquille et ma porte est ouverte à tout ces gens que j’ai croisé qui m’ont apporté beaucoup et il n’y a pas d’incompatiblités culturelles au contraire… La preuve on avait tous rien à voir et c’était hyper enrichissant ce mélange!!!

    • Mustapha Meunier

      Voici le genre d’absurdité dont on nourrit les porcs intellectuels…

      • Mustapha Meunier

        En réponse à : Sur le terrain, les Français ne vivent pas ensemble et la ségrégation des quartiers de et non de souche n’est pas due au hasard mais aux incompatibilités culturelles.
         
        Des incompatibilités MDR va essayer de faire cohabité un chti et un auvergnat ! bassese et malhonneté nonn tout juste de la bétise…

      • engel

        T’es plein de bon sens!
        Alors un mustapha et un auvergnat je te dis pas !!!

      • Tex

        Tu prends pour qui Mustapha?
        On n’en a rien à foutre de tes insultes de muz mon gars, les porcs d’intellectuels t’emmerdent!
        Et je peux te dire que ça pue!

    • Tex

      « Sur le terrain, les Français ne vivent pas ensemble et la ségrégation des quartiers de et non de souche n’est pas due au hasard mais aux incompatibilités culturelles. Vivre ensemble est un pont trop loin quand on ne peut même pas manger à la même table. »
      J’ajouterais même quand on ne peut pas s’habiller, penser, parler, se fiancer, se marier, divorcer pareil… et j’en passe…. ghettoïsation vestimentaire, culturelle, religieuse, scolaire, éducationnelle, alimentaire, sépulcrale, philosophique etc…

  • champlottine

    l’incompatibilité ne vient pas des cons mais des intellectuels qui pensent tout savoir et refaire le monde avec de belles paroles. il faudrait se redire parfois que nous sommes tous humains, manipulés par les mêmes cons qui ne cherchent que l’extermination cannibale…! arrêtons de nous bouffer et essayons pour une fois d’être tolérant ;)
    ce n’est pas avec de la haine que nous avancerons mais en acceptant les qualités de chacun, les différences de tout le monde et leurs cultures.
     

  • Alors je vais m’adresser à Mister Moustapha Meunier en personne, histoire d’avoir son opinion car j’ai un avis et je le partage. Le problème vient en France plus des anti-racistes que des racistes, cela rejoint presque l’idée de champlottine

    • Nevenoë Nevenoë

      Et puis n’oublions pas que le PS est à l’origine de l’essors du FN, Miterrand ayant tout fait pour le balancer dans les pattes de la droite, tandis que dans le même temps le PS fondait SOS Racisme : en fait ils allument le feu et le sois disant contre feu.

      • voltigeur voltigeur

        Il y a les allume-feux! les pare-feu, les contre-feux, ……..
        Les pompiers pyromanes qui se targuent d’éteindre l’incendie une fois
        qu’il est ronflant et qu’il dévore tout, sont un peu en retard sur la capacité
        de compréhension du simple mouton. Il faut lui expliquer longtemps pour
        qu’il comprenne vite d’accord!, mais une fois que ça a atteint les zones sensibles
        de son cerveau lobotomisé, ça s’incruste….en bon mouton qui a tout compris,
        il enclenche le mode lecture rapide, pour s’affranchir de la pensée unique….mais!
        vite et bien ça ne va pas ensemble….reste plus qu’à cliquer sur pose! boire une
        bibine en écoutant le pingouin du jour, boosté par les journaleux dégoulinant
        de platitudes… Bobonne!!!! c’est y quand qu’on casse la dalle???
        L’a tout compris le mouton laineux, mais pas assez pour se rendre compte que c’est avec sa laine
        que les vampires vont avoir chaud….
        Nous sommes les pions d’un immense échiquier, les « races » la « couleur » la capacité
        des uns par rapport aux autres, n’est qu’un vaste enfumage pour moutons décérébrés.
        Il n’y a pas de racisme, simplement une impossibilité de vivre ensemble, parce qu’il est
        impossible de partager, sans mettre des points d’interrogations partout, et ces points on les a
        tous en réserves….Pendant que nous nous déchirons, ils font leurs petites cuisines en douce…
        Les accrochages de façades, et les gueuletons en arrière boutique…
        Tout est voulu, planifié, même le fait que, malgré un bilan déplorable, le petit
        monsieur qui ne doute de rien, se représente… (me semble qu’il avait dit qu’il ne briguerait pas
        un second mandat…)…
        J’ai de plus en plus envie d’aller bêcher mon jardin le jour « J »…. :(

    • Mustapha Meunier

      Si tu etait une personne de couleur noir marron ou meme jaune crois bien que le rascisme tu y aurait gouter, et pas qu’un peu ! d’ailleurs ceux ce livrant a ce genre de vilénies ne sont pas tous français ! ils y a les portugais, les ritals aussi les belges en passant ect ect qui se sentent plus français qu’un coloré et le font savoir !
       
      alors non Benji le rascisme etait et et tjs d’actualité, et ce n’est pas des discours du type de ce de Soral & co qui me fera changer d’avis !

      • yael

        Tu as du lire trop vite le texte de Benji relit le car je te promet qu’il a raison dans ce qu’il dit… Et toi Mustapha tu as raison aussi car le racisme est toujours d’actualité… Mais Benji dans ce qu’il explique c’est hyper juste!

      • Mustapha Meunier

        Je suis d’accord, mais est ce une raison pour remettre en doute le fait qu’un rascisme ai exister ou non !?

      • yael

        Pas du tout le racisme c’est quelque chose de bien réel… Mais il y’en a qui s’en serve comme outils et ça c’est pas bon!!!!!

      • Mustapha Meunier

        bah je dis que quand un gouvernement s’en sert
        cf: identité française, roms voile et bien d’autres
        c’est bien plus grave qu’une tierce association, rendons a cesar ce qui lui appartient et je dis que les rascites ou ceux fessant leur jeu sont bien plus dangereux et dispose de bien plus de levier que les autres…
         
        Voila ainsi j’aurait précisement répondu a la question que Mister Benji a eu la courtoisie de me posé      :)
         

      • N’oublie pas une chose, les « blancs » aussi sont victimes de racisme.

      • Mustapha Meunier

        Pour postuler dans l’equipe de France de Football !?
         
        Lol nan mais serieusement Benji…

      • Tu penses sérieusement que le racisme anti-blanc n’existe QUE dans le foot? Sort un peu plus dans la rue, il y a des coins dans lesquels « les blancs » ne peuvent même plus aller, trop dangereux…

      • Mustapha Meunier

        Humm meme a Grigny j’y voit des blancs, ils se font pas scalpé apparament, enfin je reconnais que cela et surement possible, mais en terme de % je pense pas qu’il y a de quoi monter une association     ;)

      • Nevenoë Nevenoë

        Les arabes et les noirs ne se font pas scalper non plus

      • Tex

        Hahaaaa !! Exactement Nevenoe… mais c pas pareil!

      • voltigeur voltigeur

        C’est en restant avec ces clichés et en évitant d’en sortir que la victimisation
        ira bon train et que le fossé s’agrandira. En refusant le dialogue en prenant
        tout pour acquis et immuable, tu te renfermes dans le communautarisme.
        Aller au delà de la crainte réciproque, faire fi des paroles venimeuses, ne pas dire sans arrêt
        L’Islam la meilleure des religion de paix et d’amour…qui protège des « infidèles » et promet monts et merveilles »
        .S’il y a un Dieu, qu’importe son Nom
        c’est le même pour tous. (je ne suis pas croyante) les valeurs essentielles ne sont pas l’apanage
        d’une race ou ethnie, une personne bonne, croyante ou pas, reste bonne, envers et contre tout.
        Mais il est difficile de revenir sur des siècles de bourrage de crânes, de poncifs et autres étiquettes,
        La bonne question à se poser: Y a t-il encore des humains sur cette planète?

      • Tex

        Mustapha….voile dis-tu???
        Quand on vient vivre dans un pays, on en adopte les us et coutumes. Non négociable…
        Incompatible avec la religion? Tant pis! La France est un pays laïc…
        Quand ça sera bien acquis et appliqué, il y aura beaucoup moins de problèmes et le FN, bloc identitaire etc… auront beaucoup moins d’adhérents…
         

      • Mustapha Meunier

        Quand on vient vivre dans un pays, on en adopte les us et coutumes.

        Ah bon et depuis quand ? une leçon que les français n’ont pas apprise quand ils partait coloniser, mais là n’est pas la réponse, la laicité ne veut pas dire l’athéisme nuance et meme si ! que fait tu des souchiens converti a L’Islam sont ils obliger de se conformer a la dictature de la pensée au conformisme, et puis les droits de l’homme qu’en fait on ?
        non vraiment sur ce sujet tu et mauvais TeX

      • Tex

        Depuis quand? Depuis toujours!
        « la laicité ne veut pas dire l’athéisme nuance et meme si ! que fait tu des souchiens converti a L’Islam sont ils obliger de se conformer a la dictature de la pensée au conformisme, et puis les droits de l’homme qu’en fait on ? »
        Les droits de l’homme qu’en fait-on??? Ca c’est une bonne question à poser à tes collègues musulmans qui massacrent les catholiques …
        la laicité ne veut pas dire l’athéisme
        En effet!! La laïcité veut dire que ce ne sont pas les règles de la religion qui régissent le peuple qui peut très bien être athée ou d’une autre religion, ceux-là n’ont pas à être soumis de force à des lois religieuses. Mais tu oublies les droits de l’homme ma parole!On n’est plus au moyen âge, sais pas si t’es au courant!
        La religion est une affaire privée et doit le rester.

        Personne n’a parlé de personne bonne ou pas bonne … ni de l’islam… ta religion c’est TON problème ne l’étends pas à tout le monde…Chacun choisit de croire ou pas,  c’est personnel et ça doit le rester..


        Et qui peut dire telle religion est bonne ou pas !? Bonne, si bonne, plus bonne...


        Sur ce coup-là, t’es pas meilleur que moi Mustapha!



         

      • Mustapha Meunier

        Ah bon !? encore deux poids deux mesures, quand cela nous arrange nous français les mettons en avant, mais quand cela nous dérange, on les tait…
         
        Article 18 Des Droits de L’homme
        Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
         
        Tex dit: tes collègues musulmans qui massacrent les catholiques …
        Je suis considéré comme « Français Musulman » ou l’inverse peut importe, ne m’assimile pas à tout et n’importe quoi et je ne t’assimillerait pas à t’es collegue crétins qui assasinent, bombardent, fussillent a tours de bras des musulmans a travers le monde, femmes et enfants y comprit pour apporter la paix le mc do et volé au passage les matieres premieres…

      • Tex

        C ça t’es muz quand ça t’arrange!
        On connaît!
        Bien sûr que t’as « la liberté de manifester ta religion ou ta conviction seul ou en commun, tant en public qu’en privé « 

        à condition que ça n’aille pas à l’encontre des lois de la république… interdiction de masquer son visage ( là je ne parle pas du voile mais des vêtements qui cachent le visag, je me suis mal exprimée plus haut) polygamie interdite, application de la charia interdite, tribunaux islamiques interdits, mariages forcés interdits, scolarisation des filles obligatoire, etc etc etc…..
        Je suis tout à fait d’accord avec toi! ;-)
         

      • Mustapha Meunier

        Moi je dis que L’Islam et LA Religion…
         
        Je vais te donner un exemple un seul !
         
        L’usure la mére de tous les problèmes humains ou presque à été interdit dans les 3 Religion Monotheiste, une seule n’a pas transiger avec cet interdit L’Islam !
         
        L’Islam et la seule religion préserver dans ces tps obscurcit que vous l’aimiez ou non, ne lui enleve aucun mérite, et la majorité des gens sur le chemin de Dieu ne s’y trompe pas, ils s’y soumettent avec joie !
         
        une personne bonne, croyante ou pas, reste bonne, envers et contre tout…
        On ne nait pas humain, on le devient ! et quand les difficultés viennent frapper a notre porte, si nous n’avons pas la foi et un guide, le risque et grand de sombré dans les bas instincts…
         
        Et qui peut dire telle personne et bonne ou pas !? a part elle, elle qui se pense bonne, si bonne, plus bonne.

      • Nevenoë Nevenoë

        Sauf que des astuces permettent de contourner hypocritement cet interdit : ainsi les prêts « hallal » (immobilier ou leasing) que certaines banque françaises proposent (tu ne crois pas qu’elle prête des fonds gratuitement) permettent de sauvegarder les apparences.

        L’Islam n’est pas une meilleure religion que les autres, bien loin de là.

      • Mustapha Meunier

        Deja pour qu’accéder au credit en c’est tps de crise sa devient dur alors ton histoire de credit hallal scuse moi mais je demande a voir !
        Mais quoi qu’il en soit L’usure et interdit en Islam et le restera, des brebis égarés aprés il y en a partout…
         
        L’Islam est bien meilleure que les autres religions, et j’en veut pour preuve le nombre croissant de conversion et reconversion, autant de gens ne peuvent pas se tromper, ou statistiquement moins que les autres pour rester pragmatique    ;)

      • voltigeur voltigeur

        Donc!! on n’en sortira pas! :(
        Je n’ai rien à dire de l’Islam, pas plus que d’une autre religion, j’estime
        que c’est un choix personnel..Mais à partir du moment où je dois en bouffer à toute les sauces,
        alors que je défends des valeurs qui me sont propres, et qui ne font pas parties de
        cette religion honorable et honorée…j’ai un vague gout d’obligation… en bonne anarchiste
        révolutionnaire je refuse toute forme de pouvoir et de contrainte, tout en
        respectant TOUT le monde, et qui respecte mes convictions là?? pas ceux qui pleurent
        à la discrimination et qui sont les premiers à y avoir recours..
        comment sortir de ce labyrinthe??.
        J’ai des convictions que je garde pour moi, je ne les impose pas. Par contre pour
        la religion de paix et d’amour… ça me fait grincer des dents.
        On parlait de s’entendre, de discuter des moyens de vivre ensembles…
        Comment faire avec vos convictions? les femmes d’un bord, les hommes de l’autre!
        les chiens impurs alors que ce sont les compagnons de millions de Français!
        la tenue vestimentaire imposée ou choisie depuis peu! (désolée je vois cela comme de la provoc)
        les repas hallal aussi imposés dans les cantines, les fasts food etc…
        les horaires choisis dans les piscines! pour ne pas heurter la pudeur….
        mais c’est une religion de pervers qui voient tout en dessous de la ceinture,
        cacher les mains, les cheveux, les bras…. c’est news ça!!! j’ai vécu avec pour voisins
        des musulmans, pendant des années, on vivait en bons termes et en amitié,
        ce n’était pas cette vitrine insupportable qu’on nous sert sans arrêt à présent,
        et je comprends qu’il y ait un souci, un sacré souci!!
        XXI siècles ont passés depuis…s’il n’y a pas d’évolution, il y a forcément régression,
        c’est dommage de ce brider dans ses choix, ses actes, de vivre pour et avec des écrits
        qui pour saints qu’ils soient, mettent les fidèles dans un carcan d’interdits…

      • Mustapha Meunier

        En effet Voltigeur je te rejoins sur ce point
        on n’en sortira pas!
         
        En ce qui me concerne je dirait que évolution rime bien souvent avec perversion ! le bien et le mal sont figé, et je dis que la racine du mal n’a point évoluer depuis les temps anciens… alors évolution oui mais vers quoi ? l’acceptation de la perversion et des chemins l’y conduisant ! là voila la-dite évolution !
         
        Regarde la télé les clips les films les jeux videos les posters de cul devant les buralistes le porno la gay parade ect ect la société et gangrené par le vice et cela jusqu’au rayon d’habillement des enfants de 7ans (string) des magazines de mode mettant en scene de la pédophilie
         
        Que faites vous contre sa !? rien ! vous ne voyez pas ou cela ne vous dérange pas !

      • yael

        On la regarde pas la télé on ne la supporte pas…

      • Mustapha Meunier

        Moi non plus, quand je vais chez ma mére et que la télévision et allumé, en fait presque tout le tps, au bout d’un moment sa me mets mal à l’aise et me stress au possible…
         
        Sa m’inquiéte réelement ce sentiment d’agression, deviendrait-je fou ?

      • voltigeur voltigeur

        Oui on pourrait en sortir, mais à condition que l’on oublie un
        peu les « il faut faire ceci et cela pour plaire à celui là ou à un autre »
        Apprendre à penser par soi même, c’est déjà retrouver la liberté.
        Si par exemple, on s’en tenait aux dix commandements, tous les
        problèmes seraient résolus.
        Tout est dix en dix phrases et pas besoin de se revendiquer d’une
        confession « spéciale » pour mettre en œuvre en plus, tous les peuples
        pourraient en profiter.
        Pour ce qui concerne les jeux vidéos et la tété (poubelle) ainsi que toute
        la pub géante affichée sur tous les murs et panneaux de France et de Navarre
        C’est la pire des perversion visuelle, qui insinue insidieusement (pléonasme sorry) que pour avoir
        du succès auprès des « nanas » tu dois utiliser tel « sent bon » ou tel autre,
        qu’il est hautement recommandé pour une bonne libido, de consommer le
        yaourth « Y » ou »Z » de préférence avec des lumières tamisées et à moitié nu!!!
        Détrompes toi ça ne plait pas à tous, mais c’est aussi une forme de formatage!
        les publicitaires sont de fins psychologues et jouent avec les fantasmes des
        gens, il y en a pour tous les âges (ils vont à l’école pour apprendre comment
        manipuler les moutons).
        On voit et on apprécie pas, perso ça me dérange,
        et beaucoup comme moi! mais qui écoute des milliers
        de gens qui s’insurgent contre des millions qui ne disent rien?…
        Lis ces quelques phrases……..du Pacte secret… il décrit assez bien
        ce que nous vivons…sans remettre en cause le bon sens de chacun, il y a des phrases troublantes (lire en entier)
        Ca circule chez tout bon conspirationniste, et ça me fait penser au « pacte des Sages de Sion » (qui est un faux(?)) réécrit
        pour coller aux évènements actuels….
        Nous allons concentrer leur attention sur l’argent et les biens matériels, afin qu’ils ne puissent pas entrer en contact avec leur moi intérieur.
        Nous allons les distraire par la fornication, des plaisirs et des jeux extérieurs pour qu’ils puissent pas faire la relation avec tout cela.
        Leurs esprits nous appartiendront, et ils feront comme nous le dirons.
        S’ils refusent nous trouverons des façons d’utiliser la technologie en changeant leurs vies et leurs façons de voir.
        Nous allons utiliser la peur comme une arme.
        Nous mettrons en place leurs gouvernements et établirons des oppositions à l’intérieur.
        Nous serons en même temps des deux côtés.
        Nous devrons toujours cacher notre objectif, pour mener à bien notre plan.
        Ils feront le travail pour nous et nous allons prospérer grâce à leur labeur.
        Nous les ferons s’entre tuer les uns les autres, quand cela nous conviendra.
        On va les garder séparés de l’unité, par le dogme et la religion.
        Nous allons contrôler tous les aspects de leur vie et leur dire quoi penser et comment.
        Nous allons les guider gentiment et doucement, en leurs faisant croire qu’ils sont eux-mêmes directeurs.
        Nous fomenterons l’animosité entre eux à travers toutes nos factions.
        Quand une lumière brillera parmi eux, nous l’éteindrons par le ridicule, ou la mort, selon ce qui nous convient le mieux.
        Nous les ferons déchiqueter le cœur des autres, et les pousserons à tuer leurs propres enfants..
        Nous atteindrons cet objectif en utilisant la haine comme alliée, la colère comme amie..
        La haine les aveuglera totalement, et jamais ils verront que leurs conflits, c’est nous qui les dirigeons.
        Ils seront trop occupés à s’entre-tuer.
        Ils se baigneront dans leur sang et tueront leurs voisins, aussi longtemps que bon nous semblera.
        Nous allons beaucoup en profiter, car ils ne nous verront pas, car ils ne peuvent pas nous voir.
        Nous allons continuer de prospérer grâce à leurs guerres et leurs morts.
        Nous les tromperons en leur faisant accepter des lois qui voleront le peu de liberté qu’ils ont.
        Nous mettrons en place un système d’argent qui les emprisonnent à jamais, qui les maintiennent eux et leurs enfants dans les dettes.
        Quand ils se regrouperont ensembles, nous les accuserons de crimes, et présenterons au monde une histoire différente, car nous serons propriétaires de tous les mass-médias. Nous utiliserons nos mass-médias pour contrôler le flux d’informations et leurs sentiments en notre faveur.
        Quand ils se lèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont moins que cela.
        La vérité sera cachée tout près de leur visage, si près qu’ils ne seront pas en mesure de se concentrer sur elle, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
        Ah oui, ainsi ils auront une si grande illusion de liberté , qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos esclaves.
        Quand tout sera en place, la réalité que nous avons créée pour eux les possèdera.
        Cette réalité sera leur prison.Ils vivront dans l’auto-illusion.
        Quand notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination va commencer.
        Leur esprit sera engagée par leurs croyances, les croyances que nous avons établi depuis des temps immémoriaux.

      • Mustapha Meunier

        « Dialogue aux enfers entre Machiavel & Montesquieu »
         
        Dans la meme veine, mais plus subtil et plus fin, pour les amateurs du beau verbe que nous sommes.
        Ma préference allant vous vous en doutez bien à Machiavel…

      • voltigeur voltigeur

        Bravo!! :) nous en avons parlé il n’y a pas longtemps, justement….et ce n’est
        que la reprise moins subtile, remise au gout du jour ;)

      • Tex

        Donc!! on n’en sortira pas! :frown:  Dis-tu Volti????
        Evidemment qu’on n’en sortira pas… tu vois bien que ce n’est pas le but…

      • voltigeur voltigeur

        ah! zavais pas compris….
        quand on chasse le naturel, il revient au galop :evilgrin:
        sous le miel, le fiel!!

      • Nevenoë Nevenoë

        Ah mais les blancs aussi sont victimes du racisme …

      • Tex

        Ca C sûr mais politiquement incorrect!!!
        Chuuuut Tabou!!

      • yael

        Alors ça complétement d’accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +10 000 Faites un petit voyage en martinique par exemple sans connaitre personne sur place… Je vous laisse apprécier… Et qu’on me réponde pas n’importe quoi à ma com car je vais m’énervé!!!!!!!!!!! J’ai beaucoup d’origine différente faites attention…. lol

      • J’ai adoré la Martinique, je les ai trouvé supers et très accueillants personnellement, j’y suis resté 14 semaines, par contre j’ai eu de gros soucis en Guadeloupe, 2 semaines et un braquage!

      • yael

        Nous on est mal tombé on a morflé!!! je t’assure…

  • Abdoul54

    oui! poussons les gens a la ratonnade ! Quoi de mieux pour notre pays les pauvres qui vont s’entre-tuer et les riches bénéficiaires de la crise vont s’en sortir , a ma grande surprise des gens qui s’informe et connaissent un minimum les raisons de la crise tombent dans ce genre de piège , soyons franc soyons bref! le topo: des millions d’immigrés naturalisés depuis des dixaines d’années et fils d’immigrés qui y sont nés et ne parlant meme pas leur langue du « bled » , le retour au pays est de une impossible et de 2 non voulu ni pas leur pays d’origine ni par ces français dit récents, solution ? y en a que 2  : 1  « RECONQUISTA!! « un genocide tous les tuer jusqu’a qu’ils s’enfuient abandonnant leur biens et propriétés ou réconciliation nationale redefinir que nous avons en commun et punir les veritables coupable de cet situation devenu explosif, la dessus je suis entièrement la ligne d’Alain Soral pour la réconciliation nationale TOUT le reste l’identité nationale etc.. j’estime que c’est du blabla qui ne fait que perdre du temps aux intervenant car ne débouchant JAMAIS sur des actes concrets si ce n’est symbolique (cf la marche des cochons etc.. SUPER la France est « sauvée » grace a vous!) pas la peine de tourner autour du peau alors messieurs français anciens ou non quel est votre « solution finale  » a ce problème ?

    • voltigeur voltigeur

      A partir du moment où tu dis  » Alors messieurs les français anciens ou non quelle est votre solution etc… »
      tu avoues implicitement ne pas en faire parti. Tu poses la question aux Français! et si on vous retournait
      la question? Vous qui êtes parmi nous, que comptez vous faire pour aller à l’encontre du lavage de cerveaux??
      Les faces de craie que nous sommes, voulons aussi vivre en paix et en harmonie.
      Pour cela il faut que chacun s’investisse pour parler, trouver des terrains d’entente.
      Se regarder de travers, alors que nous partageons le même espace, est un peu ridicule.
      C’est ensemble, avec le respect des différences qu’on gagnera, pas en ayant la bave à la bouche contre
      des gens qui n’ont peut être pas voulu ce qui leur arrive,
      et certainement pas en écoutant, les extrémistes de tous bords, qui devant leur incapacité
      à résoudre le problème, poussent a l’affrontement.

      • homme des bois

        c’est intéressant ça, on pourrait lancer un site qui pousse à tabasser les étrangers non blancs (je sais pas si les mots bougnoule ou niakoué passent ici) et en même temps investir dans le commerce des battes de baseball!!! on pourrait même créer une marque d’ustensiles contondants!!! ça fait un peu délit d’initié, mais on pourrait se faire plein de fric.
         
        puis finalement, les pauvres qui se battent entre eux, c’est déjà le cas, alors on dira que c’est pas notre faute, on ne fait que répondre à des pulsions, dans un effort pour rendre compatible les gens qui sont incompatibles avec notre grande et belle race de qualité supérieur élevé en plein air première pression au feu de bois marque déposé sans additifs ni conservateurs et surtout sans COLORANTS!  ^^

      • Nevenoë Nevenoë

        @ VOLTIGEUR : très juste

        @ HOMME DES BOIS : en ce moment ce sont plutôt les Français de souche qui se font casser la gueule

        http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/11/390b416967064d92957feb0.jpg

      • homme des bois

        tout dépend ou tu est… j’ai été en internat dans les Yvelines (lycée campagnard) et j’ai fait des rencontres assez intéressantes là bas, de méchants petits nazillons plutôt bien équipés en objets contondants.. Ils me racontaient qu’ils allaient le week-end jouer avec leurs ustensiles et des bronzés, ou bien des juifs à rouflaquettes. Le contacte aimable du cuir chaud dans un visage basané, le craquement des articulations, le léchage de semelles, et tout en chantant de jolis chansons digne de boys scout de vichy (comme je me les imagine en tout cas)… Elles sont marrantes leurs chansons, mais quand on sais que c’est pas en l’air, c’est plutôt flippant…
         
        Sinon c’est vrais, quand je me balade à paris, la nuit, je me fais emmerder presque à chaque fois par une espèce d’hominidés couramment baptisés « wesh » (wesh étant leur onomatopée favorite). Ce qui va contre ce que tu dis, c’est que cette espèce n’a pas de couleur de peau particulière, et passe par toute la gamme chromatique possible dans notre genre (humain) du blanc au noir, en passant par toute les nuances. Mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier… J’ai eu l’occasion de les étudier longuement en passant deux ans dans un lycée de « ZEP » ou la majorité des gens faisaient partis de cette communauté. On peut les classer en ethnies, et j’en vois trois importantes, qui se reconnaissent assez facilement par leur parure.
         
        La première, à la robe ample et aux couleurs vive est de loin la plus sympathique. Les « kainri ». Ils sont souvent assez lents dans leurs mouvements et sans ou presque d’agressivité stupide. Une particularité de cette ethnie est son fétichisme quasi religieux de tout ce qui viens des USA et les pendentifs assez lourd (ce que les médias appellent « bling-bling) et le basket. Ce groupe a une forte dominance de peaux noires.
         
        La deuxième ethnie, que j’ai appelé les « beaux » en raison de leur grand attachement à l’apparence physique sont un peu moins sympathique. Leur parure est souvent assez claire, avec une forte utilisation de la rayure et du carreau à l’écossaise. souvent une casquette ou une capuche, et une écharpe, toujours noir. Ils sont assez vindicatifs en parole mais que très rarement en actes. Ils sont aussi très attachés à tout « signe extérieur de richesse » et aux objets « high-tech.
         
        La troisième ethnie, un peu difficile à reconnaitre. je les ai appelés les « méchants » pour leur agressivité. Leur robe est plus sombre que celle des « beaux » (souvent grise ou noire) mais avec les mêmes motifs (d’où la difficulté) Avant d’attaquer, ils préviennent longuement de leurs intentions (ce qui peut permettre de les éviter) et ils tiennent absolument à garder la « face » et à prouver leur domination. Leurs groupes sont très hiérarchisés (ce qui les différencie des autres ethnies) Ceux là, il faut les éviter,et de toute façon, leur conversation n’est pas très intéressante (foot, drogue, filles et bagarre)
         
        Il y en a d’autres mais ce serait trop long de toute les faire. Les asiatiques forment aussi un groupe, à classer entre l’ethnie des « kainri » et des « beaux », mais sont très peu. Et je n’ai pas cité aussi les « bourges », ethnie wesh exclusivement blanche, et l’une des plus bête et méchante.
         
        Voila ^^ je me suis bien amusé dans ce lycée.
         
        Sinon, je me demande toujours ce que c’est qu’un Français… est ce que c’est avoir des papiers? apparemment non. est que c’est être né en France? non plus. La seul rapport que je vois est l’utilisation de la même langue (quoi que pas tout a fait) et dans les ethnies wesh, il y a une grande proportion de blancs français « de souche », surtout dans les groupes les plus violents.
        Donc dire que les « Français de souche » sont ceux qui se font le plus casser la gueule est assez vague, a moins d’ajouter qu’ils se font casser la gueule par d’autres « français de souche » de l’ethnie wesh des « méchants » ou des « bourges ». (avant on aurait appelé ça les « blousons noirs », ou les « punk », qui sont à très grande dominante blanche, j’ai pu le constater par moi même dans une autre étude ^^)
        Voila, vive le relativisme, et poil au nez!!!

      • Mustapha Meunier

        Excellent !!! instructif et amusant a la fois tu peut en faire un sketch sa passera au poil ^^
         
        En tt k j’ai bien rit.

      • Wesh gros t’as tout niquer tu m’as fait mourir de rire… Excellent……    Ps sisi la famille..

      • champlottine

        j’adore tes comparaisons Homme des bois…faudrait trouver un emplacement pour ouvrir le premier zoo de l’espèce humaine :)
        et si nous étions déjà l’objet d’une attraction ?!
        ça donnerait un sens à toute cette manipulation ?
        et cela expliquerait les origines de la vie (voir la mythologie sumérienne sur la création de l’homme par les extraterrestres…), enfin je m’égare.
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Vous êtres dans la négation aveugle.
        J’ai vécu 15 ans à Paris dans le XIXème, j’ai bossé Gare du Nord, et là le racisme anti blanc est quotidien aussi bien dans les paroles que dans les actes de violence. Ces derniers sont des actes de crapuleries mais souvent accompagnés d’insultes racistes qu’aucune association raciste n’a le courage de relever …
        Donc ton lycée campagnard est un peu léger en terme d’expérience …

      • Tex

        Mais bien sûr Nevenoe, tout le monde le sait, mais on ne peut pas en parler…
        Politiquement incorrect, intolérant et raciste surtout!!
        Attention!!! On ne peut plus se plaindre de rien concernant les conséquences l’immigration sauvage et incontrôlée… de toutes façons tout est de la faute des blancs… tiens-toi le pour dit!

  • delaude

    Je ne ferais qu’un seul commentaire pour ne pas me perdre une fois de plus dans un dialogue de sourds, parsemé d’attaques personnelles et de jugement à l’emporte-pièce.
    Effectivement, les anti-racistes on besoin des racistes pour exister, de même que les ONG ont besoin de la misère…
    Mais les racistes ont besoin de la notion :  de races, de civilisation supérieure, de différences définitivement incontournables et finalement,  de l’extrêmisme pour exister…
    Ce qui ne semble pas sauter au yeux de personne, c’est qu’ils portent en eux le germe de ce qu’ils condamnent et qui leur fait si peur.
    On ne projette dans son univers personnel que ce que l’on porte en soi, ce qui est contenu entre autre dans la citation de Krishnamurti que j’ai si souvent retrouvée sur ce blog : « Si tu veux changer le monde, change d’abord toi-même »
    Chacun est libre de voir les choses comme il les voit et les comprend.
    Mais lorsque l’on considère que l’empathie, la bonté, la tolérance sont des faiblesses, lorsque l’on est tellement accroché à ses avantages qu’on envisage sans problème de fermer des frontières à des gens qui survivent dans leur pays dans des conditions dont on ne voudrait pas pour un animal, lorsque l’on est pas capable de comprendre que lorsque l’on arrive littéralement dans un autre monde dont on ne connait ni les règles, ni les coutumes le réflexe est de  tenter de se recrééer quelques repères culturels pour ne pas être complètement paumé, lorsque l’on est dans l’incapacité d’entrer en empathie avec un autre être humain,
    Ce futur monde dont je lis tous les rêves de réalisation ici n’est pas prêt d’être bâti.
    Une fois de plus je ne nie pas les problèmes et je comprends qu’ils lèvent des réactions de rejet.
    Ce que je veux dire c’est qu’il y a peut-être une façon plus humaine et tout aussi efficace d’aborder les choses.
    Nous sommes dirigés par des pantins sans âmes. Pourquoi auraient-ils su gérer l’immigration convenablement ? Sont-ils donc le seul modèle possible, il me semble que pour tout le reste vous dites : non !
    Alors pourquoi le résultat de leurs erreurs ne vous semble pas évident lorsqu’il s’agit de ce sujet ?
    On peut être raciste,et l’assumer, pourquoi pas ! Mais dans ce cas, il faut assumer que cette attitude génère la violence, le mépris, la révolte en face aussi.
    Merci de m’avoir lue.
    la girouette du site.
     
     
     
     

  • delaude

    Merci Iris.
    PS pour les pinailleurs qui relèveraient la double négation de ma phrase, je reformule :
    « Ce qui ne semble pas sauter aux yeux de la plupart…. »

  • Mustapha Meunier

    Le temps fera son oeuvre, les mentalités evoluront…

  • Vif argent

    Certains devraient (re)voir ce film édifiant sur le racisme ordinaire…
    http://www.youtube.com/watch?v=JsH8zLNowgE

  • observateur

    OULA,c’est costaud la discution,!ques-ce qui vous arrivent?Cela ressemble plus à un pugilat verbal qu’un franche discution ,ou chaque opignon est respectée.D’après vos écrits ,je crois que Sakamerde et son équipe de foireux est en train de gagner la partie,et vous comme des cons vous vous laisser avoir.Si le sujet vous fache,laisser le de coté pour l’instant,il y a plus urgent car il faut bien mettre à jour ,tout ce que se semblant d’état essaye de cacher
    Il faut avoir vécue toutes les situations avoir d’ouvrir sa gueule,sinon c’est que du blabla.(comment voulez vous qu’une personne puisse parler de souffrance physique,si la seule merde qui lui soit arrivée dans la vie,c’est de s’etre égratigné les genoux quand il était mome)c’est un exemple bien sur,mais temps que tu n’a vécue quelque chose,tu te tais.

  • yael

    @mustapha : ça te parke les erables2???? mdr…

  • matrak

    @ Mustafa
     
    Tu ne mérite aucune discussion. Lieux communs gauchistes et anti-patriotiques passés de mode.
    Le panier sera bien garni et tu seras dedans mon pauvre. Arrête de Troller. Sors un peu le nez de ta chambre d’ado ou de geek ou de célibataire ou de divorcé. Pitoyable.
    Même BHL vaut mieux que toi. Le meilleur des monde est un signal d alarme pour réveiller les nations pas pour les enterrer. Tu comprends vraiment rien ou tu es un looser ds l’âme.
     
    C sur que c plus facile de se soumettre au nwo tt de suite plutôt que de combattre sa propagande. Ne serait-ce que derrière ton ordinateur. La bataille est dans les esprits, pas sur le terrain-inculte. un peu soumis le rebel à 2 balles non?!

  • Mustapha Meunier

    Realiste mon ami, Realiste…