8 commentaires

  • nirvana

    l’argent des peuples n’a pas disparu, il a changé de main en utilisant le mécanisme de la dette sous la coupe du systeme bancaire avec la complicité de nos lavettes de politiques.
    suivons l’exemple islandais pour se debarrasser des banques et foutons cette racaille de rotchilds et rockfellers et leur larbins devant le TPI pour crime contre l’humanité.
    bon courage a tous 

  • La lumière est devant

    Finalement rien de vraiment nouveau sous le soleil tant dans la projection d’évènements éventuels que dans les interviewes extraites du réel. La Grèce de ce point de vue reste encore le théâtre des meilleures prospectives possibles, hélas pour elle.
    Quant à la dette elle permit de fabriquer du numéraire sans trop d’inflation… Comme au monopoly, plus nous sommes nombreux à jouer, plus il faut de billets!
    A bientôt.

  • Maverick Maverick

    Le sujet est intéressant, mais le côté Big Brother du narrateur a quelque chose d’inquiétant. Il filme le couple dans l’hotel en face, et tout de suite il les fait pister (ils sont dans la bse de données de « figurants »), il pense à les intégrer dans son « casting » L’info, non seulement il admet qu’il est resté assis dessus à la demande officieuse des autorités pendant un certain temps, mais maintenant qu’il est trop tard, il surfe dessus à donf’, il scénarise, c’est limite manipulation. Pour lui c’est juste du business. C’est comme ce trader qui disait que la crise financière, il en rêvait… Je suis le seul à trouver ça flippant ? Avec ce genre de mecs, la guerre et les catastrophes, c’est tout bénéf’.

    • Maverick Maverick

      Sérieusement flippant. :tremble:

    • Bouffon

      C’est une loi universelle de la nature, l’être humain et trop con pour provoquer lui même les destructions nécessaire au changement.
      Donc faut des révolutions pour faire changer les mentalités. Quand on sortiras de ce carcan grégaire on pourra parler d’intelligence humaine.

  • Mustapha Meunier

    Interressant ??? y’a quoi d’interressant exactement !? la façon dont c’est filmé, genre enquete americaine de serie B… pfff
     
    Le contenu et plus que déplorable c’est de la manipulation de droite rien de plus
    vous avez veçu au dessus de vos moyens la dette c’est de votre faute ect ect
    la verité et tout autre enfin bref ce doc contient tout les elements pour soumettre le citoyen lambda qui repetera j’en suis sur toutes les fausses vérités car incomplete qu’on lui a injecté dans le cerveau par le biais de cette merde !

    • Maverick Maverick

      Ils ont tous fait les mêmes études, sont dans les mêmes « clubs de réflexion », se retrouvent dans les mêmes diners … Droite/gauche, la différence c’est juste le côté de la table :rotfl:

  • CRIMINALITA

    LA dette c’est ces voyous de banksters qui la font: ils attendent de nous mettre en faillite pour nous piquer nos maisons,apparts et tous les biens.
    fAUT RECONSTRUIRE DES GUILLOTINES ET VOUS SAVEZ QUI VA LES TESTER?..:vampire: QU’ILS ARRETENT DE NOUS VAMPIRISER AVEC DES INTERETS AUSSI ELEVES.