Mais laissez la France aux français bordel!!!

Non ce n’est pas un sujet sur l’immigration mais sur la France et le fait qu’elle devrait être un peu protégée! France vendue, France ruinée, France bradée, France démantelée, nous nous battions pour notre vie, nous risquons un jour de devoir nous battre pour récupérer notre pays! Le QATAR achète les équipes de football et les hôtels de luxe, les chinois achètent les bars tabac parisiens, les américains achètent des entreprises, la France construit des usines à l’étranger alors que le chômage fait rage! Et cela sans en remettre une couche sur le traitre présidentiable qui a vendu une partie de l’or français aux américains pour sauver leur cul!!! Petit à petit, nous sommes vendus au plus offrant, et que nous restera-t-il?Des dernières nouvelles dans le domaine: Le Qatar qui risque de racheter l’OL et la Tunisie qui devait voir 9000 tunisiens de recrutés/an en France.

Le QATAR risque d’acheter l’Olympique lyonnais

D’après l’hebdomadaire français Le Point, les Qataris songeraient a acheter un second club en Ligue 1 afin de rendre plus équitable la lutte pour le titre avec un club comme le PSG. Lyon qui souffre financièrement et sportivement cette saison ne s’opposerait certainement pas un coup de pouce Qatari ou émirati. Sic…

Source et suite: olympique-et-lyonnais.com

Tunisie – Abdelwaheb Maâter critique la France

Dans un communiqué rendu public en date du 7 février 2012, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Abdelwaheb Maâter a rappelé, sur un ton réprobateur, que la France avait conclu avec notre pays un programme pour l’emploi des cadres en 2008, prévoyant de recruter quelque 9000 Tunisiens par an en France.


Or, cette collaboration en matière d’emploi a atteint au meilleur des cas, 3000 postes offerts. De ce fait, le ministère tunisien de l’Emploi qualifie cette convention de mort-né, tout en ajoutant que les Tunisiens comprennent mal le retard et la nonchalance de la France à réaliser les objectifs de la révolution et à aider la Tunisie à remporter le pari de l’emploi.

Source et suite:  businessnews.com.tn

 

 

Dans un communiqué rendu public en date du 7 février 2012, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Abdelwaheb Maâter a rappelé, sur un ton réprobateur, que la France avait conclu avec notre pays un programme pour l’emploi des cadres en 2008, prévoyant de recruter quelque 9000 Tunisiens par an en France. 

Or, cette collaboration en matière d’emploi a atteint au meilleur des cas, 3000 postes offerts. De ce fait, le ministère tunisien de l’Emploi qualifie cette convention de mort-né, tout en ajoutant que les Tunisiens comprennent mal le retard et la nonchalance de la France à réaliser les objectifs de la révolution et à aider la Tunisie à remporter le pari de l’emploi.

56 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    La France?? incapable de s’occuper des français, il faudrait aussi s’occuper des tunisiens? Mais c’est à Mr Promesses non tenues » qu’il faut s’adresser…! C’est complètement fou ça! Notre pays qui était envié et cité en exemple, est descendu au niveau du tiers monde. Plus aucun espoir de redresser ce pays, et ceux qui ont la prétention d’y arriver, devront appauvrir encore plus le peuple. Et dire qu’il va falloir choisir celui ou celle qui nous conduira à l’abattoir….. Ce n’est plus du chauvinisme, c’est du masochisme. :(

  • lafleur

    le lourdeau de l’élysée a mis la france aux enchères ; je présume que ce pourris y trouve son compte ;

  • SARKO est en train de donner la France aux Allemands, il faut savoir que l’Allemagne NAZI existe encore.
    http://www.prophecies.org/french/Livre1/07allemagne.htm
    Mes yeux sont encore attirés aux drapeaux. Un ange tient le drapeau du Canada qui est tombé dans la fange. Il y a de la saleté partout la cour. Le mât du drapeau canadien est cassé clairement à la base. Je viens tout juste d’avoir une image que des chevaux noirs ont piétiné le drapeau. Il y a beaucoup de fange noire et fumier rouge partout le drapeau, que je puis à peine le discerner comme drapeau.
    Le mât du drapeau des Etats-Unis est cassé, et le drapeau est presque invisible. Il n’a pas été coupé à la base, mais fait tombé dans la fange.
    Les rayures ont été piétinées et ne sont plus visibles. Il a seulement dix étoiles d’or brillant avec éclat, en haut du drapeau. Le reste du drapeau est pratiquement couvert en fumier rouge. Je vois un drapeau noir flottant haut avec une demie de lune d’or. Je ne sais pas ce que représente. D’autres drapeaux flottent haut, mais je ne reconnais pas quels pays ils représentent. Mes yeux sont guidés vers une colline au loin où je vois flotter le drapeau australien.
    À côté du drapeau australien il y a une tente d’armée. Je vois des soldats y entrer et sortir, portant dans la tente des soldats blessés sur des civières. Les blessés continuent entrer, mais je n’en vois jamais sortir. Je vois un soldat boitillant, avec une jambe en bois. Il porte un signe où c’est écrit, ‘Je déteste l’Irak.’ Ensuite, je vois un nuage rouge commencer à descendre sur la colline. Une brume fine et rouge couvre le drapeau qui devient rouge-foncé, en tant que la brume est imbibée dans le drapeau. Bientôt, des gouttes rouges commencent à tomber du drapeau. Ailleurs, le nuage rouge frappe la terre et commence à saturer le sol d’humidité rouge. Ce liquide se déplace dans des endroits en bas et recueille, formant des petits affluents qui se rencontrent et forment des fleuves rouges. Ces fleuves rouges se déplacent violemment emportant les gens sous leurs courants. Je vois disparaître maisons, usines et fermes. Tout dans le chemin de ces fleuves rouges est emporté.
    J’entends un coq. Alors je le vois — un coq rouge – assis sur le mât, chantant à maintes reprises. L’orage rouge s’est calmé et partout est complètement détruit. Les forêts sont comme si quelqu’un avait coupé les arbres avec des machettes énormes. Partout, les maisons sont décombres et incalculables morts dans les rues. Je vois le pape aller çà et là célébrant la messe. Cependant, il y a seulement peu de gens agenouillés l’adorant. La plupart courent de l’autre côté aussi tôt qu’ils le voient. Çà et là dans les forêts, je vois des gens cherchant en abri. Ils se rassemblent en petits groupes, tremblant de peur. Les soldats dans des tanks et camions d’armée poussent les morts dans des tas. Les soldats sont chinois. Ces pauvres gens et leur terre ont été complètement détruit par les Chinois Rouges.
    « C’est comme çà, Enfant. »
    « Mon seigneur, je me demande où se trouve la reine du Royaume. »
    « Mon Enfant, nous y retournerons. Maintenant retourne aux drapeaux. »
    « Maintenant mon attention est de nouveau à la Siège des Nations Unies. Je regarde les drapeaux parmi cette obscurité, et je me rends compte de cinq drapeaux renversés et consommés par le fumier rouge, et d’autres sur le point de tomber. Je ne reconnais pas plusieurs de ces drapeaux. Le drapeau de la France accroche en bas, mais celui de l’Allemagne flotte haut. Comme je pense à l’Angleterre, je viens d’avoir une vision de son occupation par des bottes noires qui ont piétiné le drapeau dans la fange noire. Je cherche les drapeaux des pays sud-américains, mais je n’en vois pas. Je vois à leur place un anneau, qui me rappelle un porte-clés. Au milieu de l’anneau il y a un drapeau blanc — le Drapeau des Nations Unies. Je cherche d’autres pays européens. La Belgique est encore flottant haut, à côté du drapeau des Nations Unies. Il semble que la plupart des drapeaux des pays européens sont piétinées dans la fange. Je vois le drapeau de la Chine, flottant haut sur son sol. Cependant, je vois l’épée de la Chine — l’épée rouge – entrer en conflit avec l’épée noire de l’alliance arabe. Çà a lieu sur le sol chinois. »
    « Mon Enfant, tu es en train de voir éclater la guerre dans les pays industrialisés. Un à un ils succomberont. »
    « Qu’est-ce qu’il va rester? »
    « Quelques-unes des plus petites îles? »
    « Comment-quoi? »
    « Sans parler de: Les Philippines, Singapour, quelques-uns des Îles du Pacifique du Sud et d’autres îles éloignées. »
    « Mon Seigneur, c’est très obscur aux Nations Unies. Il y a une bougie vacillante dans la fenêtre qui donne un peu de lumière. »
    « Enfant, vas-y. »
    « Mon Seigneur, j’essaye, mais tout est fermé à clé et barré. Un des anges avec moi donne maintenant un grand coup à travers les portes avec son épée de lumière, et coupe les portes en quatre morceaux. Puis, avec le pouvoir de ses mains, il fond les portes. Elles disparaissent. »
    « C’est Mon Pouvoir, Mon Enfant. »
    « Mon Seigneur, je suis tellement minuscule et ils sont tellement haut et puissant avec ton esprit. Je me sens beaucoup humble. Je n’estime pas que je suis digne d’avoir un tel pouvoir. »
    « Si tu n’étais pas digne, Mon Enfant, tu n’aurais pas été appelé. Maintenant, marche sur la traînée de lumière. »

  • manquepasdair

    très  beau dessin . enfin il faut arrêter ces rumeur de France en faillite ou en déficits
    c est comme cela que les gouvernement nous manipule et que l argent va ou elle ne doit pas allez
    en plus les réserves d or de la France s il sont toujours la  , sont considérable
     

    • voltigeur voltigeur

      :) c’est beau l’optimisme!! en admettant que tu ais raison, avoues tout de même
      que la France est en dèche et les Français mal en point non??
      Ah c’est vrai!! c’est une rumeur et une impression!!! tout va bien, le bateau coule!!

  • Spike636

    Recruter 9000 Tunisiens par an ?
    Et ils font comment pour leur trouver du boulot ?

    • Maverick Maverick

      C’est un accord qui date de l’ancien régime : la Tunisie cherchait à limiter ses jeunes à fort potentiel, parce que ça mettait trop de pression à la mafia déjà en place (Ben Ali et Cie). Soit ce ministre tunisien est un crétin, soit il est à la solde des islamistes qui veulent un peuple d’analphabètes sous-qualifiés. En tous les cas, c’est limite de la haute trahison.

    • Tex

      « Et ils font comment pour leur trouver du boulot ? »
      En mettant 9000 français au chômage…. votez bien, si vous votez! ;)

      • Maverick Maverick

        Encore ce vieux truc du chinois qui vient piquer le pain de la bouche de nos arabes ? 

        Déjà si les petits c**s de français s’abrutissaient pas avec du cannabis pendant l’année scolaire, ils auraient de meilleures notes à l’école, on n’aurait pas besoin d’importer des compétences. S’ils savaient parler anglais, russe ou chinois, on aurait moins de mal à exporter.

        Ensuite, le MERDEF est très content de « les » embaucher, rapport qualité/prix imbattable. Je peux donner l’exemple que je connais dans les services informatiques : ça s’appelle le « Near Shore ». Le chef de projet (Tunisien) est en France, et dirige des programmeurs en Tunisie. Pendant ce temps-là, l’informaticien français on lui dit qu’il faut qu’il devienne serveur ou maçon, parce que dans la restauration et le batiment on manque de bras. (On manque peut-être de bras parce que c’est pas payé au bon salaire, mais on s’écarte du sujet).

        Moi je vote Corinne Lepage, parce qu’elle veut mettre les technologies vertes au coeur d’une vraie stratégie économique. Pendant que nos journalistes ricanent sur la pollution en Chine, 8 des 12 plus gros fabricants de panneaux solaires sont chinois, le pays met le paquet dans les industries vertes. Et nous on a perdu 5 ans avec la « Quenelle de l’Environnement »…

        http://www.novethic.fr/novethic/ecologie,energies,energies_renouvelables,pourquoi_chine_domine_elle_green_business,136691.jsp?utm_source=newsletter&utm_medium=Email&utm_content=novethicInfo&newsletter=ok

      • Tex

        Faudrait d’abord que les français apprennent leur propre langue avant d’en apprendre une autre… c’est pas gagné

      • Maverick Maverick

        Touché-Coulé ! :rotfl:

  • « L’histoire n’est pas écrite, et je ne vois dans ce processus aucune fatalité. C’est en fait de l’évolution des opinions publiques, c’est du poids relatif des forces politiques, que dépendent les changements de politique réalistes qui nous sauveront du désastre et détermineront notre avenir.
    Et si j’insiste sur le « -isme », c’est que je dresse un parallèle. Les perversions du socialisme ont entraîné l’effondrement des sociétés de l’Est. Mais les perversions laissez-fairistes mènent à l’effondrement des sociétés occidentales.
    En réalité, l’économie mondialiste qu’on nous présente comme une panacée ne connaît qu’un seul critère, « l’argent ». Elle n’a qu’un seul culte, « l’argent ». Dépourvue de toute considération éthique, elle ne peut que se détruire elle-même. »

    Extrait issu du Testament de Maurice ALLAIS

    Pour en savoir un peu plus, interview très intéressante:
    http://www.marianne2.fr/Le-testament-de-Maurice-Allais_a198475.html

  • LLATH

    Le ‘foutre’ball sert encore plus de ‘Qatarsis’….En attendant la foire d’empoigne électorale. Et pour quels résultats? Je reste ‘Dubaïtatif’ pour l’épilogue & la fin de ce ‘délire de justice’ collectif….
     
    :panda:

  • crabe tambour

    – Je crois que question tunisiens …on a fait notre quota, vu la population de révolutionnaires printaniers , parfumés au jasmin que l’on a du incarcéré dans nos prisons pour  vol, viol,agressions diverses et variées…Les petits boulots du bled quoi ! Marine vite !

  • Scoubidoubidouha

    le foot opium du peuple pour qu’il ne s’intéresse pas aux choses essentielles qui déterminent son avenir, c’est comme la presse propagandiste, c’est déficitaire, surendetté, ptetre pas pour tous mais je vois beaucoup de clubs dans le rouge total, mais coute que coute çà doit tenir sinon le peuple endormi risque de se réveiller, revenir aux vraies valeurs du sports, rejeter partiellement le culte de l’argent et voir que nos politiques corrompus sont les larbins d’une oligarchie financière apatride qui détruit leur nation et leur peuple.
    ya beaucoup de faux-culs parmi vous voyant juste sur le role des élites politico-financières mais déniant le rôle de l’immigration dans leurs manigances.

  • pm

    VOTEZ MARINE LE PEN, ET FOUTONS DEHORS TOUS CES PARASITES FINANCIERS.
     
    REPRENONS NOTRE PAYS A CES VOLEURS ET ESCROCS

    • roulletabille roulletabille

      commencer par elle ,pauvre fille au vécus pourris d’idiotie…
      Jamais j’aurais des enfants …
      J’ai PEUR qu’une gamine sortie d’amour existe pour la HAINE …

  • delaude

    C’est rigolo, ça ! Y des boutons magiques comme ça :
    Tu appuies sur France et Français, et ça te ressort Marine Le Pen,  immigration à tous les coups
    Tu appuies sur Musulmans ou Pays Arabes,
    Ca te ressort  islamistes immigration, Marine Le Pen,
    Mieux qu’au loto… On gagne à tous les coups ! :-D
     

  • delaude

    Reprenons un peu l’histoire : Allemagne en 36. Grave récession…  Plus de boulot, un avenir incertain, la misère qui s’installe… La peur et la révolte grondent dans les coeurs…  On cherche alors des coupable à tous ces maux, ceci sans doute encouragé par des médias nauséabonds.
    Hitler arrive et commence sa campagne : « Je connais ces vampires : ce sont les juifs ! Regardez, ils sont médecins, philosophes, chefs d’entreprise, banquiers… Il n’aiment pas l’Allemagne, ils ne roulent que pour eux… » Débarrassons-nous d’eux et nous pourrons redresser le pays ! Moi, je vais vous délivrer de vos peurs…
    Un propagande est menée quasiment scientifiquement grâce à la science du marketing qui arrive depuis l’Amérique et la majorité y croit. Les autres se  taisent.. Ca commence tout doucement, à la dérobée, en cachette… La finalité n’est pas affichée tout de suite : ça ne marcherait pas !
    Ajouté à cela la petite graine semée dès l’enfance au catéchisme dans la tête de tous les enfants : ce sont les juifs qui sont responsable de la mort de Jésus !
    C’est ainsi qu’aveuglée, ayant perdu la notion même d’humanité, l’Allemagne a mis en route la machine à tuer la plus terrifiante de l’histoire…
    (La Russie avec déjà commencé ses déportations, mais le nombre des victimes s’étale sur le temps. Là, on travaille dans la masse !) C’est l’industrie de la mort….
    Nous n’en sommes pas encore tout à fait là. Mais certains éléments prennent place : période trouble, récession, peur de l’avenir et un ennemi désigné : les immigrés, les arabes et leur « civilisation » qui est bien inférieure à la nôtre, dixit M. Guéant. Il mangent notre pain, épuisent la Sécu et la Caf,  se conduisent comme des barbares… Il sont l’axe du mal intra et extra-muros….
    Et bien sûr, ils n’aiment pas la France : D’ailleurs, il y a une preuve : écoutez les paroles d’une dizaines de crétins haineux qui font monter la mayonnaise pour se faire du fric sur le dos des banlieues désespérées….
    Je n’ai pas de conseil à donner, j’observe, je lis, j’écoute…L’Europe se communautarise et entreprend un virage à droite très net… Faisons très très attention à ne pas perdre notre âme dans ce jeu malsain… C’est tellement facile de croire quiconque vous promet la guérison de toutes nos plaies lorsque nous sommes perdus !

    • Tex

      Propagande anti MLP??? C pas toi qui parlait de boutons magiques??
       
      Faut comparer ce qui est comprable Delaude et peut-être aussi donner des solutions quand on démolit sournoisement celles des autres…;)

      • delaude

        Mais… Tex j’étais ironique ! Comment peux-tu imaginer que je sois tentée par l’ extrêmisme  en quoique ce soit ? Et surtout pas pour des idées !
        Bon tu vas me dire MLP n’est pas extrêmiste ! Le FN a changé !  Désolée, je n’accorde aucun crédit aux discours lorsque le pouvoir et l’argent sont en jeu.
        Tu le sais : Tous les coups, toutes les manigances  sont permis pour ramasser les votes. Le tout est fait habilement, avec un mélange d’évidences, de rêves et de mensonges..
        Je suis profondément démocrate et je ne nie pas que la voix de Marine LP puisse être entendue. Je suis même scandalisée par cette histoire de signatures.
        Elle a sa place dans le paysage politique français dans la mesure ou elle représente quelques millions de votants qui ne sont pas à mes yeux comme le disent certains, des sous-citoyens.
        Je comprends même qu’elle soit une sirène audible et crédible pour certains.
        Je n’adhère pas aux idées qu’elle défend sous cette bannière. Elle fait partie d’une organisation qui a des ramifications dans toute l’Europe… Le danger, est que le choix de sa famille politique la ligote et qu’elle devra passer à la caisse, quoiqu’elle en dise.
         

      • Tex

        Tu es ironiques quand tu compares MLP aux nazis ??? C’est nouveau ça !
         
        Et oui, je vais te dire que MLP ce n’est pas l’extrême droite… comme je l’ai déjà dit, elle ne partage pas les idées de la droite… ça n’empêche pas Sarko de les lui piquer!!
        Le kukluxklan et les skinheads, ça c’est de l’extrême droite…je crois qu’on en est loin…très loin!
        Peut-on être nationaliste, défendre la laïcité, défendre son pays et ses institutions sans être qualifié de facho??? Ca devient vraiment difficile…mais tant pis…

    • Moutemoute

      Tu te racontes une histoire qui a été tordue par les vainqueurs mon pauvre, tu ne dois surement pas connaître l’histoire de la banque Creditanstalt. En cherchant un peu tu verras que parfois les bouc-émissaires ne sont pas entièrement des victimes, c’est plus complexe tu vois… A cela tu ajoutes des recherches sur les financiers d’Hitler et la tu vois clairement qui joue contre qui et pourquoi.
      Dans les années 30 les juifs n’étaient pas des étrangers, mais ils étaient bien allemands, tellement bien qu’ils étaient même dans l’élite (Ce qui n’est pas du tout le cas des musulmans français à l’heure actuelle). Des élites qui les ont trahis c’est un fait, cherche des infos sur la République de Weimar…
      Qui a donné les pleins pouvoirs à pétain en 39 ? Le front populaire eh oui…
      Pendant ce tps les nationalistes prenaient le maquis.
      Tout n’est pas si simple qu’un documentaire de France 2…
      Epargne nous donc l’analogie juifs de 1936/musulman de 2012, puisque comme tu le dis en 36 c’était vraiment la merde, aujourd’hui c’est pas vraiment encore la merde. Par contre regarde comment la Troika européiste désigne les grecs du doigts comme fossoyeurs de l’Europe, regarde comment les allemands ont en raz le bol de donner du frics aux grecs, regarde comment merkozy se gausse des italiens…
      C’est pas les 2- 3 racialistes du FN qui feront que toutes la Nation française tapera sur les musulman, par contre que toute la Nation Française tape sur les financiers et leur larbins politique, tu trouverais ça illégitime ?
      Ton analogie est foireuse, digne d’un bhlenchon. C’est ce que je veux dire.
      L’histoire ne se répète pas… Nous faire peur avec tes bruits de bottes artificiels ne convaincra personne de raisonnable. Et puis crache un peu plus sur les chrétiens ça te rend plus beau c’est sûr.

  • delaude

    Mais, ma chérie, comment peux-tu accorder une confiance aveugle à une candidate impliquée jusqu’au cou dans un système électoral que nous identifions tous comme déliquescent ? Comment peux tu la croire ? C’est quoi ? C’est son air de sincérité ?
    C’est le fait qu’elle est mise de côté par les médias qui lui donne à tes yeux une telle crédibilité ?
    Et puis,quelle certitude as-tu qu’elle respectera son programme ? As-tu vu aucun candidat tenir ses promesses ? A moins d’installer un état policier, dans le contexte euro-mondial actuel, comment ferait-elle ?
    C’est tellement facile de passer de jouer sur les peurs et de proposer le baume miracle ! Elle a elle aussi avec elle une équipe pointue en communication, elle possède son sujet à fond, les mots qu’il faut dire, les expressions qu’il faut prendre… Sais-tu que les candidats s’exercent devant des caméras, répètent leur interview en s’entrainant à répondre aux questions les plus vicieuses, calculent la couleur de leur vêtement avant toute apparition en public ?
    Je sais que je ne te convaincrai pas. Nos visions des choses divergent sur ce sujet. :-)   mais essaye de douter, n’est-ce pas le principe de toute méthode philosophique ?
    Je n’ai pas de solution, c’est vrai. Mais le vote du désespoir ne me semble pas une démarche fructueuse… Ca a mené bien des peuples à la catastrophe et il n’y a pas si longtemps !

  • delaude

    facile de jouer, pardon !

  • tesla

    Je ne sais quoi penser, je vous livre mes impression du moment:

    Ma préférence va en premier lieu à Francois Asselineau, ses analyse des fait historiques sont incontestables ainsi que ses compétences en économie. (Sarko l’a renvoyé dans son corps d’origine des inspecteur généraux des finances après qu’il ait rendu un rapport salé!) en gros il a brisé son ascension politique pour des valeurs c’est assez rare aujourd’hui où l’on se refile les poste au Siècle.
    en fait il a la justesse de MLP mais en étant beaucoup plus précis (problème il n’est pas très accessible, conf de 3H etc).

    Il y a Dupont Aignan: j’aime bien mais quand il s’agit de sortir de la main mise de l’europe on dirait qu’il n’y a plus personne. (Peux etre que le fait d’avoir participé a une réunion de Young Leader de la French American Fondation y est pour quelque chose. Mais ce dernier ce défend et dit qu’il n’y est allé qu’une seule fois)

    Et quand on a lu « Circus Politicus » on se rend compte que les candidants disant qu’il vont changer l’Europe ou les traités sont des menteurs ou des ignorants ce qui serait plus grave.

    Pour MLP:
    Le constat est juste sur la création monétaire mais elle ne pousse pas le raisonne ment jusqu’au bout, elle cite la loi 1973 puis elle ne dit pas que cette loi est de nouveau entérinée par l’Art 104 de Maastrich et aujourd’hui par Art 123 du traité de Lisbonne. 
    En fait stratégiquement il faudrait voter pour elle rien que pour ça et s’affranchir des réguliers dérapages racistes et aussi s’affranchir d’un parti Népotique.

    Je termine sur JLM: Franc maçon de père en fils glane les vois populiste mais en tant que Franc maçon il NE PEUT PAS renier l’Europe. C’est le plus grand succès de la Francs maçonnerie avec notamment la monnaie commune (et pas unique comme on voudrait le faire croire).

    Au final suis vachement emmerdé!

    • vanvoght

      bien developper l’ami . ont est tous bien enmerdé . du moins ceux qui prennent la peine de reflechir
      moi je ne me pose plus de questions . c’est marine ou la revolution armée .

  • LE BOEDEC

    LES FRANCAIS SONT SIMPLEMENT DES GROSSES FEIGNASSES QUI RALENT MAIS PAYENT LEURS IMPOTS EN CONSTATANT QUE LES PATRONS SONT TOUS DES VOYOUS POURQUOI VONT ILS AUX URNES ?