Article censuré

Autre article vus sur le  » NOUVEAU POST  » article censuré ……..

La censure fonctionne bien sur le Huffington Post, alors puisque l’esprit démocratique de l’autre côté de l’atlantique semble différent du notre, je mets ici les pans de mon article censuré.

Un conseil fuyez le Huffington Post comme la peste, sauf à vouloir perdre votre indépendance d’esprit !

Avec la crise économique, les abandons d’animaux se multiplient aux États-Unis :

De plus en plus d’Américains abandonnent leurs chiens et leurs chats dans des refuges pour animaux, pris à la gorge par les contraintes économiques.Ils devient de plus en plus difficile pour certains propriétaires d’assumer des dépenses de 1.000 dollars (715 euros) par an, voire plus, en nourriture, services vétérinaires et autres frais. Les refuges se remplissent au Connecticut, au Nebraska, au Texas, en Utah et dans d’autres États, alors que dans le même temps, la crise financière restreint le nombre d’adoptants potentiels.

Entre six et huit millions de chiens et chats sont abandonnés chaque année dans les refuges : la moitié sont euthanasiés, les autres sont adoptés, selon une estimation de l’organisation de protection animale Humane Society of the United States.Selon un sondage Associated Press-Petside.com, un propriétaire sur sept dit avoir réduit les dépenses pour ses animaux cette année. Parmi ceux qui font des économies sur ce type de frais, un sur quatre affirme avoir sérieusement pensé à l’abandon.
Et pour ce qui sont obligés de le faire effectivement, c’est un déchirement, comme l’explique Pam Wiese, porte-parole de la Humane Society, qui note à quel point ces animaux abandonnés pour cause de crise économique sont en bonne santé, bien dressés, avec leurs vaccinations à jour…Le coût moyen annuel d’un chien est d’environ 1.400 dollars (1.000 euros), celui d’un chat est de 1.000 dollars (715 euros), selon une enquête menée par l’American Pet Products Association, qui estime que 231 millions d’animaux domestiques -sans compter les poissons- vivent dans plus de 71 millions de foyers américains.

En fait tous n’amène pas leurs animaux dans les refuges, les plus pauvres les abandonnant purement et simplement, ce qui fait que des meutes entières composées de milliers de chiens se forment autours des grandes villes.

Tout comme ses 40 à 50 millions d’américains vivant en-dessous du seuil de pauvreté (900 dollars environ soit 687 euros), mais une grande partie de ces pauvres ne touchent quasiment plus rien, étant obligé de vivre dans les sous-sol des grandes villes (Là-bas on les appellent les hommes taupes).

A noter que 17 États sont déjà considérés comme étant en faillites, ne pouvant même plus verser les pensions à leurs fonctionnaires, obligés de retourner travailler (quand cela est possible bien sur…).

Quand les gens sont confrontés à une épreuve, ils se tournent habituellement vers leur famille pour être soutenus.Aux États-Unis, les familles tendent à être atomisées, dispersées à travers plusieurs États. Elles ont parfois déjà du mal à se tolérer quand elles se rassemblent pour Thanksgiving7ou Noël, alors elles pourraient trouver difficile de s’entendre dans les mauvais moments. Il y a déjà trop de solitude dans ce pays, et on peut douter que l’effondrement économique y remédie.

Aux États-Unis, la plupart des gens tirent leur nourriture d’un supermarché, qui est approvisionné de très loin en utilisant des camions réfrigérants. Beaucoup de gens ne s’ennuient même pas à faire des courses et mangent seulement de la restauration rapide. Quand les gens cuisinent, ils cuisinent rarement à partir de zéro. Tout cela est très malsain, et l’effet sur le tour de taille de la nation est visible clairement depuis l’autre côté du parc de stationnement. Un grand nombre de gens, qui se dandinent jusqu’à leur voiture, ne semblent pas préparés à la décadence de leur pays. S’ils devaient soudainement commencer à vivre comme les Russes, ils s’éclateraient les genoux.

Aux États-Unis, la médecine est lucrative, l’accès au soin devient de plus en plus difficile sinon impossible pour la majeure partie des habitants.

Côté éducation, les emprunts étudiants sont écrasants, les enfants étant véhiculés jusqu’aux immenses écoles urbaines, ce qui à court terme rend la situation de plus en plus compliqués à gérer pour les familles modestes, entraînant illettrisme et ignorance.

Le rêve américain qui tourne au cauchemar !

217 banques américaines placés en faillite depuis 18 mois dont la dernière en date(la 8ème plus grosse faillite depuis 1980 en la personne de l’ex puissant courtier américain MF Global)laisse 2870 personnes sur le carreau…

C’est cela le rêve américain et encore n’est-ce qu’une infime partie de la réalité américaine et si le Huffington Post refuse de voir la réalité en face, je n’y peux rien, mais en censurant ce genre d’articles, il trompe ses lecteurs….

Des sans-abris dormant sur le parking d’une église, à Dallas, aux États-Unis…

Le 25 janvier 2011 la compagnie pétrolière vénézuélienne CITGO a célébré le démarrage de sa sixième année de distribution de gasoil de chauffage aux familles de bas revenus des États-Unis. Près de 150.000 foyers à travers les États-Unis ont bénéficié de ce programme en 2011, pour un total de 70 millions de dollars.

En 2010, près de 500.000 personnes aux États-Unis ont bénéficié de ce programme, environ 850 grands immeubles d’appartements, 245 refuges pour sans-abris, et environ 250 communautés indigènes.

Jackturf !

source: jackturfhotmailfr via brujitafr.fr

By: domdom26

43 commentaires

  • Bouffon

    NB: le Post.fr a été racheté par le Huffington Post

    • coudert brigitte

      j ai suivi la campagne electorale sur le huff et regulierement tous mes coms pro NS etaient censurés (pourtant pas insultant ) et comme je m en plaignait ils m ont carrement bloqué

      • moi meme

        Et comment que ce torche cul censure à tout va! si on va pas dans leur sens manichéen, hop exit le com, si protestations exit le compte! idee: quand votre commentaire est par vous publié, mais « en attente de traitement », capturez l’image, ca prouvera que vous avez effectivement publié, et ensuite faites une nouvelle capture montrant que votre post n’est pas publié (vérifiable avec l’heure, affichée en meme temps que votre com). rendez vous ici quand vous aurez fait ca une paire de fois, chacun, et on va s’organiser pour monter une plainte!!

      • moi meme

        Eh vous savez quoi?? grande victoire!! apres les avoir menacé de porter plainte pour censure, en leur ayant dit que je photographiais la page etc (comme j’explique au dessus) ils ont fermé les commentaires!! Ils ont peur, donc ma menace est crédible, on peut les attaquer!!! Faites vous plaisir les gens!!! menacez les comme j’ai fais, ca va leur pourrir la vie !!!

  • seb

    Je n’ai plus de chien depuis qu’elle c’est fait écraser devant chez moi et que je l’ai vue mourir devant mes yeux chez le véto, mais si je suis dans l’obligation financiere de men débarassé, c’est cruelle, mais je pense que je l’aurrai mangé, au prix ou ca coute par ans a nourir. C gens aurrai mieux fait de prendre une poule ou un canard, mais bon, plus rien ne m’étonne dans ce monde de fous!!! ou un mouton, de la laine et de la viande pour pas chere!!! et pour les vaccins, je les aurais planter dans le c.. du véto!!
    Humour noir

    • Bouffon

      Salut je suis vétérinaire, ça te dirait pas d’aller boire un verre ?

      • seb

        je bois que de l’eau, l’alcool me rend malade à la premiere goute depuis que co… de doc ma fait prendre un traitement anti acné à l’age de 14ans!! Y a d’autre qui se sont suicidé a cause de ce médoc donné par des doc!! mais bon, le doc n’y est pour rien, on lui a dit que ca marchait a 99%, et il y a cru, pa de bol pour moi, g encore de l’acnée 15ans aprés et le fois défoncé!! G rien contre les véto qui ont a la base les meme études que les docs!! Croit ce que tu veut, mais moi, je me soigne par les plantes, de préférences avec celle qui pousse dans mon jardin!!
        Je remerci quand les véto, il y en a un qui avait sauvé ma chienne, ganglions sur les mamelles. Je l’ai vivement remercier ce jour là, meme si ca ma coute 500€, quand on aime, on ne compte pas.
        Mais pour les vaccins, j’inciste, doc ou véto, c bien dans leur c.. que j’injecterai ce poison!! Apparament, y a 1000ans, on dévait déja vacciné, sinon il n’y aurrait plus de chat et de chien aujourd’hui!!!
         

      • engel

        Je parie que tu parles du roacctane!!!
        30 ans après sa commercialisation, la France est un des derniers pays à ne pas l’avoir interdit!
        Et pour cause :Fabricant laboratoire la roche
                           92521 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex.

      • engel

        faute de frappe  : Roaccutane…

      • engel

         Suite à un cancer du à un vaccin, jai dernierement sauvé ma chatte qui était pourtant condannée (dire des véto) grace à l’homéopathie lu sur internet .Et bien sur, aussi grace à l’ablation chirugicale de la tumeur alumimée.

      • noonoo12

        J’ai eu une chatte soit disant atteinte d’une maladie auto-immune très rare et très grave dû à une allergie aux piqûres de puces (peau qui partait en lambeau !), on devait donc la piquer aux corticoïdes régulièrement, elle a même eu une auto-transfusion faite par un véto illuminé, bref pas mal d’euros mis dans le chat.
        Sauf que l’année où j’ai arrêté de la faire vacciner elle n’a plus jamais rien eu… plus d’allergie, plus aucun symptôme, bref je ne fait plus jamais vacciné un chat.
        Le coup du cancer au point d’injection chez le chat est très fréquent, malheureusement l’info ne circule pas et on continu à vacciner les animaux tous les ans, ce qui est une aberration… imaginez qu’on vaccine les humains tous les ans, les dégâts serait monstrueux donc on espace juste assez pour que les effets secondaires ne se voit pas trop tout en empochant la vente de ces merdes.

      • J’ai 9 animaux (1âne (castré),2 ânesses ,je ne fais pas de la reproduction,mais de la protection animale,2 boucs nains,2 béliers ouessant, 1 chienne et 1 chatte.
        Cela revient cher
        Je ne suis pas riche,mais je sais que chez moi, ils sont bien
        Alors, je me sers la ceinture, car ils n’ont rien demandé….
         
        Je suis responsable …
         

      • engel

        Merci Michelle,
        pour cette belle lecon de compassion.

      • Bidule

        Idem Michelle…

  • Maverick Maverick

    Vous connaissez Jesse Ventura ? Ancien Commando de Marine (Vietnam), ancien catcheur, a fait un peu de cinéma, a été gouverneur du Minnesota… Un personnage haut en couleur, qui dénonce les complots (9/11, HAARP, etc) et ne s’en laisse pas raconter. On aime ou on n’aime pas, mais il ne laisse pas indifférent  :heh: . Ben le Huffington Post l’avait embauché; au deuxième article, ils l’ont censuré, il a claqué la porte. Ca donne une idée du management très cohérent et ouvert de ce merdia …

  • Mahler

    ah Jesse Ventura, le gros dur avec sa sulfateuse géante dans Predator :D Toute ma jeunesse.

  • engel

    Le plus grave,
    C’est que cette censure de type « made in U.S » puisse encore en étonner certains!!!

  • Tex

    A mon avis, c’est à cause du nombre de fautes d’orthographe que cet article a été censuré!!!

  • pokefric pokefric

    C’est trop triste et rappelez vous que ça commence par les animaux pour finir par les enfants…

  • Lilithe Lilithe

    Son article a été censuré mais un sujet pas nouveau et pas m’éconnu c’est triste mais en Grèce c’est les enfants que les gens abandonent leurs enfants car ils n’arrivent plus a les nourrirent, alors des chiens et des chats!

    et puis ne vous tromper pas d’information cet également un moyen de mieux nous contrôler en nous montrant que ailleur la misère est pire, pendant des années on nous a fait peur avec le communisme et puis le mur est tomber et cela à été la guerre en Irak et le bug de l’an 2000 ensuite le réchauffement climatique et maintenant c’est la crise économique.

    mais ce problème est connu depuis des années bien avant 2008 seulemnt maintenant cela prends de l’ampleur et l’europe n’est aps en reste………..

    • engel

      Non !
      Du temps de la « terreur communiste » le pouvoir voulait effectivement nous faire peur. Mais là, c’est tout l’inverse!!!!
      Il censure…. pour que nous n’ayons pas peur !
      Comme on le fait en masquant l’information olfactive du sang,… aux bêtes que l’on mène à l’abattoir…

    • walter kurtz walter kurtz

      En effet , tout dépend ou se localise un individu , ainsi sa perception du réel n’est pas semblable a un autre individu a 50 kilomètres.

  • Nevenoë Nevenoë

    Au delà de l’abandon des animaux ce sont les conditions de vie des Américains décrites dans cet article qui fond froid dans le dos.

    Cet article a été censuré parce qu’il nous présente notre avenir si rien ne change rapidement.

  • aec

     
    LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE
     
    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
     
    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE
     
    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
     
    Merci aussi de visiter les sites :
     
    http://aec89.site.voila.fr
     
    http://www.feracheval.com/petitions.php
     
    http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html
     
    Rejoignez la groupe sur :
     
    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218
     
     Faites passer le message à vos amis.
     
    Amitiés.
     
    AEC.

  • sur CITGO : cette année les amerlocques de plus en plus remontés contre Chavez (leur succès dans l’élimination de qaddafi leur ont donné des ailes je crois) parlent d’interdire l’activité de CITGO. C’est à dire que s’ils y parviennent ils vont condamner à la mort de froid des centaines de milliers de leurs citoyens; mais bien sûr de ça ils s’en foutent éperduement !
    sur le coût des animaux : c’est fou ! rappellons qu’il y a cinquante ans avoir un animal ne coûtait rien du tout : on demandait des déchets au boucher, et bien sûr on ne les vaccinait pas (remarquez, quand on voit les effets de vaccins sur les humains, on se dit que ça valait peut-être mieux !) et ne faisait jamais appel à un vétérinaire.

  • On l’appelait le dénicheur de – Papy Dany –

    « On a sacrément bien fait. Tous mes camarades peuvent me mettre un cierge » Jean-Vincent Placé
    Suite page :
    http://laicite.over-blog.com/article-on-l-appelait-le-denicheur-de-papy-dany-106967617.html

  • cass65

    Rien d’étonnant à cette censure,visiblement depuis la réélection d’Obama ils ont changé de ligne.Personnelement en voulant me connecter,j’ai appris avec horreur et stupéfaction que j’étais « banni »(en toute lettre),pourquoi pas répudié?Voila qui nous ramène directement au Moyen Âge,le huff nous prépare peut être une croisade.

  • Nevenoe Nevenoe

    Dès lors que c’est de venu le Huffington Post je n’y suis plus allé.