BILDEBERG A CHOISI ……..

SUR LE SITE AGORAVOX VOICI CE QUE J’AI TROUVE. BILDEBERG A DEJA CHOISI ……

http://www.conspipedia.fr/srcimg/bilderberg-1.jpg

Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.

Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg. L’empire veut se payer l’Iran ? Nous irons et en première ligne.

Hollande est adoubé par le lobby juif mondial via le CRIJF. Hollande est dans la droite ligne d’un DSK il a d’ailleurs repris ses réseaux économiques et sera un valet essentiel du FMI en France et en Europe. Comme l’aurait été DSK. Il appartient bien évidemment au Siècle, comme d’ailleurs tous ses lieutenants, et son porte-parole a été choisi par Bilderberg pour participer à une de leurs réunions en qualité de figure montante de la politique française. Les invités sont soigneusement sélectionnés.
Voici comment réagit le sieur Valls lorsqu’on lui rappelle qu’il appartient à Bilderberg, pour vous montrer que la ligne de défense est clairement établie lorsque l’on parle de Bilderberg : complotisme, facho, chambres à gaz, antisémite…circulez y a rien à voir !

A l’étude de l’entourage de Hollande on se rend bien compte que contrairement à la candidate PS en 2007 il a les réseaux qu’il faut. Ils appartiennent tous, ou quasi, à la FAF (French American Foundation). Il est donc déjà adoubé par le sommet. Cela se vérifie par la complaisance médiatique dont il bénéficie. Si Ségolène Royal avait eu cette chance lors de l’exposition de son programme à Villepinte par exemple, nul doute que la dynamique aurait été autre.

Hollande ? l’autre face du sarkozysme.

Mais ce qui achève de mettre la puce à l’oreille c’est le camp d’en face. L’UMP joue déjà perdant comme si c’était une fatalité ! On n’avait encore jamais entendu un président en exercice à l’aube d’une campagne électorale dire qu’il passerait à autre chose s’il ne gagnait pas les élections. Incroyable non ? Et puis enfin on envoie face à Hollande les anti-sarkozystes chiraquiens de la première heure pour défendre Sarkozy ! Comment Juppé chiraquien de souche peut-il défendre le programme de son ennemi intime ?! Alors entendre le camp socialo se féliciter de la branlée de Hollande à Juppé c’est facile ! Juppé n’avait aucune envie d’endosser le résultat de la politique sarkozyste et n’avait donc pas les arguments pour le défendre. Mais il fallait y aller c’était un ordre. Un ordre d’en haut, de Bilderberg, qui veut l’alternance en France car ça fait déjà office de paravent démocratique pour le peuple qui n’en peut plus de la droite au pouvoir, et surtout ça permettra la continuité de la politique décidée par l’empire.

La perte du triple A avant l’échéance présidentielle, alors que standard&poor’s aurait très bien pu attendre encore un peu au lieu d’interférer si grossièrement dans la campagne présidentielle, est aussi le signe manifeste de l’abandon de l’empire financier international et de sa volonté de voir partir Sarkozy qui en avait fait un outil de jugement majeur de sa politique. Pour qui travaille standard&poor’s ? pour la finance internationale évidemment. Donc, et c’est amusant de le noter, les gauchos sont les plus virulents pour défendre le triple A qui est l’instrument de la soumission à la finance internationale. Regardez comment la Hongrie qui tente de reprendre la souveraineté sur SA banque centrale se fait attaquer par l’UE et l’inénarrable Cohen-Bandit…Conclusion ? Les gauchos sont l’autre face du sarkozysme mais ils ne sont pas au pouvoir d’où leur haine féroce contre lui.

Hollande défendre la France et le peuple français ? Vous plaisantez j’espère. Lui le gaucho-internationaliste fera comme Sarkozy c’est-à-dire qu’il suivra les recommandations de Bilderberg et puis c’est tout. D’ailleurs il ne reviendra sur aucun dégât social sarkozyste et essayera de saupoudrer l’austérité à venir de quelques mesures emblématiques comme le mariage homo ou la parité homme-femme dans les salaires. Les grands combats du futur quinquennat de Hollande…
Bilderberg après avoir nommé les nouveaux dirigeants européens non-élus et tous issus de Goldman Sachs et membres de la Trilatérale, après avoir nommé notre président de l’Europe : Von Rompuy, a donc déjà choisi pour notre pays et ce sera François Hollande.

Hollande ? C’est Alain Soral qui en parle le mieux :

Source: agoravox.fr

L’article est intéressant et je vois que le nain n’a plus beaucoup de chances de gagner…

Amicalement amis moutons

By: domdom26

100 commentaires

  • Nevenoë Nevenoë

    On le voit bien : tout est fait pour qu’Hollande soit élu : même Sarko en annonçant hausses de TVA et suppression des 35 heures.
    Sarko fait tout pour ne pas être au 2nd tour.
    Le système fait tout pour que Hollande soit face à Le Pen au 2nd tour et que les veaux se mobilisent derrière lui pour faire face à « la bête immonde ».
    C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour que Hollande semble un tant sois peu légitime.

    • viking

      très bonne analyse politique

      ceux sur le site pensant que le FN n’est pas dans le système, aurait du prendre le temps de lire mes explications et les preuves donnés…. il y a plusieurs jours voir une semaine….

      Vous est toujours dit que le Francais est Socialo dans son âme et ses tripes, c’est un Nourrisson….

      Aime l’Etat centralisateur, le constructivisme : une loi pour ceci, une pour cela,
      Veux de l’Etat partout, des Services Public partout, attends tous de L’Etat même sa retraite…m’aime pas ceux qui en travaillant deviennent Riche : c’est un salop, profiteur…. 

      J’ai la liste des membres du Bilderberg, il est organisé par les Rockefeller, Rotschild et autres, vous ai proposé de vous l’écrire = aucune réponse

      • viking

        j’ai oublié de dire

        FAFA Sida (fabius) est en se moment chez l’émir qu Quatar sur ordre de François   Pays Bas (hollande)

        Pays bas, lui vas comme un gan, puisque avec son élection = la France en super récession, matraquage d’impôts, de loi, de répression….

      • Yuca965

        aucune importance de connaître la liste des membres bildeberg,etc… Tu veux les trouver et les assassiner peut-être ? Aucune importance avec qui tu joues aux échecs, concentre toi sur le jeu viking.
        Je partage le même avis à propos de l’analyse de Nevenoë, on y voit l’expression du bien (Hollande) et du mal (Lepen) mis en scène.

      • viking

        être concentré sur le jeux ne donne rien, c’est réfléchir après le coup…..

        connaître qui est derrière le jeux c’est avoir un coup d’avance…..

      • viking

        @ Yuca965

        c’est peut-être l’affichage des noms des membres du Bilderberg qui te dérange, te fait dresser les poils…. surtout, si je mets en plus le points commun qu’ils ont….
        çà vas faire désordre comme la liste des 200 …. du train de Lénine ou ceux a la direction de la Tchéka ?

        t’as saisis, tu joue à l’idiot du village a faire des ronds dans l’eau ? en nous faisant des commentaires tournant en ronds…

      • Moutemoute

        « qui en travaillant deviennent Riche », ça existe encore ça ??? A par des héritiers, des rentiers, des maffieux, des corrompus, ça fait bien longtemps qu’en travaillant on ne devient plus riche… même ceux qui ont des idées brillantes se font manipuler, arnaquer, voler par les ploutocrates.
        Et pour ta gouverne on verra si MLP a ses signatures, si non eh bien t’aura eu tord… à mon avis vu comment la diabolisation a repris depuis 1 mois on peut penser que si le FN peut parfois servir involontairement le système, quand il sort des vérités dérangeantes on le châtie violemment par tous les moyens même les plus éhontés.

  • mémé

    Finalement, nous sommes cuits. Même si la grosse masse des Françaisn’allait pas voter.

    • Nous nous battons Mémé!Nous plierons,comme le roseau..inévitablement!La solidarité et la conscience du peuple de la terre vaincra ! L’évolution émergera de cela,c’est écrit! Force et courage! Honneur !!! Je nous aimes! L’amour est notre seule arme,indèstructible!

  • quelque soit le candidat de toute manière, les dés sont pipés, l’arbre est malade et chacun d’entre eux nous donne sa solution pour couper au mieux les branches, mais aucun ne veut s’occuper des racines, pas besoin de préciser ce que c’est, je le répète assez souvent ici.
    Tous des menteurs, manipulateur, chien(ne) du système. :cyclops:

  • Maverick Maverick

    Un Bilderberg peut en cacher un autre. Sans compter que si Hollande est élu, Aubry entend bien gouverner.
    Devinette : Savez-vous ce qu’est le « Siècle » ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

    • viking

      comme tu nous considère comme des véroles (ton message dans la crise…)

      Une vérole ose prendre le risque de t’indiquer : Emmanuel Ratier a fait un livre en 2011 « le siècle » t’as les listes des membres selon les années avec leur pédigré, affinité, voir plus….

      Emmanuel ratier publie depuis environ 20 ans…. des infos non conventionnelle que même les RG aimerait avoir…. et je les ai….

      Une Vérole ne peux de dire comment faire pour les acquérir….Une Vérole parle aux Véroles

  • domdom26

    salut amis moutons

    VOUS ALLEZ VOIR QUE LE HOLLANDE VA NOUS BALANCER LE DSK EN TAND QUE MINISTRE DU BUDGET ………..

    je ne sait pas pourquoi mais je sent que ça risque de ce produire , LA GALERE N’EST PAS ENCORE FINI AVEC ENCORE TOUT CES BRAS CASSER AU POUVOIR …….

    AMICALEMENT AMIS MOUTONS

  • Nevenoë Nevenoë

    Excellent Alain Soral !!!

  • Tex

    C’est un cauchemar…on se se réveiller….
    Hein oui????

  • Tex

    Pfffff
    Je voulais écrire :
    C’est un cauchemar…on VA se réveiller….
    Hein oui????
     

  • Tex

    :wilt: Je pense que je ne vais plus venir sur ce site… si c’est pour voir la tête de shamallow tous les jours, et lire que cette baudruche va nous gouverner avec la femme du salafiste…….ça me démoralise! :no: :no: :no:

    • Maverick Maverick

      Finalement, ça aurait été plus marrant si Hollande s’était fait « poudrer » avec de la coke et des amphét’ . Hollande en plein « speed », ça doit ressembler à Benny Hill :rotfl:

    • delaude

      N’abdique pas, Tex ! D’abord parce que tu nous manquerais, et ensuite parce que c’est exactement ce que le camps d’en face attend de nous.
      Tu crois au karma, n’est-ce pas ? Et bien, le karma est aussi collectif et nous n’échapperons pas à ce que nous avons semé en tant que peuple.
      Nous nous sommes laissé « ramollir », nous nous sommes endormi dans le confort à crédit, nous avons accepté mensonges et illusions sans réagir, nous avons été enfumés, immobilisé et pour la plupart nous n’avons rien vu. Nous aurons donc à notre tête le modèle même de cette mollesse et de cette soumission…
      Mais ce n’est que temporaire. Tous ceux qui se réveillent créent dans l’invisible les voies du changement, et il viendra, j’en suis certaine.
      L’arrivée de Hollande au pouvoir ne calmera nullement le désir de changement, de « propreté » que nous portons en nous… L’avantage d’un tel président est justement sa mollesse.
       
      Je m’explique : Comme il n’est pas là pour changer les choses, il n’apaisera pas non plus la grogne…  Au moins n’aura-t-il pas le réflexe d’envoyer l’armée ou des milices pour emprisonner ou assassiner les révoltés… Du moins, c’est comme ça que je le vois. Puisque c’est Sarko ou lui, il est le moindre mal.
      Fait confiance à cette nature dont nous faisons partie : elle finit toujours par éliminer les branches pourries. Nous voudrions que ce soit ici et maintenant… Mais tout cela n’arrive que lorsque le temps est venu.
      Tout est toujours juste et parfaitement à sa place, même si nous n’avons pas la capacité de prendre de la hauteur pour le voir et même si c’est vraiment dur pour certains… Mais qui connait leur chemin d’âme ?
      Si ce n’est pas nous qui récoltons les fruits d’un changement ce sera nos enfants ou petits enfants.
      Chacun à notre façon nous ne résistons pas pour rien. Surtout ne lâchons rien.

      • delaude

        PS : Moi aussi j’ai des coups de blues, et je suppose que nous sommes assez nombreux dans ce cas.. La vérité est souvent douloureuse lorsqu’elle chamboule nos illusions !

      • Lyliberté

        Delaude<===== Y a pas à dire, toujours plein de bon sens!

      • delaude

        Merci Lily ! :rose:
        Oui ! Bon anniversaire Volti ! Merci pour tout. :_*:

      • Tex

        Merci Delaude… tu as peut-être raison, c’est notre karma collectif …. mais puisque de toute façon c’est inéluctable, pourquoi me pourrir la vie tous les jours en lisant ça?

      • delaude

        Aie confiance en toi… Et si je peux me permettre une recette anti-blues :
        Mets chaque jour de la beauté dans ta vie… Réjouis toi devant la splendeur du paysage qui t’entoure, sois émue par les sourires de tes voisins et la tendresse de ceux qui t’aiment, admire la grâce de ton chat, vois l’insondable amour dans les yeux de ton chien lorsqu’il te regarde, élève ton esprit sur un magnifique solo de piano ou de violon, jouis du plaisir de tes invités qui se régalent de ce plat que tu leur a confectionné, fais le tour de la planète ou du cosmos en les visitant grâce à internet, vois aussi la grandeur des hommes…  la beauté est partout il suffit d’ouvrir les yeux du coeur… et le tien est généreux…
        Il y a des choses qu’on ne peut pas nous enlever…
        L’ombre semble s’étendre, vite et fort mais ce n’est peut-être que le signe du sursaut de son agonie…Mais qu’elle ne détruise pas la lumière que tu portes en toi. Ajoutée à toutes les petites lumières du monde, elle finira par chasser les ténèbres….
         

      • Tex

        Mais c’est exactement ce que je fais….c’est pour ça que je ne veux pas anéantir ces moments avec du négatif…Personnellement, je trouve que le négatif a un peu tendance à reculer pour le moment, enfin moi, c’est ce que je ressens ici…
        Pourvu que ça dure….

    • Yuca965

      N’oublie pas Tex, tout cela n’est qu’un mise en scène géante et les ténèbres doivent triompher un moment pour qu’une majorité réalise le jeu terrible qui se joue.

  • voltigeur voltigeur

    Bien au contraire il faut le crier haut et fort, il n’a pas la stature pour représenter la France, il est « mondialement connu dans son département » et pas plus. Baisser les bras c’est accepter ce que Bilderberg veut nous imposer!

    On ne va pas laisser faire quand même?? Il y a un moyen très simple de montrer notre désaccord sur cette mascarade.

    PREPARER UN BULLETIN CHEZ SOI, ET INSCRIRE DESSUS CELUI OU CELLE QUI PARAIT DIGNE DE NOTRE CONFIANCE.

    C’est simple et non violent, et on peut faire passer le mot autour de nous… :announce:


     

     

  • PPJ

    bien le bonjour de Pierre-Paul-Jacques
    il est clair que l’ensemble des pays occidentaux vivent aujourd’hui dans un système de pensée unique, contrôlée par une oligarchie apatride, qui synchronise ses objectifs et son timing dans des cercles interdits aux électeurs (Bilderberg, Trilatérale, CFR, Round Table, Aspen Institut, Club Le Siècle, etc etc).
    L’illusion de démocratie est maintenue grâce à un bi-partisme artificiel (UMPS en France), soigneusement entretenu par les Médias.
    Cette arnaque est déconstruite avec bcp d’intelligence et de subtilité par l’auteur d’un forum que je vous invite vivement à consulter : Le Silence des Loups (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-234-30072.html#1323511
    Son dernier message a pour titre : « Le projet mondialiste, ennemi n°1 ? »

    Le précédent : Le mépris souverain
    Un vrai bol d’air pour les méninges des moutons.
    PPJ

    • Tex

      Je ne crois du tout que le FN soit au service du système comme il le soupçonne, c’est un peu gros…par contre cette idée sert encore à démolir le FN > Retour à la case départ…

  • pokefric pokefric

    Il y a que moi qui ne soit pas étonné ?
    Dans 5 ans, ce sera la même pirouette , les Français acceptent tout.
    Bon anniversaire voltigeur.
     
    A propos volti.
    PREPARER UN BULLETIN CHEZ SOI, ET INSCRIRE DESSUS CELUI OU CELLE QUI PARAIT DIGNE DE NOTRE CONFIANCE.
    Ils sont encore capable de compter le bulletin pour l’un ou pour l’autre ……

    • pokefric pokefric

      Et puis, voltigeur, ils ont la parade « les machines à voter »
       

      • voltigeur voltigeur

        S’il y a des machines à voter, il n’y aura plus que l’illusion! on sait
        combien il est facile de pirater ces robots et leur faire dire n’importe quoi.
        On en sort pas! voter ou pas voter??
        Avec les gentils moutons qui vont aller voter en toute bonne foi,
        je ne vois pas comment contrer ce système.
        Un vote blanc massif? et là pareil il y a les choix déjà fait, et difficile de faire comprendre
        que ce n’est pas le bon. Pour les candidats potentiels, comme Asselineau, Cheminade
        pas assez de temps pour que le mouton de base voit l’intérêt de leur programme, quand au FN ….
        Comme d’habitude les vieux poncifs sont là pour décourager….en plus des 500 signatures
        compromises.
        A moins de bloquer les bureaux de vote, pour atteinte à la démocratie, je n’ai plus d’idée!!
        Sincèrement si Sarko est éliminé au premier tour! qui va rester face à Hollande, si le FN n’a pas
        pu se présenter? Ou alors dernier espoir le FN peut se présenter et les moutons votent en
        masse pour lui, et ça risque de contrarier les plans des Zélites……….
        Bhou!!!! c’est cornélien!! :)

      • Tex

        Le vote électronique, c’est notamment pour ça que je n’ai plus voté en Belgique et aussi parce que je ne voulais pas me déranger pour voter pour le moins malfrat!
        Tous des bandits!

  • pokefric pokefric

    Vous avez eu vent de ce repas entre Hollande et BHL ?
    Une salade  avec râpée de truffe par dessus à 140 € l’assiette, la veille ou il c’est fait enfariner.

  • delaude

    Et bien ! Si  BHL est déjà sur le coup, on est sauvé ! A eux deux plus café et boisson, ils ont claqué un RSA en 1 heure ! Je n’ai qu’un mot : SUPER !

    • pokefric pokefric

      Ils sont tous pareils,nous détestent tous autant les uns que les autres,dans ce scénario,comment peut on avoir, ne serait ce qu’une once de respect envers eux ?
      Que pouvons nous attendre de ce comportement politico sadique ?
      Si tenté que le vote serve à mettre en place un candidat comme président,l’élu doit sacrément détester l’autre partie des Français qui n’ont pas votés pour lui…
       
       

  • domdom26

    TRES BONNE ANNIVERSAIRE

    VOLTIGEUR …… :rose: :present: :musicnote:

    AMICALEMENT A TOUS  

  • CRIMINALITA

    Je crois Rêver…
    Il y a quelque temp j’écrivais,sur votre site, ma vision d’une nouvelle cata.
    Je voyai le pays appelé TERRE BASSE se faire engloutir et tous les français étaient abassourdis. J’ai cru que terre basse se traduisait par Hollande ou Pays Bas. Maintenant j’en suis sûre. C’est bien Hollande qui va l’emporter mais sera porteur d’une catastrophe pour tous les français mêlés dans une guerre …à voir…j’espère pas.
    Félicitations Volti: beaucoup de present: :peace:
    :sheep2: :sheep:

  • viking

    Le FN a 116 signature de ses conseillers régionaux, et une de son unique conseiller conseillers général , soit 117 sur

    le FN paie au prix fort de m’avoir privilégié uniquement l’élection Présidentiel depuis 30ans…au grand bénéfice de l’EGO son Président ayant passé son temps a ruiné son parti pour éviter a tout prix l’émergence de Rivaux, plus intelligent….

    Le nombre de promesse est de 200 à 220, le problème, ceux ayant sillonné les routes avec leur propre argent ….. c’est environ 50% voir plus, de promesse ne se concrétisent pas : logique de la part d’une classe Politique ne tenant pas ses promesses électorales depuis si longtemps.

    le FN a probablement 230 signatures, très loin des 500

    La montée de Marine a d’abord satisfait son père (Néopotisme), puis le système, elle est destiné a jouer un rôle d’appoint . Au profit de Qui ?  la gauche, la droite ?
    ou autre organisation ?  

    vas-t-elle être remerciée avec un p’tit sac de 40 deniers par l’Oligarchie ???

  • delaude

    Résumons la situation : Hollande caracole en tête des sondages, MLP n’a pas ses signatures, ce qui, je le répète, dans une vraie démocratie est un scandale, restent Bayrou et Sarko.
    Je ne crois pas que Sarko ait vraiment envie d’y aller, il a de toutes façons de telles casserolles aux c..l qu’il pourrait bien être devancé par Bayrou.
    Finale possible : Hollande vs Bayrou…. Si  Bayrou faisait le plein des voix à droite, ce n’est pas gagné pour Hollande, ou ce sera serré.
    On en parle très peu, de F. Bayrou… J’ai entendu dire qu’il était autoritaire, voire un peu caractériel…
    Je me demande si on aurait pas intérêt à étudier son programme d’un peu plus près histoire de voir à quelle sauce vinaigrette on serait mangés…
     

    • viking

      Bayrou est une lopette, un mou pire que l’endive ou flamby (François Pays bas)

      Bayrou est mis en piste par le système pour meubler, on l’entends jamais, sauf lors des élections on lui fait prendre l’air 6 mois voir 1 an avant….

      Lorsqu’il était au Ministère de la ré-éducation National….. Bayrou n’osé rien faire aucune décision, risette à tous et resto….. c’était les haut fonctionnaires Rouges, syndicalistes…. qui dirigeaient la boutique : je tiens l’info de l’intérieur du ministère

    • pokefric pokefric

      Il nous annonce, si il était président, des pleurs et de la sueur………

    • Tex

      @ DELAUDE : « Hollande caracole en tête des sondages, »

      C  en tout cas ce qu’on essaie de  nous faire croire… choses que nous n’avons aucun moyen de vérifier…manip et Cie!

      • zoé

        je suis tout à fait d’accord avec toi tex, je ne pense pas qu’il soit en tête, ce qu’on essaie de nous faire croire et j’en suis certaine les Français sont manipulés d’une façon …………. MAGISTRALE ! C’est vraiment trop gros tout çà ! Comme un nez au milieu de la figure ! Pour ma part j’espère qu’un évènement majeur annulera les élections on verra bien ………………….. 

  • crabe tambour

    -Le PEN a annoncé qu’elle avait 350 signatures, à l’heure actuelle  il semble qu’elle ait 400 peut etre 420  . Le pb c’est que L’UMP lui met des batons dans les roues et fait pression, par le biais des conseils régionaux et généraux , sur les maires des petites communes  en les menaçant de leur supprimer des subventions.

  • phoenix

    c’est pas gané
    !!!!

  • dam

    La nation va se décomposer=>voir le livre de Pierre Hillard »La décomposition des nations européennes ».La crise va accélérer les choses.
    L’ADSAV qui veut l’indépendance de la Bretagne est de plus en plus actif.
    Leur site :http://www.adsav.org/index.php

    “… Nous sommes indépendantistes, nous ne voulons pas de l’état français en Bretagne, sous quelque forme que ce soit, nous sommes pour l’Europe des 100 drapeaux pas pour la france des 22 régions …”

    “… Pour nous, nationalistes bretons, la France est une nation voisine de la Bretagne, ni plus ni moins. Nous ne souhaitons ni sa disparition ni son amoindrissement, mais nous demandons simplement que soit respectée la souveraineté de notre peuple, le peuple breton, sur notre propre terre, à égalité avec les autres peuples d’Europe. …”

    Etrangement on peut discerner la pyramide sur leur logo… lol

    • dam

      Tv Breizh =>TF1=>JPMorgan=>Bilderberg

      • Moutemoute

        Tant pis pour eux si ils croient que l’Europe des régions leur offrira plus de souveraineté… Mais comme tu l’insinues, en réalité ils s’en foutent des bretons, ils veulent détruire la France par tous les moyens y compris en distillant leur propagande régionaliste… Mais j’ai bon espoir que le vrai peuple breton dans sa grande majorité est attaché à la République. Leur entreprise de division est veine dans ce domaine, tant mieux.

  • DANY13170

    http://www.fh-2012.com/
    ça ne fait pas la promo du FN !!
    Allez y pour rire un peu

  • Colonel Walter Kurtz

    Place au Peuple !

  • zoé

    Si cette info est vraie, le secret n’est pas bien gardé je trouve………………C’est pas très malin pour un groupe si puissant !!!!!

  • dornac

    Votre article, la suite de :

     

    La crise, un complot politico-financier :
    http://wp.me/p1WnGr-3X

    ?