Alain Soral chez Jovanovic

Pierre Jovanovic fait partie de ces journalistes un peu sulfureux qui ne sont jamais invités à la télévision (ou très rarement), et pour cause, non seulement il nous explique nombre de choses que les médias français préfèrent ne pas nous dire, mais ses invités sont également des personnalités généralement boudées. Après l’émission qui en a fait bondir plus d’un avec Marine Le Pen voici donc celle avec Alain Soral.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xoalww_alain-soral-et-pierre-jovanovic-revue-de-presse-de-fevrier-2012_news

7 commentaires

  • pokefric pokefric

    Je rêve d’un débat de 4 heures télévisé avec comme principaux acteurs:
    Nigel Farrage

    Miret Zaki
    Etienne Chouard
    Pierre Jovanovic
    Alain Soral
    Olivier Delamarche
    Claude Bourguignon
     

  • Soral islamophobe :-?  Pourquoi le PAS alors :hypnotized:  Une petite vidéo :-))

    http://www.dailymotion.com/video/x9a190_soral-liste-dieudonne-partie1_news

    Prêt à dire tout et n’importe quoi pour exister. Pauvre :clown:

  • Daniel 2.31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d’une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible. 2.32 La tête de cette statue était d’or pur; sa poitrine et ses bras étaient d’argent; son ventre et ses cuisses étaient d’airain; 2.33 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d’argile. 2.34 Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mit en pièces. 2.35 Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre. 

    La  Pierre qui avait frappé la montagne mais c’est Pierre Jovanovic qui va devenir le Roi de la science éconosotérique le songe de Nebucadnetsar c’est la description de l’état actuelle de la situation en Europe une économie solide qui est alliée avec des économies qui ne sont pas très solides et c’est la cause de la crise actuelle. Attendez le déroulement… Tout s’explique!?… :alien:

    Bill Deraime l’avait déjà compris « Babylone tu déconnes »
    http://www.dailymotion.com/video/xcauhn_bill-deraime-babylone-tu-deconnes_music

    • Bouffon

      Ouais ben alors pour cette aspect de Jovanovic, j’ai été très déçu. Je l’ai trouvé très commerciale et capitaliste pour le coup.
      Je cite de mémoire:
      Oui alors j’ai passer des heure à étudier les révélations de St-Jean, y’a tout un grille de lecture, suffit de remplacer les mots symbolique par leur vrai définition et miracle tout s’éclaire comme de l’eau de roche.
      Donc je lis son livre et je suis très déçu son lexique est presque inexistant, il identifie deux bêtes et tout le reste c’est de la broderie à la fin, il t’a tellement balader que tu cherche le fils de la discussion.
      Alors pour les média et les banques ça marche nickel et heureusement parce que sinon il en aurais pas vendu autant. Mais pour le reste je creuse encore…
       

  • Schultz

    Bravo Pierre. Tant que des Hommes comme lui et Soral se battront pour la Vérité, rien ne sera perdu.