Monsanto: « Il n’y a aucune raison de tester si les aliments génétiquement modifiés sont sains pour les humains »..

Ils ne doutent de rien les empoisonneurs internationaux, à l’heure où nous nous demandons à quelle sauce nous allons être mangés, cette question n’est absolument pas débattue par les prétendants au trône………. :no:

Il y a de plus en plus de preuves scientifiques qui prouvent que les organismes génétiquement modifiés (OGM) sont différents des organismes naturels de manière inhérente, ceci incluant la façon dont le corps les assimile, ainsi que la façon dont le système immunitaire réponds à leur présence. Mais Monsanto, le plus gros fabricant d’OGM au monde pense que les OGM ne sont pas différents des organismes naturels et que tester les OGM est à la fois inutile et sans valeur intrinsèque.
Dans la section de leur page “Sécurité alimentaire” sur leur site internet à la question de “Pourquoi de tests cliniques humains concernant les cultures OGM n’ont-ils pas été entrepris ?”, le géant de la biotechnologie explique son opinion sur le fait que les OGM sont “substantiellement équivalents” aux organismes naturels. D’après Monsanto, puisque les concentrations de proteines, d’hydrates de carbone et autres nutrients varient parmi les cultures naturelles aussi bien que parmi les cultures OGM, alors ces différences sont automatiquement classées sans importance dans le domaine de la sécurité alimentaire des OGM.

De plus, Monsanto affirme que ses injections d’ADN étrangères dans ses cultures OGM sont également saines car, accrochez-vous bien, l’ADN est également présente dans la culture naturelle. Aucune importance que l’ADN injectée est étrangèrre à la variété et non naturelle et qu’elle est utilisée pour altérer la structure génétique entière de la plante OGM; d’après Monsanto, son ADN non naturel est automatiquement non-toxique, parce que chaque plante a aussi son ADN. Circulez y a rien à voir…

En utilisant cette même logique de l’absurde, il n’y aurait pas de problème à injecter de l’ADN d’animal dans un foetus humain par exemple, parce que le bébé contient également de l’ADN, correct ? Ou bien aussi boire de l’antigel qui est fait d’atomes et votre corps est fait d’atomes ? Sur les bases pseudo-scientifiques de Monsanto qui n’ont aucun sens, tout peut-être considéré comme non-toxique et sain parce que tout est fait d’atomes, tout comme nos corps !

Au sujet de l’injection d’ADN étrangère dans les cultures OGM, l’association Physicians and Scientists for Responsible Application of Science and Technology (PSRAST) a pris une approche plus scientifique de la question en enquêtant sur la façon dont le corps métabolise l’ADN étrangère, leurs études ont montré que les choses ne sont pas aussi rose que Monsanto veut bien le dire. Comme on pouvait s’y attendre, l’ADN étrangère n’est pas bien reconnu par le corps et stimule négativement le système immunitaire de telle façon que cela cause des inflammations causant des maladies. (http://www.saynotogmos.org/scientific_studies.htm).

Monsanto ne se préoccuppe pas de la science et a juste pris la décision arbitraire de ne pas tester les résultats d’ingestion d’OGM chez les humains pour prouver ce qu’elle avance. En concluant par sa diatribe sans substance scientifique que les tests OGM sur les humains ne sont pas nécessaires, le géant de l’agriculture dit ici simplement: “Pas la peine, aucune valeur” dans les tests de sécurité des OGM, en d’autres termes, si Monsanto dit que c’est sain, alors.. c’est sain !

Le simple fait que quiconque puisse considérer cette déclaration aveugle ne servant que des intérêts particuliers comme étant scientifiquement valide paraît être singulièrement effrayant par lui-même, sans compter que le gouvernement américain approuve sans sourciller et ouvertement un tel non-sens et l’a utilisé pour établir une politique alimentaire. Pour le dire plus simpement: les OGM n’ont jamais été testé proprement sur les humains parce que Monsanto pense que cela n’est pas nécessaire, et la plupart de ceux en contrôle de la politique alimentaire sont tout à fait satisfait de cet état de fait.

Les sources pour cette article incluent:

Un article de Ethan A. Huff traduit par résistance71

Url de l’article original:

Publié aussi sur Sos-Planète et WikiStrike

Note de Résistance71:

En France, c’est le gouvernement Jospin qui a poussé pour les “essais” OGM en Europe après les pressions du chef de cabinet d’Al Gore à l’époque, vice-président de Clinton. Son chef de cabinet était un avocat de …. Monsanto… Il est reparti chez Monsanto son boulot au gouvernement yankee effectué..

la totalité du commentaire sur le site

1. Effectivement, si le but est de zigouiller des milliards d’humains, il n’y a aucune raison de tester les OGM….
    …sauf peut-être pour s’assurer qu’ils sont bien toxiques! :poop: :poop: :poop:

2. Ce groupe industriel a produit les pires produits toxiques non radioactif que la terre ai connu… et “on” continu à les croire,… c’est terrifiant.

3. De l’ADN étrangère dans des OGM responsable d’inflammations causant des maladies et des désordres auto-immunitaires

à ces niveaux là, s’imaginer qu’ils ne savent pas ce qu’ils font est une imposture, ou alors la naïveté n’a pas de limite, mais là j’ai du mal, suffit de regarder qui sont les actionnaires de cette maudite boite.

4. Les tests ont été faits sur les OGM, leur toxicité est prouvée mais tous les dossiers ont été détruits!

5. Principe de droit français : “Qui réclame une obligation doit en apporter la preuve.” Art 1315 C.civ.

La preuve ne peut être une présomption. L’expertise ne vaut pas preuve.

Monsanto, entre autres, connait très bien ce principe.

6. Monsanto ne s’est jamais trop embarrassé des effets de sees produits sur la santé humaine : Le “Projet Manhattan”, l’Agent Orange, les OGM …. Leur objectif n’est pas la dépopulation, c’est le profit et le pouvoir. Le reste, ils s’en cognent.

• Oui, il y a ce que l’on voit mais il y a aussi ce qu’on ne voit pas. Si tu veux en savoir plus sur Monsanto, lance toi sur le parcours du combattant qui est de trouver et prouver la place de Cosa Nostra chez Monsanto.

• Il est difficile d’imaginer que dans ces hautes sphères, les différentes “familles” n’aient jamais eu le moindre contact. Les différents héritiers ont probablement fait leurs études dans les mêmes écoles prestigieuses. Les liens avec Cosa Nostra sont intéressants, mais moins que ceux qu’il y a avec ces fondations de milliardaires qui sous prétexte de philanthropie ne sont que d’énormes usines à fraude fiscale. Saviez-vous qu’au titre de la loi, une fondation comme celle de Bill Gates n’est tenue de “dépenser” que 5 % de sa dotation, et qu’elle peut faire ce qu’elle veut du reste ?
          Quand Gates “donne” 95 % de sa fortune à sa fondation, cela veut dire qu’il en a défiscalisé 90 %, et donné 5 % aux pauvres. Sachant que ces 5 % donnés aux pauvres sont des semences Monsanto, des médicaments de la boratoires où il a investi, etc. Ca peut être plus que 5 %, mais vous voyez le montage …

7. Comme si ces gens créent ?
    Des idiots au service de la coalition qui décide .

Voter c’est ACCEPTER LA DICTATURE DES ENFOIRES..
    rendre visible l’Horreur est pour eux une jouissance..

8. donc si je suis le raisonnement de monsanto aucun risque a consommé une plante quelconque vue qu’elle contiens de l’ADN fait des même élément que les autre plantes : après tout chimiquement c’est a peu prés la même soupe non?

9. Après tout, si Mon”saint”o le dit, cela doit-être parole “des vents…” (AAh, Dissémination éolienne & contamination croisée, quand tu nous tiens…).

Suite aux investigations de Marie Monique Robin & aux travaux d’autres enquêteurs, il semble clair que, depuis sa fondation & ds la quasi-totalité de ses recherches & actions, Monsanto ne semble pas très inspiré par des pensées humanistes…Cela donnerait même froid dans le dos qqfois (de véritables faits d’hiver, en somme..).

En partenariat avec “Singes En Tas” & qq autres entreprises, fonds d’investissement & “mécènes” du même acabit, ils semblent même avoir parié sur un futur particulier au Svaalbard & qq autres lieux…

Faut-il voir avec l’agent Orange & autre “Affaire Tournesol” un lien symbolique avec le prince fondateur des Bilderbergs…C’est à se demander qqfois…

Les ingrédients de la recette? Un peu D’OGM, d’OMG (Oh My God), d’ADN, d’AND (A Nos Dépends) pour tenter de matérialiser leur vision des choses?

Décidément, Monsantol-End semble vouloir nous mener à notre fin (repasser en revue le descriptif de leurs actions en réécoutant Jim Morrisson, ambiance “apocalipstick” garantie) ou plutôt à notre faim…Vous savez, celle qui justifie tous les…..

“S’il-te-plaît, dessines-moi un mougeon” (Antoine de Saint exulte en Péril): cela reste furieusement intemporel…
    Cordialement.

10. L’impact sur l’homme est une considération secondaire. Si l’homme est trop con pour se laisser faire, qu’il assume ses choix ou sa passivité.
    Ce qui me préoccupe plus, ce sont les conséquences agronomiques, écologiques et sociales sur le long terme et pour les générations suivantes.
    Détruire une génération, c’est pas si grave. Détruire les sols et toucher toutes les générations suivantes, là ça rigole plus.
    OGM = mort des sols.

• comme si après avoir plus rien à faire d’autre qu’imprimer du papier monnaie avec la complicité agréable de lubriques politiques conscients du mal qu’ils font avec ostentation jouissive détruire est une habitude et vous croyez qu’ils vont demander notre vote à coup de baïonnettes  bientôt…
      Pauvres cloches que nous sommes ,jamais nous seront libres et voir des guignols est encore ce qui nous reste.
      Demain la PUCE que nous avons déjà sans que cela nous perturbe ,BRAVO les gars vous nous avez volez,vendus,tuer,et on VOTE pour que cela continue..

• Nous avons encore le pouvoir d’appuyer là où ça fait mal.
        Faisons la grève des hypermarché pendant 15 jours jusqu’à ce qu’ils garantissent que toute la chaine alimentaire distribuée dans leurs magasins est 100% OGM free du champs à l’assiette.
        Car au final, ce sont eux qui ont le vrai pouvoir de décision. Je travaille dans le secteur et nous n’avons qu’une chose à faire, nous soumettre à leur diktats.
        alors, consommateurs, imposons leur notre point de vue de façon radical. Bouder les produits étiquetés OGM n’est pas suffisant. Ils sont déjà introduits et détournés par des directives comme 1829/2003 et 1830/2003 CE (tu peux nourrir un animal aux OGM, il ne doit pas être déclaré comme OGM, cela ne porte que sur l’animal et pas son alimentation).