Des pièges à ours découverts en Couserans…

Quelle lâcheté! c’est court mais édifiant, on devrait  faire tester sa mixture, à celui qui a eu cette “lumineuse” idée. :no:

image/midinews.com

Verre pilé, produit toxique et térébenthine ont été découverts mi-décembre à proximité du parking dit de «La Pucelle» dans la Vallée de l’Orle (Biros) par un agriculteur qui signalait les faits à la gendarmerie.Tous ces éléments étaient mélangés à du miel et déposés dans des barquettes ou gobelets ; de la térébenthine (très prisée par les ours) était répandue tout autour.

Des constatations d’usage ont été effectuées par les gendarmes et des analyses sont en cours.

Une enquête a été ouverte et est conduite par la brigade de Castillon en Couserans.

Aucun dépôt de plainte n’a pour l’heure été enregistré.

Auteur : NR

Source : www.ariegenews.com partagé avec TerreSacree.org

Volti

4 Commentaires

  1. incroyable cette espece de predateur qu est l homme empoisonner les ours tuer les loups , les animaux étaient la avant nous dans les forets et les campagnes l homme y voit son interet et veux les éliminer ,si les animaux pouvaient en faire autant

  2. Faire ça à la période de l’année où les ours sont censés hiberner ? Preuve que le Blaireau n’est pas une espèce menacée  :rotfl:

  3. “Aucun dépôt de plainte n’a pour l’heure été enregistré.”

    Merci à l’auteur pour cette précision, mais on s’en doutait un peu :’D

  4. Je souhaite à celui qui a fait ca,  que ces enfants et sa femme bouffe sa merde, et qu’il crevent…Femme et enfants d’abord, et ensuite lui. Pardonnez moi, ca me repugne à un tel point….

Les commentaires sont clos.