Guerre autour de la fluoration de l’eau : le gouvernement reconnaît ses dangers, les experts parlent

Ne vous leurrez pas, ce n’est pas le gouvernement français qui reconnaît la dangerosité du fluor mais le gouvernement américain! Non mais, en France il y a encore de l’argent à se faire sur le dos des français…

© fluoridationfacts.com

Il y a quelques années à peine, parler du fluor comme d’une substance dangereuse, c’était s’exposer aux moqueries et au mépris. Pendant des années, une poignée d’individus étaient les seuls à attirer l’attention sur ses dangers pour la santé. Leurs appels étaient, et continuent, à ne pas être entendus malgré le fait que l’opinion publique sur le fluor a beaucoup changé en peu de temps.

En fait, même le gouvernement des États-Unis a réclamé la baisse des taux de fluoration de l’eau à la suite d’une étude publiée dans Environmental Health Perspectives et qui a trouvé que la consommation accrue de fluor provoquait une baisse du QI chez les enfants.

Le grand public essaie de mettre fin à la fluoration, les journaux traditionnels reconnaissent ses effets négatifs et même un certain nombre de dentistes professionnels ont reconnu les dangers du fluor et se sont prononcés contre son utilisation et sa distribution. Plus récemment, le Conseil municipal de Palmer en Alaska a passé un décret abrogeant l’autorisation de la fluoration de l’eau de la ville.

Fluorure de sodium, le voyage : de la mort aux rats au dentifrice

La dentisterie et la santé dentaire traditionnelles ont été les véhicules par lesquels le fluorure de sodium, un produit chimique dérivé du fluor, a été injecté dans nos vies quotidiennes. Prétendu « combattre les caries » et « renforcer l’émail », il a proliféré jusqu’à se retrouver dans les dentifrices en tous genres. Les dentistes appliquent aussi le fluor localement aux dents durant les visites de contrôle pour produire lesdits effets. Il a également été ajouté aux réserves d’eau municipales depuis le début des années 1900, sous prétexte qu’il favorise la santé et l’hygiène dentaires.

Malgré cela, le fluor a des antécédents négatifs bien connus en ce qui concerne son utilisation et les produits qui l’utilisent comme ingrédient actif. S’il est utilisé dans le dentifrice et diverses solutions buccales, le fluor est également l’ingrédient principal de nombreux poisons pour rats, du Prozac (un antidépresseur qui s’avère mener au suicide et à d’autres maladies) et est même classé comme une substance toxique.

En fait, les précautions de sécurité du fluorure de sodium sont très parlantes :

Mentions trouvées dans « Risques et Sécurité »

  • R25 – Toxique si ingéré.
  • R32 – Le contact avec de l’acide libère des gaz très toxiques.
  • R36/38 – Irritant pour la peau et les yeux.
  • S1/2 – Garder hors de portée des enfants.
  • S22 – Ne pas respirer la poussière.
  • S36 – Porter des vêtements protecteurs appropriés.
  • S45 – En cas d’accident ou si vous avez un malaise, contactez immédiatement un médecin (montrez si possible l’étiquette.)
  • Il est bien sûr important de remarquer qu’il existe une différence entre l’exposition externe au fluor et son ingestion. Avec l’exposition externe, la quantité d’exposition interne réelle peut être minime. Cependant, de nombreuses formes d’exposition au fluor se font via la digestion de la substance qui a été reliée à la baisse du QI dans des études majeures. Des comprimés de fluor ont été distribués aux enfants dans les écoles publiques, menant à la digestion complète de la substance, contrairement à son application externe.

    Depuis quelques temps, de nombreux individus se prononcent contre la fluoration de l’eau et son adjonction dans l’alimentation, les produits d’hygiène buccale et les médicaments psychotropes. De nombreux pays étrangers ont interdit son adjonction dans les réserves d’eau municipales et de nombreux états des États-Unis suivent progressivement ce chemin, alors que des recherches continuent à sortir sur le sujet.

    Plus récemment, de nombreux dentistes praticiens ont admis que la fluoration de l’eau constitue un risque sanitaire et devrait être arrêtée. Ceci est la preuve d’une nature profonde d’humilité qui fait défaut à la plupart des médecins et compagnies pharmaceutiques. Si l’establishment médical pouvait reconnaître ses manquements et travailler à les changer, il n’y aurait rien à craindre. Malheureusement, dans la course au profit, ils s’échinent à maintenir un semblant d’authenticité tout en dépouillant l’individu de sa santé et de son argent.

    Source: Sott.net

     

    31 commentaires

    • homme des bois

      Ahhh ^^ merci pour cet article..  j »aimerais rappeler là qu’une intoxication au fluor est incurable et que cette baisse de QI et de volonté vous suivra toute votre vie… même si certains scientifiques ont trouvé que le vinaigre de cidre aidait à l’éliminer du corps… la recette : matin et soir : un verre d’eau fraiche avec deux bonnes cuillères à soupe de vinaigre de cidre et autant de miel! ça dissoudrait le fluor de la glande pinéale (ou hypophyse, ou troisième œil, ou siège de l’âme) Qui serait complètement calcifié après deux ans d’ingestion de fluor.. (c’est une glande endocrinienne, donc très importante sur le comportement et la physiologie. en gros, sans cette toute petite glande, vous êtes beaucoup plus soumis à l’autorité et bien plus flemmard. ^^ ça explique beaucoup de choses non? :d
       
      Bon ce petit remède c’est pas non plus une panacée, mais ça coute rien d’essayer, ça peut pas faire de mal.
       
      Le fluor, on l’ingère par le dentifrice, mais pas seulement, aussi le sel, l’eau, les poêles en teflon et beaucoup d’autres choses.. la liste est longue, mais déjà ces quatre objets sont utilisés quotidiennement par une bonne majorité de personnes.. Prenez du gros sel non traité, cuisinez dans du cuivre, buvez de l’eau de pluie et n’utilisez plus de dentifrice ^^ ce sera déjà ça

      • Dreamcatcher153

        Merci beaucoup pour ton remède ! Les nazis s’en servaient pour « dociliser » les gens dans les camps de concentration pour pouvoir les gazer sans rébellion, vidéo de Mr. LLP, Dr Salim Laïbi (je T’aime !!!), chirurgien-dentiste, à ce sujet http://www.dailymotion.com/relevance/search/llp+fluor/1

        • homme des bois

          une copine qui étudie la médecine m’a dit qu’un de ses prof leur avait très fortement déconseillé le dentifrice ^^

        • Dreamcatcher153

          Oui, ceux au fluor, ou pour faire blanchir les dents comme l’elygydium (cancérigène) par exemple. Je prends du dentifrice à l’argile ou à l’aloe vera avec un mélange d’huile essentielles.

        • viking

          @ Dreamcatcher matricule 153

          Affirmer  » les nazis s’en servait pour »dociliser » les gens dans les camps…. » SVP donne les preuves matérielles de tes affirmations ?

          Moi, j’affirme t’avoir vu hier attaquer une bank …. si je n’ai pas de preuves matérielles crédibles fiable, vérifiable…. mes dires ne valent rien,  me ridiculise….

        • Dreamcatcher153

          Va me dénoncer alors, j’attends. ça vous gêne beaucoup toutes ces infos on dirait… viking, tu connais odin, le dieu nordique qui exigeait des sacrifices, très en vogue dans certains milieux occultistes nazis ou franc-maçons ? J’suis sure que oui…

        • viking

          Il n’y a jamais eu de sacrifices humains pour honorer les Dieux chez les Vikings, c’est un mensonge, une diabolisation, Cultive toi, je peux de donner des livres à acheter a lire sur la culture Viking . Culture que tu ne connais absolument pas pour oser affirmer cela…

          Tu pratique l »amalgame Viking, Nazis, Franc Mac,… = RIDICULE 

          Tu affirme des choses sans rien connaître, sans preuves, donne tes preuves ???

        • Dreamcatcher153

          Renseignez-vous si ça vous intéresse vraiment au lieu d’attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec, puis de nier de toutes façons. Vous êtes aussi au courant qu’ils testaient le Lsd sur les Gosses ? Le jour du Jugement dernier on verra bien qui ‘est enfoncé dans son égocentrisme, ses petits intérêts personnels, je vous vois déjà chialer comme des fiottes « c’était tous eux sauf moi ! ». Rouletabille tu ferais mieux de la fermer et de continuer à t’enfoncer des trucs dans le rectum au lieu de reprendre les propos des autres parce que tu sais pas quoi dire. 153 c’est ma date de naissance et c’est aussi le chiffre du Christ. Continuez à m’allumer à plusieurs, je vous garanti que le moment venu vous allez chier du sang…

        • Dreamcatcher153

          Ouai t’es super ridicule « viking » http://www.lamed.fr/seminars/worldperfect%20Lamed/wp03n14.htm Les rites de funérailles dans la noblesse et chez les rois, que ce soit dans l’ancienne Egypte, en Chine ou chez les Vikings, incluaient souvent le sacrifice d’esclaves, de jeunes filles et de prisonniers.

        • viking

          Régis Boyer universitaire, pour étudier les Vikings a appris l’ensemble des langues Scandinaves et compris l’Islandais, puis il a appris les anciennes langues, pour déchiffrer les écrit de l’époque…..

          Puis Régis Boyer à publier les résultats de ses recherches, ses livres sont instructifs…. instruit toi avant de balancer n’importe quoi….

          j’ose te dire : l’insulte, des propos  limite FOU « chialer comme des Fiottes » t’enfoncer des trucs dans le rectum, sont les propos d’un pauvre d’esprit n’ayant rien d’autre à dire

          Donc comme tu as l’insulte facile sache  ; je ne me rabaisserais plus a échanger avec une sous-merde, tu pue ….et j’engage les autres a faire de même

        • roulletabille roulletabille

          tu t’enfonces..
          donne la source svp
          merci

        • j’avoue ne pas comprendre ton attitude sur son commentaire, dire que les nazi faisaient tout un tas de choses sur les Juifs, bas tout le monde le sais, fait gaffe certains pourrait carrément te traité de révisionniste, et ouai en France c’est comme xD
          je plaisante.
          En bref, je comprend pas pourquoi son commentaire te fais réagir comme ça.
           
           

        • roulletabille roulletabille

          désolé d’être déplaisant,vraiment.
          la source ,c’est tellement hors de question
          excusez moi svp.
           

        • Dreamcatcher153

          http://www.lepetitmondecozillon.fr/2011/12/le-fluor-a-ete-utilise-dans-les-camps-de-concentration-pourquoi/ En France : La fluoration de l’eau est autorisée sous forme d’hexafluorosilicate de sodium27 et d’acide hexafluorosilicique28, cependant peu d’informations sont disponibles sur son utilisation réelle dans la production d’eau du robinet. En revanche la fluoration du sel est autorisée et encouragée. Celui-ci doit alors être étiqueté sel fluoré ou sel iodé et fluoré, ce qui signifie qu’il est supplémenté en fluor à raison de 250 mg/kg sous la forme de fluorure de potassium (par voie humide). Cette fluoration a été encouragée en 1985 par la Direction Générale de la Santé pour la prévention en masse des caries dans la population. Les emballages doivent alors aussi alerter le consommateur par la mention : « ne pas consommer si l’eau de boisson contient plus de 0,5 mg/litre de fluor ». Une réglementation impose depuis 1993 l’usage de sel fluoré dans les cantines scolaires.

    • homme des bois

      ah oui, la france refuse de parler de la fluorisation de l’eau, ni oui ni non ^^ par contre c’est interdit en Allemagne et d’autres pays nordiques. En france ils disent juste qu’ils en mettent dans le sel.
       
      Au fait, ilo y a deux types de fluor très commun, le fluorure de calcium, qu’on trouve dans les fruits et légumes, qui lui est bon et a des effets positifs sur la santé et les dents (et aussi des effets négatifs à haute dose) et le fluorure de sodium qui lui est un déchet de l’industrie de l’uranium et de l’aluminium. Celui là n’est pas bon, surtout qu’il est en general pas très pur et qu’on retrouve dedans toute sortes de métaux lourds, comme le mercure ^^ walaaa vous savez ce que vous mettez dans votre bouche matin et soir avec le dentifrice l’eau, le sel et le teflon (qui est reconnu cancerigène ^^ vous savez? faut pas gratter :p)

      • viking

        Dans le sel de mer, il me semble qu’il y a du sodium ? 

        SVP peut tu le confirmer ?

        • viking

          erreur je voulais dire du fluor dans le sel de mer….

        • homme des bois

          facile a confirmer au il y a du fluor dedans, c’est marque dans la liste des ingredients… fais un tour au super marche du coin et lis les etiquettes…  (un petit dictionnaire de tout les Emachin truc ne serait pas superflu non plus… quand on veux cacher du glutamate monosodique par exemple on l’appelle « exhausteur de gout E… )

    • noonoo12

      La fluorisation de l’eau est interdite en France et de toute façon impraticable à cause du nombre de sources d’eau et de notre système de réseau.
      C’est donc par le sel que la fluorisation de masse est faite chez nous, mais ceci dit tous les sels ne sont pas fluorés, il suffit de lire les étiquettes…
      En parlant de sel (et de sucre, riz, etc), il faut aussi éviter ceux contenant des anti-agglomérants qui sont des nanoparticules (E255 par ex : http://www.vinetchere.fr/2010/04/aucune-evaluation-du-risque-des-nanoparticules-mais-un-premier-nanoaliment-e255-dans-le-sucre/).

    • flo

      je conseille dans un premier temps le dentifrice veleda qui existe ac plusieurs gouts et de regarder sur les bouteilles d’eau, la composition de l’eau où est indiquée la teneur en fluor

      • VOYAGEUR

        je préfere MESWAK comme dentif que je trouve super efficace, mais à part ces 2 marques, il me semble que tous les dentifs qui existent, même ceux vendus en pharmacie sont avec fluor
        j’en ai même vu du soit disant « bio » en GS qui en contenait.

        • homme des bois

          et pas de dentifrice du tout, ca marche tres bien aussi.. au bout de quelaues jours la flore et la faune bucale recree un ecosysteme en bonne sante, et ca sent rien… ;)

    • Brujitafr

      Le fluor un sale poison

      http://www.brujitafr.fr/article-le-fluor-un-sale-poison-96248436.html

      :announce:    Nouvelle étude qui montre des problèmes de sécuirité majeurs