Inde, nouvelle hécatombe massive d’environ 4 tonnes de poissons

Une nouvelle hécatombe, une de plus, cela commence à faire beaucoup puisque depuis fin 2010, le nombre ne cesse d’augmenter, reste à savoir si cela va s’arrêter un jour…

http://3.bp.blogspot.com/-G-O3Wdu38ic/TvuRQTpgU8I/AAAAAAAAF7w/_K9Xvj7fjhE/s1600/india.jpg

Les responsables du département de la faune et la flore de l’inde enquêtent sur une nouvelle hécatombe massive d’environ 4 tonnes de poissons, ils seraient morts inexplicablement ces 3 derniers jours dans un étang d’Ahmedabad. Des échantillons de poissons ont été prélevés et des examens sont en cours pour tenter d’en déterminer la véritable cause. L’étang de Lo et situé au pied d’un village de 7000 habitants, et couvre environ 2 hectares pour une profondeur moyenne de 30 mètres. L’abaissement subit des niveaux d’oxygène constaté peut a première vue en expliquer la raison mais Les autorités craignent surtout d’y voir un signe avant-coureur d’un tremblement de terre qui pourraient frapper la région dans les prochains jours. Source: terra real time

Nature alerte

Via leveil2011

5 commentaires

  • pokefric pokefric

    On rajoute cette dépêche:
    Des milliers de poissons morts dans l’étang de Berre
    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/des-milliers-de-poissons-morts-dans-letang-de-berre

  • mickye

    J’ai mon idée sur l’origine de ces morts, mais personne ne veut l’entendre et c’est assassinat virtuel si je l’expose.

    j’en ai la certitude depuis déjà de nombreux mois.

    en résumé : ADM pour les animaux (tests), ensuite ce sera pour nous !

    • yael

      Bientôt ça arrive, ça arrive… Notre heure va bientôt sonnée…

    • Oui on est bien conscient que les animaux ont toujours été testé avant les hommes, haarp & Co. ne sont pas étranger à ce phénomène, le fameux rayon de la mort que Tesla avait prédit, il l’ont vraisemblablement conçu et il fonctionne impec…
      ça émet soit une intense chaleur directement à travers le crane, ou alors ils sont allé encore plus loin et arrive électriquement à arrêter les battement du coeur, ce qui ne laisserait donc aucune trace, je penche plus pour cette dernière, bon nombres d’animaux on été disséqué, et ils n’ont rien trouvé de suspect, c’était une mort instantané et inexpliqué.

  • homme des bois

    hola benji et voltigeur, je vous ai envoyé un petit article dans vos alertes infos que j’aimerais bien voir publié ici. c’est une petite récapitulation de ce qui se fait de mieux pour devenir autonome du système. pour tout ceux qui veulent faire quelque chose mais qui pensent qu’ils n’y peuvent rien, ou pour donner des idées a ceux qui essayent déja