USA: Payer en liquide est suspicieux

Lydon Larouche avait expliqué que le fascisme était en place aux États-Unis, et il n’est pas le seul… La statue de la liberté n’a vraiment plus sa place dans ce pays, et la paranoïa est maintenant totale! Dernière nouveauté, payer en liquide est devenu suspect, et celui qui insiste pour payer de la sorte pourrait même être un terroriste… Ils sont devenus fous au pays de big brother...

Payer en liquide est suspicieux, payer par carte bleue est suspicieux, payer avec un ticket restaurant est suspicieux, porter un sac ou une valise est suspicieux, marcher dans la rue est suspicieux, ne pas avoir de téléphone portable est suspicieux, ne pas regarder la télé est suspicieux, aller sur les sites d’informations alternatives est suspicieux.
En fait, depuis 10 ans absolument tout est suspicieux, sauf bien évidement l’action des hommes politiques, des médias et des grandes banques.
Bienvenue à zombiland !

Possédez-vous une lampe torche ? Ou payez-vous en espèce vos achats au lieu de payer avec une carte de crédit ? Faites-vous vos courses pour la semaine ?. Je le fais. Probablement le faites-vous aussi, et bien voici la nouvelle: d’après le département de la sécurité de la patrie (NdT: Department of Homeland Security ou DHS, la Stasi ou Securitate américaine…) et le FBI, ceci pourrait bien faire de nous des terroristes. Récemment une vidéo du DHS a abondamment circulée sur la toile; cette vidéo dit aux gens de manière non équivoque que “payer en espèces est suspicieux et bizarre.” Avec une voix calme et assurée, le narateur explique à l’audience que “si un client apparaît nerveux ou anxieux, ou insiste pour payer en liquide, contactez les agents de sécurité, car cela EST une attitude suspicieuse.”

Donc il en découle, que si vous avez eu une journée stressante et n’avez pas de carte de crédit, vous êtes bon pour la romaine.

Cette suggestion, ainsi que bien d’autres, a été envoyée aux hotels à travers les Etats-Unis comme partie intégrante de la campagne actuelle du DHS “Vous voyez quelque chose, dites quelque chose”. Cela inclut même un manuel de 84 pages, pompeusement titré “Guide des mesures de protection pour l’industrie de l’hôtellerie américaine”, qui stipule entr’autre que demander une certaine intimité est suspicieux et alarmant.

Et cela est vraiment de a quoi tout cela est fait pour: une guerre contre la vie privée et l’intimité. Un terroriste potentiel, argumente le DHS, est bien plus facile à tracer s’il utilise une carte de credit. Une carte de crédit donne à Big Brother un accès quasi immédiat aux informations de contact de l’acheteur, son historique d’achats, et si besoin est, la capacité de couper son flot financier en un instant.

Mais l’application de cette idée est en fait un noir projet: au lieu d’utiliser un système de contrôle déjà existant pour les aider dans leur tâche, les agences comme le DHS et le FBI suppriment de facto la liberté de choix garantie dans un pays supposé libre.

Vous ne voulez pas vivre à crédit ? Vous êtes un terroriste potentiel. Nerveux ? Vous êtes un terroriste potentiel. Vou ne voulez pas être dérangé / Vous êtes un terroriste potentiel.

Et il y a pire. Dans une brochure du FBI distribuée aux grossistes et maisons de surplus, les gens “qui font des achats en gros incluant des munitions tout temps ou des containers d’allumettes, des repas tous préparés ou des outils de vision nocturne y compris les lampes torches” doivent être dénoncés, parce que toutes ces marchandises sont “des indicateurs d’activité terroristes potentielles.”

RT
url de l’article original: http://rt.com/news/terrorism-credit-cards-government-613/

Source: leschroniquesderorschach


FBI Handout Lists Purchase of Preparedness Items as “Potential Indicators of Terrorist Activities” (image from www.oathkeepers.org)

Source de l’image: rt.com

7 commentaires

  • viking

    Moralité et objectif : faisons tous uniquement des actes suspicieux, ils seront content plein de travail, donc leur PIB  en hausse….

    Les Chiffres des PIB sont bidons :

    tu chope une amende = PIB
    tu paie un autoroute = PIB

    UN cambriolage = flics en visite, réparation des destruction = PIB 

    Visiter et laisser un commentaire sur ce site est suspicieux : les Cow Boy vont débarquer se soir….
     

  • willy74150

    bref si ils viennent chez moi je suis mort : 600 boite de conserves , plus de  50 kg de pâtes , plusieurs bouteille de gaz , des centaines de piles et de lampe 40 boite d’allumette , 20 briquets , 40 litre d’alcool à brûler on c’est jamais au moins je peu rester chez moi en cas de coût dur ou de super inflation genre 800 € les 250 grammes de pâte hi hi hi !!! en plus j’ai fait des tests sur moi même j’ai manger des boites de ravioli de 2000 donc elles on 14 ans minimum et je suis toujours vivant puisque je vous écrit … je préfère de vieille boite plutôt que des galettes de terre …

    http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4850

    • lmlt

      houla je crois que je ne vais pas tarder à faire comme toi !

    • Bouffon

      Dans la même veine, je fais partis des types suspect à 99.9%, parce quand je vois ce genre de connerie; je deviens très suspicieux* et ça m’énerve, je viens tout rouge et là miracle de la pensée créatrice, je me transforme en « Super Ben » (The terrifian death terrorist) et ça donne direct du travail à 5 surveillants… Nooonn, Pas Bien !!!
      *Du latin suspiciosus de suspicere (« suspecter »)
       

  • Tex

    Il faut payer le plus possible en liquide… retirer de l’argent de la banque et faire ses courses comme ça!
    Ca les empêchera de savoir à quoi vous dépensez votre argent et virez toutes vos cartes de fidélité  traçage encore!!!

  • JeKaS BjorK

    Je ne paye jamais en carte de fichage payement, et je ne payerait pas avec ça.
    Sauf que les Élites feront passer ce système de payement en liquide comme terroriste « officiellement’ donc l’interdire totalement.