10 commentaires

  • Transhumanisme est le mot clé. Il est intéressant de l’identifier pour comprendre à quelle sauce nous allons être manger. De cette période sortira le bien ou le mal, nous avons encore notre libre arbitre quoique :-?

    Définition Wikipédia TRANSHUMANISME
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

    Petit clin d’oeil à Deus Ex: Human Revolution – Cinematic Trailer
    http://www.youtube.com/watch?v=Kq5KWLqUewc

    A la toute fin de cette vidéo on peut voir le logo H+3, le logo H+ est ce qui symbolise le mouvement transhumaniste.

    Et pour ceux qui veulent se faire peur bouhhhhh
    http://www.suckerpunchdaily.com/category/essential%20horror/

    Bonne journée à tous!!!! 

    • voltigeur voltigeur

      C’est pas un peu l’horreur cette mouvance ?? vu que tout est monnayé,
      seuls ceux qui auront les moyens pourront bénéficier de l’avancée technologique
      pour améliorer leurs « performances ». C’est Steeve Austin ça!! bientôt une
      new race de mi-humains mi-bioniques? On cauchemarde là :(
      Ton dernier lien Brrrr! ;)

      • Le transhumanisme, pourquoi en avoir peur?

        Le lien en rapport avec les films d’horreurs est là pour illustrer cette question.  

        http://www.suckerpunchdaily.com/2010/10/18/suspiria/

        Si tu regardes cette vidéo à l’âge adulte comment peux-tu en avoir peur? par contre quand on est enfant, c’est très angoissant. Le futur est inconnu c’est bien cela qui génère la peur.

        Quelle était cette peur qui horrifiait nos arrières grands- parents quand il voyait les faucheurs de marguerites? Maintenant des millions de gens prennent l’avion. Où est le problème?

        Ce qu’il adviendra de l’humain dans un siècle peut-être bionique ou pas? peut-être bien ou mal? Si l’avenir de l’humanité est dans le cosmos à la recherhce d’un paradis perdu sur la planète HD 188753 Ab  à 149 années lumières de la Terre. Peut-être auront nous besoin de nous bioniser?

      • Riddick Riddick

        Même poooo peur !!! Moi j’achète juste un taser… :D

  • willy74150

    très bon reportage oui pour les jambes et les bras artificiel oui pour les yeux , entendre mieux oui pour soulager les gens qui on des tocs ,la maladie de  parkinson c’est fantastique ! mais pour le reste les débiles qui espèrent vivre 150 ans avec un corps de 20 ans super parfait avec un cerveau muni d’un processeur intel 10 coeur 24 ghz !!! bande de débile ! dieu n’a t’il pas sont mots à dire ? je pense que si donc si je résume être sans implant sera considéré comme un handicap ? un QI de 150 une tare ? (je parle même pas du QI moyen de 100 !!!) un monde réserver au très riche ? je suis bien content d’avoir 43 ans et de quitter ce monde dans les prochaines années (j’aimerais quand même pouvoir avoir un droit de regard la tout est possible)de toute façon les jours de l’homme sont compter et la rien et personne ne pourra y changer quelque chose ! (mon instinct me dit que la fin de l’homme est proche et je ne pense pas être le seul)et je pense aussi que ce n’est pas la première fois !!! une planète qui change de peau la je parle d’une apocalypse total genre boule de lave et il ne reste rien !!! aucune trace de civilisation très avancé ou très en retard !!!je me répète mais dieu (appeler le comme vous voulez mais il y’a quelque chose) va nous remettre les pendules à l’ordre et on va être au premier rang !!! putain de chercheur de merde capable de bonne chose mais dans 90 % des cas ne fond que détruire notre espèce !!! rien qu’une banal invention comme la voiture est une abomination y’a plus de roue est de moteur que d’être humain sur cette terre ! et on respire de la merde en boite !!! oui je prie pour la fin de l’homme soit disant moderne qui n’est qu’une anomalie génétique une tare !!! comparable à des cellules cancéreuse grossissante sans cesse !!! la terre planète vivante et parfaitement au courant qu’elle est très malade va changer de peau  et aucun homme pourra lui mettre des implants pour lui faire changer d’avis !!! j’espéré ne pas me tromper et le voir des mes yeux avant de quitter cette dimension de merde ou seul l’apparence , les bien et le fric compte …  :pill:

    • homme des bois

      c’est marrant ce que tu dis, j’ai 23ans et normalement il me reste un paquet de temps a vivre, mais j’espère bien moi aussi voir tout ça se péter la gueule. seulement j’ai pas du tout envie d’être aux premières loges, même j’espère être déjà très loin quand ça arrivera. Des coins ou ya pas d’hommes, aucune bombe et aucune centrale a faire péter, y en a encore plein dans le monde. suffit d’être là bas en autarcie au bon moment ^^ et c’est ptètre bien pour dans pas longtemps.
       
      en fait je trouve ça très intéressant comme les gens imaginent que vivre loin des villes c’est chiant… pourtant ya tellement de choses a faire, entre restaurer son abris, faire pousser ses plantes, aller chercher l’eau, faire la cuisine, se fabriquer des meubles, dormir dans le foin, lire, jouer de la musique, voir ses copains et élever des plantes des animaux et des enfants, ya franchement pas le temps de s’ennuyer. et puis est ce que c’est si mauvais que ça de s’ennuyer un peu? on s’ennuie pas devant la télé peut être???
       
      La seule chose qui soit intéressante en ville c’est de pouvoir rencontrer des inconnus quand on veux. mais la plupart des gens ne sautent pas le pas, et restent toujours avec les gens qu’ils connaissent déjà, donc finalement la ville ne leur sert a rien, a part faire du business.
       
      amicalement salut.