1789, ça ira mon amour

Quelle ironie quand même que les gens payent pour aller voir la comédie musicale “1789” alors que nous sommes peut être à l’aube d’une autre révolution qui elle, sera gratuite, pas besoin de payer cher sa place pour y assister, il suffira d’ouvrir sa fenêtre! 😉

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ[/youtube]

Et si après tout cela, il y en a qui n’ont pas encore comprit comment fonctionne une comédie musicale, petite explication magnifique par Gad Elmaleh, y’a pas à dire, il est trop fort!!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VR46LFdmcbk&feature=related[/youtube]

Et malgré cela, nous n’avons toujours pas abordé le fond du problème, le prix de la révolution pour les moutons! Combien coute “1789 les amants de la Bastille” exactement? J’ai trouvé des places à 87 euros+5 euros de réservation d’un côté, et de l’autre, le prix est légèrement plus cher, un compte bancaire et une élection présidentielle! :evilgrin:

Benji

16 Commentaires

  1. Bien dit Benji !

  2. exellent la com pour présenter la chose,mdr,et oui faut ptet se preparer a défendre notre subsistance et notre vie qui plus est,car une personne qui a faim et capable du pire;donc il vaut mieu avoir des potes sur qui on va pouvoir compter comme eux vont pouvoir compter sur nous.L’entraide qui aujourd’hui n’en a que le nom ou pour des grandes actions qui put le fric,cette entraire va devenir necessaire et vitale.

  3. 😀 Excellent ce Gad !!! +1000

  4. des musiques aussi pourrit mérite la peine de mort

  5. Oui ! Ca c’est l’alternative 2012 à la révolution… 😀

Les commentaires sont clos.