les chinois sont devenu fou

Regardez cet article …….. Les chinois sont devenu fous ……..

Plus de 3 millions de chinois des campagnes sont venus en ville pour trouver du travail et survivre. Ils travaillent tout le temps, dans plusieurs emplois, et pour à peu près rien. Pour s’en sortir, certains ont commencé à enchaîner leurs enfants parce qu’ils n’ont personne pour les surveiller. De plus, les réseaux de kidnappage d’enfants sont très actifs en Chine. Un père dit qu’il attache son fils (1ère image) parce qu’il n’y a pas personne pour s’en occuper et qu’il s’est déjà fait kidnapper sa petite fille. Où pensez-vous qu’il fait ses besoins !?

Les deux prochaines image montrent un enfant attaché avec son chien. Il est par terre pour boire d’un trou rempli d’eau.

Les deux dernières images montrent un garçon terrifié que son père a enchaîné pour le vendre au plus offrant. Un passant en colère d’être témoin d’une vente d’enfant-esclave, s’en prend au père en lui serrant la gorge.

Imaginez ce qui n’est pas montré.

By: domdom26

26 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    J’ai hésité à le mettre ça pue la propagande anti-chinoise, on nous force à l’antipathie (déjà que…) si ce qui se prépare est avéré http://gold-up.blogspot.com/2011/12/la-chine-rejoint-la-russie-la-solution.html …. On aura de quoi les haïr un peu plus…

    On va en penser quoi? ils travaillent pour une poignée de figues, sous la férule d’un régime qui ignore les droits les plus élémentaires des humains. Ils sont obligés peut être d’en arriver là!

    Je n’excuse rien, mais je me pose des questions! ? :-)

     

    • N-Lord N-Lord

      Personne n’est obligé d’en arriver là, protéger son enfant est un besoin viscéral et constant et se fait sans concessions aucunes, pas même face à la mort.

      Un chat, un rat, un manchot, un crocco prend soin de sa progéniture…

      Je préfère croire, faute de preuve du contraire, qu’il s’agit ici de parents déficients mentaux ou drogués profonds.

      • voltigeur voltigeur

        Pas touche aux enfants, aux anciens, ni aux animaux….mais est ce que ce qui est décrit est réel? ça parait impossible! pourtant!
        Je me souviens d’un article où on voyait des bébés filles (nourrissons) dans les ruisseaux (politique de l’enfant unique) sous le regard indifférent des passants, pas loin de nous cette vidéo horrible où une fillette a été écrasée (moins cher de la tuer, que de payer toute sa vie, pour le chauffard)!
        et toutes les horreurs véhiculées qui nous viennent de là bas, c’est un peuple pourri? qui empoisonne volontier les gens pour le fric?, avec le lait à la mélamine, les fauteuils qui brûlent les gens, le riz en plastique, les usines à fourrure, les chaussures qui mutilent etc…. On voudrait presque qu’ils n’existent pas!

      • Riddick Riddick

        Tiens cela me rappel un pays au 58 réacteurs qui sont inoffensif, aux rivières sablées aux pcb, à cet amiante qu’on démonte chez les autres, à ces terres étrangères noirci par l’extraction du pétrole pour que le citoyen du pays des droits de l’homme puissent mettre du jus et allez au boulot, etc, etc… ;)

        Ne te méprends pas, je n’approuve vraiment pas ca, mais je me dit que proportionnellement le dirigeant d’un pays d’1,5 milliard de gens à contrôler ne fait pas pire que celui qui en a que 70 millions…

        Haaaaa la patrie de Servier…. Quelle est belle ! :D

      • Riddick Riddick

        Remarques pour le lait à la mélanine, on a le biberon au bisphenol qui va avec !!! :D

      • Bouffon

        Un peu comme toi, c’est beau d’avoir des idées de riches, mais faut encore arrivé à le rester.

      • N-Lord N-Lord

        @Voltigeur: Ils sont le reflet de ce que nous étions, des gueux analphabètes. Je vais me faire brûler mais voici mon avis : Si les chinois en sont là, c’est par manque d’éducation dans le sens moderne du terme. Si les religieux ont 500 ans de retard, les chinois en compte au moins le double. On voudrait qu’ils n’existent pas comme on voudrait que les crasses que l’on à fait ado n’aient jamais existé. 

        Quant-à nous, nous sommes la première génération plus abrutie que la précédente, philosophiquement on recule de 200ans…merci la télé.

        Je ne suis pas raciste, en tout cas pas sur le facteur couleur de peau qui je pense ne change rien au potentiel, par contre dans l’exploitation du potentiel c’est autre chose, je puis donc être targué de raciste culturel :/
        Allez-y, linchez moi :s

      • Riddick Riddick

        Loin de moi l’intention de t’incendier, mais croire que nous, les occidentaux, on est supérieur à une autre culture n’est que vanité et connerie. Croire que nos valeurs ou nos sociétés sont supérieur à une autre, idem. C’est juste une histoire de point de vu.
        Par exemple si le modèle Fukushima et supérieur à celui d’une tribu de l’Amazonie, bien franchement j’enfile un bambou en guise de sous vêtement tout de suite !!! Par ce que l’Amazonien et sa culture est là depuis des millénaires, Fukushima il est mort. ;)
         

  • Bouffon

    ouais ça ma fait pensez à une métropole Suisse d’on le service sociale sous-traitait la gestion des enfants à problème difficile à une fondation qui les envoyais en Espagne dans une ferme détruit par un incendie, les enfants dormait la nuit dans des cages posé contre la façade et la journée il reconstruisait la ferme et le reste du temps il mangeait avec les chiens qui les gardaient assez mal puisque c’est un enfant échapper qui à donner l’alerte.
    Une expérience pédagogie révolutionnaire qui allait reconstruire leur vie C’est comme ça qu’il ont fait passer le projet.
    C’était y’a quoi, y’a 4 ou 5 ans…
    Bien sur que c’est de la propagande anti-chinoise, n’oubliez pas que le projet des gars qui sont à la maison blanche c’est de couper en deux l’Eurasie pour empêcher la création de la zone économique qui les obligera de regardez leur dette en face.

  • ratgana

    Propagande !!! Montrer la misère du monde à des fins stratégiques. La TV diffusait ces derniers jours, avec beaucoup de moquerie, un reportage sur une armée chinoise ne sachant pas se servir du matériel militaire.

  • delphine

    propagande ou pas, peu me chaut
    si ici nous voyons des VRAIS SDF,
    des familles qui dorment dans des voitures
    et mille stigmates de la pauvreté chez les vieux…
    QUE CROYEZ VOUS QU’IL SE PASSE DANS LES PAYS comme LA CHINE
    où il y a tant de monde et si peu de valeurs humaines que la VIE N’Y VAUT RIEN???
     

  • zaza

    et quand les gamins de 8 ans bossent en chine 10h/j   pour 2 centimes d’euros par jour pour couper les fils qui dépassent des jeans qu’on va nous vendre ici à 100 euros : ya pas de photos ?
    Et de ceux qui sniffent les plastiques de nos tas d’ordures pour mieux les recycler , pas de photos ?
    Et des fleuves totalement bleuis par les colorants des jeans, et totalement pollués , pas de photos ?
    Et les petits loups en amérique du sud qui bossent pour des ordures au péril de leur vie, pas de photos ?
    PAS D’ARTICLES ? et si il y avait des articles, ça changerait quoi ? On changerait quoi , nous qui sommes déjà « limites » ?
    beaucoup ici « dé-consomme », ont conscience, alors pourquoi en rajouter une couche ?
    Pas la peine de mettre 50 articles, il suffirait d’un peu de positif et des commentaires constructifs, ras le bol de touiller la merde
    Enfin je dis ça, je dis rien
    :turtle: :panda: :cat2: :lion: :cow2: :chicken2: :monkey:

    • delphine

      Hello Zaza +10
      même si la déconsommation va être dure pour certains
      surtout ceux qui prétendent que ça va faire effondrer le système, mieux vaut prendre ce risque,
      que de laisser continuer ces esclavages modernes.
      faire évoluer tout ce petit monde ne va pas être simple, les équilibres économiques sont complexes,
      mais si on attend 10 ans
      le problème n’aura fait qu’empirer et le système encore plus dur à démonter.
      alors autant commencer tout de suite,
      chère Zaza, as-tu déjà trouvé la différence entre un jean pas cher et un à 100 €, à part la marque et un zigoui cousu dessus????
      même le plus beau jean du monde, le plus gros coffre de bank, ne vaut pas l’esclavage des enfants, ce qui me navre, c’est qu’aujourd’hui 9 décembre 2011, on est obligées de le crier encore sur les toits!

  • engel

    Malheureusement,
    Dans tout les pays pauvres vous trouverez des gens prets à vendre leurs enfants .
    Au 19°siècle en France c’ètait pratique trop courante!
    Et en occident, où cette pratique est interdite, on a recours aux une mères porteuses que…. l’on paye fort cher!
    Ou, on adopte des petits étrangers via une assos….que l’on paye fort cher !

    Alors, qui sommes nous pour juger ? 

  • engel

    Ceci dit,
    Ces images me fendent le coeur.

  • Riddick Riddick

    Pour prendre position sur ce sujet Voltige, après réflexion je pense que ces photos exploitent notre sensibilité pour engendrer la haine, et faire une liaison formatée du genre Chinois = inhumain, cruel. C’est vieille culture nationaliste et fasciste que l’on a introduit dans nos têtes depuis notre plus jeune age nous pousse à faire le raccourci préprogrammé 1 connard ca passe, 2 connards c’est une nation de connards. Erreur !!!! Bon sang d’étiquettes !!!

    Je suis d’accord aussi pour dire que c’est de la propagande anti-Chinoise, ce qui me fais peur c’est que tu retrouves ce sujet, mots pour mots, photos pour photos sur pleins de site… :/

    Le retirer n’est certainement pas la chose à faire, je pense que c’est bien d’en débattre et de redresser le mal positivement pour les gens qui le découvriraient ici.

    • delphine

      Hello Riddick,
      ça ne fait pas l’ombre d’un doute,
      il n’est pas question de faire de la propagande anti-chinoise, car une immense majorité de ce peuple est la Ière victime de son pouvoir politique qui bénéficie de la complaisance des  pseudos besoins de surconsommation de nos sociétés.
      on ne va pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et bien des gens ne confondent pas les victimes et les bourreaux.
      interrogeons nous concrètement sur notre rapport à la consommation et sur les décisions qu’il va bien falloir finir par engager à commencer par l’éducation de nos enfants.
      si on laisse le système les formater à la conso, les petits chinois et autres ne sont pas prêts de s’en sortir.
      par contre si les gouvs qui tolèrent l’exploitation des enfants, se rendent compte que les robinets se tarissent, sans doute chercheront-ils dans leur marché intérieur, mais au moins on aura engagé le mouvement de déconstruction du système.

      • Riddick Riddick

        Sais tu que lorsque on achète une tablette de chocolat à Neslée dans le supermarché du coin par exemple, on entretien et donc on se rend complice de la vente d’enfant (250 euros environ) en Amérique du Sud qui sont exploité en tant qu’esclaves à la récolte du cacao environ 16h par jour, ils sont battu. Neslée lui fais semblant de ne pas le savoir malgré les conventions hypocrite prisent entre les centres d’intérêts diverses.
        Chaque fois qu’on achète 1 litre d’essence on se rend complice de la pollution et la famine au Niger, complice des marée noire, complice des guerres fomentées pour le pétrole, etc… Nos mobiles, tv, pc finissent en Afrique et tuent des gosses qui en extraient les métaux toxiques.

        On doit arrêter de consommer, mais la encore on vas faire un carnage, car ils n’ont rien pour survivre à part nos ordures, et contrairement à nous, chez eux toutes les graines ne germent pas, et encore moins sans eau chez certain… :(

  • Tex

    Comprends pas certains coms…
    Je ne trouve pas que ce reportage engendre de la haine mais de la compassion…..!!

    • Riddick Riddick

      La compassion pour l’enfant, peu être aussi pour le parent contraint à en arriver là à cause du contexte. Mais tous le monde n’a pas le cœur forgé de la même manière, et désolé du regard que je peux avoir sur l’humanité, beaucoup de gens instinctivement s’en prendront aux parents sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, car l’humain est trop en clin à vivre sur l’émotionnel et à en être exploité pour s’en tenir à des réflexes primaire qui consistent à satisfaire immédiatement son malêtre.

      • Riddick Riddick

        Pour être plus précis ces photos dérangent émotionnellement et mettent malalaise au point d’engendrer une réaction. Celle-ci dépendra de la capacité à gérer cette émotion.