nanoparticule et pulvérisation

Nouvelle nanotechnologie qui va être vendu aux gens, encore une source de cancer nouvelle pour les cliniques. Ils doivent se frotter les mains.Money mouth

Nous vous parlons souvent des progrès technologiques et scientifiques sur DGS, et aujourd’hui nous avons une trouvaille de choix ! Une entreprise a conçu un spray… imperméabilisant. Rien que ça, et le pire c’est que ça marche !

On ne va pas faire mousser le suspense… NeverWet est un spray hydrophobe grâce aux nanotechnologies. Il y a 3 ans, Ross Technology Group a recherché des anticorrosif efficace pour ses produits en acier. Impossible de trouver quoi que ce soit de valable, alors l’entreprise s’est décidé à fabriquer son propre revêtement. Ils ont inventé cet incroyable spray à base de silicone qui se vaporise en bombe et qui permet de repousser l’eau, les graisses, le miel et on en passe… La particularité, c’est qu’en plus d’être anticorrosif, le produit permet de garder les choses sèches et propres.

Imaginez des vêtements immaculées, des chaussures qui restent blanches ou des ustensiles de cuisine qui ne nécessitent pas un passage dans la machine à laver ! Le directeur de Ross Nanotechnology nous en parle : « Ca marche partout où vous ne voulez pas qu’il y ait de corrosion, de glaces, ou d’eau » .

On imagine facilement les domaines d’applications : les toilettes hygiéniques, les fours, l’électronique, etc… Le PDG a même vaporisé son iPhone pour le rendre invincible sous l’eau. Il l’a plongé pendant 30 minutes dans l’eau et ce dernier a survécu sans aucun souci à son apnée prolongée !

Cette merveilleuse bombe n’est pas encore disponible dans le commerce mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous procurer le fameux NeverWet dès le deuxième semestre 2012. Prêt à vaporiser votre maman pour qu’elle reste belle et propre ?

Source: dailygeekshow.com

By: FRANCIA

8 commentaires

  • Bienvenue dans le transhumanisme!!!

    Daniel Kraft: Le futur de la médecine?
    http://www.ted.com/talks/daniel_kraft_medicine_s_future.html

    Est-ce bien ou mal? Who knows?

    • Antoine

       
      Du baratin superficiel axé sur de la technologie profitable/rentable/lucrative/etc… comme d’habitude lié à des activités purement commerciales mais certainement pas axé sur le bien des patients, ils ne font pas ça pour le bien de l’humanité mais pour celui de leur portefeuille (l’entreprise qu’ils représentent), le commentaire du 8 octobre résume bien le tout; qu’ils commencent déjà à offrir des soins de base à toute leur population, c’est carrément la honte de parler de futur technologique alors que dans ce pays (le plus riche du monde) ils ne sont pas capables de créer une vraie sécurité sociale (un embryon de ce qui s’y apparente existe mais pour vous soigner vous devez parfois prendre des crédits monstrueux) et laissent totalement sur le carreau des millions de personnes.

      • Ton point de vue est juste mais comment échapper à ce futur nano-technologique?

        Ce documentaire n’est que l’avant-garde d’un processus en marche. Le discours tenu par Daniel Kraft est déjà relayé par les politiques férus de technosciences.

        Tout ne peut être mauvais dans cette évolution de la médecine.

        Certaines applications, comme celles présentées pour aider à surmonter le handicap de personnes paraplégiques me semble intéressante.

        Ce qui est à craindre c’est une pratique eugénique basée sur la transformation du corps humains de la part de l’hyperclasse souuhaitant tendre vers une certaine immortalité.

        Ce débat est compliqué du fait que nous ne connaissons pas vraiment le futur le pire est à craindre tout comme le meilleur à espérer.

  • Bouffon

    Effet lotus… parce que le lotus reste toujours beau et soyeux parce qu’il est constitue de nano-boule sur lesquels la poussière n’a prise.
    Font la même chose avec les nouvelles peintures pour les autos.
    Donc, c’est un spray de nano-particule, les nano-particules comme les ogm traversent l’enveloppe du corps et rentre en contact avec vos tissus. Donc pas de contact avec la peau. Nos corps n’assimile pas ce oligo-éléments sous cette forme brut.
    Comme c’est du silicone, l’effet seras dissolut avec une bon lavage aux savons, ça fait chère le chimique.
     

  • noonoo12

    Des ustensiles de cuisine ? Beurk, si on en mange on est tout propre de l’intérieur… et on meurt d’inanition ?

  • engel

    Les nanoparticules la nouvelle bombe sanitaire qui risque de faire passer l’amiante pour une bombe à l’eau de rose…

    Bienvenue…., dans « no-futur ».

  • romulus

    Le scientifiques et leurs cousins, les économistes, financiers, politiques et technocrates sont totalement déconnectés du monde réel, donc fous, j’en suis désormais intimement persuadé. Le monde est fait d’humains et doit rester à taille humaine, fondement de l’humanisme, même si ça dérape parfois. Faute de conscience élargie, j’ai bien peur que l’on ne réveille trop tardivement. Malheureusement, seul le chaos quasi général enrayera cette marche en avant suicidaire (et au train ou vont les choses, ça ne va pas tarder).

  • brujitafr

    Cuba change le monde : La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer du poumon ! Les américains veulent étouffer l’affaire.

    http://www.brujitafr.fr/article-cuba-change-le-monde-la-medecine-cubaine-a-decouvert-le-vaccin-contre-le-cancer-du-poumon-les-americ-91833184.html