Quand il n’ y a plus de limites…..

Bonsoir, peut-être cette info retiendra-t-elle votre attention, elle m’a fait dresser les cheveux, je la soumets :

Afghanistan. Elle sort de prison à condition d’épouser son violeur

Femme afghane

C’est la décision qui a été prise pour Gulnaz, jeune afghane de 19 ans. Condamnée à 12 ans de prison pour “adultère” après avoir subi un viol, Gulnaz croupissait dans les geôles afghanes depuis deux ans.

Suite à la mobilisation de milliers de personnes pour la faire libérer, le président Hamid Karzaï a ordonné jeudi sa libération, rapporte le Figaro.

Mais cette libération pourrait être pire que l’emprisonnement pour la jeune femme puisque, dans un souci de protection de cette victime, les responsables judiciaires n’ont trouvé qu’une solution : lui faire épouser son violeur.

En effet, la jeune femme stigmatisée par son statut de “violée” devrait, en quelques sortes, retrouver son honneur en épousant celui qui l’a violé et dont elle a eu un enfant durant son emprisonnement.

Selon le représentant des responsables judiciaires, ce serait la jeune femme elle-même qui aurait consenti à cette union, à la condition, cependant, que son frère épouse la sœur de son futur époux afin d’être sûre que celui-ci ne l’agresserait plus.”

Source: Ledepeche.fr

nous avons été en Afghanistan pourquoi faire.

le sort des femmes a empiré, la preuve est là, crue et brutale. Si nous laissons ce rapport a la femme s’installer partout dans le monde, un jour viendra où aucune femme dans aucun pays ne sera plus à l’abri ce telles folies.

une société où certains estiment normal de violer une blonde au Caire,  de forcer une femme afghane violée à épouser son violeur, d’enlever des fillettes pakistanaises, de les violer puis les convertir de force,et bien ( ou plutôt et mal)

cette société se condamne à mort toute seule.

car si l’animalité prime on ne peut plus parler ni de société, ni de civilisation.

merci pour vos avis.

By: delphine

Un lecteur du blog

53 Commentaires

  1. nous avons été en Afghanistan pourquoi faire.

    pour s’assurer d’avoir la main sur le premier producteur mondial de pavot  et de cannabis.

    • la forme:
      nous avons été… nous sommes allés
      et la forme interrogative?
      donc: pourquoi sommes nous allés en Afghanistan?
       
      le fond:
      sommes nous si bien placés pour donner des leçons? par exemple chez nous la prostitution estudiantine est une réalité… (chiffres 2006: 40 000)
      “un jour viendra où aucune femme dans aucun pays ne sera plus à l’abri ce telles folies.”
      mais aucune femme n’est a l’abri déjà la, maintenant, tous de suite!!

      • je confirme ,bibi pour”sommes nous bien placés………………,car 95% des femmes que je connais (et c’est de la France que je parle) ont été violées,ont subit divers attouchement et voire pire,et le plus souvent par des proches(famille).

      • je tiens avant tout à défendre le droit de la femme et de l’etre humain en général contre les abus physiques,si le chiffre énoncé te parait important ,il est pourtant vrai .J’ai pratiquement vécu dans les 2/3 de la France pour differentes raison et une partie de mes activités font que les femmes en général se confie à moi de plus ,si on suit les info ,il ne faut pas croire que l’uniforme fait l’homme ou le rend respectueux de ses fonctions ,un con avec un uniforme est un con ,meme pire quand il peut y avoir abus de pouvoir: affaire dans le médical ,la religion et autres et je te parle pas des droit de cuissage pour obtenir un boulot.Si aujourd’hui il se passe tout ce que tu peut lire sur ce blog ,c’est bien parce que certaines personnes ont oublié le 1er respect ,c’est à dire celui de la vie.

      • Bibi bonsoir
         
        navrée pour la syntaxe mais la colère a culbuté le bon français,
        en attendant sans doute que l’occident se fasse globalement culbuter par des macaques????
        la prostitution estudiantine n’a rien a voir avec la l’obligation pour une victime de viol de subir la double (ou triple) peine à vie. j’ai vécu en cité U sans me prostituer, par contre je peux te dire que certaines se prostituaient surtout pour s’habiller chic, lors des sorties en boîte! la frime quoi!
        et je me sens quand même plus en sécurité en France qu’en Afghanistan, peut-être plus pour très longtemps certes! mais si un type me violait ou une de mes proches, personne ne nous obligerait à l’épouser pour cacher notre “honte”, j’ai la main qui tremble de colère en tapant cela. c'”est encore la différence entre eux et nous.
        maintenant chacun ses opinions, la mienne n’est pas compliquée, que ce soit à tataouine , à moscou ou aux ullis, ON DOIT RESPECTER LE CORPS DE LA FEMME, pas besoin d’avoir fait normale SUP pour comprendre ça, ou alors la situation est encore plus grave que je ne le crains
         

    • bonsoir Voyageur,
      tu as raison, mais je crains qu’à vouloir pactiser une fois encore avec le diable, ce soit le diable qui ait le dernier mot, sur le dos des femmes.

  2. Propagande quand tu nous tiens !!!

  3. Vive l’occident libérateur !

  4. Source:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Afghanistan
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_communiste_d%27Afghanistan
    27 décembre 1979 – 15 février 1989 : occupation soviétique de l’Afghanistan
    1989-1992 – Après le départ des soviétiques – Guerre civil

    1992-1996 : gouvernement des moudjahidin
    1996 – 2001 : le pouvoir taliban
    2001 : seconde guerre d’Afghanistan
    32 ANS de guerre !!! DELPHINE , alors serait il possible de leurs foutres la PAIX !
     
     
     
     
     

    • Avant, il y avait la guillotine ou le buché à tort ou à raison, je ne referai pas l’histoire !
      Alors pourquoi ne pas inventé un petit ustensile style “coupe cigare” et la leur couper !
      -tu as violé…. tu l’as coupé ! Un point c’est tout. Plus de blabla, plus de faux procès.
      Je ne suis pas plus ou moins féministe, mais avouez quand même que ces messieurs ont la palme du Mal (attention, je ne généralise pas !!! Je constate). Quand on fait le tour de la question, ça fait peur !
       

  5. Coucou Delphine.
    Je n’ai pas mal à comprendre ni à partager le sentiment d’horreur qui s’est emparé de toi à la lecture de ce jugement aussi inhumain qu’absurde.
    Néanmoins, je tiens à faire ici les remarques suivantes :
    1) Ce type de prononcés et de mentalités sont typiques de, et circonscrits à certaines zones du monde musulman, à savoir les zones où le tribalisme et la misogynie continuent de prévaloir, en contradiction avec l’esprit et la lettre de l’islam ;
    2) l’ensemble des civilisations non-occidentales (Afrique, Amérique du Nord et du Sud, Monde musulman, nombreuses zones de l’Asie et de l’Océanie) sont marquées par un phénomène d’acculturation brutale et sauvage, sous la vague actuelle de l’impérialisme culturel et marchand de l’Occident (la fameuse “mondialisation”), acculturation qui partout produit des monstruosités regrettables, allant de la pure auto-destruction aux réactions les plus absurdes et folles. L’islam ne fait pas exception, mais n’est pas la seule, loin de là, à être touchée par ce phénomène. C’est juste que ce n’est pas l’angle adopté par les médias.
     
    Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire en ce qui me concerne.
    Courage pour la suite.
    Samir.

  6. Arretez d’instrumentaliser la femme, c’est ridicule, vous reprochez aux musulmans de pretendre detenir la verité mais vous faites la même chose : votre verité n’est appliquable que dans des societés “artificielle” telle la france, les etats unis, l’angleterre etc etc … 

    sinon concernant cette intox, je vous invite dorenavant a poser la question : pourquoi on nous sort cette info ? et pourquoi maintenant ? arrêtez de dire bééééé comme les moutons, vous avez un cerveau ? si oui et bien servez vous en !

    • Sincerement ! vous avez sous vos yeux des peuples arabes qui defient l’occident sans armes ni munitions, avec des cailloux face a des kalash et des bombes chimiques et des bombes de toutes sortes et malgrés tout ca, ces peuples ne baissent pas les bras … Vous pensez qu’un peuple qui defie l’union sovietique et maintenant les mouches a merde occidentaux n’est pas digne de respect ?! on doit respecter qui alors ?! des peuple qui passe son temps a faire cocu sa femme, faire cocu son homme, appeler des services d’audiotel de voyants arnaqueurs qui vont lui racconter son avenir loooooool, appeler les lignes roses etc etc , quel peuple merite le respect selon vous ? les francais ou les afghans ? pour moi c’est clair je prefere un peuple naturel qu’un peuple sous anti-depresseurs …

    • Heueueu ! Qui a redonné le pouvoir aux ayatollah en Afganistan parce que ça les arrangeait ?????? C’est pas la CIA, donc, l’occident dès fois ?? Faut pas regarder que l’arbre… Derrière il y a une forêt… Ce qui ne dédouane pas du tout les moeurs islamistes à mes yeux.
      Qu’est ce qui en ont a fiche, les gouvernements occidentaux de ce que ces rétrogrades violents font aux femmes ?  Nous, les peuples, ne sommes que des pions sans valeurs… On redeviendrait anthropophages qu’ils s’en foutraient.. Par contre si ça sert leur cause, directement ou indirectement alors là, ce serait la stigmatisation, l’ opprobre et la bonne raison pour venir foutre la merde au nom d’une démocratie civilisatrice dont ils sont infoutus de donner l’exemple !!!! Réveillez vous, bon sang !

      • Ca change que ce n’est pas “les afghans” comme une entité, et que je trouve bien suspect moralement de jeter la pierre après avoir fait ce qu’il fallait pour que cela arrive…
        Maintenant, en ce qui concerne l’histoire de cette jeune fille, je rappelle à ceux qui ont la mémoire très courte que le viol était monnaie courante surtout entre mecs de la classe bourgeoise et filles du peuple,  que la pratique décrite plus haut était en usage dans les campagnes et chez les cathos tradis jusqu’au début du siècle dernier… Si elle était enceinte et n’épousait pas son violeur elle était foutue avec armes et bagages hors de sa maison avec prière de ne pas revenir avec son mouflet… Sans compter les décès par avortement sauvage…
        On a oublié aussi que jusqu’aux années 60,dans certains milieux,  on ne fréquentait pas une femme divorcée…
        Avant de stigmatiser les autres, on pourrait balayer aussi devant nos portes… Nous nous croyons très civilisés face à ces sauvages, mais il n’y a pas à gratter très loin sous la croute pour retrouver les mêmes comportements… sous de fallacieux prétextes religieux également, d’ailleurs…
        Les afghans vivaient en tribus nomades il n’y a pas si longtemps… Nous nous avons presque 3000 ans de civilisation…  Et bien, si  je regarde notre résultat, je me dis que ce n’est pas forcément un exemple à suivre…. Nous ne sommes arrivés qu’à la déliquescence… Les autres civilisations ont le droit de prendre du temps pour grandir.

    • Parce que tu penses que t’as choisis ta vie ?!! lol sincerement hahaha … Et bien je penses que tu vas decouvrir un truc incroyable : tu n’as pas choisis ta vie et oui c’est ton herirtage qui s’exprime a ta place ! et bien devine quoi, encore une fois, : elles aussi elles ont un heritage qu’elles defendent comme toi alors arretes stp d’etre bornée et extremiste, mes dires si tu les trouves dur et bien je ne fais qu’exprimer les pensées et le raisonnement de plus que 2 MILLIARDS d’etres humains sur cette planete ! la pensée unique tu connais ? sais tu combien 2 Milliards represente ? ca represente 1/4 de la population mondiale, tu dois les respecter si t’es vraiment qq’un de raisonnable et de democrate mais je sais que t’es une extremiste fanatique 🙂

      P.S: des femmes occidentales qui souffrent de la violence et du viol et de l’INCESTE sont treeees nombreuses , le jour ou tu ouvrira les yeux tu decouvrira que même votre systeme educatif est pourrie, vous etes des pourries jusqu’a la moelle et ce n’est pas de la provocation ou de la mechanceté, vous etes les elscalves de vos excés et desirs . C’est le point de vu de 25% de la population de la planete.

      • Ok tres bien, nos femmes ont subi un lavage cerveau tres tres bien, et vous ? aucun lavage cerveau ? tu les prend pour qui nos femmes ?!!! nos femmes sont : des medecins, des politiques, des prof etc etc etc , tu les a pas vu ? ah oui c’est pas ta faute, sur vos chaines tu ne vois que des femmes en burqa, des femmes dans des situations miserables a croire que chez vous y’en a pas lol ! Tu sais comment on appelle ca ? quand tu as une seule vision des choses : lavage cerveau.

        Tout les humains sont d’une façon ou d’une autre manipulées, alors trouve toi un argument qui tient parce que j’attends j’attends mais il y’a rien la !

        • Tiens, voila une manif aujourd’hui même a Tunis le 03-11-2011 :
          1/- ce qui est ecrit en arabe c’est : 50 ans de monsenge democratiques laiques, le peuple tunisien est musulman, la france on l’emmerde :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=228379807233294&set=a.119981191406490.21005.119953161409293&type=1&theater
          2/- c’est notre heritage , c’est notre identitée  : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=228382047233070&set=a.119981191406490.21005.119953161409293&type=1&theater

          • Si la femme musulmane en à ras la fouffe de porter une burka, ben elle nous le fera savoir. La femme, Afghanne ou non, est une entité vivante capable de choix et n’a nul besoin de zorro pour parler à sa place.  

            Et pour le reste, si parce qu’une femme se marie à son violeur, les Afghans sont des pourris, sachez que les Belges (j’en suis) sont tous pédophiles, la preuve, ils hébergent Dutroux. Amalgamez en paix.

          • Fracassage, rien que ton pseudo montre que la dialectique t’est bien obscure. Sans parler du fait que tu défend une barbarie insupportable. Les seules personnes qui auraient encore le droit de défendre le port de la burqa sont les femmes qui les portent, et non un pourris de défenseur de dogmes dérivés de l’islam. Les plus anciens peuples musulmans se sont inspirés des tribus du désert qui portaient un foulard sur le visage pour se protégé du vent et du sables. Rien à voir avec l’utilisation qu’instaure les musulmans de certains pays de la burqa ou du niqab qui couronne leur domination sur leurs femmes qui sont traités dès l’enfance comme des sous-hommes. Et même si certaines te diront qu’elles portent la burqa par choix, c’est uniquement et simplement parce que si pour exemple on apprend à un enfant à manger que certains aliments parce que c’est bon pour lui, alors que c’est totalement l’inverse, en grandissant il aura inclus dans son comportement et ses réflexes de manger ces aliments, quitte à ce que ça le tue, sans même qu’ils comprenne pourquoi ni comment. Alors remballe ton discours pro terroriste de l’être humain ou alors apprend à modérer tes propos, éviter les amalgames douteux, et à instaurer un dialogue dans le respect de tous.

            • J’ai pas trop envie de ta repondre, voila une sourate du coran que tu m’inspire : [6] Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, [7] et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.
              [8]

            • Et ca c’est une sourate qu’on lit pour se proteger des sorcieres :

              36.1Yâ – Sîn.
              36.2. Par le Coran plein de sagesse !
              36.3. En vérité, tu es du nombre des messagers,
              36.4. bien engagé dans la voie de la droiture !
              36.5. C’est une révélation du Tout-Puissant, du Tout-Miséricordieux,
              36.6. afin que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n’ont pas été avertis et qui, de ce fait, vivent dans l’insouciance.
              36.7. La sentence prononcée contre la plupart d’entre eux s’est déjà réalisée : ils ne croiront pas.
              36.8. Nous avons mis à leurs cous des carcans qui leur arrivent jusqu’aux mentons, les rendant incapables de mouvoir leurs têtes ,
              36.9. Nous leur avons barré les voies par-devant et par-derrière et Nous leur avons bandé les yeux, au point qu’ils ne peuvent plus rien voir.
              36.10. Il leur est donc égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont réfractaires à toute croyance.
              36.11. Adresse-toi plutôt à celui qui suit le rappel du Coran et redoute le Miséricordieux dans Son mystère. À celui-là annonce le pardon et une généreuse récompense !

  7. on ne dit pas femme en burqa, mais une femme bâché, si çà leur plait d’avoir des sacs a punaise.. libre a eux…. je ne comprend pas pourquoi nos Collectivistes, et constructivistes n’ont pas établit une norme pour leur bâche, et le grillage des yeux…

    Pour rire

    aux Printemps (magasins) j’était en famille…. j’ai demandé a la vendeuse si elle avait une ligne du Burqa pour ma femme, elle m’a dit que non, mais qu’on lui en demandait….

    Femmes Française voilà peut-être votre avenir : circuler Bâché

    Paris est une ville ou il a énormément de punaise, les interventions des pompiers sont très importante, y compris dans les hôtel de luxe

    • mais je t’ai mis un lien, une femme en burqa traditionnel tunisien, la manif s’est passé cet apres midi même ! elle dit  : 50 ans de mensonge democratique laiques, on emmerde la france ! c’est ca l’avais des femmes en niqab ou en burqa ou voile , tiens jte le remets encore une fois : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=228379807233294&set=a.119981191406490.21005.119953161409293&type=1&theater

    • Si les femmes portent une bâche, tu ne pas dire qu’elles sont toutes contre, pour certaine c’est une forme de militantisme, montrer son appartenance a l’Islam

      Que des femmes soit contrainte de porter la bâche s’est évident qu’ils y en a malheureusement , ce n’est pas a nous de régler ce problème de leur vie, c’est leur affaire entre eux…

      Je n’accepte pas que l’on m’impose des chose ou des comportements par la contrainte ou que l’on  se mêle de mes affaires, sauf si je demande un ou des conseil, une idée…  je suis comme cela j’irais jamais me mêler des affaires de mon voisin, qu’il se démerde…

  8. Bonjour,

    Dans la tradition patriarcale afghane, celle qui prédomine la grande ma jorité de la société, il est impensable que ce genre de scénario puisse exister, je m’explique.

    Les incohérences sont nombreuses je n’en retiendrai que deux et pas des moindres.
    La première condamnée pour adultère, si adultère c’est qu’elle a déjà un mari, sinon il y aurait relation hors mariage ou fornication et non adultère, les afghans sont assez intelligents pour faire la différence et surtout leurs juristes.

    Deuxièmement le code d’honneur de la famille es tellement ancré dans les mœurs que si effectivement elle s’est faite violée, aucun homme de son entourage à commencer par son frère n’aurait toléré que le coupable ne soit pas mis à mort, Oui les violeurs sont mis à mort dans la majorité des cas par les hommes de la famille de la victime. Ici, non seulement on dit que le violeur va  épouser sa victime, mais en plus le frère de la victime va épouser la sœur du violeur.

    Ce scénario est bien plus probable dans un Jerry Springer Show (beurk) qu’en Afghanistan. Donc personnellement je n’accorde aucun crédit pas alors aucun à la véracité des faits de cet article, une autre affaire Sakineh pour les moutons.

    • Désolé pour les fautes, j’ai envoyé sans relire.

    • Je rajouterai également que sachant cela, on peut voir avec quel mépris et esprit colonialiste les journaleux considèrent les afghans, comme des moins que rien, des analphabètes, des arriérés du fond des âges qu’on peut faire passer pour tel en occident.

      Si le peuple bois cette propagande, c’est qu’il méprise également ce peuple de combattants éternels. Depuis un siècle ils ne cessent de repousser le colonisateur (britanique, soviétique, américain, bref franc-maçonnique), alors que le reste de la planète à déjà baissé les armes (si ce n’est son froc) depuis longtemps.

      • Oui j’avais regardé son témoignage, c’est raconté avec beaucoup d’humour et de réparti 🙂

        • l’islam et une religion que l’on nous impose de force en France depuis les années 70

          pour sa présence passé Histoire des Barbaresques Laurent Lagartempe  ed de  
          Paris tu y liras l’organisation des rafles de chrétiens  et pour l’époque de Charlemagne il a la correspondance avec le Pape a se sujet

          dans un précédent poste tu a parlé de discours Hitlériens

          Va sur propagande info sur la droite vers le milieux de la page d’accueil tu a un timbre du clique sur lui, la tu as plein de discours traduit et certain viennent de site Israélien….. donc certificat cacher

          Prends ton courage, regarde…

          j’ai les discours de Lénine, Staline…. au Polibuto  ils sont pire….

          • Il faut savoir lire entre les lignes, Hitler le dit explicitement, d’autres ici le disent implicitement de façon j’espère inconsciente.

            Si on t’impose l’Islam, tu as raison de le refuser car imposer une religion à une personne est contraire justement à la religion.

            • on ne peux m’imposer l’Islam, ne suis pas adepte d’une des 3 religions juives Monothéiste du désert, j’ai déjà rédiger un post ici pour expliquer leur origine dans le Zoroastre de Babylone

              on l’impose de force a l’Europe par l’immigration/invasion seul endroit dans le monde comme cela, par la construction de Mosquée, par la nourriture halal en grande Surface (en Gms tous est soit halal au cacher le Coca est cacher…)

              je dois m’absenter, revient dans moins de 1 heures j’ai écrit cette réponse vite fait mal fait….

              • D’accord Viking, si tu penses détenir la vérité à ce sujet et bien tant mieux pour toi par contre je te conseille de continuer à creuser et ne pas rester sur ces acquis.

                Salam (paix).

                • sur quel fondement fait tu un telle réponse ?

                  se ne sont pas mes acquis mes des fait avérés

                  tu fais le jeteur d’amathéme lorsque tu n’a rien a opposer , technique Sémite…
                  la Thora le talmud ,la Bible et le Coran en déborde

                  on ridiculise, refuse le débat, diabolise, voir insulte…. autres technique sémite lorsque l’on a rien a opposer

  9. ahahaha ! C’est bien ce qui en découle en règle générale, c’est la victime la coupable… n’avait qu’à pas être là l’ot péché originel !

  10. Non merci, je connais ta position depuis le temps, je te laisse avec les autres si vous voulez continuer ce manège 🙂

    Mon intervention se voulait juste informatif pour qui le veut bien sûr et non polémique en montrant que la situation évoqué dans cet article n’avait pas de sens au vu des coutumes locales de ce pays que je connais particulièrement bien.

    • Non le niqab c’est une pratique issue d’Arabie Saoudite, puis repris en Iran par la révolution des Ayatollah.

      En Afghanistan c’est la burga, une tenue médiévale entretenue depuis les siècles par les coutumes patriarcales et remis au goût du jour par les islamistes issues eux-mêmes de cette tradition médiévale. En fait c’est plus subtile que ça quand on voyage dans ce pays. Entre ce qui se passe dans les grandes capitales ouvertes à la mondialisation et aux médias où la burga est vue comme une tenue religieuse, et ce qui se passe dans la campagne qui est est au contraire une tenue traditionnelle afghane qui n’a rien de religieux à la base mais qui est en conformité avec la religion, donc conservée par les femmes elles-mêmes et non les hommes et c’est une femme afghane qui me l’a dit avec insistance car ça ébranle tout le schéma mental de l’occidental vis-à-vis de cette tenue.

      Pour résumer, la grande majorité des femmes qui portent cette tenue le font par habitude et par tradition plus que par conviction religieuse, elles enfilent ça sur leur tenue habituelle avant de sortir comme on le fait nous avec un manteau ou au Maghreb avec le jellaba.

      Donc en fait, avant de voir la burga coloniser la France il faudrait que les paysans afghans viennent en France par millions et fassent des enfants sur plusieurs générations.

      Alors je ne dis pas que des femmes ne sont pas contraintes à porter la burga, il existe dans certaines familles des pères et frères idiots qui dictent le conduite des femmes de leur foyer, mais c’est loin d’être une généralité, pas plus qu’il y a de pédophiles et de pères qui s’adonnent à l’inceste en France, il suffit de vivre quelque temps là bas pour se rendre compte de la vraie nature des afghans.

      Simplement pour légitimer la conquête de ces territoires, on préfère mettre la caméra sur ces personnes-là, qui sont dans l’excès et l’obscurantisme.

      • EN France on a déjà 10 millions de Musulmans pas besoin de tes Afghans pour la diffusion des femmes bâchés, des milliers de mosquée en France, des viandes halal dans nos cantines et super marché trop souvent a 100 % puisque plus de 80% des abattoirs en France sont Halal….a cause de vous : marché intérieur et l’export

        Avec la démographie des immigrés  : le premier prénom en France c’est Mohamed pour les naissances, pour briser les Tabous vous extirper de l’idéologie Anti-Raciste destiné a vous anesthésier, vous empêcher de voir la réalité en 2025 on seras plus majoritaire, ils seront chez eux chez nous…..

        Lire L’Immigration en France les yeux grand fermés : l’idéologie Antiraciste qui vous interdit de voir la réalité  de Michéle Tribalat démographe, directrices de recherche  ed Delanoel

        je connais bien l’histoire de l’Afghanistan:  je t’es tendu un piège il y a une heure : tu n’a pas relevé que le Zoroastre vient de Bactriane, plaine au Nord de l’Afghanistan et non pas de Babylone

        Afghanistan était le mélange des cultes greco-Bouddhiste a l’époque d’Alexandre 

        c’est au X siècle que les Mongol s’empare de l’Afghanistan et en partie de l’Inde

        le territoire Afghans seras partagé entre Mongols et Safavides qui sur place s’appuie sur des clientèles respectives . Le chef des Khattak, Klosh-hâl entre en conflit avec le maître de l’inde, une révolte généralisé dans les montagnes Afghanes aboutit a la défaite des Mongols en 1670  A partir de cette époque s’affirme les Pachtoun puis l’Afghanistan s’agrandiras comprendras une partie de l’Iran, du Pakistan donc de l’inde, ensuite les division du Clan Royal feront le jeu des Anglais et des Russes…

        En 1842  une armée de 16.000 Anglais évacuent Kaboul ils seront tous massacré dans les montagnes le seul rescapés le Chirurgiens Brydon  arrive a Jajalabad…

        l’Islam n’est pas bien vieux en Afghanistan , les Mongols ne sont pas Musulmans, et puis il y a plusieurs Islam, ici nous savons bien que l’Islam des Afghans n’a rien a voir a celui de l’Arabie

        • Je te cite : “j’ai déjà rédiger un post ici pour expliquer leur origine dans le Zoroastre de Babylone”

          Dans le Zoroastre de Babylone, ça veut dire quoi ? Comme je n’ai pas connaissance de ton post où tu as expliqué, je n’ai pas voulu te contredire, j’ai pensé que c’était encore une théorie, ou un manuel.

          C’est gentil de ta part de déballer toute ta connaissance encyclopédique sur le sujet en tout cas, c’est toujours bon à prendre, mais ça ne contredit rien, tu pourrais me réciter une fable de La Fontaine ou une table de multiplication que ça serait la même chose.

          • tu es incohérent

            ce message faisait suite au précédent remonte plus haut pour te rattraper aux branches

            • Si tu t’exprimais mieux je comprendrais ce que tu veux dire, tu veux dire que le piège c’était Zoroastre de Babylone ? Olala ! Qu’est ce que tu es malin dis donc, et moi je t’ai répondu que sincèrement je ne l’ai pas relevé car j’ai compris ton “Zoroastre de Babylone” comme une théorie, ou un manuel comme il y’en a autant sur les origines de Babylone etc.
              Tu n’as qu’à apprendre à écrire un minimum en français correct au lieu de jouer au malin.

              Je suis resté correct avec toi mais toi tu t’évertues à te moquer de moi, à insulter mon intelligence et tu veux débattre ?
              Essaie de construire un raisonnement logique avant de tenter des stratégies de cours de récré.

              Salut.

  11. Voilà 20 ans que j’habite dans la périphérie de Rennes, quartiers avec forte population maghrébine, je n’en ai croisé que 3 ou 4, et sur ces 3 ou 4 deux étaient accompagné par des hommes blonds convertis à l’islam, j’ai discuté avec eux et leurs femmes étaient également françaises de souche converties. Pourtant je me rends souvent à la mosquée du coin, enfin non pas mosquée, centre culturel islamique huhu.

    Par rapport aux milliers de musulmans de Rennes ça fait très peu de bâchées n’est-ce pas.

  12. Bonsoir tout le monde,
    le propos de mon commentaire ici est de vous aider a connaitre les différents habits dans les pays musulmans.

    1- le hijab: littéralement voile, ce voile réponds a deux impératifs, découvrir le visage et les mains.
    2- le jilbabe: qui ressemble au hijab mais en plus ample.
    3- le tchadore: de couleur noir, porté par les iraniennes.
    4- le niqab: un jilbabe en plus d’un voile qui cache le visage ne laissant entrevoir que les yeux, même les mains sont cachées par des gans noir.
    5- la burqa: habit traditionnel typique à la culture afghane comme l’a bien expliqué Anonyme.

    l’islam a pour but de préserver cinq aspects dans la vie de l’être humain:
    1- sa vie de tous les jours.
    2- sa raison.
    3- sa dignité.
    4- sa descendance.
    5- ses biens. 

    parmi les 5 habits dont j’ai décris plus haut, l’islam ne parle que du Hijab, le reste n’est que déclinaison.

    durant le 7eme siècle un théologien de renom avait fait un constat sur les différences qui ont surgit durant l’époque de la dynastie Abassides, qui selon lui la mauvaise interprétation des textes est du essentiellement à deux facteurs, la méconnaissance de la langue arabe, et la quête de la discorde fruit de l’ignorance, au lieu de la recherche d’une entente.

    le Hijab dans l’islam réponds au souci de préserver la dignité de la femme, d’ailleurs le coran est clair la dessus.
    beaucoup de théologien insiste sur le fait que nul n’a autorité d’obliger une femme de porter le voile, c’est une question de propre conviction, cependant rien n’empêche qu’un père explique à sa fille la vertus de le porter.
    il existe beaucoup de femmes dans les pays musulmans qui ne le portent pas.

  13. Bonsoir à tous!

    Encore un sujet où tout le monde dit beaucoup de choses, mais malheureusement on tourne en rond!

    Comme je ne veux pas que ça ressemble à ce qu’il y a chez FDS en ce moment (merci à Jujube pour le lien) ,qui à été piraté, et je vous assure que sur le blog de secours, que ce soit d’un bord ou de l’autre, personne n’a rien à envier à personne. Une véritable horreur à lire!

    donc on arrête là pour ce soir et je clos les commentaires en vous souhaitant une bonne soirée

     

Les commentaires sont clos.