la finance mondiale est morte

bonsoir a tous, voici un lien de GOLD-UP qui nous offre un article super 12 citations qui montrent que la finance mondiale est morte:

12 citations qui montrent que le système financier mondial est mort

Le monde est au bord de la falaise d’un effondrement financier massif. L’Occident se noie dans le plus grand océan de dettes de l’Histoire humaine. Nos marchés financiers sont de gigantesques casinos tributaires d’énormes montagnes de risque et d’effets de levier. Finalement, ce château de cartes construit sur des fondations de sable est sur le point de s’écrouler. Quelques-uns des meilleurs professionnels de la finance du monde nous disent pourquoi les choses vont bientôt devenir notre pire cauchemar. C’est un désastre que chacun peut voir venir, mais que personne ne semble pouvoir empêcher.
En ce moment, la panique et la peur se répandent comme une traînée de poudre dans le monde financier et personne ne sait avec certitude ce qui va arriver ensuite.
Mais une chose est certaine. Le pessimisme se renforce de jour en jour.
Voici 12 citations de personnalités influentes de la finance mondiale sur l’effondrement économique à venir :
« Il semble que nous sommes entrés dans les derniers jours de l’euro tel que nous le connaissons actuellement. Cela veut dire que des choses exceptionnelles vont se produire – probablement d’ici la mi-Janvier – afin d’éviter la fermeture progressive de tous les marchés de la zone euro »
2- Willem Buiter, économiste en chef chez Citigroup:.
« J’hésite entre la boisson et les anti-dépresseurs. »
3- David Rosenberg , économiste senior chez Gluskin Sheff à Toronto:
« Les marchés pointent tous dans la direction d’un sévère cycle de ralentissement. »
4- Christian Stracke , de Pimco:
« C’est juste une répétition de ce que nous avons vu en 2008, quand tout le monde voulait connaître le montant des actifs toxiques des bilans des banques »
« La triste vérité est que le système euro semble de plus en plus voué à l’échec. Et une vérité encore plus triste est que vu comme le système se comporte, l’Europe se porterait sans doute mieux s’il s’écroulait plutôt aujourd’hui que demain. »
6- Paul Hickey de Bespoke Investment Group:
« De plus en plus, nous avons entendu des commentaires anecdotiques des professionnels montrant que nous vivons l’environnement le plus difficile qu’ils n’aient jamais vécu. Comme si le marché était un poisson qui tente de sauter hors de l’eau. »
Il explique que « les problèmes que rencontrent les constructeurs automobiles européens rappellent ceux qu’avaient subi GM en Amérique du Nord voici quelques années, le poussant à une pitoyable mise en faillite en 2009 ».
8- Francesco Garzarelli de Goldman Vampire Sachs:
« Les pressions sur les marchés des obligations souveraines de la zone euro se sont progressivement intensifiées et cela s’est répandu comme une traînée de poudre. »
« En 2002, c’était mauvais, en 2008, c’était pire et 2012 ou 2013 va être encore pire encore – soyez prudent« 
10- Daniel Clifton , stratègiste politique chez Strategas Research Partners sur les potentiels déclassements de la dette américaine:
« Nous nous attendons à d’autres révisions à la baisse, un déclassement de Moody’s et Fitch et, éventuellement, une seconde dégradation de la note US par Standard & Poor’s. »
11- Warren Buffett à propos des problèmes de la zone euro:
« Le doute plane désormais » sur la survie même de la zone euro. »
12- Gerald Celente , fondateur de Trend Institute Research dépouillé de son or par MF Global Finance:
« L’ensemble du système s’effondre. Retirez votre argent de votre compte épargne, votre assurance-vie, et votre compte-retraite. »
Lorsque des personnes influentes et bien informées sur l’état de délabrement de la finance internationale paniquent à ce point, peut-être devrions-nous faire de même ?
Pensez-y de cette façon. Quand vous construisez un château de sable sur la plage, il n’est pas totalement anéanti par la première vague (crise de 2008) mais par la deuxième vague qui l’atteint (2012 ?). Chaque vague fait des dégâts considérables, la destruction de votre château de sable est un processus.
C’est la même chose avec l’économie mondiale…
Source: gold-up

Un autre lien que j’ai trouvé sur  » les enculiminées  » donc a vérifier , j’ai essayé de chercher les sites , je les aient trouvé mais je n’ai pas trouvé les articles qui en parles !!!! bon c’est en allemand donc !!!!! enfin je vous donne le lien de l’info qui annonce UNE FERMETURE TOTALE DES BANQUES MONDIALE APRES LES FETES DE FIN D’ANNEE …… sa a l’air cohérent car avec la chute des valeurs , la panique des banques , la crise de l’euro etc etc etc etc

Fermeture généralisée des banques après Noel

D’après Celente ce sera après Noel en Europe et aux USA. Apparemment il n’est pas le seul, si on en croit Propagandafront (la source), des grosses banques et des analystes financiers s’attendent également à un meltdown financier généralisé.
La Maison Blanche avait déjà pensé en 2008 à fermer les banques. Biden a déclaré qu’il était question de cette fermeture lorsque ils ont pris leurs postes.
D’après Celente il y a de fortes chances pour que après Noel ou au début de la nouvelle année les banques ferment leur portes provisoirement. « Bien sur ils vous diront que votre avoir est garanti, comme ils ont dit que l’argent déposé à MF Global était garanti. Je vous garantie: Vous reverrez votre argent quand vous serez morts, parce c’est le temps que ça va prendre. Et si vous le revoyez un jour, il ne vaudra plus rien ».
« Ici le scénario actuel: Le système entier est en train de s’effondrer. Je pense qu’il vont le soutenir jusqu’à Noel, pour que tous les idiots dépensent l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des merdes de Noel dont ils n’ont pas besoin. Et quand ce cirque sera fini – boum! ça va crasher parce que le système entier s’effondre ».
Fin de traduction

Encore faudrait il que le système tienne jusqu’à Noel :-)
Voilà pourquoi ils ne font rien … Avant Noel, vider les comptes et laisser un euro symbolique ;-)
Noel sent le sapin, c’est normal!

Pour les cons qui ne savent pas lire: C’est Celente qui prédit cela, pas moi. Et le danger de fermeture des banques existe depuis 2008, comme le confirme dailleurs la déclaration de Biden, et ce n’est pas de ma faute non plus. Alors avant d’écrire des commentaires débiles: On lit, et on réfléchit. Et ne me remerciez pas surtout de vous informer et de vous traduire des info. Quand ca me fera ch… je ferai autre chose à la place, no problem.

L’historique des billets sur la fermeture des banques, pour Ducon, et ceux que ça interesse:

– 4 octobre 2009 au sujet d’une prévision de Webbot, avec des points d’interrogation et la phrase finale: Si les signes se précisent, je mettrai mes comptes à zéro pour la semaine qui suit.
[ils ne se sont pas précisé]

– 16 mars 2011 Citation d’un article de Zerohedge avec le commentaire suivant:
Depuis le temps qu’on nous le promet celui-là…
Bank Holiday Imminent?
Submitted by Tyler Durden on 03/16/2011 16:08 -0400

– 12 septembre 2011
« Préparez vous à une fermeture prochaine des banques et des magasins. Pas encore sure, j’observe. »

– 23 octobre 2011
Citation d’un article de 24hGold qui annonce la fermeturepour dans quelques semaines If Europe Should Fail
interessant à relire …We are likely to see a lengthy unscheduled « bank holiday » – banks will slam their doors and if your money is still inside their vaults then you are out of luck.

Alors Ducon, tu la fermes, j’ai même pas envie de lire tes excuses. Tu me fais perdre mon temps avec ta trouille ridicule, va la projeter ailleurs. Merci

Heureux qui se prépare depuis longtemps… Ce n’est pas évident de retirer une grosse somme et de la transformer discrètement en métal, mieux vaut s’y prendre tôt.

Et si c’est pas encore pour Noel ou le 1er de l’an, libre à tous les anonymes de ce monde d’aller foutre une claque à celente.

Source: mahamudras

voila , pour le deuxième article désolé mais je ne sait pas trop faire les recherches sur le net , mis a part de voir les site en questions mais comme je ne connait pas l’allemand et que je ne sait pas trop ou cherché sur ce site allemand , peut être que vous , vous aurez plus de qualification pour retrouvé cet article . Et si c’est vrais CELA PROMET DE NE PAS ÊTRE TRISTE APRÈS LES FÊTES

AMICALEMENT A VOUS DEUX , BENJI ET VOLTIGEUR ET A TOUS LES MOUTONS ENRAGES

By: domdom26

 

Note de Benji: Le blog des enculuminés est généralement très fiable sur ses infos à ce que j’en sais donc je prend, merci à toi pour cet article.

10 commentaires

  • Thomaldrin

    Brujitafr, merci pour l’info mais ce que celle ci dit c’est que les britanniques (et seulement eux jusqu’a preuve du contraire) effectuent des transferts d’argent de certains pays de la zone euro vers la Grande Bretagne…hors la situation financiere de la perfide Albion est pire que celle de la Grece. En effet, la Grece n’a pas pu mettre la planche a billet en route pour tenter de se sortir de son endettement et garder cette possibilité si elle sort de la zone euro…La Grande Bretagne, elle, a depuis fort longtemps utilisé cette recette avariée (elle monaitise la dette dans des proportions gigantesques qui fait deja d’elle un mort vivant economique). Autrement dit, les britanniques auraient tout simplement transferé de l’argent dans un pays au moins aussi rdangereux pour eux que la Grece en terme de risque d’effondrement economique. Du coup, soit ce sont ces britanniques qui sont stupides, soit le trader a pour job de nous faire croire qu’il y a une substantielle augmentation des transferts hors de la zone euro pour nous convaincre qu’elle est le seul bloc qui va tomber – tres bientot – alors que l’economie britannique essentiellement financiere, depend de l’etat de l’economie essentiellement financiere US qui elle aussi est au bord du gouffre.
    Je terminerais en disant que la zone euro traverse les difficultés que nous connaissons precisement parce que ce sont les financiers anglo americains qui ne cessent de l’attaquer pour tenter de la faire tomber avant que ce soit les USA et l’empire britannique qui le fasse en premier. En faite, la question n’est pas de savoir si la zone euro tombera, elle est des de savoir si c’est la zone euro qui tombera en premier avant la zone dollars-livre sterling ou l’inverse. Force est de constaté que les anglo americains utilisent meme leurs medias pour tenter de faire tomber la zone euro dans nos esprits afin d’en declencher la chute reelle…comptant sur l’aspect autorealisateur que leur propagande peu provoquer en cherchant a nous tromper. cordialement

  • lafleur

    à ce jour , je transformr mon argent  ( durement gagné ) , en réserve de nourriture , vêtement chauds , j’achète utile , de toute façon , même s’il ne se passe rien , cela ne sera pas perdu ;et tant pis si en janvier je n’ai plus un rond pour payer le rsi , cet argent me sera plus utile à moi que dans la poche de l’état entre autre ;

  • ErikEliotMeredithKrysXavierMaximeCécileJeanAuroreGabrielNelsonDavidPatrickChristopherSamuelMariePeterAnneJulienBeatriceYannMarcMarwinKarlCyrilAndrewWilliamClarenceJess

    Les Indignés veulent arrêter les Serial Killers de la Finance Internationale !

    Les indignés disent OUI pour s’opposer aux 7 péchés capitaux de la Finance Internationale !

    – Oui à l’interdiction des bulles financières spéculatives sur les produits alimentaires de premières nécessités pour se nourrir !
    – Oui à l’interdiction des mises en circulation des produits dérivés toxiques sur les marchés financiers mondiaux !
    – Oui à la taxation LOURDE des bulles spéculatives financières pour les dégonfler lorsqu’elles atteignent un seuil de déséquilibre trop important.
    – Oui au retour de l’argent dans l’Economie Réelle !
    – Oui à la taxation des Flux Financiers à l’entrée et à la sortie des Pays, pour canaliser et réduire les départs des Capitaux, et les délocalisations des entreprises dans d’autres pays, avec obligation de réinsérer les personnels d’entreprise dans le même bassin régional d’emploi.
    – Oui à l’éradication mondiale des Paradis Fiscaux, et à l’interdiction des levers de capitaux fictifs. 1.700 Milliards d’Euros de déficit en France, cela suffit !
    – Oui à la réduction drastique des avantages colossaux financiers et de toute nature versés aux Charges Boursières, aux Traders, aux PDG de la Finance et de l’Economie, ainsi qu’aux Responsables Politiques !
    En effet le peuple s’indigne et reprend la main pour construire son Avenir !

    Groupe France – Edition Francophonie
    ErikEliotMeredithKrysXavierMaximeCécileJeanAuroreGabrielNelsonDavidPatrickChristopherSamuel
    MariePeterAnneJulienBeatriceYannMarcMarwinKarlCyrilAndrewWilliamClarenceJess

    International Contact = NewYorkParisLondonMadridRomaBerlinZürichLisboa東京都

    ErikEliotMeredithKrysXavierMaximeCécileJeanAuroreGabrielNelsonDavidPatrickChristopherSamuel
    MariePeterAnneMishaJulienBeatriceHaakonCoraYannMarcMarwinKarlCyrilAndrewKnuteJessDonata
    OlafCarlosHansDonataLuisElisabethSigismundOttoAntonelloBryanManfredEnzoMishaLoïcYngvar義之

    Indignés, de la Finance détournée de sa fonction première, qui est de servir les nations et le bien être de leur peuple, manifestez votre désapprobation en contactant la banque centrale de votre pays =

    Federal Open Market Committee (politique monétaire américaine) , Board of Governors of the Federal Reserve System (FED Banque Centrale Américaine) 20th Street and Constitution Avenue NW Washington, DC 20551 Washington, DC 20551 – Wall-Street (Bourse NY) Phone NY 1-212- 656-5165 – Banque Centrale Européenne, Kaiserstrasse 2960311 Francfort-sur-le-Main, Allemagne Téléphone + 49 69 13 44 0

  • willy74150

    il va se passer en janvier : rien comme d’habitude !! 
    de tout façon m’en fou pas un rond mais je répète il se passera rien !!! ne vous faite pas de fausse joie ! cacher la les gars elle ce voit trop ! (la joie) .
    et non vos réserve ne vous serviront à rien ah si juste vous faire laminé par vos voisins quand ils le seront et si vous vous croyez de taille  contre des gens qui on faim grave erreur !!! je serais le premier à vous hacher menu pour 200 gramme de pâte !!!
    oh j’y suis vous êtes très bien armée ? j’ai aucune chance ? quand j’aurais balancé 50 litre d’essence sur votre maison ou appart je suis sur que vous sortirais avec vos pâtes et peut être même cuite !!! et si vous êtes un peu cuit aussi on aura de la viande en prime !!! tout ça pour dire que peu de gens échapperons au barbare que moi même je deviendrais très certainement surtout si mon voisin a les placard remplie et ne partage pas !!! attention ESSENCE sa j’en est un petit stock hahaha !!!  et il faudra pas qu’il sorte non plus de chez lui je tire très bien (22lr) pour un paquet de pâte  :-D alors messieurs priez pour que la situation s’arrange je pense que sa vaut mieux pour tout le monde non ?

    • Texcaltex

      T’a jamais pensé qu »il n’y a pas que toi qui tire bien???

    • Texcaltex

      Ce que tu dis là n’arrive pas….pendant les guerres ça ne s’est jamais passé comme ça!
      On ne pille pas, on ne brûle pas les fermes, on ne tue pas les fermiers pour leur prendre ce qu’ils ont,  on va leur demander de la nourriture ….
      Peut-être que ceux qui ont essayé de se conduire comme tu le décris, ont été zigouillés tout de suite parce qu’on n’en a jamais entendu parler…

  • Pikpuss

    Effectivement tout cela n’est que de la propagande pour provoquer articiellement la chute de la zone Euro. Cela veut dire que nous avons des traitres en Europe qui participent à ce complot. Il est bien utile de lire le dernier rapport du http://www.LEAP2020.eu   décortique les détails de cette gigantesque campagne d’enfumage…

    Ceux qui annoncent la fin de l’Euro sont des menteurs ou de simples perroquets au service de la finance anglo-saxonne. N’oublions qu’ils manipulent à la fois l’Europe et les USA. Ce sont eux qui nous ont attiré dans le piège des deux guerres mondiales et qui aimeraient bien nous plonger dans une troisième.

    Les peuples européens et américain sommes les otages de cette immonde mafia !