guerre Libye vue par un belge

Je voulais vous faire passer ce lien; ils sont assez rare pour les diffuser je pense ;-)

Il s’agit d’un journaliste belge envoyé par le gouvernement justement mais qui a justement une version différent des mass media. C’est très court mais c’est déjà ça, c’est a entre la 23ème et 25eme minute.http://www.rtbf.be/video/v_jt-13h?id=1411473&category=info

Bien à vous  vous et bonne continuation vous cartonnez. Un lecteur belge.

By: ren

10 commentaires

  • Il perd pas le nord non plus, 10 millions pour rétablir la vérité, c’est cher payer non? Une paille également comparé à la fortune de l’ancien leader, mais 10 millions! Et l’utopie est belle malgré les bons sentiments, comment lutter contre les plus pourris de la planète? Il y croyait vraiment à son idée de lobbyisme?

    • Bouffon

      Comme il le dit 10 millions c’était pas grands chose, c’est juste le prix d’un appartement de haut-standing dans le quartier des affaires à New-York.

  • Antoine

     
    TOUS MANIPULES! A en vomir de tous ces gouvernements et masses merdias!
    Merci pour ce que tu postes Benji.

  • heaventramp

    Eh les moutons, on le sait depuis des mois tout ça ! On sait que c’est possible depuis la comédie médiatique de la guerre du Golfe qui a dû servir de test pour voir si on suivait !
    Réponse possible, descendre dans la rue, tous, pour refuser que la France s’engage dans un nouveau conflit où qu’il soit…
    Refuser d’obéir…. Si tout se bloquait brutalement à cause de millions de gens assis dans toutes les villes de France… Ils seraient bien obligés de revoir leur copie ? Imaginez ça. ! Les flics déplacent les gens, ils s’en vont et se replacent immédiatement ailleurs.. Si c’était fait dans toutes les villes jusqu’à la plus petite, ils n’auraient pas assez de policiers pour tout contrôler…
    Le problème des contestations est le nombre… 1000 personnes qui protestent, ça intrigue les médias 5 mn mais n’impressionne pas les politiques. Des millions de personnes dans les rues en même temps, debouts dans un silence de mort, avec juste quelques banderoles pour dire non  ça pourrait-peut-être leur coller les foies…. Il n’y a pas besoin que ça dure très longtemps… Juste une  1/2heure , avec tout le monde, absolument tout le monde et un grand NON sur des pancartes…  Ca aurait de la gueule….
     

  • heaventramp

    Ps j’ai mis assis au début, mais je trouve que debout c’est mieux pour l’image de la dignité…