23 commentaires

  • Là, j’applause bien fort! ;)

  • Lyliberté

    J’en ai des frissons!! Bravo!

  • chafy

    je pense que dans un avenir probablement proche, il va se passer quelque chose aux USA.

  • Subtil

    bravo pour ce qu’il dit, surtout qu’on sent que c’est sincère, en tout cas la vidéo en donne bien l’impression. 

    MAIS attention car on sait qu’on peut se faire BEAUCOUP d’argent en misant/pariant sur la chute, beaucoup de monde a misé la dessus, plus ou moins discrètement pour se faire beaucoup d’argent. Et cela va du petit trader  » doué  » à des choses tel que la goldman sachs !! Donc se servir des médias pour diffuser un message négatif envers l’économie sert les intérêts de ces mêmes gens qui ont parié sur la chute.

    D’ou le fait qu’il ne faut surtout pas Oublier que ceci est PROVOQUE et arrangent un petit monde. ils ne s’en cachent plus, regardé ce qu’il se passe en grèce, italie, espagne ! et j’en passe !!

  • ampipeline

    Un président américain a bien essayé de reprendre les affaires en main, il y a laissé sa vie. C’était à Dallas, il y a 48 ans aujourd’hui…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_John_F._Kennedy

  • pokefric pokefric

    Et sachant que tout président est classé au rang de marionnette, le problème viens de l’ombre….
    Une révélation ?:
    Fermeture généralisée des banques après Noel
     

  • veli

    Hors sujet
    j’ai trouvé ce site il y a longtemps et j’ y suis retourné dernièrement
    http://thrivemovement.com/ car le fils vient de sortir.
    c’est sur les énergies libres. En anglais que je maitrise pas..
    j’ai eu la chance de voir ce film sur youtube dimanche soir et je voulais la revoir mais malheureusement la vidéo est indisponible en version intégrale. J’ai trouvé super!!
    il y a les séquences de 1 à 9
    http://www.youtube.com/watch?v=oFyzf1-XEHM
    si le lien est indisponible recherché sur youtube « thrive » avec option de recherche dernier jour ou semaine.

  • Texcaltex

    Et un terminator pour protéger ce monsieur, un!!!

  • Jean Neymard

    Ratigan auxinfosdunain en parle souvent, un genre de delamarche us, peut etre plus pertinent

  • astek

    desolé suis peut etre un ignard mais qui est cet homme?? un journaliste, un politique?
     

  • viking

    Tous les présidents ayant voulu changer les choses on étaient tuer par un tueur ayant était tuer dans sa fuite par un autre tueur…

    Les USA doivent aller a la guerre civile pour débarrasser le monde de leur oppression

    Depuis 1776 ,les USA et la guerre forment le couple le plus solide et le plus sordides qui soient : l’organisation, le financement des guerres en Europe est la clés de leur prospérité, idem pour les Crises type 1929 ou les révolutions type Russe financé par Jacob Schiff pour Lev davidovitch Bronstei, juif d’Odessa dit Trotsky, Trotsky est un nom d’une trés vielle famille Noble Russe…. et Warburg pour Olianov dit Lénine

    Savez vous Castro est juif par c’est grand parent Espagnol, c’est un ancien agent de la CIA, aidé par elle pour virer Batista 

    Livre : De la guerre en Amérique essai sur la culture de guerre par Thomas Rabino
    Perrin 535 p  24 Euros

    en 1991 Colins Powel (ancien Sabbat Goy parle le yiddish…. je connais son histoire) déclarait  » je suis a court e démons et je suis a court de traites »

  • viking

    j’ai oublié

    Alexandre Soljenitysne lors de ses recherches dans les archives du NKVD devenu KGB a trouvé une lettre datée de 1905 époque ou la Russie et le Japon étaient en guerre, le Tsar cherchait de l’argent, que les Juif en Cours ne pouvaient fournir, les Rosemberg (Anne dit Singlair) de Kiev, des Azkénazi d’Odessa, ni les Guzbug de St Péterbourg…. Le Tsar envoyât un émissaire aux Etats Unis. Cet émissaire écrivit les résultats de sa mission au Tsar, sur cette lettre figure les tampons du Tsar et de ses services ainsi que ceux du NKVD,

    c’est donc cette lettre mentionné dans les 2 tome de Soljenistysne  » les juifs et les Russes 2 siécles ensemble, avec références des archives du KGB…..

    de mémoire cette lettre dit ;

    comme vous ne l’avez demandé j’ai rencontré les Banquiers Juifs de New York cite les noms….. ils on refusé de vous accorder du crédit pour faire votre guerre …. je leur ai répondu  » merci pour votre accueil, je vais vois d’autre banquier, vous n’êtes pas les seuls… le chef des banquiers Juifs. Mr……… n’a répondu,  » ce n’est pas la peine de perdre votre temps, Ici c’est nous qui dirigeons ce pays  »

    Pour les septiques = lire Soljenitysne

  • Comparer ce monsieur à Delamarche est une erreur.
    Delamarche derrière son apparence anti-système qui dénonce, est en fait un produit et un agent du système. Pour lui IL FAUDRA PAYER , alors que la véritable révolution est de nationaliser les banques et d’annuler TOUTE la dette!