la russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu

DSK+B+ALI+MOUBA(1)

La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis  avaient disparu.Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l’ancien  chef du Fonds monétaire international ( FMI )Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empécher de révéler sa découverte du  14 mai : l’ or  des  États-Unis situé au Bullion Depository  à Fort Knox etait  ‘manquant  ou porté disparu »


Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant» plus tôt dans le courant du mois  les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve .Ce nouveau rapport stipule  Strauss-Kahn avait  soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été “contacté” par la  CIA  qui a apporté la preuve que tout l’ or  détenu par les États-Unis »avait disparu.
Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA  il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre  a Paris, mais lorsqu’il est  contactépar les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE )  et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche , il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK  et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait  suivre son emplacement exact.

Strauss-Kahn a été arrété  sur un vol Air France  a destination de Paris, cependant, ce rapport  dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié  . Ainsi  les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et l’arréter.

Durant la dernière quinzaine, le  rapport stipule que , Strauss-Kahn a demande à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuve fournis  par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn ,il a été accusé hier par les États-Unis pour délit sexuel  envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du  FSB a démenti   . Omar est agé de  74-ans et est  un fervent musulman.

Poutine ,  après la lecture de ce  rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et  devient le1er  leader mondial à dire que le directeur du  FMI a été victime d’un complot des Etats-Unis . Poutine a ajouté: “Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés.
fakegold09
Intéressant à noter à propos de tous ces événements est que l’un des premiers États-Unis du Congrès, et en 2012 candidat à la présidence, Ron Paul ] a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox. et accuse  la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines, il a présenté un projet de loi à la fin 2010 à la force une vérification d’entre eux , mais qui a été ensuite été battu par les forces du régime Obama.

Lorsque la question a été  directement posée par des journalistes s’il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox  Paul a donné la réponse incroyable, ” Je pense que c’est une possibilité . ”

Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant: « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut. Cependant, des rapports  des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y a pas d’or à vendre, en 2009 :

“En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plupart de l’or est échangé et stocké dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient  effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or.Auatre petits trous sont percés dans les lingots d’or et le métal est ensuite analysé.

Pour les effets pratiques sur l’économie mondiale devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, a menti sur ses réserves d’or ? La Banque centrale de Russie hier a ordonné que le taux d’intérêt élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation sur le blé et les céréales cultures a partir du 1er Juillet pour  remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait  du être versée aux États-Unis.

Les américains ont  le droit de savoir que leur pays se prépare a un  terrible effondrement économique de leur nation et  ce sera plus tôt que prévu

Posté par rusty james sur lepost.frAMICALEMENT LES AMIS MOUTONS ….

By: domdom26

16 commentaires

  • Juste pour le signaler, Pierre Jovanovic lors de la sortie de son livre 777 signalait déjà de son côté que Fort Knox était complètement vide et, pour rappeler les faits, citait Ben Bernanke qui empêchait un audit de Fort Knox et disait que si jamais un audit était fait et que le peuple américain se rendait compte de ce qu’il en était, ça serait la révolution! L’info n’est pourtant pas nouvelle donc.

  • thehawk

    Sacré info!
    Et notre or à la banque de France? Dont Sarko a déjà vendu le quart!
    Il dilapide un héritage de plusieurs centaines d’années, il est en train de faire la même chose!

  • earthrider

    Si cette info est vrai, alors c’est le scoop du siècle!!!

  • vanvoght

    en effet ce n’est pas nouveau , mais j’avais lu quelque par que les chinois avaient decouvert que les lingos US n’etaient que du nikel plaqué or .
    l’afaire a ete visiblement vite etoufée .

  • filibert

    Oui cela fait un certain temps que le bruit court :
    sous Clinton il y a des convois d’or qui sont sortis de Fort Knox au motif de le refondre pour le mettre au normes. A la place sont revenus des lingots en Tungsten plaqués or (Même densité) (16.000 tonnes dont une partie livrée à Londres puis aux Chinois qui ont découvert la supercherie).
    Cet or est dans les coffres des banksters qui s’en serviront pour mettre en place leur nouvelle monnaie (privé) lorsque l’or sera à des cours plus élevés (10 à 50 fois les cours actuels).
    DSK représenterait la tendance Rothschild et Hollande la tendance Rockfeller.
    Il y a aussi des manœuvres entre ces 2 tendances des banksters, Rockfeller voulant éjecter les Rotschild de ses zones d’influence.
    N’oublions pas la société du Dragon Blanc (Benjamin Fulford) qui avance aussi ses pions et les anciens des sociétés secrètes qui ne sont plus d’accord avec les objectifs lucifériens (Kevin Trudeau).

  • filibert

    DSK devait aussi rencontrer Kadaffi pour la mise en place du Dinar Or !

  • Jeff Jeff

    Hello les amis enragés :-D

    C’est quand même énorme !
    On sait que l’euro va s’effondrer et va affoler les bourses puis entrainer la chute du dollar, c’est plannifié tout ca… mais si les USA n’ont plus d’or alors qu’il semblerait que la future monnaie mondiale soit basée sur l’étalon or, ils sont foutu !!
    Ces chers :reallyangry:  élites ont du prévoir le truc quand meme non ?:-)
    Car plus d’or a fort knox, bon ok, mais il est bien passé quelques part, dans le coffre de rockefeller peut être ?? :rotfl:
    Mais si comme le dit filibert, la valeur de l’or fait x10 ou +, moi je suis content, une jolie plus value a venir :clap: même si je pense que x3 ou 4 serait déja beaucoup…

    A suivre de près donc…

    A+ gentils moutons :evilgrin:

    Jeff

  • Bouffon

    http://www.youtube.com/watch?v=R2LVG4jibyI&feature=channel_video_title
    Ça théorie est très intéressant car elle corresponds bien à la partie visible de l’iceberg et elle n’est pas incompatible avec les adepte du NOM.
     

  • Lapislazuli33

    De toute façon te leurre pas ton or je pense pas que tu pourras en profiter on te l’aura pique avant ou alors tu seras oblige de le revendre aux banques pour les sauver du naufrage comme en 1933 lorsque roosvelt a pique tout l or des américains pour sauver wall street de la faillite. Dommage c était un bon moyen de faire des plus values sniffff….

  • Lyliberté

    Est ce que la descente aux enfers de Khadafi n’est pas lié au vol de ses lingots d’or qu’il cachait à son domicile. Me souviens lors d’un journal sur TV qu’on avait montré une monticule de billet et de lingots d’or!

  • Pikpuss

    Les Etats-Unis, la France, la Fed, le FMi, toutes ces appellations cachent le fait  que tout se joue entre quelques groupes de personnes qui ont concentré d’énormes pouvoirs entre leurs mains. Ces personnes ont en commun des secrets liés à des croyances qui remontent à la nuit des temps. Elles se comportent comme si l’humanité n’était d’aucune valeur, comme si la vie des individus composant les peuples n’avait qu’une valeur négligeable… Tout est lié à la pensée et leurs pensées sont bien loin des nôtres. Là est le problème. Nos systèmes de croyance ne sont pas adaptés à comprendre et à analyser correctement la situation parce que nous n’avons pas conscience des croyances qui animent ces tenants du pouvoir qui gouvernent de toute façon par le chaos, le mensonge et la peur.