Les fous ont pris le contrôle de l’asile……..

Quand on pense à toutes les alertes lancées par beaucoup, sur « les maitres du monde » et ce, depuis longtemps! On pourrait débattre sur le degré d’ incapacité de la majorité des populations, à comprendre les mécanismes d’asservissement mis en place, avec la complicité des politiques…… N’est il pas un peu tard pour s’indigner, alors que les lanceurs d’alertes ont été mis dans la catégorie « conspirationnistes ». Les masques sont tombés,  et ils ne se cachent même plus! Vont ils régner en Maitres Absolus, avec le consentement des masses moutonnesques, prêtes à tout pour que le foin ne manque pas dans leurs bergeries?? ?:-)

La crise a été déclenchée par les banques (Goldman Sachs en tête) ? Qu’à cela ne tienne, plusieurs anciens tauliers de la Sulfureuse ont pris le pouvoir – à la BCE, au FMI, en Grèce, en Italie. A la grande satisfaction des marchés, et des politiques de tous bords. Jusqu’ici, tout va bien…
Mario Draghi (Commission trilatérale et Bilderberg) a été récemment nommé président de la Banque centrale européenne (BCE).. De 1993 à 2001, il a siégé à plusieurs conseils d’administration de banques italiennes. De 2002 à 2005, il a été vice-président de Goldman Sachs Europe. Pendant cette période, la banque d’affaire a touché 300 millions pour aider la Grèce à camoufler son déficit. Mais Super Mario, bien que chargé des « entreprises et pays souverains », n’était pas au courant…

La maladie de Goldman Sachs

Lucas Papademos (membre de la Trilatérale) est le nouveau Premier ministre grec. Empapados succède donc à Nappadeuro (anagrammes respectifs de Papademos et Papandreou). Il a été gouverneur de la Banque centrale hellénique entre 1994 et 2002, qui a participé à l’opération de trucage des comptes perpétré par GS. Le gestionnaire de la dette grecque, qui a racheté les produits dérivés ayant permis la supercherie, est d’ailleurs un certain Petros Christodoulos, ex-trader de la firme.

Mario Monti (Trilatérale et Bilderberg) vient d’être nommé premier ministre italien. Il est conseiller international de Goldman Sachs depuis 2005, avec un rôle de lobbyiste en chef. Toujours président de la section européenne de la Trilateral Commission et membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Difficile de faire mieux…

Goldman, prise la main dans le Sachs

Otmar Issing, Allemand, aussi membre des Bilderberg, ex-président de la Bundesbank (1990-1998) et ancien « chief economist » à la BCE (1998-2006). Un homme bien sous tous rapports, qui continue de publier des tribunes en tant qu’ex-BCE, en cachant soigneusement son appartenance à Goldman Sachs, depuis 2006.

Ex-président de Goldman Sachs International dont il est resté l’un des administrateurs, l’Irlandais Peter Sutherland (encore un membre Bilderberg), ancien commissaire européen à la concurrence, est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland, qui a fait faillite l’an dernier. Et il continue de jouer un rôle crucial dans la crise irlandaise.

Le portugais Antonio Borges dirige le département Europe du Fonds monétaire international (FMI). De 2000 à 2008, il fut dirigeant de Goldman Sachs International. Et l’actuel Président de la Banque mondiale, l’américain Robert Zoellick, fait lui aussi partie de la grande famille des anciens de Goldman Sachs.

Sans parler des Américains : Henry Paulson et Robert Rubin, anciens secrétaires d’Etat au Trésor, Jon Corzine, responsable de la chute de MF Global, William Dudley, président de la Fed de New York, et à la Maison Blanche, les bureaux qui n’hébergent pas d’anciens de Goldman Sachs se font plutôt rares…

Bref, une belle brochette de banksters, sapeurs et sans reproche, qui ont juste mis le feu aux poudres et déclenché l’incendie généralisé qui commence à nous chauffer le postérieur… et qui se retrouvent aux commandes du camion de pompiers. Le pire, c’est que tout le monde applaudit… tous aux abris !

(Source : Les mots ont un sens)Sources : rue89.comlemonde.frtrilateral.orgbruxelles.blogs.liberation.frwikipedia.orgjournaldunet.com

Partagé avec Sos-Planète

 

10 commentaires

  • Philippe

    http://www.youtube.com/watch?v=OxvkCjndHaI
    A la fin de l’année il ne restera à tous ces fous que, : « Un temps, des temps, et la moitié d’un temps, 1290 jours………….. »
    Car le 29 décembre 2011 aura lieu le signe de Jonas. La première bombe nucléaire explosera et la grande Ninive (Jérusalem) sera détruite….c’est le sacrifice d’Eli (l’élu)…
    Le savoir sera ton seul allié…Lève toi et marche vers ton destin en prenant tes responsabilités…En tournant le dos aux hypocrites le moment venu… le temps presse…la pâque arrive…il faut manger l’agneau (le livre)….l’avènement de l’agneau est proche, il luttera contre les hypocrites (les philistins) et David  tranchera la tête de Goliath (le géant militaire)….

    Je suis la porte étroite…

  • DELAUDE

    Ce que je remarque, Benji, en lisant tes sources, c’est que l’idée de cette main basse sur les peuples par les banksters commence à faire tâche d’huile, même chez ceux qui ricanaient à cette idée et qui nous traitaient de conspirationisme il y a encore quelques semaines..
    Mise en place des pièges politico-économiques + mise en place des technologies de contrôle de la vie quotidienne…
    A propos : un débat hyper intéressant sur les rfid etc… sur la tête au carré aujourd’hui (14h) on y parle de brouilleur de puces rfid
    Au secours !!!!!
     
     

  • DELAUDE

    :eek:  C’est parti tout seul ! Ben… J’avais fini, je crois, sauf que je n’ai pas précisé que c’est sur France Inter…

  • nebulus

    Revoir la thérapie ou théorie du choc, c´est vrai qu´on en a conscience, qu´on sait où ca mène, mais rien, personne pour arrêter le désastre. Ceux qui ont tenté ont payé de leur vie.
    D´un autre côté ils insistent tellement pour nous faire croire que sans eux le monde est fini, que ca en devient suspect… non ? Et comment tournait le monde avant eux ?
    Le bon sens, rien que le bon sens.
    Je prône les pièces de monnaies or et argent, celles là ne pourront jamais être photocopiées, c´est le moyen le plus noble (même si on nous massacre l´esprit avec les méthodes d´extractions des métaux précieux). Non c´est pas ringard, c´est très chic au contraire.
    Je les sens venir avec leur nouveau papier pq tout coloré, tout beau, même pas assez moelleux pour se torcher proprement.
    La monnaie fiduciaire est le mal personnifié. La pire chose inventée pas l´homme.
    Il y a assez de métaux précieux extraits pour tout le monde, mais pas mis en circulation car synonyme de liberté absolue des peuples, de pouvoir et de vraie démocratie.
    Une bombe en Israel n´y changera rien. Je dis prudence au siege de Sarkozy, rien ne dit qu´ils ne vont pas faire la même chose qu´avec Berlusconi. Ejecter oui, mais pas remplacé par n´importe qui. Trop facile.
    Je tiens à revoir l´or de la France, je tiens à ce que Sarkozy reste et rembourse, s´il part, nous ne reverrons plus nos sous.
    On a beau dire, Nicolas est très attachant… chacun peut faire des erreurs, pas grave, il faut juste réparer.
    J´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas ?
     

    • vanvoght

      nebulus ………… t’est un  grand naïf .
      le nain a fait tout ça pour se gaver perso . ne t’inquiete pas meme s’il n’est pas elus en 2012 il a mis assez de coté pour vivre dans le luxe de tres longues années .
      d’ailleur il n’est meme pas sur de se representer .