Le banquier proposait des crédits contre des faveurs sexuelles…

La sodomie bancaire prend tout son sens avec de telles pratiques! A Montfort-sur-Meu, il n’y a pas que les comptes bancaires qui étaient pompés… 😀

Benji

17 Commentaires

  1. Une amie s’est fait surprendre un jour où elle avait besoin d’aide financière,le banquier lui a fait des avances et même lui a montré ses attributs, et elle a été harcelé par sms de photos de son sexe, lui faisant comprendre que si elle acceptait de s’offrir, il l’aiderait à financer son projet! Elle a gardé ces photos et les sms et a porté plainte au prêt du siège de la  SOCIETE GENERALE! Le Monsieur a été transferé sur une autre établissement! Bien sur, elle n’a pu avoir gain de cause !

  2. Je confirme… Un Directeur commercial du Crédit Agricole, dans les 2 Sềvres. Presque le même topo… A l’époque j’étais jeunette : choquée, je n’ai rien dit. J’ai seulement changé de banque…

  3. Je le savais que les banques essayaient de nous baiser ! :rotfl:

  4. Bientôt on devra enlever un vêtement a chaque découvert ! honteux (et prêt de chez moi).

  5. C’est exactement l’inverse de la prostitution :
    des faveurs sexuelles contre des sous !!!….

    Et s’il est tombé sur une prostituée, comment at-il fait ? Match nul : 0 partout !!!  
    Le système capitaliste flingué ?…

  6. Si ce n’était qu’une pratique de banquiers, malheureusement ça existe dans tous les milieux. J’ai des amis à Monfort s/Meu, haha ils vont bien rigoler, de quelle couleur on verra.

  7. si on peut plus sucer des banquiers, alors où va t on ?

  8. La sodomie bancaire prend tout son sens avec de telles pratiques! A Montfort-sur-Meu, il n’y a pas que les comptes bancaires qui étaient pompés…


    …il s’agit d’un cas isolé…
    arfff  heureusement qu’on nous le précise.
     
     

  9. Vous perdez votre temps, aucun type ne sera viré car en France il est normal de violer les gens. Cela fait bien dans le dossier de promotion, En Suéde il serait en prison pour 5 ans FERME.
     

Les commentaires sont clos.