Nouvelle mode chez les ados pour se saouler : l’utilisation de tampons imbibés de vodka

Les modes débiles se répandent toujours trop vite, et celle-ci comme d’autres, même si elle est particulièrement stupide et dangereuse. Maintenant, peut-on voir là une manière se se saouler à moindre frais puisque la dose d’alcool à ingurgiter est nettement moindre par rapport à la dose généralement nécessaire, une des conséquences de la crise? ;)

Nouvelle mode chez les ados pour se saouler lutilisation de tampons imbibés de vodka Nouvelle mode chez les ados pour se saouler : lutilisation de tampons imbibés de vodka

Certains adolescents américains utilisent de biens curieux moyens de nos jours pour faire la « fête »…

Une pratique qui semble être démocratisée chez les jeunes si l’on en croit le journal télévisé ci-dessous. Celui-ci nous apprend donc que, aussi bien les filles que les garçons, sollicitent l’utilisation de tampons normalement réservées à l’hygiène féminine pour s’enivrer.

La méthode est simple, celle-ci consistant à imbiber ledit tampon de vodka pour se l’insérer par la suite dans le rectum, provoquant des effets plus importants pour une dose minimale, puisque la solution pénètre directement dans la circulation sanguine. Le tampon ne serait pas le seul vecteur utilisé, d’autres jeunes favoriserait l’utilisation du beer bong (un tuyau relié à un fût de bière)…

Evidemment, la pratique inquiète, car si cette dernière irrite les parois, elle provoque des comas éthyliques qui s’avèrent plus dangereux dans la mesure où il n’est pas possible de régurgiter la substance absorbée par l’anus.

http://www.youtube.com/watch?v=xQsRtneB0m4&feature=player_embedded

Sans mentionner l’absurdité du rite, il est inutile de préciser que nous déconseillons vigoureusement la pratique pour les risques sanitaires évoqués.

Trouvé sur le blog : eteignezvotreordinateur.com

34 commentaires

  • N° 6

    Et, dans un tel cas de figure, si des policiers veulent procéder à un contrôle du taux d’alcoolémie, ils le placent ou exactement, leur alcootest ??? …… !!!

  • par le meme endroit que lorsque que l’on boit… l’alcootest mesure le pourcentage dans l’air expiré venant des poumons…et donc du sang circulant dedans pour oxygener le corps…..

    quand on boit , on avale par l ‘ oesophage ..non par  les poumons…! et pour les tampons dans le C.. ca changera rien au probleme    :-/  

    mais ca pourrait etre  marrant de faire croire à certain que désormais on devra faire un double controle….pour etre vraiment sure…:-)

    • N° 6

      Merci pour l’info.
      Et….oui….oui au double contrôle, qu’on rigole un peu en cette triste période !
      Par contre, ça risque d’accroître les controles sur certains types de population, genre les jolies blondes à forte poitrine en mini-jupette ….  
      Enfin, si ça peut servir les chiffres du ministère de l’intérieur et faire baisser le taux de la délinquance en France, pourquoi pas !!! 
      Sur ce, je vais aller voir s’il reste encore un peu de place dans la Police …….!!!

  • roulletabille roulletabille

    Il N’Y A PAS DE NOUVELLES MODES chez les ados..
    C’est juste l’éducation de la COKE ,des vitamines en vente libre …
    l’espérance du pire est la TV ,les intox ,faire croire au Bonheur de l’esclavagisme etc…
    Quand arrêterons de faire GRÉVE IDIOTEMENT en pénalisant nos amis ?
     
    STOPPER le PAYEMENT des services PUBLIC ,que les esclaves arrêtent de FAIRE PAYER que ce soit les amendes ,ou autres vols ?
    Cela EXISTE car je connais des gens qui refusent de voir si vous avez payer l’accès aux transports  en communs ,ils sont à l’avant garde…
    Pas les CRS qui sont la tristesse de cette folie triste

  • AlKriS

    Si vous gérez bien le timing avec votre copine en lui chourant son tampon au bon moment, ça fait un bloody Mary.

  • Adrien

    Je trouve la mise en scène du reportage tout a fait stigmatisante de la manipulation par l’image dans notre société. Au-delà du sujet traiter, la façons dons les protagonistes sont mis en scènes indique clairement le partie pris des journalistes. Et si la connotation est ici très clair, elle ne l’est pas forcément dans d’autre reportage, bien quel soit tout a fait présente.

  • zaza

    euh … vu la délicatesse et la sensibilité des muqueuses, notamment notre amie la muqueuse annale, je souhaite bien du courage pour y mettre un tampon avec une vodka, fusse t elle à 37 degrés et des brouettes
    Je commence à comprendre pourquoi j’en vois qui se ballade en tee-shirt quand les autres se baladent en blouson de ski
     
    :chic:
     
     

  • manquepadair

    la connerie humaine a plus de limite  . moins il y aura de cons sur terre mieux nous allons respirer

  • moutondu22

    s’ils se font contrôler y l’auront ds l’cul !

  • hé bééé

    Les nouveaux contrôles d’alcoolémie par les forces de l’ordre risque bien de marquer ces annales ! :-D
     

  • Lyliberté

    Il est bien entendu exclut de manger des fayots avant….au risque d’avoir le feu au Q!!

  • hé bééé

    Une autre façon de se souler la gueule en buvant « cul sec » !
    On pourra pas leur dire qu’ils ont un verre de trop dans le nez .

    • N° 6

      Y’a aussi la version « beer bong » dans l’article.
      Le tuyau relié à un fût de bière.
      La question c’est à quel moment faut-il savoir s’arrêter.
      Sinon ça doit-être cul-sec pour le fût de biére en entier ???

      • hé bééé

        Et avec un peu de calvados , ils se font un trou normand !
         

      • N° 6

        Bah c’est des ados américains. Ils doivent même pas savoir que ça existe la France !
        Alors le calvados, c’est même pas la peine !  

        Par contre, tout ce qui se fait aux USA finit par arriver en France.

        Donc, bientôt, les ados français (et les plus vieux ?) vont reprendre la même technique, peut-être avec la goutte de prune de l’arrière grand-mére.

        Aie aie aie! au moins 90°, j’ose même pas y penser !!!

  • Bouffon

    Mais y’a 3 mois c’était dans les yeux et 3 mois avant c’était la bouteille en une goulée.  Personne ne parle de Farming pourtant si c’est le fléau number One chez les jeunes. Tu récoltes des médocs qui passe sans problème tout les contrôles parentales, scolaire et policiers et t’arrive à la partie, tu mets tout ça dans un saladier et chaque en bouffe tout la soirée à plein poignée, c’est la roulette russe moderne.
    c’est juste pour parler de tout sauf de l’essentiel.
    Ein tout le monde trouve magnifique, providentiel, circonstanciel que ça soit un ancien de la Goldman Sach en Grece et un de la BCE en Italie, placé à la BCE par GS juste entre parenthèse.
    Bon admettront que la Grece foute l’Euro dans la merde pour un bête histoire malentendu comptable en bande et par métier, y’en a même pas un pour trouvé qu’il y a collusion.
    Y’avais aussi une autre info très intéressant tokay, Il ont enfin arrêter le dealeur des Favelas dans le coffre d’un voiture qui semblait trop basse pour les policiers qui surveillait la zone, c’était un peu normal, il était deux et le deuxième c’était un ambassadeur, comme Sarko, il venais voir son pote d’Amérique latine pour nouer des liens et boire un café ?
    On a pas non plus parler des 110 milliards que la BCE distribue depuis cette histoire de référendum alors qu’elle disait qu’il y avait plus rien dans les caisse et quil fallait recapitalisation. Dans le même temps les 5 banques qui on reçu 500 millions de dollars pour les aider dans leur liquidité. Nada, elle ont pas pu rembourser et hop y’a plus rien, 2.5 milliards et pas une ligne.
    En parlant de referendum et de FESF, à part 3 milliards il ont réussit à lever combien d’argent pour sauver la Grece et recapitalisé les banques ?
    C’est comme cette histoire de mail de S&P, c’est un peu gros pour un bug informatique: Euh excuser nous on a pas fait attention vous savez la France on c’est juste un des plus gros morceau, mais on avais oublier de faire attention.   En fait le même jour AIG, Meryll Linchont vu leur note dégradé et qu’il sont recapitaliser en douce. Le comté de Jefferson en note DDD, il a fait Faillite à cause des prêts des subprimes. étonnant tout ses peines cul qui croyait qu’un crise immobilier sur des hypothéqe à 25 ans se réglais entre 2007 et 2008 et ça va mal déjà depuis deux semaine qui à entendu parler d’obama qui jongle sur la tête pour pas creuser le déficite parce que le relèvement de la dette qui devais tenir jusqu’en mai, ben hop y’a plus rien et les Full discolure qui devait tomber les mois passée ? Rien nada, 3 millions de baraque en liquidation chez le juge qui arrive en même temps sur le marché et hop y’a plus rien. Personne ne suit le dossier  alors qu’on parle de centaine de milliards. MF pas une article de fonds, les gars se verse leur bonus avant de ses casses, il manque 1.5 milliars y’a 700 millions qui ressortent d’on ne sais ou et c’est normale, y’a quand même des entreprises et des banques qui y’on laisse un sacrée pognon, sauf JPmorgan qui se retire une semaine avant, même pas d’enquete pour délit d’initié. Là non plus les CDS n’ont pas été activé et pourtant c’est pas une entente cordiale. Cette organe de contrôle contrôle par des banquiers pour surveiller des banquiers qui dit que tant que l’état n’as pas décréter un catastrophe économique, elle indemniser pas ses assurer.
    Vous avez entendu que la Syrie ne peux plus payé Shell et Total, il sont aussi en crise de liquidité, normal il paie en Euro leur pétrole. Donc franchement c’est quoi se bordel, personne ne veux d’Euro et quand on peux en liquider quelques millions ben on fait pas le change.
    la chine qui acheter 30 tonnes d’or le mois passé rien, Chavez qui devrais être livrée le 3, il en est ou ?
    Moi je pense qu’on devrais parler de la magie qui nous entoure. Franchement, y’en a des qui croient qu’un miracle va arrivé et que l’Italie va gagner à L’euro million ou hérité comme ça il pourront aider l’Irland et le Portugal qui viennent de demande une petit rallonge. A se demandez si en bourse y’a plus que des robot qui s’amuse en eux.
    C’est des sujets quand même plus intéressant que des jeunes qui on pas encore compris qu’on pouvais se injecter de l’alcool ou qu’avec 2 cl d’alcool fin de bouche à 99% à 13.- la bouteille, tu te fessai un coma éthylique au troisième verres, c’est d’autant plus rigolo que tu peux mettre le gout que tu veux dedans. Alcool de chit, d’exta, de coco, de cyprine ou de miasme anale, la liste et longue.
    Non franchement la pression osmotique des vaisseaux sanguin du sphincter et de l’ampoule rectale c’est juste un métaphore inconsciente du gros phallus économique qui est entrain de s’enfiler dans nos porte-monnaie en passant par la rose des vents.
     

  • N° 6

    Je crois que jusqu’ici, tout le monde, y compris moi, on a oublié de poser la question essentielle :
    Est-ce-que ça peut se boire avec un glaçon ???

  • Dies Irae

    @Bouffon
    Bravo !!! +100000

  • payne

    au moins t’as l’haleine fraîche …

    pour les joints on fait comment ?

  • Ertalif

    L’alcool ça vaut pas un pet!!!!!