message de GOLD-UP

RE HELLO ……

voici deux lien dont le premier me parait étrange ….. surtout que demain nous somme le 9/11/11, sur un site j’avais vue que ( peut être ) les USA risquais de préparer un coup le 9/11/11. À vous de voir ……

Puis celui là qui annonce une probable FAILLITE DE GOLDMAN SACH ! ! ! ! Revélés tout les deux sur GOLD-UP.

AMICALEMENT LES AMIS

Le 9 novembre à 2:00 PM (heure de la côte Ouest des USA) la totalité des systèmes de communication sera coupée (internet, téléphone, fax…) durant 3 minutes afin de réaliser un test grandeur nature d’un plan d’urgence nationale.
Aucun échange électronique ne pourra être effectué durant cet instant (ordre de bourse, transactions bancaires, appel téléphonique, fax…).
Les États-Unis seront coupés du reste du monde durant 3 minutes.
Nous demandons aux ressortissants étrangers vivants sur le sol américain de prendre leurs dispositions conformément au plan d’urgence en 3 points tels que définis par la FEMA avec une recommandation supplémentaire.
Dans l’éventualité où la relance du système devait être victime d’une avarie à l’issue du test, nous vous demandons de prendre vos dispositions dès à présent en récupérant ou transférant hors du sol américain l’ensemble de vos avoirs sur vos comptes bancaires.
En souhaitant à vous tous(tes) que cet exercice se déroule de la manière dont il a été présenté par les autorités américaines.

NB : Cet événement coïncide avec  le passage d’un astéroide géocroiseur traversant l’orbite lunaire cette nuit. D’après les calculs de Kyle Shilt, spécialiste de l’environnement spatial et des sciences de la Terre, l’objet devrait passer à 6324 Km au dessus de nos têtes, et non, 324 000 Km comme le soutien la Nasa… Nous verrons cette nuit qui avait raison…. Voir le site

Source: gold-up

Nourriel Roubini : Goldman Sachs pourrait être la prochaine faillite après MF Global

Nouriel Roubini est un docteur en économie et occupe depuis 2009 un poste de professeur d’économie au Stern School of Business de l’Université de New York. Il est aussi président du RGE Monitor, un groupe de consultants économiques spécialisé en analyse financière. Au début des années 2000, il a été surnommé Dr. Doom ou « Dr. Catastrophe» à cause de ses prédictions économiques notablement plus pessimistes que la plupart des économistes. En 2005, selon Fortune, Roubini a affirmé que le « prix des maisons ‘surfait’ sur une vague spéculative qui coulerait bientôt l’économie« . À cette époque, il a été qualifié de « Cassandre ». Aujourd’hui, il est attentivement écouté.
En grande forme hier sur son compte Tweeter, ses fans ont pu lire que d’énormes institutions financières pourraient s’effondrer en un clin d’œil comme MF Global Finance.
Roubini a tweeté à propos des « châteaux de cartes » suivant:
  • Goldman Sachs
  • Morgan Stanley
  • Jefferies
  • Barclays
Le problème, sur lequel M. Roubini a constamment mis en garde, est la dépendance des banques sur le financement à court terme pour maintenir leur activité à long terme afin d’exploiter leur entreprise.
Ce qui a tué MF Global, Lehman Brothers , Bear Stearns , AIG et d’autres sociétés financières gigantesques, était le refus soudain des prêteurs à court terme de continuer à fournir de l’argent à ces entreprises.
Chaque jour, les grandes firmes de Wall Street empruntent des dizaines de milliards de dollars à faible coût à court terme. Ils utilisent ensuite cet argent pour faire des paris à long terme sur des actifs qui rapportent plus que le coût de l’argent emprunté. Et ils se réjouissent de conserver la différence entre les deux.
Au cours des bonnes périodes, les banques pensent que ce type de financement est un acquis: Ils mettent en roulement leurs énormes dettes chaque jour et remboursent les prêts anciens avec de l’argent fraichement gagné sur les marchés.
Lorsque les prêteurs suspectent soudainement un certain niveau de risque, les robinets sont coupés et l’argent disparaît. C’est comme si l’oxygène était soudainement aspiré hors de la « chambre ».
La faillite est instantanée…
Dans les tweets suivants, Roubini a prétendu que JP Morgan et Citigroup sont moins à risque car la majorité de leurs financements provient de leurs déposants.
Source: gold-up

By: domdom26