WWIII : Crise et Nouvel Ordre Mondial – La préparation de la 3ème guerre mondiale est en phase terminale…

url de l’article original: infowars.com

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Barack Obama a dit aux alliés des Etats-Unis, que ceux-ci attaqueraient l’Iran avant l’automne 2012 à moins que Téhéran n’arrête son programme nucléaire; une fenêtre temporelle qui suggère qu’Obama est désireux d’utiliser la guerre comme un outil de ré-élection afin de rallier la population dans son sillage.

Un rapport pour abonnés de DebkaFile, l’organe du renseignement israélien qui a souvent été correcte dans le passé, révèle que peu de temps après la fin des opérations de l’OTAN en Libye en début de semaine: “Le président Obama a contacté les alliés de confiance des Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, Israël et l’Arabie Saoudite avec une notification de plan d’attaque de l’Iran pas plus tard que Septembre-Octobre 2012, sauf si Téhéran arrête ses programmes d’armement nucléaire.”

La directive d’Obama contribua cette semaine à l’abondance des rappports des puissances de l’OTAN disant que les plans contingents à l’Iran étaient en suspend.

D’après le rapport, la fenêtre d’opportunité pour une attaque avant que l’Iran ne transfère le gros de ses opérations nucléaires sous-terre, s’évapore rapidement.

“L’annonce d’Obama ne fut pas perçue comme une directive générale par les alliés des Etats-Unis, mais comme une ligne de conduite pour dépoussiérer les plans faits pour frapper l’Iran et ses sites nucléaires, plans qui sont dans les fonds de tiroir depuis plus de trois ans”, dit le rapport, ajoutant que“L’annonce d’Obama a précipité l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne, l’Italie et Israël à préparer leurs forces navales, aériennes, balistiques et leurs systèmes de défense anti-missiles pour le défi qui se présente.”

Le retrait imminent des troupes américaines d’Irak fait partie du programme de ré-arrangement de la présence militaire des Etats-Unis dans le Golfe. Ceci est corroboré par de nombreux rapports ces dernière semaines, qui disent que bon nombre de troupes américaines sont restationnées au Koweit.

“Les sources militaires dans le Golfe rapportent que l’OTAN et les leaders des nations du Golfe persique traitent le projet de frappe américaine sur l’Iran avec le plus grand sérieux”, stipule l’article, ajoutant que l’Amérique planifie de restructurer sa présence dans le Golfe comme “faisant partie d’une nouvelle motivation de diminuer l’Iran”.

Le timing d’une attaque à l’automne 2012 coïnciderait bien sûr avec la tentative d’Obama de sécuriser un second mandat a la Maison Blanche. Si dans cette période, les Etats-Unis se sont embarqués daus un autre assaut militaire au Moyen-Orient, ceci jouera à l’avantage d’Obama de manière évidente, tout comme George W. Bush invoqua l’implication des Etats-Unis en Irak comme raison essentielle pour les électeurs de ne pas “changer de cheval” au milieu de la course présidentielle de 2004.

Comme nous l’avons précédemment reporté, des néo-conservateurs influents aux Etats-Unis ont fait savoir à Obama qu’ils lui donneraient une couverture et support politiques ainsi qu’une opportunité de raviver sa carrière politique pour le moins endommagée, s’il lançait une attaque sur l’Iran.

En Février de l’an dernier, le véhément pro-Israël et signataire du document tristement célèbre du PNAC (Project for a New American Century), Daniel Pipes, écrivit pour le National News Online un article intitulé: « Comment sauver la présidence d’Obama: bombarder l’Iran », encouragerant Obama “à sauver son administration chancelante” en donnant des ordres “pour que l’armée américaine détruise la capacité nucléaire de l’Iran”.

Des rumeurs concernant l’attaque imminente de l’Iran par Israël ont eu cours tout l’été, mais elles sont vraiment devenues cruciales début Octobre lorsque le ministre de la défense US Leon Panetta visita Tel Aviv le 3 Octobre dernier et que cette visite fut utilisée par les faucons israéliens pour tenter d’obtenir le feu vert d’une attaque. Dix jours plus tard, des détails apparurent sur une soi-disant tentative d’assassinat aux Etats-Unis, qui fut blâmée sur l’Iran.

Cette semaine fut témoin d’un tir de barrage d’informations et de fuites qui confirment qu’Israel, les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont tous trois sur le pied de guerre en préparation de la frappe des site nucléaires iraniens.

La plupart de ces informations vinrent comme fuites délibérées par les anciens chefs du renseignement israélien Meir Dagan et Yuval Diskin, qui essaient de faire dérailler l’attaque prévue sur l’Iran et de se débarasser du premier ministre Benjamin Netanyahou.

DebkaFile fut très précis dans ses prédictions antérieures sur les conflits, ils ont correctement rapporté en Juillet que la guerre de Libye allait s’accélérer début Septembre, ce qui fut la période où les rebelles prirent Tripoli et Kadhafi fut forcé de s’enfuir.

Si Obama et les alliés de l’OTAN des Etats-Unis mènent la guerre contre l’Iran, Israël prendra sûrement un strapotin; des rapports suggèrent que l’état sioniste se concentrera sur la défense de son territoire contre les représailles que le Hezbollah ne manquera pas de conduire.

Source : lepost.fr

By: WeAreAnimals

28 commentaires

  • moutondu22

    no comment …
     

    • MICHEL

      J’ai du mal à croire qu’ils attendent jusqu’a Septembre-Octobre 2012, au vu de la situation économique et géopolitique je parierais plus à une attaque rapide, surtout que « d’officialiser » un calendrier pour 2012 laisse largement le temps à l’Iran de s’organiser, s’armer et de trouver des partenaires dans la région qui est plutot en désordre !
      Mais j’espère que cette guerre ne se réalise pas car j’ai bien peur que l’issue ne soit pas celle que l’on souhaiterai …

      • homme des bois

        ça nous laisse aussi un peu de temps pour faire « fructifier » la menace, par exemple en vendant à l’Iran nos engins de guerre (sous le manteau bien sur) faudra pas oublier a qui profite le crime.
         
        bientôt on aura tellement d’infos diabolisant l’Iran (encore plus que maintenant) que seul les pacifistes et anarchistes les plus convaincus pourront passer à travers. les autres, je le crains, seront en faveur de l’attaque. (présenté comme humanitaire et démocratique surement) qu’est ce qu’on peut faire pour éviter ça? je suis un peu pessimiste sur nos possibilités de faire changer le cours de l’histoire. j’ai encore entendu ya peu de temps (d’un type qui se dit socialiste…) que les arabes méritent qu’on les rase de la carte, purement et simplement a l’arme atomique….  pourtant si le peuple était informé un peu plus correctement…
         
        faut pas non plus être naïf, l’Iran c’est loin du paradis, mais c’est pas un pays aussi génocidaire que le notre. (je parle de l’OTAN là, puisque c’est le nouveau nom de notre empire.) c’est une balance bizarre, l’Iran est très autoritaire avec ses citoyens et moins corrompu, l’otanie est corrompu jusqu’à la moelle, n’a de démocratie que le nom et est moins autoritaire avec ses citoyens. (quoi que ça reste à prouver)
         
        enfin bref. après la « guerre propre » on va avoir le droit à un « génocide propre »… si c’est pas « génocide », les équipes de relations publiques trouveront un mot plus marketing.. genre une cure démocratique.. mmm non, cure dans l’esprit des gens c’est négatif aussi.. ça rappelle les cure d’austérité… peut être : rééquilibrage ethnique?  non non non, trop technique… croisade ça fait barbare, guerre sainte ça marche plus…  là je sèche…  il leur faut un mot qui voudrait dire : « destruction totale, mais de manière douce, sans douleur, et pour le bien de tous, d’un peuple nuisible à la paix au bonheur et à la liberté dans le monde démocratique civilisé. » avouez que l’expression est dure à trouver. mais le service de propagande de l’otanie à de la ressource. ils vont bien trouver un slogan vendeur.

      • Idem pour moi, ça va s’accélérer, ils ne vont pas attendre 1 an de plus, impossible, la situation est déjà trop tendue, l’élastique va lâcher d’ici peu…

  • mikadu57

    Ce sera pour décembre 2011, le début de la guerre, écouter Baba Vanga, ses prophéties.On risque d’avoir d’autres surprises dans les semaines qui viennent.

    • frenchprepper06

      Excellente remarque Mikadu. Je me suis interessé de près au cas de Baba Vanga et force est de constater que cette femme s’est rarement planté dans ses prédictions. Que ce soit pour le decès de Brejniev, le 11/09, l’incident du Koursk ou même de la date de sa propre mort sa lucidité reste déconcertante. Ses prédictions nous viennent en fait des dires et témoignages de ses proches parents. Peu de choses ont été écrites de façon formelle par Baba Vanga. La date fatidique du 10 novembre 2010 comme étant le début de la troisième guerre mondiale a-t-elle fait l’objet d’une erreur de la part de ses proches ou traducteurs??? Nous le serons jeudi prochain!!!
      Quoiqu’il en soit je pense que ses predictions à venir, qui rejoignent étrangement celles d’Erna Stieglitz ou Alois Irlmaier, restent toujours d’actualité. Si ça pète Jeudi (ce que je ne souhaite pas) nous saurons a quoi nous en tenir car grace à Baba Vanga nous avons la suite du programme et réjouissances futures.  

  • GG

    Iran = Irak, et Obama est prix Nobel de la paix !

  • annunaki

    TEHERAN – Nucléaire: l’Iran affiche sa fermeté face à l’AIEA et aux menaces d’attaque
    TEHERAN – L’Iran a rejeté d’avance les nouvelles accusations que l’AIEA s’apprête à porter contre son programme nucléaire et a menacé Israéliens et Américains de représailles en cas d’attaque.

    Le président Mahmoud Ahmadinejad a mis en garde lundi les Etats-Unis et Israël contre une attaque éventuelle des installations nucléaires du pays, affirmant dans une interview au quotidien égyptien Al-Akhbar que Téhéran était capable de leur tenir tête.

    « Ils essaient d’obtenir un soutien international pour une opération militaire destinée à supprimer l’influence » iranienne dans la région, mais « l’Iran ne leur permettra pas d’agir », a-t-il insisté.

    La presse israélienne évoque depuis une semaine un débat au sein du gouvernement sur l’opportunité de frappes préventives contre les installations nucléaires iraniennes.

    L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) doit en effet remettre mardi un rapport qui, selon des sources diplomatiques occidentales, étaye les soupçons sur les ambitions militaires du programme nucléaire iranien.

    Le président israélien Shimon Peres a lui-même prévenu que la possibilité d’une attaque militaire contre l’Iran était « plus proche que l’option diplomatique ».

    Interrogé sur cette éventualité, le ministre iranien des Affaires étrangères, Ali Akbar Salehi, a affirmé la semaine dernière lors d’un déplacement en Libye que l’Iran était « préparé au pire », mettant en garde Washington contre un « affrontement avec l’Iran ».

    Depuis des années, les dirigeants iraniens répètent que toute attaque israélienne contre l’Iran entraînera des représailles directes contre l’Etat hébreu mais aussi contre les Etats-Unis, et en particulier contre les forces américaines dans le Golfe.

    Téhéran, qui donne une large publicité au développement de ses forces navales et missilières, a insisté ces derniers mois sur la « vulnérabilité » de bâtiments américains croisant au large de ses côtes.

    L’Iran « punira » Israël en cas d’attaque, a réaffirmé la semaine dernière le chef d’Etat-major des forces iraniennes, le général Hassan Firouzabadi. « Mais les Etats-Unis savent que toute attaque du régime sioniste contre l’Iran leur causera aussi de sérieux dommages ».

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a d’ailleurs répété lundi qu’une intervention armée contre l’Iran serait une « très grave erreur ».

    Téhéran a en même temps balayé par avance les accusations attendues dans le rapport de l’AIEA: elles se basent sur de « faux documents » connus depuis longtemps et auxquels l’Iran a déjà répondu en détail dans le passé, a affirmé ce week-end M. Salehi.

    Le ministre a dénoncé la « propagande » autour de ce dossier selon lui « totalement politisé » par les Occidentaux, une accusation brandie par Téhéran chaque fois que l’Iran est mis sur la sellette par l’agence onusienne.

    Un important responsable religieux iranien, l’ayatollah Ahmad Khatami, a enfoncé le clou lundi en accusant l’AIEA de n’être qu’un « instrument aux mains des Américains » dans leur lutte de 30 ans contre le régime de Téhéran.

    Téhéran, dont la plupart des installations sont sous la supervision de l’AIEA, a toujours farouchement démenti chercher à se doter de l’arme atomique, contrairement à ce que soupçonne depuis des années la communauté internationale.

    Washington et ses alliés occidentaux n’ont pas caché leur intention d’utiliser le futur rapport de l’agence onusienne pour durcir leurs sanctions unilatérales contre l’Iran, mais également pour essayer de convaincre Moscou et Pékin, jusqu’à présent réticents, de renforcer celles de l’ONU adoptées par quatre résolutions depuis 2007.

  • annunaki

    Iran: la Russie prévient Israël qu’une attaque serait une « très grave erreur »

    MOSCOU (AFP) – 07.11.2011 09:11

    La Russie considère qu’une intervention armée contre l’Iran serait une « très grave erreur », a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, au lendemain de déclarations du président israélien, Shimon Peres, sur cette possibilité.
    La Russie considère qu’une intervention armée contre l’Iran serait une « très grave erreur », a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, au lendemain de déclarations du président israélien, Shimon Peres, sur cette possibilité.

    « Notre position sur ce point est bien connue : ce serait une très grave erreur, aux conséquences imprévisibles », a déclaré M. Lavrov lors de déclarations retransmises à la télévision Rossia 24.

    « Il ne peut y avoir aucune solution militaire au problème du nucléaire iranien, pas plus que pour tout autre problème du monde contemporain », a ajouté M. Lavrov, qui s’exprimait à l’issue d’entretiens avec son homologue irlandais Eamon Gilmore.

    « Une intervention militaire ne fait que multiplier le nombre de victimes et les souffrances humaines », a-t-il déclaré.

    « Tout conflit doit être résolu exclusivement par les moyens approuvés par la communauté internationale dans la charte des Nations unies », a souligné M. Lavrov.

    Le président israélien Shimon Peres a averti dimanche que « la possibilité d’une attaque militaire contre l’Iran était plus proche qu’une option diplomatique » avant la publication par l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique (AIEA) d’un rapport sur l’Iran.

    La France notamment a mis en garde dimanche contre une telle option, son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé soulignant qu’elle serait « totalement déstabilisatrice pour la région et au-delà ».

    La publication d’un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) sur le programme nucléaire iranien est attendu mardi.

    Des sources diplomatiques occidentales ont indiqué qu’il contenait des informations étayant les soupçons occidentaux quant à un caractère militaire du programme nucléaire iranien et cela malgré les dénégations de la République islamique qui affiche des objectifs strictement civils.

    Source : http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-redir.htm?&rub=1&xml=newsmlmmd.3addaf7acbbbcd0c5c1c240a9832f6a5.151.xml

  • brebiou

    Le temps du désarmement massif et controlé est arrivé

  • engel

    Je remets ici mon post écrit vendredi suite à la conférence Internationale de cloture du G20 Par Sorkoleon :
    A la réunion journalistique de clôture du G20,
     Mr Sarkosy, président de tous les français, vient de dire le plus naturellement du monde :
     -« Au nom de la shoah », si Israël est agressé (sous-entendu par l’Iran ou un de ces alliés), alors la France interviendra militairement au coté d’Israël.

    « Au nom de la shoah », ça fait référence à la signature de quel traité ou pacte d’entraide militaire ?
    –        Alors, demain notre président nous dira :
    -Comme je l’avais promis lors du G20 de Cannes, je me vois obligé d’envoyer des français se faire tuer pour défendre la terre promise, Israël.
    Et moi qui croyais que ce genre de décision était le fruit de débats parlementaires débouchant sur un vote (comme pour la 1° guerre du Golfe).

    Ps : Je suis étonné que des paroles aussi graves pour le devenir des Français et de l’humanité n’ont provoqué aucun commentaire, ni article, pas même sur internet!

    Pourtant en langage diplomatique, tout est dit et tout est clair !
    Et depuis aucun rectificatif n’a été émis!
    On est en droit de considèrer cette mise en garde, comme la parole officielle du bloc occidental du G20!!!

    Pas de doute …,ça sent le roussi pour les mille colombes!!!

    • Pikpuss

      Cela veut dire que ceux qui dirigent le monde, au nom d’Abraham, de Isaac et de Moïse ont enlevé le masque. Le sort de l’humanité est entre les mains de gourous religieux imposant au monde leur vision tirée de leur interprétation des textes sacrés et ils n’hésiteront aucunement à sacrifier leur propre coréligionnaires si cela peut contribuer à l’autoréalisation de leurs prophéties selon un calendrier bien défini.
      Les peuples juifs, chrétiens, musulmans et les autres…ne doivent pas être les prochaines victimes de vieux fous occultes. Nous sommes plongés dans un bain mental fait de folie pure : il est grand temps de se réveiller et d’être plus en phase avec les réalités universelles dont l’étude est bien plus utile à l’humanité que ce que les gourous religieux enseignent et qui n’est que course vers l’abîme.

    • hé bééé

      Si c’est son Shoah , alors je souhaite que son fil Jean soit parmi les premiers à tomber pour la bannière mono étoilé !

    • Antoine

       
      Ils préparent simplement l’arrivée de la bête à Jérusalem, et cela personne ne pourra l’empêcher.
      Sa cour de justice est d’ailleurs déjà prête.

  • hé bééé

    fils … satané clavier ! :-?

  • inconnue

    peut t’on avoir cette video ou  sarko  dit shoananas?

  • haydar110

    Le Paraclet et son Armé vont nettoyé l’humanité de cette secte sionisto-satanique ….HiHiHi………………………………………………………………………!!!!

  • Arlette

    – 3ème GUERRE MONDIALE : (Quelle technologie) !

    http://youtu.be/cxxn4uK1V_k

  • Arlette

    Alain SORAL – Vers la 3ème GUERRE MONDIALE.
    Il est SOCIOLOGUE – Site : Egalité et Réconciliation.fr

    http://youtu.be/_LfSlPIIhkw

  • Arlette

    La CHINE n’hésitera pas à enclencher la 3e Guerre Mondiale pour protéger l’IRAN (si l’IRAN est attaquée) :
    Il y

    http://youtu.be/jcsWmkF8uFg

  • Arlette

    ISRAEL veut attaquer l’IRAN en Avril, Mai, ou Juin 2012, sans l’Avis des U.S.A. !
    http://youtu.be/g682Gv4IKdM

    Intervention Militaire en IRAN et Election Américaine – 3ème Guerre Mondiale.
    http://youtu.be/oa_KB6ywuio

  • Arlette

    LIEN WikiStrike : http://0z.fr/vabze

    Jeudi 17 Mai 2012 – 22:57
    IRAN : On y va pour un déclenchement de la Guerre entre le 25 et le 30 Mai ?
    La NDAA autorise la Guerre contre l’IRAN !
    Votre Attention, je vous prie :
    … Cette Semaine, le Congrès envisage DEUX Textes de LOI relatifs à l’IRAN.
    Le PREMIER sape une Solution Diplomatique avec l’IRAN et abaisse le seuil pour la GUERRE.
    Le SECOND autorise une GUERRE de Principe contre l’IRAN et commence les Préparatifs Militaires pour celle-ci…
    http://www.huffingtonpost.com/rep-dennis-kucinich/ndaa-authorizes-war-again_b_1524474.html
    **On y va pour un déclenchement entre le 25 et le 30 ? (Commentaire Liesi).