Tajoura tombe aux mains des pro-Kadhafi

Une voiture piégée a explosé dans le parking de l’hôtel Bab Al Bahr à Tripoli (Libye) causant de nombreux morts parmi les rebelles.

SEIF ET LES TOUAREGS

L’effondrement du dispositif de Kadhafi serait imminent, qu’ils disaient. Non, il s’est effondré renchérissaient-ils. Mais, la surprise est arrivée hier à Tajoura après la prière de vendredi. Selon le témoignage de plusieurs habitants de Tripoli, car Tajoura est situé à 14 kilomètres mais fait partie du district de Tripoli, de violents affrontements ont eu lieu dans la ville, aux abords de la Mosquée Murad Agha .

Selon des témoins, les brigades de Kadhafi ont pris par surprise et débordées les renégats de Benghazi en reprenant la ville. Les forces de Kadhafi avaient été accusées d’avoir commis un véritable massacre lors de leur fuite en août dernier, en abattant plus de 130 personnes de cette banlieue selon les médias « meanstream »…Hier donc, ce sont plutôt les mêmes populations qui les ont aidé pour la reprise de la ville.

Aucun média n’ose en parler. Les avions de l’OTAN n’étant plus là pour bombarder, ces brigades veulent mettre le cap vers Tripoli. Nous en sauront un peu plus dans la journée. Apparemment donc, le top départ de la reconquête a, me semble-t-il, été donné par Seif Al-Islam.

Source: allainjules.com

By: fracassage

11 commentaires

  • mike

    Apprends à accorder les participes passés, si tu veux donner un peu plus de crédibilité à tes posts…

    Sinon ça fait un peu demeuré !! 

    Continuez ce blog, il est intéressant

  • Karl

    sans vouloir la ramener, des touaregs sur la photo, vraiment ? C’est un bal costumé

  • Guillaume

    Lien ? source ? Jules donne un site de touaregs comme source or sur le site il n’y a aucun article qui annonce ce que lui dit dans son billet .. alors, où est la source de cette info ? et du kamikaze ???

  • viking

    la végétation de la photo = une région peut-être en Algérie, surement pas au mali ou en Haute Volta (burkina facho ….)

    J’ai vécu avec les Touareg, pour moi, cela est mon vécu…..  se sont les Seigneurs du désert, des gens d’honneur, de parole, ayant une morale, une noblesse d’esprit comme l’avait nos Chevaliers, avec une connaissance du désert, des étoiles que Charles de Foucault avait su apprécier de son temps…

    j’ai roulé avec eux dans le Désert dans la nuit en pleine lune…

    les connaissant je préfère les avoir comme amis, plutôt comme ennemis.

    Et gloire a Kaddafi de les avoir recueilli, habillé, nourri, logé, équipé de véhicule, de troupeaux, d’armes, d’argent… lorsqu’ils étaient virés de tous les pays dit Démocratique, son fils pourra compter sur eux longtemps et  vous pourrez juger par vous mêmes sur leur actes futurs…

  • Michèle DRAYE

    Les chefs des Tribus touaregs ont lancé un appel à toutes les Tribus libyennes pour le Jihad contre les mercenaires et leurs maîtres envahisseurs, suite à l’annonce de l’assassinat de leur Emir.
    Les traitements infligés à celui qui a été présenté comme étant mouammar Al-Kadhafi, ont profondément boulversé le monde entier, alors imaginez ce que peuvent ressentir ceux qui étaient ses frères et ses proches amis et qui depuis de nombreuses années le cotoyaient régulièrement et l’avaient élu Emir des croyants et Leader des dirigeants africains.
    Voici une traduction du message adressé à toutes les Tribus Libyennes, suivi de la video.
      « A  l’ensemble de nos tribus en Libye,
       vous avez subi d’énormes pertes à cause de cette fausse révolution, la révolution des mercenaires de l’OTAN.
       Mes frères touaregs des tribus de la Libye et de l’Afrique, vous avez élu le défunt Kadhafi en tant que votre leader et nous savons que chez les Touaregs, quand un de leur chef est tué, tous se mobilisent pour faire face aux agresseurs.
       Mes frères touaregs , je dois vous dire que votre chef a été tué par les mains de personnes qui ne connaissent ni Allah ni son prophète et qui commettent des atrocités comme celles commises par les Juifs.
       De même que vous avez vu l’abus qu’ils ont infligés sur le corps de votre leader, il est temps de réagir.
       Nous savons à quel point vous êtes opposés à ces mercenaires et votre réaction sera de déterminer le sort des auteurs parmis ces mercenaires et les colonisateurs.
       Oui mes frères touareg de la Libye, d’Algérie, du Sahara occidental, du Mali et du Niger, vous qui aviez l’habitude de venir visiter votre chef et vous connaissez sa position à l’ égard des Touaregs: vous l’aviez honoré et fait de lui votre Emir des croyants et roi des dirigeants.

    La suite sur le site: La voix des opprimés Lybie


    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6261

  • Michèle DRAYE

    Ce que je crains, c’est le terrorisme sur la France à cause de SARKOSY

    Voir ci-dessous:

    UNE VOITURE PIÉGÉE TUE 2 MERCENARIES DE L’OTAN A ZLITAN
     International (LVO) : Au moins deux mercenaires de l’OTAN ont été tués dans Zlitan dans l’explosion d’une voiture piégée selon de nouveaux rapports.
    Récemmentl la résistance libyenne a annoncé que la guérilla sera utilisée comme moyen officiel de résistance par conséquent, l’utilisation de voitures piégées, de bombes artisanales et les attaques surprise seront susceptible de se produire plus souvent, jusqu’à ce que la libération du pays soit terminée.
    Hassan Alliby pour tous les résistants contre l’opression
    Stcom.net

    Libye: 140 mercenaires de l’OTAN tués à l’aéroport de Syrt

     

    Posté le 03 novembre 2011 à 22:31:36 par admin
     
    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6265
     

     

    International (LVO) : Selon de précédents rapports, la Résistance libyenne a repris le contrôle de l’aéroport de Syrte. Les combats qui continuent à l’aéroport de Tripoli ont fait 140 morts chez les mercenaires de l’OTAN
    Selon de nouveaux rapports Kadhafi aurait pu empêcher la crise économique grecque si la Grande Jamahiryia Arabe Libyenne n’avait pas été sauvagement agressée par la coalition des pays criminels de l’OTAN. Les personnes qui connaissent la réelle personélité de Mouammar Al-Kadhafi savent cette vérité évidente
     
    Les conseils populaires locaux refusent de désarmer à cause de l’insécurité persistante. Les violes, les pillages, les meurtres et assassinats gratuits se poursuivent dans l’anarchie la plus totale.
     
    Les Mercenaires de l’OTAN interdit d’entrée dans le Fezzan
    Un rapport de la jeunesse libérale de la Libye nos apprend que des mercenaires de l’OTAN se sont vu refusé l’entrée dans le Fezzan après qu’ils aient abandonné les villes du Sud pour rejoindre la mission de génocide à Syrte. Cela arrive au moment ou les mercenaires de l’OTAN sont en train de combattre les uns contre les autres dans les Territoires du Nord sous l’effet de l’alcool et de drogues.

    La population dans les villes côtières occupés a été profondément terrorisée et traumatisée. Ces personnes indésirables sont maintenant forcées de rejoindre la résistance parce qu’elles ne voient aucune autre option. Les texto ont proliféré parmi les gens de Warfallah à Tripoli appelant à une réunion à la fin de l’occupation brutale de l’OTAN parce qu’il n’y plus aucune loi et ordre, des bandes armées pillent les maisons, arrêtent et exécutent même celui qui ne leur plait pas.
    Il y a eut des affrontements intenses à l’hopital de Tripoli lorsqu’une bande armée voulait exécuter un patient qui se trouvait à l’intérieur de l’établissement, ils étaient tous ivres et ont commencé à tirer à l’aide d’armes lourdes antiaériennes capables de percer à travers les murs.

    etc…