Les lobbys israéliens et le congrès américain

Effrayant mais cela pourrait expliquer pas mal de choses…

Comment se fait-il que les membres du Congrès américain soient si loin des intérêts du peuple américain ? Pourquoi les responsables politiques américains sont-ils si silencieux sur les agissements des pieuvres de Wall Street, en cheville avec l’AIPAC, une fondation œuvrant exclusivement pour les intérêts d’Israël ? C’est assez incroyable, mais il faut savoir que chaque année, l’AIPAC finance des voyages de politiciens américains. A titre d’exemple, rien qu’en août, près d’un cinquième du Congrès américain a visité un seul pays dont la totalité de la population est inférieure à celle de New York ! Ces dernières années, 10% des voyages des politiciens américains ont eu Israël pour destination. Il y a pourtant près de deux cents pays dans le monde…

Des informations que l’on ne peut pas négliger dans le contexte d’une prochaine guerre contre l’Iran.

« Chaque fois que nous faisons quelque chose vous me dites que l’Amérique fera ceci ou cela… Je veux vous dire quelque chose de très clair : ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël. Nous, peuple juif, commandons l’Amérique et les Américains le savent ». Ainsi s’exprimait Ariel Sharon le 8 octobre 2001, à l’adresse de Shimon Peres. (Source : l’Independant Palestinian Information Network, Washington Report on Middle East Affairs, et Rivarol.)

La réalité est plus complexe et cette lecture assez réductrice des véritables forces en présence, mais l’objectivité de ces faits et déclaration peuvent expliquer bien des événements géopolitiques douloureux.  La bonne grille de lecture étant celle du PLAN PIKE.

http://liesidotorg.wordpress.com/

 

Le plan Pike pour trois guerres mondiales.

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

sovereign-grand-commander-general-albert-pikeAlbert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.
Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions.  »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Ordo Ab Chao

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l’ »antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

 

Article trouvé sur realinfos

10 commentaires

  • christian

    On s’apperçoit très rapidement que le monde est régi par des cinglés au premier degrés inutile d’en avoir 33 pour être fou et super dangereux pour les 99% du peuple.
     

  • Anonyme

    Quand on raisonne en décennies, il est naturel d’en venir à la conclusion que les maîtres du monde ont pour domicile les USA, comme jadis on les voyait en Europe, sous la domination britannique.

    Mais si on raisonne en siècles, et même en millénaires, si vous êtes maître du monde, toute la Terre est votre domicile, sinon on ne parlerait pas de maître du monde.

    Alors quelle entité n’a ni patrie, ni langue, ni aucun attachement ?
    Il est temps d’élever notre conscience pour pouvoir regarder le tableau final qui se dessine après des siècles de souffrance humaine.

    • breizhjoker breizhjoker

      les Juifs les maitres du monde ?
      Il faudrait arrêter de déconner là !
      Ta haine des Juifs te fait dire n’importe quoi.
      Sinon Mein Kampf comme livre de chevet c’est bien ?

      • DELAUDE

        Non non Breiz le bouillant !
        Je ne crois pas que c’est à eux qu’Anonyme fait allusion… Ça ne lui ressemble pas.
        L’entité qui n’a ni patrie, ni langue, ni attachement, c’est Lucifer, l’ombre, le diable, si tu préfères…
        Les juifs ont une langue l’hébreu ou le yiddish, une patrie, Israël et de nombreux attachements au contraire…
        C’est pour cela qu’il conclut en parlant de la nécessité d’élever nos consciences… En tout cas, c’est ce que j’ai compris..

      • breizhjoker breizhjoker

        SI si !
        Si il y a bien une chose que les musulmans partagent avec les nazis c’est la haine des juifs …

      • Anonyme

        Ceux qui ne vivent qu’à travers le monde du visible, ne peuvent pas comprendre DELAUDE, j’ai bien fait de ne pas nommer l’invisible on découvre alors ceux dont la vision reste limitée, ceux-là même qui parlent de myopie héhé.

        Merci à toi.

      • breizhjoker breizhjoker

        C’est bon, je te vois venir avec ton complot judéo-maçonico-sataniste !

      • Anonyme

        J’ai cessé de débattre avec vous, donc inutile de te prendre la tête avec mes commentaires. Je m’adresse simplement à ceux qui pourront trouver quelque chose de cohérent dans les paroles du pauvre croyant que je suis.

        Porte toi bien, camarade.

  • DELAUDE

    Tu me fais rire !  Pas TOUS les musulmans ! C’est comme si tu me disais que toutes les irlandaises sont rousses ou tous les bretons marins… C’est une idée toute faite !
    De plus, si tu lis bien les posts d’Anonyme, il a franchement pas l’air d’un raciste !
    Beaucoup de musulmans sont anti-sionnistes, probablement… Mais pas anti-sémites.
    C’est vrai que cette histoire d’état d’Israël et de Palestine a rendu les choses très tendues ainsi que la montée de l’islamisme…
    Mais  dans de nombreux pays les juifs et les musulmans s’entendent parfaitement bien… J’en ai l’expérience au Maroc et en Algérie où j’ai vécu.
    J’ai des copains juifs en Israël et je n’ai jamais entendu dans sa bouche quoique ce soit concernant la cohabitation avec les nombreux musulmans de Tel Aviv ou il habite.
    Il faut bien séparer les gouvernants, les politiques, les guerres, d’avec les monsieur et madame tout le monde des deux côtés.
    Que penses-tu de ceux qui jugent les français d’après leur gouvernement ou les commentaires qu’ils entendent à la télé… Tu t’y reconnais, toi ?
    Dans frères ennemis il y a « frères » et ce n’est pas un vain mot ! Je sais que je vais encore passer pour une vieille boyscoute, mais ne te fie pas encore une fois à ce que les merdias montent en épingle…