L’effigie d’Alice licenciée

"Alice" licenciée pour ses propos sur la famille Kadhafi

Le mannequin Vanessa Hessler a eu une relation passionnée avec l’un des fils Kadhafi durant quatre ans. REUTERS/Eric Gaillard

 

L’icône du fournisseur d’accès à Internet « Alice », Vanessa Hessler, vient d’être renvoyée après avoir évoqué sa liaison avec l’un des fils Kadhafi dans un magazine italien.

« Ce sont des gens très simples, comme vous et moi, » a déclaré Vanessa Hessler, visage du fournisseur d’accès à Internet « Alice » au sujet de la famille Kadhafi, dans le magazine Diva e Donna, paru ce mardi 1er novembre.

Critique des insurgés lybiens

Après avoir évoqué sa relation passionnée pendant quatre ans avec le troisième fils du dictateur libyen, Muatassimtué le même jour que son père– le mannequin est allée jusqu’à critiquer les insurgés « financés par la France et le Royaume-Uni », avant d’ajouter: « Ces gens-là ne savent pas ce qu’ils font. »

Contrarié par les propos de son égérie, son employeur, Telefonica, lui a demandé de revenir dessus. Face au refus de la jeune femme, celui-ci a alors décidé de la renvoyer.

Source: lexpress.fr

By: Cyrille

10 commentaires