Etats-Unis: Une tempête de neige sème la pagaille dans le nord-est du pays..

L’hiver arrive, ça ne va pas être facile pour tous, si les prévisions se vérifient (-25 brr!) restons attentifs…Peut être bien que les élites comptent sur le mauvais temps, pour calmer les ardeurs des “indignés”, et la colère réchauffe…..

Image/lepoint.fr

Une tempête de neige s’est abattue samedi sur le nord-est très peuplé des Etats-Unis, où des pannes d’électricité et des perturbations du trafic aérien ont été signalées. Très inhabituelle pour une fin octobre, la tempête en provenance du centre de la Pennsylvanie a atteint le sud-est de l’Etat de New York après avoir balayé une partie de la Virginie, de la Virginie occidentale et du Maryland.

Soixante-trois mille abonnés ont été privés d’électricité en Pennsylvanie, en Virginie occidentale et dans le Maryland, selon la compagnie Allegheny Power. Sa concurrente Penelec en a dénombré 30.000 en Pennsylvanie et dans le New Jersey.

Plusieurs vols ont dû être reportés à l’aéroport international de Philadelphie et des retards de plus de quatre heures ont été signalés à l’aéroport John Kennedy de New York.

La couche de neige pourrait atteindre 30 cm dans certains secteurs du Connecticut, de Pennsylvanie et du Massachusetts, selon les services météorologiques. Une dizaine de centimètres sont attendus dans la soirée à New York.
Reuters

SOURCE

Volti

4 Commentaires

  1. Pauvres indignés de wall street, HAARP veillent sur vous !! Allez vite vous mettre au chaud devant vos postes de TV. Rejoignez le troupeau.

  2. sur infoguerillas : Y a du nouveau sur les indignés : qui Pilote (s) et pour quel but !

  3. bah – 25 ou – 10 quelle différence ? :drool:

Les commentaires sont clos.