Nous sommes les 99%….

Les plans de rigueur vont surement se succéder, et nous allons devoir payer pour les cupides banksters et leurs serviteurs. Ce n’est pas au peuple de payer pour sauver le capitalisme, qui ne lui profite pas, et l’appauvrit un peu plus au fil des sauvetages inutiles et couteux. Il faudrait vraiment se bouger! la finale de la coupe du monde de rugby a déplacé des milliers de supporters! La misère qui s’annonce, va déplacer combien de futur affamés?? Faites tourner…………

Nous sommes la créativité, les rires, les sourires, nous sommes les vrais acteurs de ce monde.

Nous sommes mal logés, mal payés, précarisés, nous payons de notre santé la crise environnementale, la crise économique et la crise sociale. Nous devons nous serrer la ceinture toujours plus pour payer la crise créée par les 1 pour cent restant. 

Nous sommes les 99%, nous refusons que le 1% décide de notre avenir et de l’avenir du monde à notre place.

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns, en ignorant aussi bien la volonté de la majorité, que le prix humain et environnemental que nous payons. Les gouvernants, ont depuis trop longtemps abandonné leur responsabilité de faire respecter les droits humains. Il n’y a pas de fatalité, nous pouvons construire ensemble autre chose.

Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens qui ne nous représentent pas, et à l’oligarchie financière qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers.
Occupons la Défense !

Rendez-vous dès le VENDREDI 4 NOVEMBRE 17H00 devant l’Arche de la Défense, le quartier de leurs affaires. Venez construire avec nous un autre monde, pour que cesse l’austérité et vive la démocratie réelle. Il est temps pour nous de nous unir. Il est temps pour eux de partir.

Nous sommes les 99% !

A l’initiative des Pas de Noms, des indignés de la Bastille et imaginé au cœur des actions France Uncut, Occupons La Défense à partir du 4 Novembre.
Auteur : France Uncut

Source : www.fruncut.org
partagé avec sos-planète

Volti

5 Commentaires

  1. Faudrait un guide pratique du campeur urbain

  2. Nous avons beaucoup plus de pouvoir sur internet que dans la rue, les révolutions de rue n’ont fait que changer les têtes au pouvoir, têtes qui ressemblent étrangement à celles présentes avant elles…
    Continuons à nous informer individuellement et à faire circuler l’information sur internet, un individu informé est bien plus puissant et plus dérangeant pour les pouvoirs en place qu’un millier de moutons qui marchent dehors et ILS le savent.
    Chaque individu a le pouvoir de communiquer des informations qui peuvent les ruiner ou les forcer à changer dans notre sens, la guerre réelle (qui est finalement virtuelle) est une guerre d’information et de manipulation des médias, pas une guerre physique.
    Si on veut changer les choses, il faut communiquer communiquer communiquer, créer des blogs, des sites, des forums, des journaux en ligne, des wikis, parler à ses amis et sa famille, faire des vidéos, des associations, n’importe quoi pourvu que les informations circulent…

  3. Hello, encore un jour ou les bourses et les batiments seront vides(à partir de 17H ça me fait bien rire)
    Par contre les caméras de surveillance vont fonctionnées à fond les ballons….

    C’est bien vous croiserez pas les cols blancs….histoire de pas trop les choquer les “Bichons”

    Un coup d’épée dans l’eau….plouf

Les commentaires sont clos.