Le sommet européen annulé

Quoi qu’on fasse, c’est l’impasse, le krach approche, ça va nous vider les poches, le sommet est annulé, ce sont vraiment tous des en…..foirés! Ne soyons pas grossiers non plus! Cela va très très mal et la situation, depuis longtemps incontrôlable, les dépasse maintenant complètement.

Les (autres) pays de l’UE sont en colère contre « chère Angela » et « cher Nicolas » Welt Online

Apparemment ils se sont tous desistés. Pourquoi gaspiller leur dimanche pour une réunion d’ou il ne peut rien sortir….
L’effet médiatique est desastreux a dit Juncker
C’est la 2ème fois que ce sommet est reporté.

Les autres pays de l’EU sont outrés. « Pourquoi le sommet est il sans arrêt reporté? Parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre daccord » dit un diplomate haut-placé. Les partenaires de l’Allemagne se sentent pris au dépourvu, impuissants « La réalité, c’est que nous ne savons pas ce qui va venir sur la table, parce que nous ne sommes pas impliqués ». Les 15 autres ministres européens n’ont pu se pencher sur les propositions de Paris et Berlin que le vendredi après midi.



Nous assistons en direct à la fin (lente et douloureuse) de l’UE …

EDIT
Et vive la censure!!
A droite une copie d’écran de la version initiale, encore visible dans gogole

« EURO Gipfel verschoben » (sommet de l’UE reporté) s’est transformé en « Unmut bei EU-Diplomaten » (Morosité des diplomates de l’UE)
et le titre « Les partenaires de l’UE en colère contre « chère Angela » et « cher Nicolas » » est devenu:
« Die Gipfel-Besoffenheit der Europäer in der Krise » titre complètement débile … « L’ivresse de sommet des européens en crise » … nimporte quoi

Résumé: Merkozy se dispute encore, les autres en ont plein le dos et resteront chez eux, le « sommet » de dimanche n’aura donc pas lieu (au mieux un simulacre), mais c’est censuré. Sarko a donc repoussé son intervention télévisée de lundi à jeudi, dans l’espoir qu’un miracle survienne mercredi …. Quel suspens

Complément d’information: Le nain ne parlera pas lundi comme prévu intialement (pour cause d’annulation censurée du sommet de dimanche – voir billet précédent) mais jeudi (peut être).. Mieux vaut en rire (tant qu’on peut)

Et Sarko a perdu le bras de fer, comme prévu, je ne comprends même pas que les merdias insistent aussi lourdement avec ce truc délirant (enfin si… gagner du temps en faisant espérer de fausses solutions):

La proposition française d’accorder une licence bancaire au Fonds de soutien de la zone euro (FESF) pour qu’il puisse se refinancer auprès de la Banque centrale européenne « n’est plus sur la table », a indiqué le ministre néerlandais des Finances, Jan Kees de Jager.(Figaro)

Source: Maha via leveil2011

10 commentaires

  • frenchprepper06

    Que dirait-on d’un chef d’entreprise qui ne serait plus capable de prendre une décision impliquant l’avenir de sa boîte et qui repousserait sans cesse la réunion pour en décider le sort? Nous en sommes là pour nos dirigeants! Ca fait sourire pourtant les conséquences seront bientôt amères. Face a la deliquescence étatique et à la tempête économique à venir beaucoup d’entre-nous ne comptent plus que sur eux-mêmes et se préparent comme ils le peuvent. Pourtant, pour qui est réaliste, cette solution n’est que provisoire. Aux Etats-unis et en Angleterre des réseaux d’entraide et d’urgence se mettent en place. Ainsi lorsque ça va péter très fort des hommes et des femmes déjà virtuellement fédérés pourront se rassembler et unir leur savoir et leur force pour que la vie perdure ou se reconstruise. Michael Rupert à ainsi rassemblé grace au net des dentistes, des agriculteurs, des mécaniciens, des enseignants, des gens « from all walks of life » qui sont désormais prêt à s’unir pour se protéger, eux et leurs familles.
    Et en France qu’avons nous pour faire face à ce que nous voyons tous arriver? RIEN! L’heure n’est pourtant plus à polémiquer mais à agir. J’appelle de tous mes voeux ceux ou celles qui ont les connaissances et le savoir faire informatique à monter un tel réseau ne serait-ce que pour les pays francophones europeens. 
      

  • Texcaltex

    Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis nooooooonnnn!!
    Il n’y a pas de réunion parce qu’il n’y a pas de problème c’est tout!!!!
    Mais quelles mauvaises langues!!! Pfffffffffffff

  • pasdupe

    Bonjour à tous !
    frenchprepper06,tu aurais une liste complete de matériel à avoir stp ?
    car je suis un peu perdu dans ma préparation :-) je fais des modules mais j’ai l’impression qui me manque beaucoup de chose.
    Merci d’avance
    Bons préparatifs à tous !

    • frenchprepper06

      Prends une feuille de papier et dessines un grand triangle. Au sommet de celui-ci inscrit SECURITE (armes et mobilité), sous la pointe inférieure gauche marques EAU(filtration) et NOURRITURE(longue conservation), sous la pointe inférieure droite inscrits HYGIENE et SANTE (medicaments). Au centre du triangle tu peux écrire en grosses lettres SAVOIR FAIRE et MENTAL. Fais rentrer dans chacune de ces rubriques tous ce que le bon sens te recommande à la lumière d’un seul mot: AUTONOMIE. Par exemple dans HYGIENE tu peux y faire rentrer les mots toilettes sèches ou brosses à dent et razoir à piles. Dans la rubrique MOBILITE tu peux y inscrire camping-car, tente, vélo tout chemins avec saccoches et remorque…etc….
      Compares ensuite ta liste avec les nombreuses listes disponibles sur le web et vois ce qui te manque ou te serait plus adaptés en fonction de tes moyens et tes intentions en période de crise.
      Mes listes sont essentiellement américaines. Tu vas sur YOUTUBE et tu tapes Prepping ou Bug out bag. Tu auras l’essentiel en video! La difficulté ne réside pas dans la liste de ce qui est necessaire mais dans l’obtention du matos. Ainsi il te faudra une bonne année civile au sein d’un club de tir pour obtenir « un jouet » et, autres exemples, pas mal de fric pour te payer un filtre à eau de qualité genre Katadyn pocket ou encore un détecteur de radioactivité style Radex. L’obtention d’antibiotiques non-génériques n’en est pas moins compliquée (je connais le filon). Bref bien se préparer demande du temps, des moyens et de l’organisation…Et de même que tes réserves alimentaires correspondent à ton régime alimentaire ta liste de matos reste aussi très personnelle. 
      Bonne préparation   

  • Texcaltex

    Ben ça n’a pas l’air d’être annulé, ils arrivent tous à Bxelles en ce moment!!

  • la je comprend plus le sommet a lieu en ce moment même et on voit Sarkozy et merkel sur i-télé devant leur pupitre alors a moins que ce ne soit des hologrammes pour moi le sommet a bien lieu…

    • voltigeur voltigeur

      La mère Merkel à dit que pas avant mercredi, on ne saurait
      ce qu’ils ont décidé, allant par la même écraser la confiance affichée
      de Sarkastique….

      Résumé: Merkozy se dispute encore, les autres en ont plein le dos et resteront chez eux, le « sommet » de dimanche n’aura donc pas lieu (au mieux un simulacre), mais c’est censuré. Sarko a donc repoussé son intervention télévisée de lundi à jeudi, dans l’espoir qu’un miracle survienne mercredi …. Quel suspens
      Lire les péripéties de cette poudre aux yeux sur le site de Mahamudras http://mahamudras.blogspot.com/

  • Le Précurseur

    Ben si, il a eu lieu, n’en déplaise à ceux qui donnaient cette info. Après, je pense qu’il n’en est rien sorti du tout et mercredi ce sera pareil.  Allons voir la réaction des bourses demain matin, çà devrait être amusant non?

  • pasdupe

    merci beaucoup de tes conseils frenchprepper06 c’est sympa de ta part,niveau savoir faire je m’entraine souvent dans la verte à tester le matos ;)
    Avant que la bise vienne nous faire la bise…Soyons pret
    stay safe l’ami