Une séquence exceptionnelle avec des guépards + un petit bonus… (hé! hé! hé!)

Très impressionnant!!! Soit c’est du courage soit de l’inconscience, au choix, je ne tenterai pas personnellement…

http://www.youtube.com/watch?v=fkO4bzN-VFY

Pour la séquence suivante, juste une petite chose à dire:

Bon appétit! :)

Encore une expérience gustative « bizarroïde » pour Louis…

Vous souvenez-vous, le 7 août dernier, notre regretté ami Patapoof postait la vidéo de Louis qui buvait un du jus de souris mortes.

Après la boisson, Louis s’est essayé au croustillant en mangeant un scorpion vivant. Pour vous donner une idée sur l’œuvre de Louis, sachez qu’il a déjà ingurgité une grenouille morte en état de décomposition et 660 vers vivants. À l’heure où tout le monde passe à table, je vous déconseille donc de regarder cette vidéo qui fait un peu froid dans le dos…

http://www.youtube.com/watch?v=UYXMGjWa-zs&feature=player_embedded

Source: goodsites.kazeo.com

10 commentaires

  • Bouffon

    Ha ça fait plaisir, ça fessait tellement longtemps que j’avais pas vu un reportage avec quelqu’un qui aime et connais la nature. Bon y’a aussi une truc qu’elle a oublié de préciser, c’est qu’elle est dans un parc est par conséquence, ils ont tous mangé à leur faim. Donc entrainez-vous avec des vaches ou des chevaux avant de faire les malins.

  • spike636

    Cette femme est aussi magnifique que le paysage qui l’entoure.

  • Frédéric World Citizen

    pour la partie 2 avec le scorpion, vois pas l’intérêt.  Rasta ne fait pas le moine !!!!

  • martinB

    un guepard, est un fauve a classer un peu ‘a part’ de ses freres.

    la même experience ne pourrait pas etre faite avec des léopards.

    le mode de fonctionnement n’est pas le même

  • zaza

    vidéo 1 : désolée les moutons, si la traduction est bonne alors je n’aime pas les propos de cette blondasse qui va faire mousser son adrénaline en traitant les guépards de lâches. SI elle était moins conne elle aurait d’emblée compris que ces admirables félins n’appréciaient pas sa compagnie. D’autant qu’en lisant les commentaires j’apprends que ces pauvres bêtes sont dans un zoo. Poufiasse !
    :no:
     
     

  • Désolé, je ne vois aucun interêt à l’article… Un peu de respect aux animaux ferait pas de mal. :no: Des articles de ce genre cassent tout l’interêt que je peux avoir pour ce blog qui a souvent des articles intéressants.
    On dirait que sur ce blog, il y a plus de compassion pour les chats et chiens que pour les scorpions, insectes et félins :-?

    • Je précise, félins sauvages.

    • J’ai un profond respect pour les animaux que j’aime énormément, surtout les chats pour ma part. C’est vrai que mon respect pour les scorpions est très très limité, mais pas pour les autres animaux, il suffit de regarder sur le blog pour s’en convaincre, on y dénonce pas mal de choses dans le domaine. Quand à la vidéo, je l’ai trouvée impressionnante donc j’ai mit, je ne vois pas le mal…

  • Désolé… pour les désolés : pour ma part, j’y verrai un intérêt, disons symbolique. À condition toutefois de ne pas en rester à nos amies les bêtes : c’est-à-dire, de s’essayer à une transposition anthropomorphique. En ce sens, que le guépard n’ait pas le même mode de fonctionnement que le léopard (ou que la vidéo soit tournée dans un parc avec des bestiaux repus) passe donc un peu au second plan.
    Saisissons quelques phrases, comme celles-ci : « Je fais ça pour vous montrer comme ils sont lâches : pas pour les taquiner. »[1mn50]; « Dès qu’on leur tourne le dos, ils vous attaquent. Dès que vous les regardez dans les yeux, ils ont peur de vous. »[2mn00] :tremble: ; « Si vous courez, vous êtes une proie. Si vous vous retournez, ils ont peur  :bunny: et ils s’arrêtent. » :pain: [2mn10]
    À l’issue de la transposition suggérée plus haut, on peut dénoncer pas mal de choses dans d’autres domaines, non ?… :-D

    (Un exemple au hasard, histoire d’amorcer la pompe. Substituons au guépard un… Jaguar : plus exactement, un pilote de chasse. Vous, vous êtes au sol : par exemple -toujours au hasard- dans un convoi de bagnoles courant dans un désert. Eh bien ici, si vous vous retournez, le « guépard » n’aura pas du tout peur ! Tout simplement parce qu’il est bien trop haut dans le ciel pour que vous puissiez le regarder dans les yeux. Aussi profitera-t-il de cet avantage pour faire de vous sa proie. Je prenais cet exemple pour vous montrer comme il est lâche : pas pour vous taquiner. Mais on pourrait sans doute trouver des tas d’autres exemples…)  :talktothehand:

  • Notons que l’on peut également s’essayer à la transposition anthropomorphique à propos de la deuxième vidéo… côté scorpion. Mais bon : ici, cela finirait par devenir moins taquin que carrément méchant… O:-)