Mini-moi est arrivée!

La naissance est arrivé, il est né le divin enfaaaaant, sauf que c’est une fille! Bon, pas grave, mini-moi s’est donc cloné et la mère a finalement accouché sans encombre d’une belle petite fille qui je l’espère pour elle ne ressemble pas trop à son père. C’est une des principales informations du jour sur la planète, bien avant la Libye, bien avant les marées noires, la chute de l’empire financier, le sauvetage des banques, la sortie du dernier blockbuster américain, la dernière déprime de Ségolène ou la dernière bouteille de champ’s de son ex-mari qui a bien mouillé sa culotte puisqu’il a gagné les primaires… Donc j’en parle vite fait!

http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/08/h-20-1079540.jpg

L’Élysée a confirmé jeudi via Twitter la naissance d’une petite fille chez Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, née mercredi soir dans une clinique du 16e arrondissement de Paris. Le prénom de l’enfant n’a pas été révélé.

L’accouchement a eu lieu « vers 19 heures-19 h 30, tout s’est bien passé », avait évoqué l’entourage de Carla Bruni-Sarkozy. Tout juste revenu de Francfort où il venait de rencontrer la chancelière Angela Merkel, Nicolas Sarkozy est arrivé à 23 heures à la clinique pour se rendre auprès de la première dame. Le convoi présidentiel a quitté les lieux peu avant 0 h 15, ont constaté sur place les journalistes, tenus à l’écart de l’entrée de l’établissement.

Suite longue et pas vraiment importante sur lepoint.fr

13 commentaires