Un virus mortel découvert dans des poissons de l’Ouest canadien..

Toutes actions entrainent des réactions, intervenir dans la nature pour la modifier n’est pas sans conséquences. Et ils le savent, le profit étant plus important,  qu’importe les espèces, on croit avoir toujours le temps de faire marche arrière………temps qui nous est compté, vers le point de non retour. Tout ce qui disparait est définitif! :skeleton:

Un virus mortel pour le saumon a été découvert pour la première fois dans des poissons sauvages de la côte Ouest canadienne, ont annoncé lundi deux chercheurs.

Deux jeunes poissons capturés dans un lac de la Colombie-Britannique étaient porteurs de l’anémie infectieuse du saumon, ont indiqué les scientifiques Rick Routledge et Alexandra Morton lors d’une conférence de presse.

Cette découverte devrait amener le gouvernement canadien à interdire l’élevage du saumon d’Atlantique –responsable selon elle de cette contamination– dans les eaux de l’Ouest canadien, a plaidé Alexandra Morton, ouvertement hostile à l’aquaculture.

Auteur : Lci.Tf1

Source : lci.tf1.fr
partagé avec sauve-la-terre

Volti

3 Commentaires

  1. Cette découverte DOIT amener le gouvernement canadien à interdire l’élevage du saumon d’Atlantique –responsable selon elle de cette contamination– dans les eaux de l’Ouest canadien, a plaidé Alexandra Morton, ouvertement hostile à l’aquaculture et pas DEVRAIT!!!
    Et TOUS AUTRES PAYS DOIVENT SUIVRE!!!
     
    Il faut arrêter d’acheter du poisson d’élevage… pour eux et pour nous!
    Ils sont bourrés de produits chimiques et d’antibiotiques car ils mangent une nourriture fabriquée par les hommes et leurs conditions de vie dans une telle promiscuité est favorable aux maladies…
    Quelle vie de merde pour ces poissons d’élevages intensifs….mais on s’en fout n’est-ce pas??? Du moment que nous mangions tout va bien, le reste ma foi … ce ne sont que des animaux … COMME NOUS!!
     
    Les poissons sauvages, eux sont en bonne voie de disparition….
    Encore un bienfait des hommes, merci à l’humanité!!!

  2. Cela me rappelle la problématique posée par les farines ‘animales’ _ On pourra bientôt plus consommer ni viandes, ni poissons….ni légumes!…

    Nos bien aimés ‘scientifique’ nous propose les insectes qui sont bourrés de vitamines et tout et tout…

    A quand l’introduction du cannibalisme ? …

Les commentaires sont clos.