Convention anti-PS de l’UMP avec un compteur (Vidéo)

Les deux grands partis français (puisqu’on persiste à nous faire croire qu’il n’y en a que deux de républicains) sont prêts à tout dans le discours populiste affligeant rassurant en ce qui concerne les moutons, et la dernière trouvaille de l’UMP, c’est un compteur qui sent bon le foutage de gueule puisqu’un compteur pour l’UMP aurait déjà vu ses circuits fondre depuis longtemps déjà…

C’est la contre-attaque pour la majorité avec une drôle de mise en scène façon Téléthon, pour prouver que le projet socialiste serait trop coûteux…

La campagne pour la présidentielle a bel et bien commencé :

Source: EVO

6 commentaires

  • hé bééé

    Tu m’étonne qu’on soit en déficit record avec la gestion calamiteuse du budget de l’état par l’UMP .
    1’01 » – allocation d’études 12M€
    2’30 » – encore l’allocation d’étude mais là 60M€
    La preuve par l’image qu’il faut impérativement virer cette bande d’incapables !
     

    • hé bééé

      je parle de la seconde vidéo … désolé !
       

      • elbaros

        Nous sommes tous des moutons plus ou moins installé dans une sorte de pseudo confort mais que feront nous lorsque l’on nous enlevera le peu de chose qu’il nous reste.Malheureusement il est trop tard pour faire machine arriere.De plus en plus de sans abris, de moins en moins d’aide social…Alors pensez vous que le parti socialiste changera la donne ou sont ils des pantins articulés par les lobbys de plus en plus puissant qui crachent sur le peuple parce qu’ils font parti de l’elite illuminé???????

  • doudin

    nous allons virer la peste pour récolter le choléra, si la lèpre arrive la peste votera pour le choléra ou le choléra votera pour la peste…..c’est ce que l’on appel la démocratie…..mais une chose est sûre : ils respirent tous le même air pollué que nous…. ils boivent tous la même l’eau polluée que nous… et ils essaient de mieux manger les aliments issus d’une terre polluée à 95%… ils y passeront eux aussi….et là les valises pleines d’or et d’argent ne leur seront pas très utiles…..
     

  • zaza

    ces fieffés  connards feraient mieux de rendre des comptes relatifs aux mandats et postes qu’ils ont occupés et un vrai bilan (sans doute lamentable c’est-pour-cela-qu’on-va-parler-de-tout-sauf-de-ce-qui-est-important) de la présidence actuelle. Je ne rappelle pas les énormes casseroles qu’ils ont tous au derrière, ni les deux dossiers phares : karachi et mémé alzeimer.
    Comment peuvent ils se sentir aussi tranquilles en se foutant autant de nos gueules ? ils savent qu’on est des moutons ? :sheep2:
    Mais ça démarre fort, je pense que la connerie de nos amis les politichiens va dépasser allègrement le mur du son. Aussi bouchons nous bien les oreilles.
    Ceux qui n’ont pas la télé et qui se mettront à l’abri du bordel merdiatique en filtrant un max l’info garderont un peu de santé, les autres, ceux qui pensent que leur bulletin de vote va les laver de toutes les peines qu’ils endurent et aussi les venger vivront deux petites minutes orgasmiques dans l’isoloir, en échange de leur âme.
    Il y aurait bien une troisième voie …