So shocking

Un grand bravo pour ce député Européen  « Daniel HANNAN », du groupe Conservateurs et Réformistes européens. (mais ça on s’en fout, je ne m’enivre jamais aux travail)

Ce type nous rappelle pourquoi nous avons accepté ce rêve européen.

Une belle verve à la Cyrano qui cache une entrée Shakespeare, avec en plat principale d’un divorce à l’espagole suivi en dessert de sa tragédie Grec avec au finale les brumes mystérieuse de la Scandinavie, il parviens même à nous faire oublier que c’est servit sur le rythme et la cadence d’une danse écossaise dans un beau tissu italien.

Dommage que tous ça finisse en queue de poisson à cause des requins. Car finalement on a peux-être grandis différemment mais nos racines culturelles sont tellement proche qu’on a oublié nos points communs.

Vivre bien, avec juste ce qu’il faut, en paix avec nos voisins.

By: uins

Un commentaire

  • John

    Il faudrait vraiment faire attention à l’orthographe si vous voulez être pris au sérieux !!! Y a au moins 10 fautes !!!
     
    Un grand bravo pour ce député Européen « Daniel HANNAN », du groupe Conservateurs et Réformistes Européens. (mais ça on s’en fout, je ne m’enivre jamais au travail)

    Ce type nous rappelle pourquoi nous avons accepté ce rêve européen.

    Une belle verve à la Cyrano qui cache une entrée Shakespearienne, avec en plat principal un divorce à l’espagnole suivi en dessert de sa tragédie Grecque avec au final les brumes mystérieuses de la Scandinavie. Il parvient même à nous faire oublier que c’est servi sur le rythme et la cadence d’une danse écossaise dans un beau tissu italien.

    Dommage que tous ça finisse en queue de poisson à cause des requins. Car finalement on a peut-être grandi différemment mais nos racines culturelles sont tellement proche qu’on a oublié nos points communs.