Le Parlement slovaque a approuvé jeudi le renforcement du Fonds européen de stabilité financière (FESF) lors d’un second vote, permettant ainsi l’entrée en vigueur de cet instrument.

C’est le début de l’ordre mondial

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot. Il m’arrive parfois de me demander si je rêve ou si ce que je constate est réel. Il semble que ce qui est en train de se dérouler devant nos yeux incrédules dépassent l’entendement.

Si c’est vrai – comme semble le confirmer le site: http://www.abgeordneten-check.de/ et Le Mécanisme européen de stabilité financière va-t-il stabiliser l’euro c’est très inquiétant.

Les peuples ne peuvent plus rien dire ou la messe est dite (en leur absence). Les peuples ont voté pour des élus. Les pouvoirs octroyés désormais à la classe dirigeante sont énormes (y.c. immunité !), tout cela par la démission du peuple qui ne vote que pour des promesses et se désintéresse totalement de ce qui se passe, tant qu’on lui donne du pain et des jeux.

http://www.solidariteetprogres.org/Allemagne-Les-pouvoirs-exorbitants-du-MES-reveles-et-denonces_08087

Le traité n’est rédigé qu’en anglais: http://ec.europa.eu/economy_finance/articles/financial_operations/2011-07-11-esm-treaty_en.htm

Tout ce qui se déroule ressemble étrangement à un film (sauf que le film c’est de le science-fiction):

Source+vidéo: blog.crottaz-finance.ch

By: pokefric

5 commentaires

  • pokefric pokefric

    « Aujourd’hui est une journée noire pour les contribuables slovaques et européens », a déclaré le président du parti Liberté et Solidarité, Richard Sulik, après le vote. « Je suis vraiment désolé », a-t-il lancé, en ajoutant que son parti envisageait de contester le vote devant la Cour constitutionnelle du pays.

    • voltigeur voltigeur

      Une réponse de Eusébius sur LIESI

      C’EST HALLUCINANT !!! C’EST UNE VÉRITABLE CATASTROPHE SI CE PLAN EST MIS EN APPLICATION !!

      Ils ont perdu les pédales, ils ont pété les plombs cette fois, dos au mur ils lancent leur dernière chance, celle qui va mettre les peuples européens en esclavage !!
      Non mais lisez bien l’extrait suivant !! :

      « Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a proposé de maximiser la force de frappe du FESF, sans que les Etats n’apportent plus d’argent qu’ils ne l’ont déjà fait.

      Selon l’une des sources, des experts européens ont planché sur deux principales options possible dites d’effet de levier financier pour parvenir à ce résultat.

      Et celle qui a été retenue comme la plus envisageable pourrait permettre de porter la capacité d’intervention financière du pare-feu de la zone euro à jusqu’à 2.500 milliards d’euros à terme, contre une capacité de prêts aujourd’hui limitée à 440 milliards d’euros, a précisé cette source.

      Dans le premier cas de figure, le Fonds de secours pourrait se transformer en banque et s’approvisionner en argent frais auprès du guichet de la Banque centrale européenne (BCE), via des emprunts, sans aucune limite. »

      DES EMPRUNTS SANS AUCUNE LIMITE !!!

      C’est vrai ça donne envie de vomir !!

  • Texcaltex

    Se rendre indépendants du système et vite!!!

  • VOYAGEUR

    http://www.lepoint.fr/politique/aubry-lance-son-serment-de-toulouse-et-se-dit-prete-07-09-2011-1370941_20.php
    martine aubry :  » un nouvel ordre mondial viable, équitable et durable »
     
    enfin, les 2 guignols du débats PS de mercredi soir, ont pudiquement appelé ça « la solidarité entre les peuples européens ».