Russie: Intervention policière au quartier général de la scientologie à Moscou

On peut dire qu’ils n’y vont pas de main morte…

Il faut rappeler qu’une partie de la littérature de Ron Hubbard, fondateur de la scientologie, est considérée comme «extrémiste» en Russie.

À suivre…

 

Source : anonymousmontreal.blogspot.com

By: Lecteur

5 commentaires

  • Dan

    La triste renaissance de l’URSS!
    Et certains s’en réjouissent!!

  • azaza

    Bravo faut interdire sectes et religions vivons libre

  • Jemaco

    Dan tu es à côté de la plaque…

  • moutondu22

    dans lcul les scientologues !
    comme dirait l’aut’ con : »fallait pas « 

  • Pikpuss

    Les Russes savent bien que les Américains utilisent toutes leurs sectes comme outils de propagande et d’envahissement des esprits. Aucune de ces sectes, toutes de véritables multinationales du marketing religieux ne remet en question le capitalisme fou et ne dénonce la main mise de la mafia financière sur le monde. Donc, les Russes qui ne sont pas des petits saints, défendent leur culture et leur société russe comme ils le peuvent. Récemment des publications des témoins de Jéhovah ont été interdites du fait de leur propagande dite subversive. Evidemment toutes ces sectes disent qu’elles sont les uniques détentrice de la vérité entre elles et un supposé Dieu et que tous ceux qui n’adhèrent pas à leur idéologie sont promis à une mort affreuse.
    Leurs ouailles évidemment bien naïves, ne savent pas que la religion est un business très juteux et qu’elles sont les dindons de la farce…