Grèce! de qui se moque t-on?

Si nous avions un doute sur cette crise qui a été programmée, ce billet devrait finir de nous convaincre. Pendant que toutes les têtes “pensantes”, cherchent le moyen de sauver de la perdition  ce qui reste de l’Europe. Des “petits” contrats se signent entre amis. Mais pas que ça.……….. :reallypissed:

La Grèce: Oui on se fout de nous… et bien!

L’information est traduite d’un commentaire du 14.6.2011 sur le site du Süddeutsche Zeitung
L’organisation Scandic Org a proposé au gouvernement grec un crédit de 250 milliards sur 5 ans contre les droits exclusifs pour 5 ans sur le pétrole en territoire grec.
Le deal prévoyait de partager les bénéfices 80/20 (pour la Grèce), 90% des travailleurs employés sur les plateformes seraient grecs, et on utiliserait exlusivement des navires grecs.
En juin 2010, un institut francais de géophysique en coopération avc l’université de Kreta a étudié la Grèce te la mer autour. Résultat: 99% de gaz “propre” qui peut etre utilisé directement. a certains endroits en Méditeranée, le gaz sort naturellement depuis des millions d’années.
Aucune réponse ne vint de la part du gouvernement grec. Au lieu de cela, USA et Israel firent comprendre à Scandic Org qu’il était vain de continuer à vouloir exploiter les ressources grecques.

Source (grec). Le journaliste grec d’investigation Kostas Hardavellas aurait également fourni des informations sur le sujet.

Ici une source (allemand) qui précise, citant tout un tas d’autres sources:

Les américains savent. depuis que les satellites sont en orbite que les grec possèdent d’énormes ressources energétiques. Les grosses banques de ce monde et les multi de l’energie partagent ce savoir, mais le citoyen grec, qui est rendu responsable de tout dans le monde entier ne doit rien recevoir du gateau. Le butin est déjà partagé et a déjà été promis à Washington par notre président [grec] mendiant.

Rappelez vous des énormes quantité de gaz exploitées par Chypre (billet du 19.9, Tambours de guerre)

L’entreprise norvégienne TGF-Nor prétend qu’il y a dans la seule région de Crète 6 milliards de barils.

Il n’y a aucun doute à avoir là dessus: La “crise” actuelle est voulue et organisée pour nous vider les fonds de poche et réduire les peuples à l’esclavage. Quelque chose me dit que ça aura l’effet contraire…

Geórgios Papandréou (1952-)
Né en 1952 à Saint-Paul, aux États-Unis, il est le fils d’Andréas Papandréou (1919-1996), Premier ministre de 1981 à 1989 puis de 1993 à 1996, et de Margaret Chant, de nationalité américaine. Il est en outre le petit-fils de Geórgios Papandréou (1888-1968), qui fut également Premier ministre grec, en novembre-décembre 1963 puis de février 1964 à juillet 1965.

Geórgios Papandréou commence sa scolarité à Toronto au Canada. Il suit ensuite ses études au Amherst College, dans le Massachusetts, où il obtient son baccalauréat en arts, à l’université de Stockholm, à la London School of Economics où il obtient son master en sociologie, et enfin à l’université Harvard. (wiki)

Source Mahamudra le blog des enculuminé

Et cerise sur le gâteau, ils imposent des mesures drastiques au peuple et……:

La Grèce fait ces petites courses..

Quand je vous dis qu’on se fout de nos gueules avec la Grèce (qui est pleine de gaz) …

Les USA ont approuvé la vente de 400 chars m1A1 Abrams (fiche produit wiki un char coute 6,21 millions USD) à la Grèce ainsi que 20 AAV7A1 (wiki, photo à droite), les premiers d’une série de 75-100.

defencegreece.com, 3.10.2011

 

Source Mahamudra le blog des enculuminés

Volti

10 Commentaires

    • Et dire que le peuple est obligé de se sacrifié , ils défendent chèrement leurs ressources les bougres, je comprend mieux cet acharnement des américains et européens à s’investir avec la Turquie et le Grèce, Israël en position de police des mers . Par ailleurs, Les Israéliens ont appelé les brigades de réserve du Commandement du Nord et du Commandement central,c’est en principe ce qu’ils font avant une guerre Yom Kippour se termine samedi soir.
      Tout est lié

  1. Sans faire preuve de catastrophisme bien sur, tout se met en place.
    Bonjour fidèles lecteurs de moutonsenragés

    • Saaaaalut toi! 🙂 🙂 🙂

      • Salut benji, je pensais à toi hier au soir en regardant les Affections chroniques du rachis lombaire provoquées par la manutention manuelle de charges lourdes.
        Ton boulot y est référencé:
        http://www.bossons-fute.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=170-rg098&catid=18-tableauxmprg
        – dans le cadre des soins médicaux et paramédicaux lors de la manutention de personnes ;
        – dans le cadre du brancardage et du transport de malades

        • Haaaaa mais dans la profession c’est une hécatombe, c’est clair! Quand le problème est reconnu comme découlant de la profession ce qui n’est pas garanti, j’en ai encore eu la preuve dernièrement, maladie professionnelle refusée car cela n’arrangeait pas l’hôpital de le reconnaître! Moi-même j’ai par moment de sacrées douleurs au dos et ai déjà eu plusieurs lumbagos, mais limite, je m’en fiche puisque je me dis que d’ici quelques mois, je ne ferai plus ce boulot, si les prévisions sont justes, cela va tellement dégénérer que mon poste va sauter, ainsi que beaucoup d’autres…

          • Arfff c’est clair, tu a raison sur toute la ligne.
            Moi je vais voir le chirurgien le 27 octobre et j’espère vite me faire opérer avant la bataille car j’ai pas des montagnes de morphine en réserve.
            Le temps est compté et il vaudrait mieux être en forme quand on va rentrer dans cette période noire, ça peu toujours aidé…
            La santé avant tout, quand au reste, on essaiera de limité la casse si tu vois ce que je veut dire…

  2. À la manière du syndic de faillite ou du redresseur d’entreprise. Le salaud de Papandréou va vendre la Grèce en pièces détachées à ses amis de l’Amérique.

  3. :stop: :poop: :peace: mais moi je cherche pourquoi la mer méditeranée se nome comme cela et je tombe sur ca… :reallypissed: ?:-) 😕 😥 :no:

  4. pas terrible
     
     

Les commentaires sont clos.