Olivier Delamarche Radio Courtoisie 1 Octobre 2011

Je l’ai déjà dit, je l’aime bien, enfin quelqu’un qui ose expliquer à la télévision que tout va mal! Et donc, s’il s’exprime, alors autant le relayer ici! ;) Commençons par son intervention sur Radio Courtoisie:

 

Et enfin, le meilleur pour la fin (selon moi…):

Vidéos trouvées sur leveil2011

3 commentaires

  • @benji, Pour qui ne la connaîtrait pas, la « radio coutoisie » est un point de rencontre de la droite de la droite, dans toutes ses composantes et sans autre limite apparente que celle de la légalité. Sans la réduire à cela, ses critères de respectabilité très généreux lui font faire une place aux nostalgiques du maréchal.

    Que se passe t-il dans votre soucis d’information?

    Hier, j’ai signé une pétition pour une association « SOS education » parce que je suis soucieux de problèmes de l’Education Nationale, le nivellement par le bas, l’agacement des manifs poltisées des étudiants que corps enseignants manipule aux seuls fins de leurs corporations…  et derrière cette association il y a l’ambition de faire une rupture réelle avec le financement public de l’Ecole. Donc là, il y a un véritable défaut d’information sur les tenants et les aboutissants de ce genre d’association.

    Aujourd’hui, le rappel à « radio courtoisie » , cela devient tendancieux. Vive les radio libre mais de là a relayer cele devient limite limite….

    • Je le répète, j’aime bien Olivier Delamarche dans ses propos et son ironie puisque parfois, il sait aussi faire preuve d’humour. Je comprend ton opinion sur « radio courtoisie » mais sur ce blog, il y a toute sorte de sources d’information, tu pourras y trouver des articles de l’humanité ou libération comme des infos issues de « radio courtoisie » puisqu’on en parle, ou de François de Souche, leur partie économie proposant parfois de très bon articles. J’assume ce choix personnellement, rejeter une information par ce qu’elle vient d’un parti qui n’est pas le sien alors qu’elle reste malgré tout capitale, je trouve cela plutôt idiot, et en tant qu’apolitique, je pioche à droite, à gauche, sans aucune distinction politique particulière.

      • Bon, je te crois vu les articles que tu balances plus haut qui sont cette fois plus orientée à gauche par exemple: l’article sur la nana de pôle emploi qui entre en résistance avec sa hiérarchie.

        Tout cela m’ennuyait un peu parce je viens de batailler sur un blog pendant deux jours avec des libertariens pour leur tirer les vers du nez; Et je me suis aperçu qu’ils sont en fait des pétainistes introvertis et je reviens ici me disant, je vais retrouver un peu d’information alternative et je tombe sur une série… alors doute!!!

        Bonne journée!