moteur à fusion froide prêt pour la commercialisation

http://www.morpheus.fr/local/cache-vignettes/L267xH348/coldfusion-400f7.jpg dont des professeurs de l’Université de Bologne n’ayant pas de lien avec le projet. Les invités pouvaient entrer par groupes de 6 dans la petite salle où était l’appareil.

Le petit bruit tac tac tac est celui de la pompe à eau, doseur de précision.

n brevet supplémentaire est déposé. Une fois accordé, une information plus complète sur la manière dont les résultats sont obtenus sera portée à la connaissance du public.  Des licences sont en cours sur les USA et l’Europe.

Le “Rossi Energy Amplifier” produit beaucoup d’énergie. Elle est  fiable, sûre, et bien moins chère que celles du gaz naturel et du charbon.

mesurée également par la qualité de la vapeur – sèche. La quantité d’énergie produite estimée est basée sur la quantité d’eau vaporisée à la seconde. Pour comprendre la source du processus de production d’énergie, les inventeurs cherchent à s’assurer que l’hydrogène n’est pas brûlé, et font pour cela des mesures de la masse au début et à la fin de l’expérience.  Le rayonnement extérieur a aussi été mesuré par le Pr Levi.

hydrinos (Blacklight Power) dans cette « Fusion froide », leur formation pouvant être la source de la majeure partie de l’énergie libérée.

C’est un immense développement dans le domaine de la « Fusion froide » mais plus que ça, les appareils sont prévus pour être disponibles d’ici un an, la production de masse commençant fin 2011. Ce serait alors le premier appareil à « Fusion froide » sur le marché. La production pourrait passer à une autre échelle d’ici 2 ou 3 ans. Le professeur Rossi dit qu’une installation d’1 mégawatt composée de 125 modules, reliés en série et en parallèles est en cours de fabrication.

«  Nous avons déjà passé le stade où l’on en est à convaincre.  Nous en sommes arrivés au stade d’un produit prêt à être commercialisé. Notre juge, c’est le marché. Dans ce domaine, la phase de compétition entre les théories, les hypothèses, les conjectures etc. est terminée. La compétition se situe sur le marché. Si on a une technologie valable, on n’a pas à convaincre des gens en discutant, on a à faire un réacteur qui fonctionne et s’occuper de le vendre, comme nous le faisons. »

Coût estimé de l’énergie produite par l’appareil : inférieur à 1 centime le kWh dans le cas d’électricité faite avec le cycle de Carnot et en dessous de 1 centime par 4.000 MJ dans le cas où l’on produit de la chaleur pour des besoins de chauffage. C’est bien moins cher , et de loin, que l’énergie produite à partir des sources de carburant fossiles ou de gaz naturel.

En fonctionnement normal il fournit 8 unités d’énergie pour 1 unité d’énergie d’entrée. Des niveaux d’énergie supérieurs sont possibles mais peuvent être dangereux. L’appareil peut être autonome, on peut couper l’alimentation d’entrée , mais le Pr Rossi dit qu’il vaut mieux avoir une énergie d’entrée.

dit le Pr Rossi.

Si vous avez des questions pour les achats : info@leonardocorp1996.com

http://peswiki.com/index.php/Directory:Andrea_A._Rossi_Cold_Fusion_Generator

Un article de Rossi et Foccardi indique que des résultats similaires ont été obtenus à l’usine EON in Bondeno (Ferrara, Italy) dans un test pratiqué avec ENEL spa  le 25/06/2009. D’autres tests ont été faits à Bedford, New Hampshire (USA) dans un labo de LTI en présence du Ministère de l’Energie 19/11/2009 et de celui de la Défense le jour suivant.

Un de leurs réacteurs a fonctionné sans arrêt pendant 2 ans pour le chauffage d’une usine.

ndiquait qu’une batterie de 40 watts avait fonctionné de manière continue pendant 4 mois.

On voit combien ces chercheurs sont persévérants, comme en général tous les chercheurs en Fusion Froide et Energie Libre .

*

Pour critiquer Pons et Fleischmann, il y avait eu plus d’encre qui avait coulé dans les grands médias …et tout de suite …

Cette démonstration et le “buzz” qui se fera autour seront encore une victoire d’Internet ! Ne vous privez pas pour faire circuler l’information ! et tenez-vous au courant !

peuvent vous permettre de mesurer le chemin parcouru depuis plus de 20 ans …  source : quanthomme.fr

By: pralulinus

Un lecteur du blog

9 Commentaires

  1. il est plus que temps que ces découvertes trés nombreuses soit mise sur le marché pour nous….

    Il y en a des tonnes, des wagons entier de ces inovations cachés

    chechez Nikolas Tesla si vous trouvez rien connais de sites incorrects  ou il y a toutes ses inventions fonctionnant avec l’énergie tellurique gratis :voiture électrique, électricité des bâtiments, appareil pour guérrison

    sur You Tube : cherchez moteur rotatif, moteur striling existe depuis 1800/15 ?
    moteur vectoriel…

  2. Je serais d’accord pour que l’humanité verse une rente à vie et à leur descendance à 3-4 générations quand une découverte scientifique est jugée apporter d’énormes bienfaits.

  3. Mais alors, on va pouvoir virer nos centrales nucléaires!!
     
    Et comme par hasard voilà une  “invention” qui tombe à pic quand de plus en plus de monde demande l’arrêt de TOUTES les centrales nucléaires!!!
    Il se passe des trucs quand même!!!

  4. FAUT partir en peur c’est pas sur le marcher encore !!! oublier pas que Stanley Meyers  a été tuer a la suiste d’une invention du même genre !!!

  5. dans le même genre…
    http://www.youtube.com/watch?v=uxkMwNFEm9o
    de nombreuses solutions alternatives existes…mais les grands industriels et pétroliers entre autre bloque tout…

    • Oui mais il arrivera bien un moment où le pétrole ce sera fini!! Et ce moment approche à grand pas !
      Mais cette invention-ci, si j’ai bien compris, servirait plutôt à remplacer les centrales nucléaires.. et là, il faudrait vraiment être débile pour ne pas se rendre compte qu’il y a urgence!

  6. zut , j’ais mis mon lien sur le post precedent . temps pis je le remet ici .
    pour ceux qui ont envie de chercher et de comprendre .
    un physicien qui donne de la gueule . super
    http://www.alterinfo.net/Un-physicien-en-colere-parle-de-l-energie-libre_a64570.html

  7. Peut on savoir à quelles applications peut être utile ce type de réacteur ?
    Quel carburant ?
    Peut pousser un camion de 40 tonnes avec cela, et à quelle vitesse et sur combien de kilomètres ?
    Merci aux petits malins qui penseront pouvoir cogiter là dessus.
    😉

Les commentaires sont clos.