Deux Mondes, une seule vie

C’est l’histoire de ma vie, de votre vie de nos vies…

http://financialsynergy.com/Portals/FS/dusk-colored-globe.jpg

Pendant que d’abjects mercantiles mécréants égoïstes, annihilent votre pouvoir d’achat, annulent vos assurances, volent votre retraite, brûlent les devis et détruisent l’héritage social de vos ancêtres qui vous met à l’abri du tiers-monde.

Afin d’être le riche héros de sa vie et mettre à l’abri du besoin d’une Audi RS6, d’une Yahabusa2, d’un Ipod 5 Rose saumon, de l’Ipad3 de la PSX8 et de FIFA12.

Le spectacle de l’absurde continue, les merdias se battent pour savoir si l’hémorragie du blessé qui pisse à grands flots, se vide d’un sang rouge, carmin, garance ou groseille.

Pour le Rouge tape 1, Pour le Carmin tape 2, pour le garance tape 3, pour le groseille taper 1 tomate…

A propos saviez vous que les chauve souris, ne voient pas le rouge étonnant, non ?

Mais retrouvons tout de suite dans la joie et la bonne humeur; l’apocalypse !

Regardez, ce reportage sur l’Episode du trader Rastani, il met en évidence le choc des cultures entre l’ancien monde schizophrène qui à perdu tout contact avec la réalité, et un nouveau monde peuplé de zombies hagards  qui essaient de sauver tant bien que mal leurs meubles…

Pendant ce temps, d’autres aimeraient que les choses bougent et comme cela ne bouge pas, il se démerdent tout seul. Seul assis dans cette nuit blafarde, il ne lui reste plus que son arme et ses balles chemisées, blindées pour être le dernier semblant de loi dans cet univers impitoyable, qui aurait bien besoin des armées d’Eliott Ness pour un grand nettoyage au Karcher…

Excusez-moi, c’est mon ancien moi, qui ressort, mais depuis que je me soigne

nous allons mieux ! Promis demain, je m’abonne à la Visa card et je prendrais mes

médicaments à crédit, après-tout faut bien faire marcher le commerce !

Business is Business…

C’était bouffon pour les moutons enragés en direct de Fort-Midable !

By: Bouffon


7 commentaires