karachi (suite et pas fin…)

Lorsqu’un politique et mis en cause, on se retrouve bizarrement sans cesse avec des témoin dépressif ou non crédible pour d autres causes… Ah oui en communication de crise c est l’un des premier conseil: « decridibiliser l adversaire ou celui qui vous met en cause »! Et bien on nous refait le coup encore une fois… voir l’article:

EXCLU – Karachi : « ma mère a témoigné pour se venger »
La fille d'Hélène de Yougoslavie affirme que sa mère a menti pour nuire à Thierry Gaubert.La fille d’Hélène de Yougoslavie affirme que sa mère a menti pour nuire à Thierry Gaubert. © Maxppp 

EXCLU – La fille d’Hélène de Yougoslavie affirme que sa mère a menti pour nuire à Thierry Gaubert.

« Ma mère m’a dit ‘je m’en fous de la vérité' ». Deux jours après les révélations d’Hélène de Yougoslavie sur Europe 1 , sa fille Milena Gaubert affirme en exclusivité qu’elle a sciemment menti pour causer du tort à Thierry Gaubert, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy mis en cause dans l’affaire Karachi. La fille aînée du couple en instance de divorce assure que sa mère est dépressive depuis de nombreuses années.

« Ça va très mal se passer à cause du divorce »

« J’ai été très choquée par les déclarations de ma mère. Je ne plus me taire, il faut que je parle », dit Milena Gaubert pour justifier sa démarche. L’étudiante de 23 ans assure que sa mère, Hélène de Yougoslavie, lui a confié « il y a quelques mois » vouloir « emmerder [son] père ». « Elle m’a dit : ‘je veux embêter ton père. En septembre, ça va très mal se passer à cause du divorce' », affirme la jeune femme.

« Je m’en fous de la vérité » :

 

Source: europe1.fr

By: nicokool

3 commentaires

  • pokefric pokefric

    Oh le scénario bidon, ils reculent devant rien…

  • DELAUDE

    Pourquoi Mme ex-Gaubert aurait choisi parmi des milliers de possibilités pour emm… son mari, justement celle-la ?

    Tout ces cadavres qui sortent des placards juste avant les élections… Sans prendre le parti des victimes, loin de là, il y a tout de même qqchose de bizarre : DSK, exit… Sarko, dans les choux…
    Attendons le monsieur propre ou la madame ajax qui va sortir du chapeau !
    Et si personne,en fait, ne voulait vraiment la place ?
    Allez ! un petit coup de parano :
    Parce qu’à bien y regarder, dans le contexte actuel, c’est un sacré paquet de m…. qui va échoir au ou à la candidate élu(e) !
    Peut-être qu’au niveau du pouvoir ils ont une idée de ce que nous ne pouvons pas voir sur la suite probable des évènement et que la place est beaucoup moins attrayante ?
    Quoi qu’il en soit c’est un cirque déplorable ! Quel image pour la France… et pour nous, les français… On peut se moquer des italiens avec leur Berlusconi ! :mrgreen: