Un exercice d’urgence à grande échelle a lieu en ce moment dans de nombreux endroits dans la région de Denver

cert_1109xx-300x298

23 septembre 2011

Opération Montagne Guardian est un exercice de prevention du  terrorisme basé sur un exercice d’urgence à grande échelle aura lieu dans de nombreux endroits dans la région métropolitaine de Denver le vendredi 23 Septembre, 2011. L’exercice impliquera les premiers intervenants à partir de 81 agences différentes **, sera menée à dix endroits différents et comprendra des bruits forts, des armes de simulation, de la fumée, les véhicules d’urgence et d’autres équipements qui seront audibles et visibles tout au long de la journée.


Le but de cet avis est de fournir des informations qui peuvent être diffusées auprès du public à l’avance pour éviter toute confusion ou de préoccupation sur le jour d’exercice, ainsi que d’inviter la couverture médiatique de l’événement.

Guardian * opération Mountain aura lieu aux endroits suivants dans toute la région métropolitaine de Denver:

Emplacements primaire

1. Park Meadows Mall
2. Smedley l’école élémentaire
3. Denver gare Union
4. Collège communautaire d’Aurora (Lowry Campus)
Emplacements secondaires

1. Aéroport international de Denver
2. Sky Ridge Medical Center
3. Denver Health Medical Center
4. Université du Colorado Hospital
5. Catholic Charities (NW Denver)
6. Champ Sports Authority au Mile High

 

  • Un agent d’information publique sera disponible à chaque emplacement principal pour coordonner un accès sûr aux représentants des médias et de fournir des informations. A Denver Joint Information Centre PIO sera également disponible au 720-865-7695.

o MEDIA: S’il vous plaît contacter le Centre d’information conjoint ou sur le site PIO pour les enquêtes liées à cet exercice (organismes non individuelle). Demandes des médias n’est pas associé à cet événement doivent continuer à être dirigé vers l’organisme approprié.

  • L’exercice a été conçu comme un événement d’apprentissage pour les premiers intervenants régionaux afin de tester leurs capacités dans un scénario qui implique une situation de terrorisme axée catastrophique. Déroulement de l’exercice se fera sur les quatre sites principaux et la DIA. Catholic Charities et Field Sports Authority at Mile High participeront à un mode d’administration afin de tester les activités de traitement des étudiants / enseignant. Sky Ridge Medical Center, Denver Health Medical Center, et l’Université du Colorado Hospital participeront à des fins de tests médicaux et capacités hausse de communiquer au sein de commandement des interventions.
  • L’exercice est prévue pour commencer à 0500 heures et se terminent par 1630 heures.

NOUVELLES CONSULTATIF: Opération Montagne Guardian (suite)

 

Généraux supplémentaires

  • Opération Montagne Guardian est un terrorisme basé à pleine échelle d’exercice parrainé par le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences, Denver Urban Area Security Initiative, et Front Range métropolitaine système d’intervention médicale. L’exercice est un Homeland Security Grant événement financé rendu possible en raison d’accorder un financement du ministère de la Sécurité intérieure (DHS) par la FEMA Région VIII et l’Etat de Colorado Bureau du Gouverneur de la Sécurité intérieure.
  • Le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences est un des neuf mesures d’urgence et des Régions de réponse dans l’État du Colorado. La région du Centre-Nord (RCN) est organisé autour de dix comtés: Adams, Arapahoe, Boulder, Broomfield, Clear Creek, Denver, Douglas, Elbert, Gilpin et Jefferson.
  • Un des objectifs de la RCN est d’améliorer les capacités de sécurité à l’échelle régionale de préparation, d’intervention et de la patrie à travers la planification coordonnée, les efforts de formation et d’exercice. Cet exercice est la preuve de la sécurité publique de partenariat croissant entre les agences régionales d’intervention d’urgence.
  • Opération Montagne Gardien fait partie d’un plan régional de formation et d’exercice établi en 2009. La planification de l’opération Mountain The Guardian a commencé en Janvier 2010 et a inclus plusieurs modulaire événements conçus pour préparer les intervenants à participer efficacement à l’exercice à grande échelle.
  • L’ensemble des objectifs Opération Montagne exercice Guardian sont:
  1. Communications: Evaluer la capacité à établir et maintenir des multi-agences et multi-juridictionnels de communication en réponse à un incident de terrorisme.
  2. Réponse Hazmat et décontamination: Evaluer la capacité à coordonner les multiples équipes d’intervention HAZMAT et d’évaluer leur capacité à effectuer des actions de réponse initiale.
  3. Sécurité publique et Security Response: Evaluer la capacité à établir la sécurité et la préservation scène scène de crime, de coordonner une réponse multi-juridictionnels, et de gérer les informations du renseignement afin d’atténuer les effets de l’événement.
  4. Explosif opérations de réponse du périphérique: Evaluer la capacité de gérer et de coordonner les opérations de réaction explosive périphérique à l’aide d’équipes régionales de démineurs.
  5. Gestion des incidents sur site: Evaluer la capacité à mettre en œuvre les Incident Command System (ICS) et d’établir des multi-juridictionnels commandement et de contrôle.
  6. Traitement de triage et de pré-hospitalier: Examiner la possibilité d’EMS pour fournir efficacement des soins d’urgence pré-hospitaliers en réponse à un attentat terroriste.
  7. Surge médicale: évaluer la capacité de surtension médicaux dans les hôpitaux région.
  • Bien que l’opération Mountain Guardian est avant tout un exercice de Homeland Security Grant financé, l’événement se comptent aussi beaucoup sur les agences gouvernementales locales d’intervention d’urgence, les organisations militaires, les organisations bénévoles ainsi que les organisations locales de bienfaisance.

Source: blogs.douglas.co.us
Il est clair que pendant que l’on s’occuppe du ciel sur terre se prépare un nouveau 11 septembre qui sera une explosion   chimique voir nucléaire …..on pourra accusé l’iran comme çà par exemple  à suivre  regardez bien ces photos prise dans l’aéoroport de Denver …..

denver5

Le site officiel de l’aéroport dit que le tableau est appelé “La paix et l’harmonie avec la nature”.Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d’autres, enfermés dans des “boites” de verre, étiquettées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c’est qu’elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d’important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme si elle environnée de gaz, ou d’un “brouillard chimique”.

denver11

denver12

Diable qui sort d’une valise ,une bombe dans un avion ou une valise bref le diable se bouche  les oreilles  comme pour ne pas entendre une énorme explosion regardez la valise calciné un feu et de la fumée ..bref Denver sera le théatre d’un attentat terroriste à venir et cette journée d’entrainement vient nous le confirmer comme les exercices à londres et le 11 sept 2001 au WTC
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/09/23/22128524.html

By: Trucmuche

Un lecteur du blog

18 Commentaires

  1. je ne sais pas ce que cela cache encore, mais rien de bon à l’horizon, on aura sans doute la réponse sur les mystères qui entourent la ville de Denver notamment les supposées infrastructures sous son aéroport, sans doute une continuité d’une certaine caste de personnes qui veulent inaugurer un événement macabre avec en arrière fond une date symbolique, mais Fichtre ! pourquoi personne ne se pose les bonnes question et le pourquoi de ces exercices là bas ????

  2. Il y a plein de choses que l’on entend sur l’aéroport de Denver et c’est assez déroutant même en faisant .
    J’avais même lu une info sur les attentats du 11 septembre 2001 ou il faisait référence d’un avion qui se serait posé (observation de témoins sur place) sur l’aéroport de Denver et ayant emprunté  une piste externe pour venir stationné devant un hangar et cet avion serait le vol UA93 du soit disant crash de Shanksville, vous savez , le cratère.
    Après ,toute les spéculations sont possibles, les otages de l’avion qui seraient prisonniers des reptiliens sous l’aéroport etc etc.
     

  3. Super votre nouveau site, original!

  4. On n’a pas besoin de “reptiliens” pour foutre la merde. Certains humains s’en chargent trés bien !

  5. Pour les connaisseurs du monde de l’occulte vous remarquerez que dans le logo “opération moutain guardian” (que vous voyez tout en haut de cette page), les ailes de l’aigle sont en fait 2 chouettes qui tiennent l’aigle.

  6. Bon si le 11/9 les avions était en exercice pour laisser le champs libre à Al-Quaïda
    Logiquement les Bankster sont entrain de vidée Fort Knox !
     

  7. Tu a des explications sur les 2 chouettes qui tiennent l’aigle ?

    • Ceux qui controlent dans l’ombre laissent toujours des indices .. partout. Comprend et voit uniquement ceux qui cherchent. La montagne représente une pyramide et le soleil la lumière du grand architecte symbole franc maçon. Le fait d’avoir 2 chouettes camouflées dans les ailes indique clairement que l’aigle américain est maintenant controlé dans l’ombre par des forces occultes. La chouette étant par exemple un des symboles du bohemian grove où se rassemble l’élite américaine (dont la plupart des présidents encore vivants) chaque été en Californie pour s’y livrer a d’obscures rituels.
      http://www.originalwonders.com/issue_one/occult_owl/ par exemple pour avoir une idée.

  8. Merci de ton analyse voltigeur ton oeil avisé à détecté la supercherie

  9. Moi je n’y crois pas du tout à ces yeux de reptiliens…
    D’abord, on peut faire des retouches de films qui sont invisibles et en plus, il faudrait qu’ils soient complètement débiles pour montrer leurs yeux alors qu’il suffirait qu’ils portent des lentilles colorées qui leur donneraient des yeux d’humains!

  10. Peut être une maladie extrêmement rare qui s’appelle un colobome rétinien … Et encore, c’est tiré par les cheveux !
    J’ai du mal à croire aussi que ce ne soit pas une vidéo retouchée… Comme dit Tex, pourquoi ne pas porter des lentilles dans ce cas là ?

  11. 9 Mai 2012 – Isabelle QUEBEC –
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/
    Commentaire :
    VOICI un ENORME COMPLEMENT d’INFORMATION POUR CET ARTICLE : Des CHOSES TROUBLANTES à l’AEROPORT de DENVER… :
    PAROLE DE HACKER.

    http://tinyurl.com/7g5c3zl

Les commentaires sont clos.